| Annonce du Staff | |
|
+34gem nemesis Calou albafica nayric darkvador67 JOL666 el_panZer dams2k9 gemini59 Virgo_no_Shaka Sephirata Nikélaos jml40 Anubis vincergetorix shaka57 Camu sagarod oshii TigreWuShu LOKI Atlas Wolfcerber jf 8.1 fenrilda 6MON FURY LEO_MYTH_CLOTH Dmaniak SHIFU-S Maitre du Capricorne FABOUN CERBERUS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 30 Mai - 11:47 | |
| bon ba alors si il n'est pas trop tard je vais me faire tout beau lol | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 30 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 30 Mai - 13:27 | |
| Déjà je tenais à féliciter l'ami Camu pour sa promotion au rang de modérateur et tout comme jf je vais me faire tout beau pour essayer de décrocher la dernière place libre. PS: J'adore les asiatiques enfin je dis ça au cas ou.... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 30 Mai - 15:10 | |
| Bah moi je suis mariée avec une asiatique (bon ok c'est pas vrai mais bon j'aurais pu!!!) Et puis j'ai des pistons si il faut (Hein Vampyr....ah non il va encore vouloir des vierges en offrande, et ça va finir par se voir....) Bon euh bah euh, je suis gentil..... C'est où l'entretien?? | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 30 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 30 Mai - 21:20 | |
| Merci à toi SHIFU-S !! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Ven 30 Mai - 21:47 | |
| Un grand bravo à Fury et à Camu; je suis plus que ravi pour vous; je connais déjà les valeurs sures de Fury et suis persuadé que Camu fera un modo des plus performants; bonne chance pour la suite!!!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 31 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 31 Mai - 12:56 | |
| regardez moi tout ces rapaces qui veulent la place de modo, bon je suis gentil, celui qui offre une myth cloth par mois à chaque membre du staff pourra surement intégrer l équipe d ici.... 2010!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 31 Mai - 17:41 | |
| 6mon ta générosité te perdra!!!! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 31 Mai - 17:43 | |
| il a raison , c'est ça le business | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 31 Mai - 18:52 | |
| Merci Dmaniak. Je ferai en sorte d'assurer au mieux, ne t'inquiète pas !! Sinon, franchement les gars, ne rouspétez pas : la proposition de 6MON n'est pas si mauvaise. HLJ pratique de très bons taros, et nous ne sommes pas très nombreux...
Dernière édition par Camu le Sam 31 Mai - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Sam 31 Mai - 20:03 | |
| Grand nettoyage. -Topics anciens, non visités, de membres bannis, sont enlevés. -Les collections de ceux qui ne viennent plus également, tant que vous passez sur le foum pas de problème -Rajout d'une règle de vente : -Tout vente non suivie ou actualisée dans les 3mois minimum pourra être effacée sans préavis !Vu que lorsque je faisais des rappels de ventes non actualisées, rares sont ceux d'entre vous qui me répondaient (merci à ceux qui le faisaient) les suppressions des topics seront donc sans mp d'avertissement. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 1 Juin - 8:40 | |
| La 1é attaque de FURY!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 1 Juin - 10:33 | |
| la tornade est passé ce week end brutalement sur sanctuary of myth, on dénombre à l heure actuelle un nombre important de topic disparu et c est plutot une bonne chose pour s y retrouver!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 1 Juin - 15:14 | |
| Pour certains topics c'est dommages (exemple : je me rappel d'un topic de pandora box de asegard que ne retrouve plus) mais dans l'ensemble c'est normal. et bien fury a peine ton nouveau statut fété que t'es deja au boulot !! j'espère que t'était pas trop alcoolisé quand t'as supprimé des postes . | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 1 Juin - 18:27 | |
| Aucuns posts n'est supprimé, juste mis en archives. Ce n'est pas nouveau que je sorte le grand sac poubelle, on peut dire que tout les 6mois mini, je vide. Après ce n'est pas parce que le topic est ancien qu'il vire, mais un sujet qui n'a plus court, où il n'y a eu que 2/3 réponses, inintéressant ... ça ne sert à rien de le garder. | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 1 Juin - 20:26 | |
| Félicitation Camu, en espérant que tu n'aura pas à te servir de tes talents glacials et le nettoyage fait du bien. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 1 Juin - 20:34 | |
| Merci Anubis. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 22 Sep - 16:58 | |
| Comme certains ont dû le voir, ce matin (lundi) de nombreux forums étaient indisponibles. Après réparation, il semble que les derniers posts tournent vers le 20 septembre, donc plus d'1 jour à disparu.
Vous pouvez reprendre une activité normale et bon dimanche lundi. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Annonce du Staff Dim 4 Jan - 16:03 | |
| Grand nettoyage dans les membres inactifs depuis 6mois, leurs comptes ont été supprimé | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Lun 5 Jan - 7:40 | |
| J'ai fait récemment la même opération sur heaven, ça a été l'hécatombe... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 6 Jan - 11:42 | |
| - FURY a écrit:
- Grand nettoyage dans les membres inactifs depuis 6mois, leurs comptes ont été supprimé
quand tu dit inactif c'est pas de post ou pas de connexion? pasque je post pas toujours mais je passe régulièrement | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Annonce du Staff Mar 6 Jan - 12:09 | |
| Vu que tu es toujours là et que ton compte n'est pas supprimé, je pense qu'il s'agit de membres non connectés... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Staff | |
| |
|
| |
| Annonce du Staff | |
|