|
|
| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|
+11dams2k9 Dubhe el_panZer Petit Frougni wismerhill Camu viggo Sephirata nico241280 kheltal 6MON 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 16:38 | |
| deja en rupture heureusement qu'on bosse en team up avec viggo pour les precommande sinon je serais passer a coté merci beaucoup mon pti viggo | |
| | | ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 17:13 | |
| et de 2 que je loop aphro et masque de mort bon pas grave | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 19:01 | |
| J'ai eu du pot de prendre ma pause pendant que vous avez signalé qu'il en restait. Je me serais aussi retrouvé sur le carreau. Pas cool pour ceux sont venus après... Bon, ben ikki33 et les autres malchanceux, demain matin, avant d'aller à la salle de bains en vous levant, allez faire un tour chez amiami... | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 19:04 | |
| perso, je pense de plus en plus arreter et tout revendre a cause de ça, c'est de pire en pire. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 19:20 | |
| Je te comprends. je me disais la même chose il y a quelques temps, mais apès tout ce chemin parcouru, arrêter maintenant, non. D'une car ma passion est trop vive pour ça, et de deux car je sais au fond de moi que je regretterais amèrement mon geste si je m'en débarrassais. Je peux revendre mes figurines et statuettes sans sourciller. Mais les Myth Clothes et mes voitures, non. Définitivement non ! On est plus proches de la fin que de début. C'est ce qui me fait continuer. Une fois que j'aurai tout ce que je veux, je pourrai arrêter, et me consacrer à autre chose, sans regret. | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 19:41 | |
| - Camu a écrit:
- Je te comprends. je me disais la même chose il y a quelques temps, mais apès tout ce chemin parcouru, arrêter maintenant, non. D'une car ma passion est trop vive pour ça, et de deux car je sais au fond de moi que je regretterais amèrement mon geste si je m'en débarrassais.
Je peux revendre mes figurines et statuettes sans sourciller. Mais les Myth Clothes et mes voitures, non. Définitivement non !
On est plus proches de la fin que de début. C'est ce qui me fait continuer. Une fois que j'aurai tout ce que je veux, je pourrai arrêter, et me consacrer à autre chose, sans regret. Sauf si toute la gamme ressort en EX... (ce n'est pas ce que je souhaite...) Je te comprends aussi MdC et je m'en veux un peu car j'ai hésité à en prendre trois direct lors de la préco...On a fait ça avec el_Panzer et Sephirata pour les poissons et à trois on a réussi à trouver un créneau où la figurine était dispo... Je t'aurai bien dépanné. Sinon, il faut mettre en place des roulement via le forum. Ca se passe déjà comme ça sur certains forums (du genre un membre pré-commande 20 figurines d'un coup)... Sans en arriver là, quelques membres sous volontariats peuvent direct en pré-commander 3...Je suis sur qu'elles trouveront propriétaires sur notre forum. Après tout, on est pas une communauté trop grande donc... Sephirata je suis content que tu aies trouvé ! PS: Je t'appel la semaine prochaine si tu es dispo! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 19:50 | |
| Si la gamme ressort en intégralité en EX... Je souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux acheteurs !! D'une, je ne me vois pas tout racheter à un prix plus élevé. De deux, les Myth Clothes sorties après les Bronze V2 et Gold sont largement suffisantes pour ma satisfaction. Même si les OCE que je possède en intégralité pourraient pas mal financer une grosse partie. Mais je ne suis pas un profiteur ni un revendeur. Je collectionne car j'aime ce que j'achète et non pas car j'aime gagner de l'argent avec ce que j'aime. | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 20:35 | |
| | |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 21:10 | |
| - viggo a écrit:
Je te comprends aussi MdC et je m'en veux un peu car j'ai hésité à en prendre trois direct lors de la préco...On a fait ça avec el_Panzer et Sephirata pour les poissons et à trois on a réussi à trouver un créneau où la figurine était dispo... Je t'aurai bien dépanné. Sinon, il faut mettre en place des roulement via le forum. Ca se passe déjà comme ça sur certains forums (du genre un membre pré-commande 20 figurines d'un coup)... Sans en arriver là, quelques membres sous volontariats peuvent direct en pré-commander 3...Je suis sur qu'elles trouveront propriétaires sur notre forum. Après tout, on est pas une communauté trop grande donc...
Sephirata je suis content que tu aies trouvé !
PS: Je t'appel la semaine prochaine si tu es dispo! Oui j'ai réussi à en choper deux Aphrodite il y a assez longtemps mais juste par acquis de conscience pour les autres membres qui auraient pu se trouver sans préco ce qui s'est révélé exact, d'ailleurs j'ai bloqué un exemplaire pour kheltal qui désespérait de passer à côté et je reste fidèle à mes engagements vis à vis de toi et de el_Panzer. Si tu veux, je peux monter la garde pour Deathmask, si je trouve je préco trois exemplaires et je te mp dans l'instant bien entendu. Et pour Aphrodite, à toi de voir si on fait comme on a dit ou si on fait autrement comme switcher mon exemplaire réservé par vos soins avec celui réservé à kheltal, on verra ça au tél, moi je m'en fiche ça ne me pose aucun problème Sinon question disponibilité pas de soucis je suis dispo, enfin surtout en soirée, voilà voilà voilà dernier petit truc, je suis d'accord pour qu'on organise un tour de surveillance des sites pour les potos en détresse sachant que ça n'engage rien financièrement dans la majorité des boutiques, maintenant que j'ai donné mon avis, je laisse les autres membres se prononcer
Dernière édition par sephirata le Mar 8 Jan - 21:31, édité 2 fois | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 21:27 | |
| A partir du moment où quelqu'un dit clairement ce qu'il a raté, je n'ai pas besoin de plus pour chercher de mon côté. Dès que je trouve, je contacte le membre en question. Dans le cas présent, viggo et el_panZer, je vous signalerai tous les crabes que j'aperçois ! | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 21:42 | |
| moi je suis sur NY et Ae , je tiens au courant | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Pour ma part si j'en vois, je vous le signale directement, comme je l'ai fait en debut de ce rush. ^^ Sinon Sephirata, ton message m'a soulevé quelques inquietudes, y a t il un soucis par rapport à notre arrangement ou c'est juste une question d'intendance? | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 23:57 | |
| 01h du mat, toujours rien | |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 0:42 | |
| - Camu a écrit:
- Je te comprends. je me disais la même chose il y a quelques temps, mais apès tout ce chemin parcouru, arrêter maintenant, non. D'une car ma passion est trop vive pour ça, et de deux car je sais au fond de moi que je regretterais amèrement mon geste si je m'en débarrassais.
Je peux revendre mes figurines et statuettes sans sourciller. Mais les Myth Clothes et mes voitures, non. Définitivement non !
On est plus proches de la fin que de début. C'est ce qui me fait continuer. Une fois que j'aurai tout ce que je veux, je pourrai arrêter, et me consacrer à autre chose, sans regret. Je comprend, mais la, ça fait quelques mois que je reviens au stade ou j'en était avec thanatos et hypnose (jeter de mc dans a poubelle ) et le coup de la commande du poisson, c'est la goute d'eau. Revendre, je ne pense pas avoir rassembler tout ça pour rien au final, mais pas d'aphrodites, je pense arreter la carrément. Je pourrais alors les prendres en france on va me dire mais 75 € la mc livrée (j'en prend 2 à chaque fois) c'est devenus trop chere, autant la, 64 € je prenait. c'est surtout un coups de mou sur le moment, ça va peut etre ce calmé, quand je vois le cancer ou le poisson, je le veux chez moi. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 0:45 | |
| - viggo a écrit:
- Camu a écrit:
On est plus proches de la fin que de début. C'est ce qui me fait continuer. Une fois que j'aurai tout ce que je veux, je pourrai arrêter, et me consacrer à autre chose, sans regret. Sauf si toute la gamme ressort en EX... (ce n'est pas ce que je souhaite...)
Je te comprends aussi MdC et je m'en veux un peu car j'ai hésité à en prendre trois direct lors de la préco...On a fait ça avec el_Panzer et Sephirata pour les poissons et à trois on a réussi à trouver un créneau où la figurine était dispo... Je t'aurai bien dépanné. Sinon, il faut mettre en place des roulement via le forum. Ca se passe déjà comme ça sur certains forums (du genre un membre pré-commande 20 figurines d'un coup)... Sans en arriver là, quelques membres sous volontariats peuvent direct en pré-commander 3...Je suis sur qu'elles trouveront propriétaires sur notre forum. Après tout, on est pas une communauté trop grande donc...
PS: Je t'appel la semaine prochaine si tu es dispo! ça c'est une bonne idée à condition que le membre s'engage a payer la mc avant que le membre acheteur doit payer lui meme le site, c'est la moindre des choses. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 3:23 | |
| 04h30 toujours rien @MdC : tout a fait d'accord avec toi | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 5:07 | |
| - sephirata a écrit:
- viggo a écrit:
PS: Je t'appel la semaine prochaine si tu es dispo! Oui j'ai réussi à en choper deux Aphrodite il y a assez longtemps mais juste par acquis de conscience pour les autres membres qui auraient pu se trouver sans préco ce qui s'est révélé exact, d'ailleurs j'ai bloqué un exemplaire pour kheltal qui désespérait de passer à côté et je reste fidèle à mes engagements vis à vis de toi et de el_Panzer. Si tu veux, je peux monter la garde pour Deathmask, si je trouve je préco trois exemplaires et je te mp dans l'instant bien entendu. Et pour Aphrodite, à toi de voir si on fait comme on a dit ou si on fait autrement comme switcher mon exemplaire réservé par vos soins avec celui réservé à kheltal, on verra ça au tél, moi je m'en fiche ça ne me pose aucun problème Sinon question disponibilité pas de soucis je suis dispo, enfin surtout en soirée, voilà voilà voilà dernier petit truc, je suis d'accord pour qu'on organise un tour de surveillance des sites pour les potos en détresse sachant que ça n'engage rien financièrement dans la majorité des boutiques, maintenant que j'ai donné mon avis, je laisse les autres membres se prononcer Non non pour moi c'est okay j'en ai déjà commandé deux ! Mais pour les futurs ex à sortir on a qu'à procéder comme ça. J'en prendrais trois direct à chaque fois comme ça plus de problème. Pour les réserves d'Aphrodite moi je m'en fiche du moment que chacun à le sien. Si je résume el_Panzer en a commandé trois et toi deux. Il y en a un pour Kheltal, un pour el_panZer, un pour toi sephi et un pour moi, et un dernier en stand by. Pour les rérves de Deathmask j'en ai préco deux et toi un. El_panzer, toi et moi c'est donc "check" ! Et à l'avenir pour les prochaines EX en préco, si je tombe dessus comme deathmask j'en réserve direct trois voir quatre. Camu et Kheltal, c'est gentil à vous de vouloir guetter de nouveau mais ne vous inquiétez pas pour el_panZer et moi, on a notre deathmask ! Manque plus que Mdc et wishmerhill | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 5:48 | |
| voila c'est ça toujours rien a l'horizon pour l'instant EDIT: bon 7h15 je part au taf, je passe le relais a la brigade maintenant du coup, je me suis prit ça une pour moi et une pour mon fils, ça ressemble a la gamme de la fig de link, on verra bien http://www.anime-export.com/product/12306 | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 6:44 | |
| - kheltal a écrit:
- Pour ma part si j'en vois, je vous le signale directement, comme je l'ai fait en debut de ce rush. ^^
Sinon Sephirata, ton message m'a soulevé quelques inquietudes, y a t il un soucis par rapport à notre arrangement ou c'est juste une question d'intendance? Il n'y a aucun soucis, c'est juste un problème d'intendance, pour résumer que je garde mon second Aphrodite ou que je laisse el_panZer et Viggo te revendre l'exemplaire mis de côté pour moi ça ne change rien dans les faits, tout le monde aura sa Myth Cloth, enfin deux pour moi comme d'hab mais là n'est pas le problème.
MdC: Thanatos et Hypnos à la poubelle ? Rien que pour cet acte de barbarie sur mes deux Dieux préférés enfin surtout Thanatos (oui on a le même caractère impitoyable, le même cynisme, la même classe et le même ego ), tu devrais être fouetté en place publique avec un poireau cuit ou une botte d'asperges cuites elles aussi
NB: 8h 00 et toujours rien à l'horizon, je vais continuer ma surveillance à mon boulot | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 9:36 | |
| Ok Sephi, c'est ce que j'avais cru comprendre en te lisant, mais n'ayant pas connaissance de votre "association" avant, j'avais quand même quelques doutes. Me voila Rassuré! Bien entendu, cela me pose aucun pb que ce soit el_panZer ou Viggo qui me revend mon exemplaire du poisson A vous de voir, faite le moi juste savoir par MP avant Février ^^ | |
| | | ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| | | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 12:49 | |
| aller la surveillance de 12h 14h est fini, rien de chez rien, reprise pur moi ce soir 19h avec un peut de chance | |
| | | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 19:24 | |
| je part en réunion, que la brigade de surveillance hésite pas pour moi, elle a mon aval edit :le site cdjapan est déjà en sold out ????????????? j'ai surveillé jusqu’à maintenant sauf le temps du repas...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
| |
| | | | Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|