| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|
+11dams2k9 Dubhe el_panZer Petit Frougni wismerhill Camu viggo Sephirata nico241280 kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 4 Mar - 16:15 | |
| Je viens de voir des visuels et j'abonde en ton sens Camu pour le pan avant. J'avais jamais tilté avant. Les cheveux, comme toi je trouve que la coupe lui va, enfin tant qu'il porte le diadème ^^ Mais l'ensemble reste super classe. C'est chouette de voir un beau DM | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 4 Mar - 21:11 | |
| - Camu a écrit:
- Il y aura juste un petit problème... Le pan avant de la jupe est raté, car il est beaucoup plus petit en vrai et est placé un peu plus haut que le reste de la jupe, comme l'ancienne Myth Cloh le reproduisait très bien.
Pour le reste, la coupe n'est pas tout à fait conforme non plus, mais elle lui va bien malgré tout, et le reste est, à première vue, au-dessus de tout reproche, en attendant des visuels plus clairs et nets. Euh il me semble bien qu'ils fournissent 2 pans de la jupe, celle ci et la version courte comme tu le décris et qui est la version animé. J'ai vu ça y'a pas longtemps sur des photos dans le fofo... Je viens de vérifier, c'est bien ça Camu | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 4 Mar - 22:21 | |
| Nan nan. Avant de taper, fais bien gare à ce que tu dis... Il y a deux pans, certes, mais le second est celui de la version manga. Lequel est plus fidèle à l'original que l'anime. Regarde un peu le pan avant de la version anime tel qu'il devrait être : Très petit, et remonté par rapport au reste de la jupe, de fait on voit nettement l'entrejambe de Deathmask. Chose qu'on ne voit pas sur la Myth Cloth EX, du fait de la taille démesurée du pan, bien que rehaussé, et avec la photo prise légèrement en contre-plongée, qui peut induire en erreur : Je maintiens donc ce que je dis : le pan n'est pas fidèle. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 4 Mar - 23:04 | |
| je me suis dit la meme chose avant de regarder les autres photos, certainement un mauvais montage. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 5 Mar - 9:30 | |
| ah ok Camu désolé , bon ben dams J'étais persuadé que c'était le pan de la version manga qui était monté sur la photo de la page juste avant tellement il allait bas... c'est vrai que le pan version animé est un peu plus long que ce qu'il devrait être, mais sur l'image du magazine "saint cloth mythology" ça choque beaucoup moins, je pense mieux placé. Mais c'est vrai qu'il est trop long. Mea culpa | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 19 Mar - 9:16 | |
| Une nouvelle image sympa ^^: | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 26 Avr - 12:11 | |
| De même ^^ Et en FEDEX en plus, il sera vite la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 26 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 26 Avr - 18:01 | |
| Je donne un zéro pointé à l'auteur de cette série de photos, car tout fan de Saint Seiya qui se respecte sait et se souvient que Shiryu perd son casque lorsqu'il est expédié dans l'autre monde (heureusement, il a pris la V1, des fois qu'il ferait comme ces buses de BANDAI à sortir les V2 à chaque meeting) !!
Dernière édition par Camu le Sam 27 Avr - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 27 Avr - 8:59 | |
| - Camu a écrit:
- Je donne un zéro pointé à l'auteur de cette série de photos, car tout fan de Saint Seiya qui se respecte sait et se souvient que Shiryu perd son casque lorsqu'il est expédié dans l'autre monde (heureusement, il a pris la V1, des fois qu'il ferait comme ces buses de BANDAI à sortir les V2 à chaque meeting) !!
vous chipotez un peu très cher lol..... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 27 Avr - 9:15 | |
| Mais je plaisante, voyons ! J'aime particulièrement celle du S.S.M.H. (fond violet/mauve), mais toutes sont vraiment excellentes. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 27 Avr - 12:22 | |
| je surkiffe l'attaque vicieuse dans le dos du vieux maitre..grande classe | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 27 Avr - 20:47 | |
| tres belle photos en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 27 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Dim 28 Avr - 0:37 | |
| Magnifique !! Ceux d'el_panZer et le miens sont également en route^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 30 Avr - 12:24 | |
| Un p'tit deathmask a toqué à ma porte ce midi!!! Je le monterai ce soir ^^ Il faut créer le topic Photo et avis au fait Messieurs les Admins | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 30 Avr - 18:17 | |
| Ralala les gars! Vous me faites réver !! Le notre (celui d'el_panZer et le miens) viennent de patrir mais on a encore trois semaines à attendre !! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 30 Avr - 18:22 | |
| - viggo a écrit:
- Ralala les gars! Vous me faites réver !! Le notre (celui d'el_panZer et le miens) viennent de patrir mais on a encore trois semaines à attendre !!
patiance mon pti viggo on aura bientot notre dose | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 6 Mai - 10:26 | |
| DM en stock chez NY pour 66.10 euros pour ceux qui ont raté la préco | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 8 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|