| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|
+11dams2k9 Dubhe el_panZer Petit Frougni wismerhill Camu viggo Sephirata nico241280 kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| En tout cas, pour moi il déchire! On frise la perfection. La claque est d'autant plus forte quand on regarde les anciennes MC (visages surtout) du Cancer. Et la face du rire est de mon avis aussi un superbe cadeau! L'impatience de l'avoir va etre dur à gérer lol! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 0:19 | |
| j'ai critiqué le diademe du sagitaire, et je trouve toujours que c'est un gros défaut à cette Myth, ici, je n'ai rien a dire de négatif, ils n'ont rien ajoutés au diademe, il est classe. Je l'attendais un peut plus grand mais finalement, c'est équilibré, c'est magnifique ! je suis de plus en plus ravis de ces EX ! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 8:06 | |
| finalement il semblerait que je me soit trompé
| |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 8:45 | |
| Je rejoint Sephi sur le fait que MDC possède un vrai Sharigan pour déceler les imperfections/incohérences par rapport à l’œuvre et c'est tant mieux^^ Moi je me laisse facilement éblouir par ces ornements, ces changements de couleurs judicieux qui subliment les myths, mais qui au fond, les dénature parfois. Heureusement, un chevalier parmi nous reste fidèle à ses convictions et ne se détourne jamais. Il a même reçu Excalibur des mains d’Athéna elle-même pour honorer ce trait Pour en revenir à DM, je trouve qu'il est bien partie pour prendre la première place du classement de la réussite des golds EX! Vivement l'ouverture des précos chez Sylvain | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 9:23 | |
| on peut dire qu'il a enfin un visage avec du charisme.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 13:01 | |
| Alors maintenant, s'ils font pareil pour Shura, en lui mettant ses minuscules pupilles, ça va être démoniaque ! Et les épaulettes étant libérées des petites cornes, c'est déj en très bonne voie !! Camus : une bonne couleur de cheveux, le reste, je ne me fais pas de soucis. Dohko : tout à refaire, s'il vous plaît, ne merdez pas dessus, car les gens vous attendent au tournant, avec un couteau de cuisine... Aldébaran : voir Dohko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 13:13 | |
| - Camu a écrit:
- Aldébaran : voir Dohko.
Ah? Il me semblait que beaucoup le trouvais très réussi déjà. Sinon, c'est clair qu'en voyant les dernières EX, on ne que rêver des suivantes ^^ De mon coté je les attends toute avec impatience, mais plus particulièrement Shura (c'est mon signe zodiacal) et Dokko (une légende, et sans doute l'armure la plus original des golds). Camus, je m'inquiete absolument pas, il sera magnifique. Quand à Aldébaran, je suis curieux. J'espère surtout qu'ils vont nous faire un jeu de main "déjà croisée" | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 13:32 | |
| L'armure est assez réussie, oui, mais le visage non. Après, en EX, même l'armure pourra être refaite qu'on trouvera l'ancienne carrément pourrie... | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Ven 28 Déc - 15:37 | |
| je ne t'en veut pas du tout, mais perso, je ne trouve pas que je chipote quand on nous sort un buste du sagitaire sans ornement et qu'on nous sort une deuxieme myth cloth avec de nouveau ces ornements qui n'ont pas a etre la. ça me dérange énormément, je les achete une deuxieme fois, j'attends qu'ils ont au moins corrigés les erreurs des 1ere. Pareil pour seiya ex qui nous est livré avec un diademe différent du visuel officiel... Ici y a rien a dire, les premieres photos du socle parraissaient bizares, à voir entre les mains mais c'est vrai que le suplis était de ce genrre et rendait super bien entre les mains.
| |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 10:14 | |
| hey! je vois qu'il y a déjà eu des précos ouvertes (et finies) sur hlj, hobbysearch ainsi que sur cdjapan... en attendant les autres... je sens qu'il va partir vite aussi ce Cancer... grrrr!! Allez, on prend les paris pour le temps qu'il restera sur amiami...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 10:33 | |
| Tout le monde dans les starting-blocks lol | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 10:57 | |
| Eh ben, c'est la première fois que je vois des gens qui veulent à ce point avoir le Cancer... Et pour agrémenter tes dires, mon cher Dubhe, amiami semble avoir des problèmes de carburation en ce moment. Je rafraîchis la page depuis une demi-heure, ça ne passe pas... | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 11:10 | |
| Alors je vous préviens tout de suite : dès qu'il apparaît, pas d'amitié ou de fraternité. Vous êtes sur mon chemin, vous êtes morts ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 11:26 | |
| Préco dispo sur Nippon Yasan. Je viens de faire la mienne Par contre, et c'est une première pour moi, je ne compte pas payer de suite, comme NY le permet pour les précommandes... Rassurez moi: vous avez jamais eu de problème de votre coté en procédant ainsi? (genre on t'annule ta préco car ils priorisent ceux qui paye de suite ou quelque chose comme ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 11:31 | |
| - kheltal a écrit:
- Préco dispo sur Nippon Yasan.
Je viens de faire la mienne
Par contre, et c'est une première pour moi, je ne compte pas payer de suite, comme NY le permet pour les précommandes... Rassurez moi: vous avez jamais eu de problème de votre coté en procédant ainsi? (genre on t'annule ta préco car ils priorisent ceux qui paye de suite ou quelque chose comme ça...) merciiiii ma poule!!! (excuse mon ton familier, mais là, je te tire mon chapeau!!) Pour ce qui est de payer plus tard: c'est ce que je fais TOUJOURS avec eux, sans aucun souci jusqu'à présent. A l'exception évidemment de Kanon EX, mais ça, c'est une autre histoire, vu qu'ils ont annulé après l'envoi du paiement. Mais non, jamais entendu d'annulation avant le paiement en priorisant ceux qui avaient déjà payé, rassure-toi. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 11:36 | |
| Préco pour moi aussi !! Ouf, on aura pas un Poisson bis ! Ne t'inquiètes pas Khetal, on est beaucoup à commander sur Nippon et on utilise quasiment tous le paiement différé.!! Vivement avril !!! En attendant, j'ai de quoi faire avec mes myth cloth avec les projets de décors qui avancent et une nouvelle disposition en perspective. Photos prochainement dans ma collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 11:40 | |
| De rien Dubhe ^^ Merci aussi à toi et Viggo pour l'info sur le paiement des précos, me voila rassuré! Dernière question: Pour une fois aussi, j'ai pas voulu attendre alors j'ai pris l'envoi en FEDEX. C'est aussi sûr que les autres envois concernant les frais de douane j'espère? Vous avez jamais eu de pb non plus les potos? Vivement qu'il arrive, il est magnifique héhé J'ai hâte de voir tes nouvelles photos Viggo | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 15:53 | |
| je n'arrive pas à l'ajouter au panier malgrés le "disponible en précommande" | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 8 Jan - 16:23 | |
| Je crois qu'il est déjà en rupture Chez moi le bouton "précommander" est désormais grisé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|