Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)

+11
dams2k9
Dubhe
el_panZer
Petit Frougni
wismerhill
Camu
viggo
Sephirata
nico241280
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:56

viggo a écrit:

Hahaha !! N’empêche que plus sérieusement, on t'en doit de bien belle ! Moi le premier !!
Par contre...n'aurais-tu pas reçu il y a peu quelque chose dont tu ne sembles pas être très fier ?? What a Face What a Face What a Face

Alors là mon petit viggo je ne vois absolument pas de quoi tu parles, et je suis sérieux, si tu pouvais me préciser ta pensée ce serait beaucoup mieux Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 90167 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 21:28

Dubhe a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
wismerhill a écrit:

autre vendeur

http://www.japanheaven.fr/fr/93-chevaliers-d-or-ex

un grand merci a sephi pour avoir répondu a mes nombreux mp et proposé de chercher pour moi pendant c'est heure de taff Wink

Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 Smiley_6 Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 0020

ils parlents de paiement par CB à la livraison, mais je ne trouve pas pour payer par CB, y a que paypal mais ce n'est pas à la livraison dans ce cas.

Il doit s'agir d'un paiement par carte de crédit. Tout comme le fait hobbysearch: tu n'es débité qu'à l'expédition de ton produit, mais tu dois encoder ton numéro de carte lors de la commande.
J'ai posé directement la question et j'ai la réponse qu'ils allaient changer les CGV pour que ça soit plus claire, car pour le moment, seul par paypal on peut payer par CB donc à la commande, en attendant que le site ai ce qu'il faut pour payer directement en CB.
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 8:50

Cancer EX dispo en préco sur Yeasia.com aussi - 79 euros FDPIN, sachant que c'est JAP et sans douane, c'est pas une mauvaise affaire, avis aux amateurs (je regardais justement par curiosité d'autres sites, et on est près des 100 euros déjà affraid )
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 9:04

Je ne le répéterai jamais assez, mais Yes-Asia est une excellente alternative en cas de rupture chez les autres sites. Voire même un endroit où l'on peut les acheter sans se prendre la tête à passer 16H/24 le doigt vissé sur la touche F5.

J'y achète pas mal de produits, pas forcément sold out ailleurs, ne serait-ce que pour la tranquilité. Les prix sont un peu plus élevés, mais pas de mauvaise surprise à la livraison, et si je dois courir sans arrêt à chercher le prix le plus bas, pour au final me retrouver sur le carreau, autant sacrifier quelques euros sur l'autel de la sérénité. Rolling Eyes

Et comme le dit Dubhe : pas de risque de douane, pas de risque de spéculation tarifaire due à la demande, version Japonaise, pas de risque d'annulation de la commande due à une quelconque raison futile, expédition le jour de la sortie (la plupart du temps la semaine d'avant même), et livraison en une semaine.

Dernière édition par Camu le Ven 11 Jan - 9:08, édité 1 fois
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 9:07

Camu a écrit:
Je ne le répéterai jamais assez, mais Yes-Asia est une excellente alternative en cas de rupture chez les autres sites. Voire même un endroit où l'on peut les acheter en toute sérénité, sans se prendre la tête à passer 16H/24 le doigt vissé sur la touche F5.

Et comme le dit Dubhe : pas de risque de douane, pas de risque de spéculation tarifaire due à la demande, version Japonaise, pas de risque d'annulation de la commande due à une quelconque raison futile, expédition le jour de la sortie (la plupart du temps la semaine d'avant même), et livraison en une semaine.

et je rajouterai: débit de la CB le jour de l'envoi :-) ça ne gâche rien!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 9:09

Tout à fait. Payer à la commande par Paypal et être tranquille ensuite, ou bien être débité à la sortie, pour se consacrer à autre chose en attendant, on a le choix ! Wink
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 9:11

Camu a écrit:
Tout à fait. Payer à la commande par Paypal et être tranquille ensuite, ou bien être débité à la sortie, pour se consacrer à autre chose en attendant, on a le choix ! Wink

bref, chaudement recommandé par Maître Camu (oui, malgré son coeur de glace) et moi-même Very Happy c'est pas cher pour un EX en tout cas!
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 9:49

j'aime beaucoup Nippon Yassan mais les précommandes sont tellement courtes, surtout qu'elles ont lieu des mois à l'avance et sans être prévenu.... ça dure une heure et plus rien....grrrrrrrrr
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:07

alors, tous le monde a eu ça preco ? Very Happy
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:41

nico241280 a écrit:
j'aime beaucoup Nippon Yassan mais les précommandes sont tellement courtes, surtout qu'elles ont lieu des mois à l'avance et sans être prévenu.... ça dure une heure et plus rien....grrrrrrrrr

Ça dépend des produit

Pour les EX Je soupsonne BANDAI de limiter les stock pour booster les ventes vu qu'il y à énormément de demande

Pour thetys et argol renegat il rester des preco plusieurs jours voir semaine après l'ouverture
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 11:23

Tu parles, ils sont pas cons chez Bandai et ils profitent à fond de la demande...En même temps c'est les lois du commerce !
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 11:26

Personnellement, je ne pense pas que ça soit la raison. Iil serait plus intéressant pour BANDAI de justement produire beaucoup, si la demande est présente et le permet. Ils seraient plutôt idiots de se limiter à 5000 pièces juste par sécurité s'ils savent, d'après les feedbacks de leurs grossistes et clients, et les enquêtes auprès des collectionneurs au Japon (les petits feuillets blancs que l'on trouve avec les notices) qu'ils pourraient facilement vendre le triple !
A mon avis, les EX cartonnent tellement que les stocks, aussi gros soient-ils, sont dévalisés en l'espace de quelques heures. Un peu comme les figurines One Piece, qui font aussi l'objet d'une razzia dès qu'elles apparaisssent (je parle en connaissance de cause) !!

Thetys et Algol renégat sont des cas différents : la série Poseidon est appréciée au Japon, mais les Généraux sont plus populaires que la petite blondinette, et il est possible qu'elle n'intéresse pas grand-monde, sauf ceux qui veulent avoir une collection complète. Ou bien elle se vend moins vite que l'on croirait, et elle s'écoule lentement mais sûrement, comme les Phoenix noirs et les autres Myth Clothes.

Pour Algol renégat, son intérêt est (sans manquer de respect à ceux qui l'ont) assez proche du néant. Les Japonais sont fans du manga plus que l'anime. Or, ce renégat n'existe pas dans l'histoire originelle et a été inventé pour l'anime. Et il a été vendu en exclusivité au Japon, ce qui est un peu con de la part de BANDAI. Je ne serais pas étonné que tous les modèles qui ont été vendus soient en dehors du Japon...

Dernière édition par Camu le Dim 13 Jan - 1:11, édité 1 fois
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:16

et ben non, moi je l'ai pas eu ma préco.... fait ch.... pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 7:32

Pour ceux qui galère encore à trouver un Cancer en préco, il en reste aussi sur Anime Island à environ 67/68€ fdpin!

http://www.anime-island.com/products/saint-seiya-saint-cloth-myth-ex-cancer-deathmask.html
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:20

Ce site a l'air pas mal, plein de figurines à prix correct, et je remarque qu'ils ont Phoenix noir à un prix plus qu'intéressant, ce qui m'irait parfaitement pour en prendre 3 et ainsi compléter le quintet. Rolling Eyes

As-tu déjà acheté chez eux, ou bien connais-tu des gens qui y ont acheté ? Very Happy
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 12:03

Non, je sais juste que c'est une boutique US qui vend du jap!

Je l'ai préco chez eux mon cancer donc je vous dirais à sa sortie! Wink
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 13:05

Au vu de leur carte de visite, ils m'ont l'air corrects. Si ça se confirme, je pourrais me tourner vers eux, car les risques de douane sont bien moins élevés en provenance des USA que du Japon. Depuis bientôt 9 ans que je collectionne, je n'ai jamais payé un centime en douane pour tout ce que j'ai acheté an Amérique, sur eBay comme chez des vendeurs privés. Very Happy

La seule exception est le fabricant de miniatures Exoto, qui ne livre ses modèles que via UPS en dehors des USA; ces derniers savent la valeur de leurs envois (malgré la valeur bidon qu'Exoto indique sur leurs bons d'expédition), et mettent un point d'honneur à saigner les destinataires bien comme il faut : plus de 40 € pour un seul article ! affraid

Affaire à suivre donc. Merci pour tout 6MON, et j'espère que ta commande se passera sans accroc. Wink
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 10:06

mon avis persos sur la sortie des EX, c'est que beaucoup de petit collectionneur veulent ce faire les golds car c'est les plus emblématique, je suis persuadé que si ils sortent des EX asgard par exemple, il y aura moins de bousculade sur les préco Rolling Eyes

enfin bon, vivement la fin des sortis pour mon petit cœur de collectionneur What a Face
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 0:57

y a beaucoups de revendeurs égalements qui stocks pour faire grimper les prix et vendre a prix d'or leurs exemplaires une fois en rupture. on connait la meme chose en blu ray steelbook, avengers était sorti en exclu à auchan, des revendeurs on vidés certains magasins pour les faires 50 € plus chere et ça partait !
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 8:24

Je suis dans ce cas wismerhill héhé. scratch

Je suis d'accord avec MDC, c'est vraiment mon ressentie aussi! pasglop
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 8:28

C'est une raison supplémentaire pour ne pas blâmer BANDAI, mais plutôt ces escrocs qui se font de l'argent monstre sur le dos des fabricants et des acheteurs.
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 12:00

Bandai y est aussi pour beaucoups avec ses choix de ne plus permettre aux boutiques l'import, puis de vendre eux meme (encore que les prix étaient trés bons) puis d'arreter de vendre eux meme.
J'ai pas compris ou ils voulaient en venir. Ce ne sont pas les seuls qu'il faut blamer, c'est sur, mais je leur en veut d'avoir sorti les black et steel en exclu à prix de fou, la c'est Bandai qui fait que je n'aurais jamais ces myths la. Elles étaient annoncées pour la france quand bandai vendais encore lui meme, on ne les a pas vue.

Avant c'était quand meme plus simple et moins chere de se faire plaisir. Encore heureux qu'il y a encore des communautés comme la notre pour s'entraider (merci el panzer pour le posson Wink )
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 12:29

Dans l'ordre naturel des choses, c'est clair. Ils ont pour leur part de stopper l'export, ou de jongler avec les procédures, mais ça, c'est une question de commerce. Ils sentent que ça ne sera pas viable, ils décident donc de changer d'attitude ou d'arrêter. C'est une chose. Leurs prix et leur politique restent malgré tout les mêmes.

De l'autre côté, il y a des forbans, bien au courant de cela, qui profitent du système et remplissent leur arrière-boutique, mettent une partie en vente à prix fort en prétextant un stock limité. Stock qui comme par miracle sera finalement renouvelé un peu plus tard, et comme par hasard plus cher que précédemment.

On se croirait revenus à l'époque du rationnement. En ce qui me concerne, je sais sur qui je taperais volontiers, sans remords ni regrets...
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 13:38

C'est vrai que ca blase vraiment. Malheureusement de tout temps, il y a eu des profiteurs de la sorte! Dans les collections, y a un vrai marché, et même si ca les ennuie, beaucoup de collectionneurs sont prêt à payer cher un collector ou simplement pour ne pas avoir un "trou" dans la collection. Ces gens la l'ont bien compris et pratique des techniques malhonnêtes mais lucratives comme l'évoque Camus avec la gestion d'un double stock.

Content d'apprendre que tu as pu avoir un exemplaire du poisson avec El_Panzer. On est 2 à avoir pu bénéficier de la dream team El/Sephi/viggo ^^
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 22:59

j'ai quand meme préco mon 2eme en france et les cancer pareil, en france.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)   Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) - Page 6 Empty

Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant