| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|
+11dams2k9 Dubhe el_panZer Petit Frougni wismerhill Camu viggo Sephirata nico241280 kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 20:26 | |
| Source: ma Déesse:
2010 avait vu l'arrêt de manière brutale par Bandai France de l'importation parallèle des Saint Cloth Myth par les professionnelles. En sera-t-il de même maintenant pour les particuliers ?
C'est à craindre. En effet, l'ouverture des précos de la SCM EX du Cancer hier fut pleines de mauvaises surprises.
Des remises entre 10 et 0% au lieu de 25-20% et surtout l'arrêt par amiami de la vente des SCM à l'international.
Doit-on y voir un coup de force des distributeurs européens et américains auprès de Bandai pour mettre fin à ce qu'ils estiment être de la concurrence déloyale ?
C'est bien probable, vu que cette SCM EX est maintenant quasi introuvable à bon prix que ce soit en version JP ou HK. L'avenir nous dira si Bandai a décidé de se laisser convaincre par cette pratique commerciale qui oblige les revendeurs d'une marque à ne vendre leurs produits que dans le pays où ils se trouvent, signant du coup la fin de l'import pour les particuliers.
Wait & See. Mais 2013 commence assez mal pour le marché de l'import..
j'en ai des sueurs froides... | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 20:53 | |
| Ho purée ca serait vraiment un sale coup pour nous. A surveiller mais c pas bon :-( | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 21:13 | |
| Bon je me suis ptétre un peu excité en balancant la news comme ca sur le fofo. Sur d'autre forum l'ambiance est plutôt calme et la plupart pensent qu'Amiami est un cas isolé. Si la directive venait de Bandai, toutes les boutiques auraient dû en faire de même en même temps...
Enfin, ce genre de rumeur n'est jamais très bon... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 21:23 | |
| Au delà du fait que je trouve la gestion des précommandes catastrophique, c'est vrai que si en plus des boîtes comme amiami ne font plus le business de Myth Cloth à l'international parce que ça ne rapporte pas assez j'imagine, franchement je vois mal l'avenir de la gamme ou alors on va vraiment devoir se battre les uns les autres avec nos petits revendeurs, et même entre nous si ça continu. J'ai presque envie de dire que je ne trouve pas ça très étonnant de la part d'amiami qui fonctionne en flux tendu et qui n'aime pas les annulations à cause du manque à gagner et du stock éventuel, un bon gros maximum d'intérêts pour un minimum de stock, alors oui les remises sont en générales intéressantes mais comme c'est la douane standard à chaque voyage, autant prendre certains produits chez HLJ, un peu plus chers mais beacoup plus souples. Alors petit bémol c'est la douane à presque chaque voyage sauf quand on a un arrangement avec eux ce qui est mon cas, en revanche je comprend que ça puisse rebuter d'autres acheteurs mêmes d'anciens clients HLJ comme il y en a un paquet ici. Dites vous bien que je n'ai rien contre amiami, ce serait cracher dans la soupe mais excepté les prix très attractifs pratiqués il n'y a pas beaucoup de différences avec HLJ en ce qui nous concerne nous pauvres acheteurs Européens, qui plus est amiami ne possède qu'une seule gamme en exclue à savoir les figurines Touhou Project, en gros un marché relativement restreint pour fans de la série de manic shooter éponyme. Mais bon il reste un tas d'alternatives tant que Bandaï ne bloque pas l'import tout va bien
@wismerhill: la préco de Deathmask est en effet déjà close chez cdjapan mais au vu du peu de pièces que Bandai a lâché il n'y a rien d'étonnant à ce que tout soit parti en quelques minutes sachant que c'était en plus une des dernières boutiques à avoir collé DM en préco, donc tous ceux qui n'ont pas eu leur produit ailleurs se sont jeté dessus. CQFD | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 9 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 5:57 | |
| dsl du double post mais c'est pour bien différencier mes deux messages !!! après moult recherche, aucun restock plus la politique de bandai j'ai finalement prit sur ebay avec les conseils de sephirata sur le vendeur!!! je vous met le lien plus un autre site d'un vendeur ebay! bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore, mais les overdoses de recherches c'est fini pour moi (pour celle la en tous cas ^^ ) http://cgi.ebay.fr/PRECO-SAINT-SEIYA-CHEVALIERS-DU-ZODIAQUE-MYTH-CLOTH-EX-DEATHMASK-DU-CANCER--/281043351753?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item416f7d38c9 autre vendeur http://www.japanheaven.fr/fr/93-chevaliers-d-or-ex un grand merci a sephi pour avoir répondu a mes nombreux mp et proposé de chercher pour moi pendant c'est heure de taff | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 8:07 | |
|
Dernière édition par sephirata le Jeu 10 Jan - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 8:11 | |
| - sephirata a écrit:
- Au delà du fait que je trouve la gestion des précommandes catastrophique, c'est vrai que si en plus des boîtes comme amiami ne font plus le business de Myth Cloth à l'international parce que ça ne rapporte pas assez j'imagine, franchement je vois mal l'avenir de la gamme ou alors on va vraiment devoir se battre les uns les autres avec nos petits revendeurs, et même entre nous si ça continu.
J'ai presque envie de dire que je ne trouve pas ça très étonnant de la part d'amiami qui fonctionne en flux tendu et qui n'aime pas les annulations à cause du manque à gagner et du stock éventuel, un bon gros maximum d'intérêts pour un minimum de stock, alors oui les remises sont en générales intéressantes mais comme c'est la douane standard à chaque voyage, autant prendre certains produits chez HLJ, un peu plus chers mais beacoup plus souples. Alors petit bémol c'est la douane à presque chaque voyage sauf quand on a un arrangement avec eux ce qui est mon cas, en revanche je comprend que ça puisse rebuter d'autres acheteurs mêmes d'anciens clients HLJ comme il y en a un paquet ici. Dites vous bien que je n'ai rien contre amiami, ce serait cracher dans la soupe mais excepté les prix très attractifs pratiqués il n'y a pas beaucoup de différences avec HLJ en ce qui nous concerne nous pauvres acheteurs Européens, qui plus est amiami ne possède qu'une seule gamme en exclue à savoir les figurines Touhou Project, en gros un marché relativement restreint pour fans de la série de manic shooter éponyme. Mais bon il reste un tas d'alternatives tant que Bandaï ne bloque pas l'import tout va bien
@wismerhill: la préco de Deathmask est en effet déjà close chez cdjapan mais au vu du peu de pièces que Bandai a lâché il n'y a rien d'étonnant à ce que tout soit parti en quelques minutes sachant que c'était en plus une des dernières boutiques à avoir collé DM en préco, donc tous ceux qui n'ont pas eu leur produit ailleurs se sont jeté dessus. CQFD P****!! je viens d'apprendre les nouvelles via saintseiyafriends... hé ben, on pouvait toujours attendre... Ceci dit, amiami est loin d'être mon fournisseur principal, je suis content quand j'ai la chance de choper une préco vu les prix avantageux, mais leur absence en ce qui concerne les Myth Clothes ne changera pas fondamentalement mes habitudes. Je continuerai donc à aller voir ailleurs! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 10:30 | |
| Je ne suis pas étonné non plus, ça explique aussi que les préco se voient vites out, si bandai uk ou jap ne veut plus vendre en import, il produira moins de pieces. | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 10:34 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Je ne suis pas étonné non plus, ça explique aussi que les préco se voient vites out, si bandai uk ou jap ne veut plus vendre en import, il produira moins de pieces.
hé oui... ça, par contre, ça risque d'être grave pour ceux qui ne prennent que des figurines import... on en trouvera encore sûrement, mais je sens les suppléments arriver... on risque de payer à prix "limited/premium/Tamashii" de simples sorties, et ça c'est nul. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 10:38 | |
| C'est dommage qu'amiami arrête l'export des Myth Clothes, leurs prix étaient vraiment excellents, même si ça se bousculait pas mal aux pré-commandes.
Je vais me rabattre sur mon vendeur eBay. Un petit peu plus cher qu'amiami, mais moins que Nippon-Yasan. Ce n'est pas plus mal, je me ferai livrer en EMS, donc fini les deux semaines d'attente, et aucun risque de douane. | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 10:45 | |
| Pas de souci amigo. C'est neogeo9999k. http://stores.ebay.com/Playhome-Toyshop?_rdc=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 10:49 | |
| - Camu a écrit:
- Pas de souci amigo. C'est neogeo9999k.
http://stores.ebay.com/Playhome-Toyshop?_rdc=1 Merci! Mais une question: c'est quoi, du HK ou du JAP, ou il fait les deux? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 10:57 | |
| Ah, j'ai complètement zappé ce point : il vend du HK de mémoire. J'ai pris Hadès chez lui, et ils sont HK. Mais il vend également les OCE. Le truc serait de lui demander s'il propose des versions Jap. On ne sait jamais. EDIT : Il y a encore du Cancer chez CDJapan. Dépêchez-vous ! http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-79187 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 11:00 | |
| - Camu a écrit:
- Ah, j'ai complètement zappé ce point : il vend du HK de mémoire. J'ai pris Hadès chez lui, et ils sont HK. Mais il vend également les OCE. Le truc serait de lui demander s'il propose des versions Jap. On ne sait jamais.
EDIT : Il y a encore du Cancer chez CDJapan. Dépêchez-vous !
http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-79187 Merci pour les précisions. Effectivement, s'il peut avoir les OCE, je suppose qu'à la demande il peut aussi avoir des JAP. Et pour le message concernant les Poissons et le Cancer, que dire, si ce n'est que tu es un Saint homme En tout cas merci pour nos camarades qui n'ont pas encore pu se servir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 11:25 | |
| ............maintenant que je l'ai pris sur ebay je peut le trouver chez CDjapan..... je crois que je suis maudit avec cette EX, je me sentirais sauvé quand je l'aurais dans les mains celui la | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 11:33 | |
| PRECO CHEZ NIPPON YASAN DISPO DE NOUVEAU SPEEDEZ VITE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 11:58 | |
| finish il y en a plus , et il a prit quelque petit euros de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 13:08 | |
| Whaou... Moins d'une demi-heure après mon msg | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 10 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|