| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|
+11dams2k9 Dubhe el_panZer Petit Frougni wismerhill Camu viggo Sephirata nico241280 kheltal 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 26 Jan - 10:54 | |
| je me dit que celui qui bosse chez bandai, c'est pas mal en faite, il ce recup la tête et ça lui fait une super big Armageddon d'exclu dans le principe d'une annulation bien sur !! | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 26 Jan - 11:15 | |
| Ca sent la sortie d'appendix EX ou des pack de visage supplémentaire a des prix du type les effect vierge/phenix | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Sam 26 Jan - 11:54 | |
| j'espere que non, mais c'est possible. parce que, une tete de plus, meme si elle ne plairait pas aux japonais, elle ne dérange pas, il suffit de ne pas la mettre et le tour est joué. y a eu des choses plus génantes comme les ornements du sagitaire, les épaulettes de la vierge, et ça n'a pas fait toute cette histoire. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 28 Jan - 17:47 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Histoire de faire taire les rumeurs les plus folles. Information communiquée via DAM : le visage de Deathmask rigolant sera bien inclus. Si l'image a été retirée c'est parce que Tamashii est entrain de retravailler ce dernier.
| |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 28 Jan - 22:30 | |
| Yataaaaa | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 28 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 29 Jan - 8:14 | |
| Cela dit, comment faire mieux? | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mar 29 Jan - 9:36 | |
| hahaha, bien ça!
En fait, on peut imaginer pourquoi ils le retravaillent: le visage est bien, mais le rire pas assez maléfique pour DM. Je pense l'avoir dit tout au début lorsque les images sont sorties, j'y voyais plutôt Manigoldo de Lost Canvas (un rire certes crâneur, moqueur, mais bienveillant, tandis que DM doit déborder de mépris et de manque de scrupules). | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 30 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 30 Jan - 21:34 | |
| excellent | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Mer 30 Jan - 22:56 | |
| oeuh, excellent, il fait plus sadique et sur de lui que moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 31 Jan - 8:18 | |
| Gné? c'est normal que je ne vois rien? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 31 Jan - 8:23 | |
| Peut-être une erreur de chargement. Rafraîchis la page (F5) et ça devrait aller. | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 31 Jan - 8:30 | |
| mmmh entre celle-ci et la précédente, je ne sais pas laquelle je préfère. Ceci dit, c'est juste moi ou vous avez aussi l'impression qu'il s'agit simplement d'un montage toshop, où ils ont juste changé les yeux en les passant de fermés à ouverts...? Ils nous testent et guettent nos réactions...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 31 Jan - 8:42 | |
| C'est bon, je l'ai vu^^ En fait c'est le proxy de ma boite qui considère le site qui héberge l'image comme non sécurisé Du coup, je suis aller sur le smartphone et la ca marche La nouvelle tête est très réussite. C'est vrai qu'elle lui correspond plus, alors que la première, qui est aussi excellente à mon sens, correspond plus à un Manigoldo comme disait je ne sais plus qui dans les posts précédents Ils devraient mettre les 2 dans la boite lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 31 Jan - 8:51 | |
| Ben â la vue de ce nouveau visage, tu avais bien raison je trouve ! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 31 Jan - 16:10 | |
| c'etait aussi ma 1er impression | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Jeu 31 Jan - 17:17 | |
| Perso, je trouve que les yeux fermés, ça faisait fou rire du mec sympa, là avec les yeux ouverts et cet oeil gauche un peu refermé, on retrouve le côté machiavélique du personnage, pour une fois j'adhère totalement à l'initiative de Bandai!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) Lun 4 Mar - 13:52 | |
| Il y aura juste un petit problème... Le pan avant de la jupe est raté, car il est beaucoup plus petit en vrai et est placé un peu plus haut que le reste de la jupe, comme l'ancienne Myth Cloh le reproduisait très bien. Pour le reste, la coupe n'est pas tout à fait conforme non plus, mais elle lui va bien malgré tout, et le reste est, à première vue, au-dessus de tout reproche, en attendant des visuels plus clairs et nets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Cancer Deathmask (Avril 2013) | |
|