| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|
+23FURY CERBERUS wismerhill el_panZer motenai0 Kiba 0_o chonchu viperia aries27 gem atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Maitre du Capricorne darkvador67 Camu albafica nayric Petit Frougni nico241280 viggo 6MON Dubhe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Mar - 20:34 | |
| Mon ami, je ne suis pas sûr de mon coup, mais je te fais le pari que tous ici ont, à quelques rares exceptions près, des Myth Clothes complètes avec la boîte, notice... tout en parfait état. Alors pour les notices, OK, il peut arriver qu'en cherchant un modèle d'occaz', le propriétaire peut l'avoir perdue, ou bien acquise en l'état, mais en général, un set incomplet ne se vend pas. Seules marchent les coffrets sans un truc qui manque, y compris cette notice, qui compte autant que le reste. Mais encore une fois, tu ne trouveras pas pas grand-monde ici avec des Myth Clothes incomplètes. Je dis ça parce qu'un Poséidon R.O.E. auquel il manque une jambière, ou un Shun V3 avec une seule épaulette, c'est, comment dirais-je... ballot. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Mar - 20:48 | |
| moi ! je me sépare de tout ce qui ne sert pas | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Mar - 22:26 | |
| Dans les sujet "commerce" il y a des gens qui cherche que quelque petite pièces. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Mar - 22:41 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- moi ! je me sépare de tout ce qui ne sert pas
Tu es l'exception qui confirme la règle ! X2 Petit Frougni, la plupart, pour ne pas dire toutes les recherches concernent des pièces SUPPLEMENTAIRES, pour aller sur une Myth Cloth achetée en double, et dans une moindre mesure et plus rarement, des pièces manquantes qu'on n'a pas eues à l'achat. C'est dans cet esprit là que je parle. Je sais bien que ça peut arriver d'avoir une pièce absente, ou comme ce fut le cas pour je ne sais plus qui sur son exemplaire d'Argol, deux pans de jupe identiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Mar - 23:41 | |
| Moi même si j'achète la même figurine 10 fois je ne vendrai pas les pièces qui sont en trop. | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 17 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 17 Mar - 23:26 | |
| - Camu a écrit:
- La rentrée va être belle avec Shaina.
Espérons qu'elle sera la seule à sortir, et que ça se calmera à la rentrée, parce que ce premier semestre est plutôt percutant, financièrement parlant... Voilà des paroles pleines de sagesse ! God bless wallet xD | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Avr - 13:51 | |
| - Camu a écrit:
- Mon ami, je ne suis pas sûr de mon coup, mais je te fais le pari que tous ici ont, à quelques rares exceptions près, des Myth Clothes complètes avec la boîte, notice... tout en parfait état.
Alors pour les notices, OK, il peut arriver qu'en cherchant un modèle d'occaz', le propriétaire peut l'avoir perdue, ou bien acquise en l'état, mais en général, un set incomplet ne se vend pas. Seules marchent les coffrets sans un truc qui manque, y compris cette notice, qui compte autant que le reste.
Mais encore une fois, tu ne trouveras pas pas grand-monde ici avec des Myth Clothes incomplètes. Je dis ça parce qu'un Poséidon R.O.E. auquel il manque une jambière, ou un Shun V3 avec une seule épaulette, c'est, comment dirais-je... ballot. Au risque de me faire lapider, je n'ai plus les boites car elle prennent beaucoup trop de place et cela ne va pas en s'arrangeant.... J'ai opté pour un autre système de rangement beaucoup moins encombrant. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Avr - 14:17 | |
| - nico241280 a écrit:
- Camu a écrit:
- Mon ami, je ne suis pas sûr de mon coup, mais je te fais le pari que tous ici ont, à quelques rares exceptions près, des Myth Clothes complètes avec la boîte, notice... tout en parfait état.
Alors pour les notices, OK, il peut arriver qu'en cherchant un modèle d'occaz', le propriétaire peut l'avoir perdue, ou bien acquise en l'état, mais en général, un set incomplet ne se vend pas. Seules marchent les coffrets sans un truc qui manque, y compris cette notice, qui compte autant que le reste.
Mais encore une fois, tu ne trouveras pas pas grand-monde ici avec des Myth Clothes incomplètes. Je dis ça parce qu'un Poséidon R.O.E. auquel il manque une jambière, ou un Shun V3 avec une seule épaulette, c'est, comment dirais-je... ballot. Au risque de me faire lapider, je n'ai plus les boites car elle prennent beaucoup trop de place et cela ne va pas en s'arrangeant.... J'ai opté pour un autre système de rangement beaucoup moins encombrant. la poubelle? | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 25 Avr - 10:38 | |
| lol oui en partie, mais j'ai gardé les notice et toutes les pieces... | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 12 Mai - 10:57 | |
| au fait, c'est normal que l'on soit mi-mai et qu'aucun vendeur n'annonce encore des précommandes de Shaina??? Je guette de temps à autre mais je n'ai encore rien vu... il y aurait-il du retard...? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 12 Mai - 18:55 | |
| On dit que ça porte malheur de voir la mariée avant le jour des noces... loin, mais loinnnnn... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 12 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 12 Mai - 19:19 | |
| - Dubhe a écrit:
- au fait, c'est normal que l'on soit mi-mai et qu'aucun vendeur n'annonce encore des précommandes de Shaina??? Je guette de temps à autre mais je n'ai encore rien vu... il y aurait-il du retard...?
J'ai lu quelque part que pour août c'était mort... Mais par contre, je suis pratiquement sûr qu'elle sortira cette année puisque sa silhouette figurait aux côtés de Sho, Saga 2.0 et Seiya du Sagittaire 30 cm sur l'affiche Tamashii en début d'année. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 10:02 | |
| cassios est un bonus intéressant mais le prix est loin d'être justifier pour un perso avec presque pas d'armure et l'autre qui n'en a pas du tout | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 10:25 | |
| Cassios est un peu petit, mais au moins il est bien réalisé.
8400 Y, ça fait Shaina à 5000 Y et Cassios à 3400, c'est correct je trouve. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 11:47 | |
| c'est la perspective qui le rend petit, il est fond et shaina est sur talon et sur un stand! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 12:06 | |
| c'est peut etre a cause du flash et de la posture mais je ne distingue pas d'articulation sur cassios, serait ce une statue comme le loup de fenrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 15:11 | |
| Shaina est belle très sérieuse | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 19:10 | |
| - 6MON a écrit:
- c'est la perspective qui le rend petit, il est fond et shaina est sur talon et sur un stand!
Cassios peut tenir Seiya tout entier dans sa main. IL EST TROP PETIT !!! J'rigole. C'est vrai qu'il est légèrement en retrait. Attendons de voir d'autres photos. - el_panZer a écrit:
- c'est peut etre a cause du flash et de la posture mais je ne distingue pas d'articulation sur cassios, serait ce une statue comme le loup de fenrir?
Je crois qu'il est articulé des bras. Regarde au niveau des aisselles, il y a comme un écart. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 19:32 | |
| - Camu a écrit:
- Cassios est un peu petit, mais au moins il est bien réalisé.
8400 Y, ça fait Shaina à 5000 Y et Cassios à 3400, c'est correct je trouve. J'ai des sources qui apparemment disent qu'on aurait deux options: * soit Shaina seule pour environ 5200 Yen * soit un pack Shaina + Cassios pour les 8400 Yen... Ils veulent nous la jouer à la Poseidon + ROE ou quoi...? Parce que je suis sûr que s'ils nous font 2 packs, ils s'arrangeront pour qu'ils soient bien différents - histoire de quand-même nous faire acheter les 2... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 19:37 | |
| Si c'est comme ça que ça se passe pour ce pack, j'ai une autre question pour répondre à la tienne : que va-t-on faire ?
Ils le savent parfaitement... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 19:44 | |
| franchement le pack je vais le prendre pour shaina mais cassios je prefere de loin celui que j'ai en resine,plus grand et mieux fais!!!!,ici il est petit meme si shaina est sur socle il ne fait meme pas 1 cm de haut celui-la donc il est plus grand de 2 a 3 cm pas plus!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|