Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)

Aller en bas 
+23
FURY
CERBERUS
wismerhill
el_panZer
motenai0
Kiba
0_o chonchu
viperia
aries27
gem
atila34
gachette71
Hoyoku Tensho
Maitre du Capricorne
darkvador67
Camu
albafica
nayric
Petit Frougni
nico241280
viggo
6MON
Dubhe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:03

Hoyoku Tensho a écrit:
C'est clair! Si on revend nos collecs dans 20 ans, on sera millionnaires!
(enfin, sauf si la nouvelle génération a perdu toutes ses valeurs!) Laughing

Tu rêve un peu là, pour être millionnaires il faudrait les figurines complètes avec la boite, notice... tous en parfaite état. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:34

Mon ami, je ne suis pas sûr de mon coup, mais je te fais le pari que tous ici ont, à quelques rares exceptions près, des Myth Clothes complètes avec la boîte, notice... tout en parfait état. What a Face

Alors pour les notices, OK, il peut arriver qu'en cherchant un modèle d'occaz', le propriétaire peut l'avoir perdue, ou bien acquise en l'état, mais en général, un set incomplet ne se vend pas. Seules marchent les coffrets sans un truc qui manque, y compris cette notice, qui compte autant que le reste. Very Happy


Mais encore une fois, tu ne trouveras pas pas grand-monde ici avec des Myth Clothes incomplètes. Je dis ça parce qu'un Poséidon R.O.E. auquel il manque une jambière, ou un Shun V3 avec une seule épaulette, c'est, comment dirais-je... ballot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:48

moi ! je me sépare de tout ce qui ne sert pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 22:26

Dans les sujet "commerce" il y a des gens qui cherche que quelque petite pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 22:41

Maitre du Capricorne a écrit:
moi ! je me sépare de tout ce qui ne sert pas Twisted Evil
Tu es l'exception qui confirme la règle ! Twisted Evil X2

Petit Frougni, la plupart, pour ne pas dire toutes les recherches concernent des pièces SUPPLEMENTAIRES, pour aller sur une Myth Cloth achetée en double, et dans une moindre mesure et plus rarement, des pièces manquantes qu'on n'a pas eues à l'achat. C'est dans cet esprit là que je parle. Je sais bien que ça peut arriver d'avoir une pièce absente, ou comme ce fut le cas pour je ne sais plus qui sur son exemplaire d'Argol, deux pans de jupe identiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:41

Moi même si j'achète la même figurine 10 fois je ne vendrai pas les pièces qui sont en trop. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 18:12

Camu a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
moi ! je me sépare de tout ce qui ne sert pas Twisted Evil
Tu es l'exception qui confirme la règle ! Twisted Evil X2

Bah non, j'en suis aussi, j'ai pas de place pour stocker les boîtes, donc je m'en débarrasse! Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 23:26

Camu a écrit:
La rentrée va être belle avec Shaina. Rolling Eyes

Espérons qu'elle sera la seule à sortir, et que ça se calmera à la rentrée, parce que ce premier semestre est plutôt percutant, financièrement parlant... affraid


Voilà des paroles pleines de sagesse !
God bless wallet xD
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 13:51

Camu a écrit:
Mon ami, je ne suis pas sûr de mon coup, mais je te fais le pari que tous ici ont, à quelques rares exceptions près, des Myth Clothes complètes avec la boîte, notice... tout en parfait état. What a Face

Alors pour les notices, OK, il peut arriver qu'en cherchant un modèle d'occaz', le propriétaire peut l'avoir perdue, ou bien acquise en l'état, mais en général, un set incomplet ne se vend pas. Seules marchent les coffrets sans un truc qui manque, y compris cette notice, qui compte autant que le reste. Very Happy


Mais encore une fois, tu ne trouveras pas pas grand-monde ici avec des Myth Clothes incomplètes. Je dis ça parce qu'un Poséidon R.O.E. auquel il manque une jambière, ou un Shun V3 avec une seule épaulette, c'est, comment dirais-je... ballot. Razz

Au risque de me faire lapider, je n'ai plus les boites car elle prennent beaucoup trop de place et cela ne va pas en s'arrangeant.... J'ai opté pour un autre système de rangement beaucoup moins encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:17

nico241280 a écrit:
Camu a écrit:
Mon ami, je ne suis pas sûr de mon coup, mais je te fais le pari que tous ici ont, à quelques rares exceptions près, des Myth Clothes complètes avec la boîte, notice... tout en parfait état. What a Face

Alors pour les notices, OK, il peut arriver qu'en cherchant un modèle d'occaz', le propriétaire peut l'avoir perdue, ou bien acquise en l'état, mais en général, un set incomplet ne se vend pas. Seules marchent les coffrets sans un truc qui manque, y compris cette notice, qui compte autant que le reste. Very Happy


Mais encore une fois, tu ne trouveras pas pas grand-monde ici avec des Myth Clothes incomplètes. Je dis ça parce qu'un Poséidon R.O.E. auquel il manque une jambière, ou un Shun V3 avec une seule épaulette, c'est, comment dirais-je... ballot. Razz

Au risque de me faire lapider, je n'ai plus les boites car elle prennent beaucoup trop de place et cela ne va pas en s'arrangeant.... J'ai opté pour un autre système de rangement beaucoup moins encombrant.

la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:38

lol oui en partie, mais j'ai gardé les notice et toutes les pieces...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 10:57

au fait, c'est normal que l'on soit mi-mai et qu'aucun vendeur n'annonce encore des précommandes de Shaina??? Je guette de temps à autre mais je n'ai encore rien vu... il y aurait-il du retard...?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:55

On dit que ça porte malheur de voir la mariée avant le jour des noces... What a Face


Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Smiley99 loin, mais loinnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:09

Camu a écrit:
On dit que ça porte malheur de voir la mariée avant le jour des noces... What a Face


Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Smiley99 loin, mais loinnnnn...
bom bom bom bom bom

camu..., toi alors Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 425860
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:19

Dubhe a écrit:
au fait, c'est normal que l'on soit mi-mai et qu'aucun vendeur n'annonce encore des précommandes de Shaina??? Je guette de temps à autre mais je n'ai encore rien vu... il y aurait-il du retard...?

J'ai lu quelque part que pour août c'était mort... Mais par contre, je suis pratiquement sûr qu'elle sortira cette année puisque sa silhouette figurait aux côtés de Sho, Saga 2.0 et Seiya du Sagittaire 30 cm sur l'affiche Tamashii en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 9:41

hideo a écrit:
Saint Cloth Myth - Silver Saint Shaina - Cashios - November 2011 - 8400 Y
ャイシシオナ & カ 8400Yen
カシオスは固定。カシオス は

fenryl a écrit:
Sorrento a écrit:
Supposed to release November :bonjour:

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 45SFi

8400 yen
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:02

cassios est un bonus intéressant mais le prix est loin d'être justifier pour un perso avec presque pas d'armure et l'autre qui n'en a pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:25

Cassios est un peu petit, mais au moins il est bien réalisé.

8400 Y, ça fait Shaina à 5000 Y et Cassios à 3400, c'est correct je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 11:47

c'est la perspective qui le rend petit, il est fond et shaina est sur talon et sur un stand!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:06

c'est peut etre a cause du flash et de la posture mais je ne distingue pas d'articulation sur cassios, serait ce une statue comme le loup de fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:11

Shaina est belle Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Slove très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:10

6MON a écrit:
c'est la perspective qui le rend petit, il est fond et shaina est sur talon et sur un stand!
Cassios peut tenir Seiya tout entier dans sa main. IL EST TROP PETIT !!! What a Face Twisted Evil

J'rigole. C'est vrai qu'il est légèrement en retrait. Attendons de voir d'autres photos. Very Happy

el_panZer a écrit:
c'est peut etre a cause du flash et de la posture mais je ne distingue pas d'articulation sur cassios, serait ce une statue comme le loup de fenrir?
Je crois qu'il est articulé des bras. Regarde au niveau des aisselles, il y a comme un écart. Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:32

Camu a écrit:
Cassios est un peu petit, mais au moins il est bien réalisé.

8400 Y, ça fait Shaina à 5000 Y et Cassios à 3400, c'est correct je trouve.

J'ai des sources qui apparemment disent qu'on aurait deux options:

* soit Shaina seule pour environ 5200 Yen

* soit un pack Shaina + Cassios pour les 8400 Yen...

Ils veulent nous la jouer à la Poseidon + ROE ou quoi...?

Parce que je suis sûr que s'ils nous font 2 packs, ils s'arrangeront pour qu'ils soient bien différents - histoire de quand-même nous faire acheter les 2... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:37

Si c'est comme ça que ça se passe pour ce pack, j'ai une autre question pour répondre à la tienne : que va-t-on faire ?


Ils le savent parfaitement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:44

franchement le pack je vais le prendre pour shaina mais cassios je prefere de loin celui que j'ai en resine,plus grand et mieux fais!!!!,ici il est petit meme si shaina est sur socle il ne fait meme pas 1 cm de haut celui-la donc il est plus grand de 2 a 3 cm pas plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)   Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Dragon Shiryu V3 OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: