| Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
|
+14Maitre du Capricorne nico241280 viggo Petit Frougni Camu gem Kiba darkvador67 albafica Dubhe el_panZer bibes67 FURY 6MON 18 participants |
|
Pour ou contre un énième Yaya | Je souffre de collectionnite aigüe, donc je prends. | | 11% | [ 3 ] | Je suis raisonnable, sans moi. | | 43% | [ 12 ] | Obiwan a déjà un V1 repeint au couleur C-3PO | | 46% | [ 13 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 7:44 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 7:51 | |
| Jaune un peu mate pour le métal et un brillant d'une autre teinte pour le plastique, le plus flagrant c'est le casque. Après çà reste des pré-photos comme à chaque fois donc ... N'empêche que vu ce que j'ai vu à la JapanExpo, çà m'étonnerai que je le prenne ce jeu, encore moins la version collector, ce Yaya n'apporte rien | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 9:42 | |
| avec bandai l inimaginable est possible !!!!!!!!!!!!!!!!! après les nouvelles gamme ex et crown .................... voici la gamme fake !!!! meme pas les yeux rouge sur le casque !! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 10:34 | |
| - el_panZer a écrit:
- ca ne m'etonerais pas que ca soit une myth cloth "édition jeux video"
les bonus du jeux hades (a debloquer en gagnant 20 combat en mode survit si je me rapelle bien) etait une gallerie photo de myth cloth héhéhé j'avais raison par contre le prix de la collector est juste hallucinant | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 10:58 | |
| hahaha, et ben voilà, la mmmm*** *qu'ils nous pondent avec le jeu collector... Après les OCE, voici les "FCE", pour Fake Color Edition ni une ni deux, je ne comptais déjà pas prendre le jeu vu que pas de PS3, mais je ne me démènerai pas non plus pour avoir un exemplaire de cette myth si MOCHE, et qui ne correspond absolument à rien dans le DA (encore moins dans le manga, me direz-vous...). Seul truc qui cloche, il paraît qu'on annonçait une figurine d'environ 20 cm... or une myth en fait 16... simple cafouillage des gens chargés du marketing chez Sony...?
Dernière édition par Dubhe le Ven 19 Aoû - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 11:21 | |
| hahahaha mdr!!!!! non franchement grosse economie pour moi !!!!!!!!! la seul sortie qui me stimule c'est shina++++++ mais pour le reste la j'en ai rien a peter!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 12:02 | |
| J'aime bien moi je suis tenté. Mais j'ai peur que le jeu soit full jap | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 12:04 | |
| un bon collector pour 115 euro | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 13:11 | |
| je suis le seul a vouloir prendre le jeu et au passage gagner une myth exclue? parce que j'ai l'impression que tout le monde voulait acheter le jeux juste pour avoir la myth et laisser le jeux de coté il ne s'agit pas d'une myth cloth officiel que l'on trouveras dans le commerce, il s'agit d'un bonus intégrale du jeux, donc aucun comparatif avec le DA ou même les autres myth ne serait crédible | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 13:50 | |
| 12580Y le collector ??? Je suppose que ça restera sur le territoire jap qui plus est ? Edit: cela dit mon don pr la collectionnite aiguë des collectors pourrait ptete me faire craquer... tsss lol | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 14:39 | |
| - el_panZer a écrit:
- je suis le seul a vouloir prendre le jeu et au passage gagner une myth exclue?
parce que j'ai l'impression que tout le monde voulait acheter le jeux juste pour avoir la myth et laisser le jeux de coté
il ne s'agit pas d'une myth cloth officiel que l'on trouveras dans le commerce, il s'agit d'un bonus intégrale du jeux, donc aucun comparatif avec le DA ou même les autres myth ne serait crédible Non tu n'es pas le seul, moi j'ai pris le pack aussi. Je veux le jeu à sa sortie et pour la fig, bah c'est vrai que la couleur or pour la v1 n'existe pas dans le DA, mais à la base j'adore la V1 de Seiya, donc je me dis que cette cloth intégrale dorée me peut pas me déplaire. Je me la suis chopée pour 107,90€ (donc moins cher que le prix de 12580 yen proposé par Bandai). Pour ceux que ça intéresse, c'est par là: http://www.nippon-yasan.com/. Excellent site au passage, pour ceux qui ne connaissent pas | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 15:06 | |
| la boite rouge de la figurine est belle le jeu est il annocer en collector en france ? car comme la dit darvador67 s il est en que en jap version import c est la merde ........................ | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 18:03 | |
| Non el_panzer tu n'es pas le seul moi ça me tenterait bien aussi. Reste a savoir si le pack en question sortira en france ou si le jeu possède des sous titres français (chose qui m'étonnerait). | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 18:30 | |
| une version japonaise avec des sous titres francais...hérésie blague a part au mieux on peux espérer des menus en anglais comme pour certains RPG Pour le moment la sortie du collector en VF n'est pas annoncé je pense que je vais me prendre la version collector jap et reprendre un version VF plus tard(ca serait pas la 1ere fois que je me tape un jeux dans plusieur version) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 18:52 | |
| Ce Pégase doré est plutôt sympa, ça fait une authentique pièce collector pour ceux qui aiment, et ceux qui prendront le jeu en auront pour leurs frais. Au-délà du prix élevé pour un disque et une figurine, avoir ce Pégase unique en son genre vaut l'investissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 21:12 | |
| le prix du jeux est de la myth séparément ne sont pas si élevé 65€ le jeux 50€ la myth ca reste des prix "classique" par contre faire payer le prix fort de ce qui se trouve dans la collector je trouve ca moyen, une édition collector est souvent plus cher mais de 10-20€ de plus, la c'est juste je viens de voir qu'il y a deux bras gauche différent sur la myth, est ce la même chose sur la V1 originale? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 21:41 | |
| Le prix est en accord à mon goût : ce n'est pas une simple statuette figée en plastique comme ce fut le cas dans les Metal Gear Solid 4 et autres franchises, mais une vraie figurine articulée et dotée de son armure, donc le prix est justifié. Pour peu qu'on l'accepte en tant que tel. Le bras gauche n'est pas différent : c'est simplement la queue du socle qui est adaptable par-dessus le bras. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Ven 19 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Sam 20 Aoû - 10:37 | |
| merci camu pour la précision - Petit Frougni a écrit:
Sur les photos, on dirait que la figurine est plus petite. comment tu peux trouver la fig plus petite alors qu'on l'a vue seule (sans autre fig à coté pour comparé la taille)? je ne pense pas que bandai s’embête a récréer un nouveau corps et une nouvelle armure alors qu'ils ont déjà les moules de la V1 dispo | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Sam 20 Aoû - 11:53 | |
| pour le jeux je le prend en jap tu pourras venir squatter a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Sam 20 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Sam 20 Aoû - 15:51 | |
| - el_panzer a écrit:
il ne s'agit pas d'une myth cloth officiel que l'on trouveras dans le commerce, il s'agit d'un bonus intégrale du jeux, donc aucun comparatif avec le DA ou même les autres myth ne serait crédible Perso j'ai pas de PS, donc je ne parle que de la pseudo-Myth Cloth fourguée avec le jeu; Myh Cloth, ce qui veut dire de belles figurines tirées de Saint Seiya, anime ou manga. Il ne s'agit pas de comparer, mais bien de faire référence à l'oeuvre originale. Et force est de constater que cette m**** n'a rien à faire dans la collection. C'est comme si demain on nous sortait un Andromède vert pomme ou des Golds rouge rubis: je ne les voudrais pas! Alors là, figurine exclusive oui, mais se rapporrtant à quoi...? A rien du tout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) | |
|