Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)

Aller en bas 
+14
Maitre du Capricorne
nico241280
viggo
Petit Frougni
Camu
gem
Kiba
darkvador67
albafica
Dubhe
el_panZer
bibes67
FURY
6MON
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un énième Yaya
Je souffre de collectionnite aigüe, donc je prends.
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Default111%Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Default2
 11% [ 3 ]
Je suis raisonnable, sans moi.
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Default143%Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Default2
 43% [ 12 ]
Obiwan a déjà un V1 repeint au couleur C-3PO
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Default146%Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Default2
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 7:44

Ce sera vendu dans la version collector du jeu qui va sortir sur PS3!

Olympus a écrit:
2011 年 11 月 23 日 发售: Jogo PS3 圣斗士星矢 战记 豪华 限量 版 " 圣斗士星矢 战记 黄金 战记 BOX "附送 圣 斗士 圣衣 神话" 天马 座 星矢 初期 青铜 圣衣 ~ Gold Limited PEGASUS ~ "12.580 ienes

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) C2iaka7qd4qnffopyoc9sa

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Cvogq6kgzpmw7grqr7ja

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Dywr0usevrmyh1sldmbqnw

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Gagvzdclz90rm84ndq

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Nbrr9ixlxmcag6z2dhm6a

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Qyeqbxmpistctnrhyettg

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Wfio6zeiepohm30znsxqtg

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Zjabyxuhcuqfwama5ie6g

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) 7ybs75jrismvmvo8uzq2qw

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Swfi4iut1e5tum3yry6xmw
Cybergundam

hideo a écrit:
:surpris:

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) 110819111182979648bab4b

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) 1108191111ccc2224cbb987

TW
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 7:51

Jaune un peu mate pour le métal et un brillant d'une autre teinte pour le plastique, le plus flagrant c'est le casque.
Après çà reste des pré-photos comme à chaque fois donc ...
N'empêche que vu ce que j'ai vu à la JapanExpo, çà m'étonnerai que je le prenne ce jeu, encore moins la version collector, ce Yaya n'apporte rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 9:42

avec bandai l inimaginable est possible !!!!!!!!!!!!!!!!! après les nouvelles gamme ex et crown .................... voici la gamme fake !!!! meme pas les yeux rouge sur le casque !!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 10:34

el_panZer a écrit:
ca ne m'etonerais pas que ca soit une myth cloth "édition jeux video"

les bonus du jeux hades (a debloquer en gagnant 20 combat en mode survit si je me rapelle bien) etait une gallerie photo de myth cloth What a Face

héhéhé j'avais raison Razz

par contre le prix de la collector est juste hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 10:58

hahaha, et ben voilà, la mmmm*** *qu'ils nous pondent avec le jeu collector... Après les OCE, voici les "FCE", pour Fake Color Edition bom

ni une ni deux, je ne comptais déjà pas prendre le jeu vu que pas de PS3, mais je ne me démènerai pas non plus pour avoir un exemplaire de cette myth si MOCHE, et qui ne correspond absolument à rien dans le DA (encore moins dans le manga, me direz-vous...).

Seul truc qui cloche, il paraît qu'on annonçait une figurine d'environ 20 cm... or une myth en fait 16... simple cafouillage des gens chargés du marketing chez Sony...?



Dernière édition par Dubhe le Ven 19 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 11:21

hahahaha mdr!!!!! non franchement grosse economie pour moi !!!!!!!!! la seul sortie qui me stimule c'est shina++++++ mais pour le reste la j'en ai rien a peter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 11:44

albafica a écrit:
hahahaha mdr!!!!! non franchement grosse economie pour moi !!!!!!!!! la seul sortie qui me stimule c'est shina++++++ mais pour le reste la j'en ai rien a peter!!!!!!

idem, GROSSE GROSSE ECONOMIE, j'en peux plus d'allonger à chaque fois pour des figs dont je me serais passé... mais là aucun scrupule, aucun intérêt, un Pégase V1 doré, non mais... pasglop pasglop
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 12:02

J'aime bien moi je suis tenté. Mais j'ai peur que le jeu soit full jap Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Centpas
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 12:04

un bon collector pour 115 euro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 13:11

je suis le seul a vouloir prendre le jeu et au passage gagner une myth exclue?

parce que j'ai l'impression que tout le monde voulait acheter le jeux juste pour avoir la myth et laisser le jeux de coté

il ne s'agit pas d'une myth cloth officiel que l'on trouveras dans le commerce, il s'agit d'un bonus intégrale du jeux, donc aucun comparatif avec le DA ou même les autres myth ne serait crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 13:50

12580Y le collector ??? Shocked
Je suppose que ça restera sur le territoire jap qui plus est ?

Edit: cela dit mon don pr la collectionnite aiguë des collectors pourrait ptete me faire craquer... tsss lol
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 14:39

el_panZer a écrit:
je suis le seul a vouloir prendre le jeu et au passage gagner une myth exclue?

parce que j'ai l'impression que tout le monde voulait acheter le jeux juste pour avoir la myth et laisser le jeux de coté

il ne s'agit pas d'une myth cloth officiel que l'on trouveras dans le commerce, il s'agit d'un bonus intégrale du jeux, donc aucun comparatif avec le DA ou même les autres myth ne serait crédible Wink

Non tu n'es pas le seul, moi j'ai pris le pack aussi. Je veux le jeu à sa sortie et pour la fig, bah c'est vrai que la couleur or pour la v1 n'existe pas dans le DA, mais à la base j'adore la V1 de Seiya, donc je me dis que cette cloth intégrale dorée me peut pas me déplaire.

Je me la suis chopée pour 107,90€ (donc moins cher que le prix de 12580 yen proposé par Bandai). Pour ceux que ça intéresse, c'est par là: http://www.nippon-yasan.com/. Excellent site au passage, pour ceux qui ne connaissent pas Numb one
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 15:06

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Slove la boite rouge de la figurine est belle Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Slove le jeu est il annocer en collector en france ? car comme la dit darvador67 s il est en que en jap version import c est la merde ........................
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 18:03

Non el_panzer tu n'es pas le seul moi ça me tenterait bien aussi. Reste a savoir si le pack en question sortira en france ou si le jeu possède des sous titres français (chose qui m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 18:30

une version japonaise avec des sous titres francais...hérésie Twisted Evil Twisted Evil

blague a part au mieux on peux espérer des menus en anglais comme pour certains RPG

Pour le moment la sortie du collector en VF n'est pas annoncé

je pense que je vais me prendre la version collector jap et reprendre un version VF plus tard(ca serait pas la 1ere fois que je me tape un jeux dans plusieur version)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 18:52

Ce Pégase doré est plutôt sympa, ça fait une authentique pièce collector pour ceux qui aiment, et ceux qui prendront le jeu en auront pour leurs frais. Au-délà du prix élevé pour un disque et une figurine, avoir ce Pégase unique en son genre vaut l'investissement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 21:12

le prix du jeux est de la myth séparément ne sont pas si élevé
65€ le jeux
50€ la myth

ca reste des prix "classique"

par contre faire payer le prix fort de ce qui se trouve dans la collector je trouve ca moyen, une édition collector est souvent plus cher mais de 10-20€ de plus, la c'est juste affraid

je viens de voir qu'il y a deux bras gauche différent sur la myth, est ce la même chose sur la V1 originale?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 21:41

Le prix est en accord à mon goût : ce n'est pas une simple statuette figée en plastique comme ce fut le cas dans les Metal Gear Solid 4 et autres franchises, mais une vraie figurine articulée et dotée de son armure, donc le prix est justifié. Pour peu qu'on l'accepte en tant que tel. Very Happy

Le bras gauche n'est pas différent : c'est simplement la queue du socle qui est adaptable par-dessus le bras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 21:47

Camu a écrit:
Le prix est en accord à mon goût : ce n'est pas une simple statuette figée en plastique comme ce fut le cas dans les Metal Gear Solid 4 et autres franchises, mais une vraie figurine articulée et dotée de son armure, donc le prix est justifié. Pour peu qu'on l'accepte en tant que tel. Very Happy

Le bras gauche n'est pas différent : c'est simplement la queue du socle qui est adaptable par-dessus le bras. Wink

Tout à fait. On peut l'aimer ou pas cette fig mais on ne peut pas nous ressortir l'argument habituel comme quoi Bandai nous prend pour des vaches à lait en sortant des collectors hors de prix. Ici c'est pas le cas (50€ la fig).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptyVen 19 Aoû - 21:54

el_panZer a écrit:
une version japonaise avec des sous titres francais...hérésie Twisted Evil Twisted Evil

blague a part au mieux on peux espérer des menus en anglais comme pour certains RPG

Pour le moment la sortie du collector en VF n'est pas annoncé

je pense que je vais me prendre la version collector jap et reprendre un version VF plus tard(ca serait pas la 1ere fois que je me tape un jeux dans plusieur version)

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) 243854
Sur les photos, on dirait que la figurine est plus petite.
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Slove
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptySam 20 Aoû - 10:37

merci camu pour la précision

Petit Frougni a écrit:

Sur les photos, on dirait que la figurine est plus petite.
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Slove

comment tu peux trouver la fig plus petite alors qu'on l'a vue seule (sans autre fig à coté pour comparé la taille)?

je ne pense pas que bandai s’embête a récréer un nouveau corps et une nouvelle armure alors qu'ils ont déjà les moules de la V1 dispo
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptySam 20 Aoû - 11:49

...Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté il y a ce "collector" qui fait que la myth devrait être assez rare, d'un autre vu le prix ca n'a rien de "collector"...Peut-être que l'amure V1 or apparaitra dans le jeux-vidéo d'où le terme de "collector" sinon je ne vois pas.
Bref...En tant que collectionneur qui veut TOUTE la gamme des myth cloth, je crois que je la prendrais quand même...Mais pour le moment, elle n'est pas une priorité. Par contre le jeu m'interesse grandement...va falloir que j'achète la console !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptySam 20 Aoû - 11:53

pour le jeux je le prend en jap tu pourras venir squatter a la maison Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Number-2
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptySam 20 Aoû - 12:12

viggo a écrit:
...Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté il y a ce "collector" qui fait que la myth devrait être assez rare, d'un autre vu le prix ca n'a rien de "collector"...Peut-être que l'amure V1 or apparaitra dans le jeux-vidéo d'où le terme de "collector" sinon je ne vois pas.
Bref...En tant que collectionneur qui veut TOUTE la gamme des myth cloth, je crois que je la prendrais quand même...Mais pour le moment, elle n'est pas une priorité. Par contre le jeu m'interesse grandement...va falloir que j'achète la console !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui la version collector disposera d'un code pour pouvoir jouer avec le pégase doré dans le jeu. Ceux qui prennent la version collector pourront même jouer avec Seiya en armure du Sagittaire si j'ai bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) EmptySam 20 Aoû - 15:51

el_panzer a écrit:


il ne s'agit pas d'une myth cloth officiel que l'on trouveras dans le commerce, il s'agit d'un bonus intégrale du jeux, donc aucun comparatif avec le DA ou même les autres myth ne serait crédible Wink

Perso j'ai pas de PS, donc je ne parle que de la pseudo-Myth Cloth fourguée avec le jeu; Myh Cloth, ce qui veut dire de belles figurines tirées de Saint Seiya, anime ou manga. Il ne s'agit pas de comparer, mais bien de faire référence à l'oeuvre originale. Et force est de constater que cette m**** n'a rien à faire dans la collection. C'est comme si demain on nous sortait un Andromède vert pomme ou des Golds rouge rubis: je ne les voudrais pas! Alors là, figurine exclusive oui, mais se rapporrtant à quoi...? A rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)   Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)
» Myth Cloth Andromeda Shun V1 Gold Limited (Mai 2013)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth Cygnus Power Of Gold (novembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: