| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|
+23FURY CERBERUS wismerhill el_panZer motenai0 Kiba 0_o chonchu viperia aries27 gem atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Maitre du Capricorne darkvador67 Camu albafica nayric Petit Frougni nico241280 viggo 6MON Dubhe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 22:30 | |
| Pour moi aussi c'est un soulagement de les voir enfin arriver! Les femmes sont des éléments indispensables dans la collection car leurs rôles sont tout simplement déterminants...Surtout pour Shaina et Marine. June bien que plus rare n'en reste pas moins un chevalier charismatique qui sera je n'en doute pas magnifique en figurine. - Citation :
- A priori comme ça, je n'ai rien à redire, c'est que du bonheur Maintenant toute nouvelle info la concernant (présence dans la boîte de la plain cloth sur un deuxième corps, voire Cassios (soyons fou!) ou tout autre bonus) ne fera que rendre l'attente encore plus insupportable.
Je ne me rappel pas avoir vu Shaina en civil dans l'anim ? ...Apparait-elle dans le manga ? | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 23:05 | |
| - Citation :
- A priori comme ça, je n'ai rien à redire, c'est que du bonheur Maintenant toute nouvelle info la concernant (présence dans la boîte de la plain cloth sur un deuxième corps, voire Cassios (soyons fou!) ou tout autre bonus) ne fera que rendre l'attente encore plus insupportable.
Je ne me rappel pas avoir vu Shaina en civil dans l'anim ? ...Apparait-elle dans le manga ?[/quote] On voit vaguement des fringues toutes moches à la fin des DA de Poséidon. Non merci pour un bonus aussi moche, je préfère avoir plusieurs têtes... et surtout une MC réussie. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 14 Fév - 7:27 | |
| non je pense quand il parle de civil c'est shina sans son armure,juste tenue entrainement | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 14 Fév - 11:13 | |
| On la voit effectivement en chemise et jean à la fin de l'arc poséidon, mais ell ene ressemble à rien comme ça. Mieux vaut sa tenue de "tous les jours", mais le problème est qu'elle ne change pas quand elle met son armure, contrairement aux chevailers masculins, donc une Plain Cloth supplémentaire est unlikely... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 15 Fév - 5:38 | |
| Donc pour les bonus c'est mort...D'autant plus que je vois mal Cassios rentrer dans sa boîte sachant qu'il doit être aussi imposant qu'Aldébaran...
| |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Fév - 20:28 | |
| souperbe! j'aimerais dire mieux vaut tard que jamais mais quand je pense qu'ils ont perdu leur temps avec les chevaliers d'aciers, crystal, OCE etc... les seiya broken, seiya a la plage, seiya gardien de prison etc... | |
|
| |
viperia Phoenix no Ikki V1
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Fév - 21:55 | |
| Je l'attends également avec impatience... vivement qu'elle sorte. | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 17 Fév - 11:40 | |
| il est clair que la finition a l'air pas mal, en espérant que ca le soit, ca serait décevant si elle n'avait que la tete masquée!! je pense que marine dans le meme esprit serait sympas, car en vintage, c est pas top!! et pour les plain cloth a quand hyoga et shun?? et j'oubliais ikki??? | |
|
| |
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 17 Fév - 11:52 | |
| - 0_o chonchu a écrit:
- il est clair que la finition a l'air pas mal, en espérant que ca le soit, ca serait décevant si elle n'avait que la tete masquée!! je pense que marine dans le meme esprit serait sympas, car en vintage, c est pas top!! et pour les plain cloth a quand hyoga et shun?? et j'oubliais ikki???
C'est vrai que question plain clothes, Bandai semble avoir passé à la trappe les 3 bronzes restant... de même que les bustes, beaucoup moins réguliers qu'avant (j'attends toujours la Balance et le Capricorne)... sauf si on considère les OCE toutes moches genre Milo en blond et Camu en roux douteux. Pour Shaina, c'est OBLIGE qu'ils sortent un visage masqué ET un visage découvert, ils se doutent bien que les collectionneurs feraient la gueule dans le cas contraire. Reste qu'un 3ème visage plus "doux" ne serait pas de trop. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 17 Fév - 15:45 | |
| - Hoyoku Tensho a écrit:
- Pour Shaina, c'est OBLIGE qu'ils sortent un visage masqué ET un visage découvert.
Oui mais est ce qu'il y aura un masque détaché (pour tenir à la main) et un coupé en 2 (comme quand Seiya ce bat contre Shaina après sa victoire contre Cassios). | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Jeu 17 Fév - 18:37 | |
| Là on en revient à l'éternel problème de ce que l'on espère et ce qui sortira. Personnellement, le masque coupé en deux, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est rêver debout, mais il ne faut clairement pas espérer voir ce genre de bonus. Idem pour Cassios, qui même s'il était son élève principal, ne pourra tout simplement pas être incorporé. Si quelqu'un a une idée... J'ai pour habitude de ne jamais trop espérer pour éviter d'être déçu, mais surtout parce que c'est ma nature. Mais la possibilité d'une tête à visage découvert adaptable avec un masque me semble peu probable. Je penche pour une tête masquée, et une autre nue, mais sans masque amovible. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 19 Fév - 10:19 | |
| - Camu a écrit:
- Je penche pour une tête masquée, et une autre nue, mais sans masque amovible.
Je plusoie !! Il ont déjà du mal a coller les diadème sur certaines myth alors un masque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 25 Fév - 13:20 | |
| Bah, à la rigueur, un masque à part pour qu'elle le tienne à la main, ça ne sera pas le plus dur à customiser. On passera une commande groupée à l'ami Albafica! | |
|
| |
motenai0 Tatsumi
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 2 Mar - 8:44 | |
| superbe... vite vite dans ma vitrine | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 7 Mar - 17:33 | |
| - viggo a écrit:
- Donc pour les bonus c'est mort...D'autant plus que je vois mal Cassios rentrer dans sa boîte sachant qu'il doit être aussi imposant qu'Aldébaran...
d'un autre coté vu le peu d'armure qu'elle a, mettre d'un coté de la boite shaina et son armure et de l'autre coté de la boite cassios avec le socle en plusieurs pièces n'est pas irréalisable....par contre d'un coté commerciale j'y crois beaucoup moins. j'attend les fotos du socle | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 7 Mar - 17:48 | |
| je suis persuadé qu'ils nous sortiront le visage masqué et sans masque accompagné d'un amovible.... | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 7 Mar - 19:24 | |
| - nico241280 a écrit:
- je suis persuadé qu'ils nous sortiront le visage masqué et sans masque accompagné d'un amovible....
Et un 2° amovible coupé en 2. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 8 Mar - 11:15 | |
| au pire un coup de scalpel et zouu un masque en deux partie | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 14 Mar - 3:26 | |
| prévu pour aout 2011! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 14 Mar - 8:51 | |
| C'est quoi: Ophiucus ou Ophiuchus ? | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 14 Mar - 11:20 | |
| c'est shina, ou serpentaire ou serpent (cobra dans l'animé) mais le nom latin d'Ophiucus est Serpentaire | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 14 Mar - 18:48 | |
| La rentrée va être belle avec Shaina. Espérons qu'elle sera la seule à sortir, et que ça se calmera à la rentrée, parce que ce premier semestre est plutôt percutant, financièrement parlant... | |
|
| |
viperia Phoenix no Ikki V1
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 14 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mer 16 Mar - 19:24 | |
| C'est clair! Si on revend nos collecs dans 20 ans, on sera millionnaires! (enfin, sauf si la nouvelle génération a perdu toutes ses valeurs!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|