| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|
+23FURY CERBERUS wismerhill el_panZer motenai0 Kiba 0_o chonchu viperia aries27 gem atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Maitre du Capricorne darkvador67 Camu albafica nayric Petit Frougni nico241280 viggo 6MON Dubhe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 12:50 | |
| Youhou !!!! Enfin la première femme chevalier !!! !! Les cuisses et l'entre jambe me génent un peu quand même( )...Les articulations sont trop visibles... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 13:12 | |
| enfin mes vœux ont été exaucés !!!!!! Ce proto me semble déjà prometteur.... du coup on peut se permettre de rêver et d'attendre Marine, Thetis, Athena et peut être June du caméléon... Allez soyons fous, on peut même imaginer yuzurika de LC | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 14:00 | |
| Il y aurait un message parlant de marin, june, thétis et athena god cloth accompagnant shaina!! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 14:46 | |
| Elle n'a pas l'air mal, elle est très souple. Est ce que l'auteur de la photo peut avoir de problème ? | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 15:14 | |
| En tout cas, elle tourne un peu trop son fessier d'un air de dire : "viens voir un peu par là toi ",..........la coquine !!! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 16:30 | |
| plus je regarde cette myth, et plus je me pose une question:
quelle solution les concepteurs de Bandai vont-ils retenir en ce qui concerne le masque...?
Deux têtes, l'une découverte, et l'autre "métallisée", un peu comme les têtes noires sur certaines figurines...? Et on clipserait les cheveux directement dessus?
Je me dis ça car un masque amovible, à insérer au milieu des cheveux, du diadème, ça risque d'être très délicat à manipuler... en plus de la difficulté technique au niveau de la finesse qu'il devrait alors avoir... sur les vintage on clipsait, mais sur une tête bien moins complexe que celles des myths... | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 19:22 | |
| Moi je suis sur qu'il y aura minimum 2 visages (un avec et un sans masque) et 1 masque détachai. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 19:43 | |
| Miam, la vipère pourpre débarque la première. Gare à toi Seiya ! Pour l'heure, ce concept est très prometteur. J'espère qu'ils ajouteront un peu de volume aux hanches, qui sont indignes des femmes de Saint Seiya. La taille réduite qui ne va pas trop aux hommes est parfaite pour elle. La peinture métallisée va superbement à l'armure d'Ophiucus ! Pour le reste, c'est en bonne voie. J'espère la présence de deux têtes, l'une masquée et l'autre visible, et soyons fous, une troisième méchante (ou calme, selon l'éventuelle autre prévue). Seul point qui me dérange pour le moment : la ceinture, qui a l'air en résine, donc fixe et non-positionnable. S'ils pouvaient la faire en tissu, de préférence d'une matière nouvelle un peu plus souple, qui lui permette de rester pendue de façon réaliste, et lui permettre surtout de poser accroupie. - 6MON a écrit:
- Il y aurait un message parlant de marin, june, thétis et athena god cloth accompagnant shaina!!
Exact, c'est ce que dit le message. Mais concernant Athéna, les kanjis ne sont autres que "Kidou Saori". Mais je pense comme toi qu'il s'agit de la version divine, la version humaine étant déjà sortie. Messieurs de chez BANDAI : faites en sorte de donner tout son cachet à cette superbe guerrière, dont la beauté n'a d'égale que sa puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Fév - 20:13 | |
| Ça m'étonnerait que la ceinture sorte en tissu. Et l'armure vas être facile a monter sur le socle. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Fév - 9:16 | |
| n'oublions pas ses jambières en tissus également | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Fév - 10:53 | |
| Wow ça c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Fév - 11:28 | |
| - nico241280 a écrit:
- n'oublions pas ses jambières en tissus également
Ca, à la limite, ce serait mieux qu'ils les fassent en résine, parce qu'avec le temps, si elles s'effilochent et ne tiennent plus aux mollets, ça fera danseuse de studio, et côté charisme, hum... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Fév - 22:08 | |
| pour le moment, y a pas mal d'imperfection mais quel plaisir de voir une femme chevalier ! Vivement la sortie des femmes avec plus d'armure commr June ! ça me donne envie de faire les chevaliers d'argent ! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 0:31 | |
| - Hoyoku Tensho a écrit:
- Notre voeu le plus cher enfin exaucé!
Tu y vas un peut fort. Moi mon voeu le plus cher concernant la sortie des MC, c'est le Papillon (qui ne sortira peut être pas) et l'armure d'Athéna pour finir ma vitrine. | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 8:49 | |
| J'espère que le prix sera correct, et pas tendance "Steel saint"... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 9:00 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Hoyoku Tensho a écrit:
Tu y vas un peut fort. Moi mon voeu le plus cher concernant la sortie des MC, c'est le Papillon (qui ne sortira peut être pas) et l'armure d'Athéna pour finir ma vitrine. ben écoute en tant que grand fan de la série et de la collection et de la partie sanctuaire surtout pour nous les( ancêtres) les femmes chevaliers sont un rêve ,un souhait !!!!donc oui on trip!!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 9:59 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Hoyoku Tensho a écrit:
Tu y vas un peut fort. Moi mon voeu le plus cher concernant la sortie des MC, c'est le Papillon (qui ne sortira peut être pas) et l'armure d'Athéna pour finir ma vitrine. je ne trouve pas qu'il y vas fort, j'attendais bien plus les femmes chevaliers (marine et sheina en tete) que les spectres. en priorité je placerais : - les v1 (c'est fait) - les black saint (trops cheres) - les silver femmes chevaliers (les voilas) - les steels saints (trops cheres) - les autres femmes chevaliers (June et Thetis, athena god cloth ne m'intérresse pas) les spectres, à part les renegats ne m'intérressent pas. | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 13:01 | |
| oui les femmes chevaliers sont un rêve ,un souhait je dirais meme un fantasme | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 13:10 | |
| Personne n'y va un peu fort : chacun a ses préférences et priorités, voilà tout. Personnellement j'aurais aimé qu'ils rpévoient les spectres normaux, mais au vu du calendrier de BANDAI, je crois qu'ils ne seront pas retenu. C'est vrai qu'ils n'occupent pas un très grand rôle, et on les voit peu, mais certains, tels Phlégias, Rune, ou encore Valentine, sont beaux et feraient de très belles Myth Clothes. Mais je crois que je vais faire une croix dessus. Les femmes, par contre, c'est du pain béni. Déjà pour ce qu'elles représentent, et comme elles ne sont pas nombreuses, on va pouvoir se faire plaisir à moindre coût ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 13 Fév - 20:09 | |
| A priori comme ça, je n'ai rien à redire, c'est que du bonheur Maintenant toute nouvelle info la concernant (présence dans la boîte de la plain cloth sur un deuxième corps, voire Cassios (soyons fou!) ou tout autre bonus) ne fera que rendre l'attente encore plus insupportable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|