| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|
+23FURY CERBERUS wismerhill el_panZer motenai0 Kiba 0_o chonchu viperia aries27 gem atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Maitre du Capricorne darkvador67 Camu albafica nayric Petit Frougni nico241280 viggo 6MON Dubhe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 15 Aoû - 17:22 | |
| Moi je n'ai pas le pack pandora avec le maître ou kiki j'ai juste le petit caniche de Fenrir et j'aime bien, par contre Cassios c'est sur que c'est pas pareil du tout Et qui plus est la taille il a l'air un peu plus petit qu'Aldébaran la alors qu'il devrait au moins être aussi grand que Thor non? Et puis il est beaucoup plus ridicule que le maître ou kiki. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 16 Aoû - 5:52 | |
| C'est justement ce que j'avais en souvenir, la scène ou il tenait Seiya dans une main pour l'écraser. Ok donc il serait plus petit qu'Aldébaran, dans ce cas il se peut que la taille soit respectée finalement elle m'a l'air un peu plus petite. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 16 Aoû - 9:44 | |
| C'est clair que c'était abusé les délires de la taille de Cassios. Un coup il tient Seiya avec 4 doigts, la fois d'après, il serre Aiolia entre ses bras comme un mec normal... Et je ne parle même pas de son frère Docrates, à la Fondation GRAAD. Des barres de rire quand il tient un arbre avec une main, et quand il se lève face aux Bronze. Le gars mesure 8,5m au bas mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 16 Aoû - 12:38 | |
| C'est vrai qu'avec Docrates c'était tout aussi voir encore plus flagrant. Ils auraient pu faire un pack Docrates Cassios en figurines animées pluôt que de sortir un Cassios comme ça avec Shaina. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 16 Aoû - 12:54 | |
| - Citation :
- darkvador67 Ils auraient pu faire un pack Docrates Cassios en figurines animées pluôt que de sortir un Cassios comme ça avec Shaina.
c est vrai que ca aurait pu etre sympa | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 16 Aoû - 19:50 | |
| Enfin préco sur la cité des nuages pour el_panZer et moi même !! Youhou vivement novembre !!! Mais avant ça, il faut que j'investisse dans une new vitrine !!
Dernière édition par viggo le Mar 16 Aoû - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Mar 16 Aoû - 19:51 | |
| merci beaucoup mon pti viggounet | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 21 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 21 Oct - 12:28 | |
| Je ne regrette pas de ne pas avoir pris Cassios. Pas articulé, un peu trop petit, et pose assez peu flatteuse. La différence de teintes sur l'armure de Shaina est assez flagrante à la lumière forte. J'espère que ça sera plus discret en éclairage ambiant.
Dernière édition par Camu le Ven 21 Oct - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 21 Oct - 15:23 | |
| Je n'avais pas vu les talons aiguilles et sont casque n'est pas très bien, trop gros. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 21 Oct - 15:45 | |
| - Citation :
- La différence de teintes sur l'armure de Shaina est assez flagrante à la lumière forte. J'espère que ça sera plus discret en éclairage ambiant.
autrement je la trouve trés belle et réussite , que le masque est démontable !! et pas une tete avec et sans ..... ouf !! cette myth fera la joie de tout le monde !!! pour moi sa serra le pack avec pere cassios | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 21 Oct - 18:12 | |
| L'épaulette est encore haut perchée, comme souvent. Bref, avec ou sans armure En tout cas, elle a pas de popotin, un peu dommage | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 21 Oct - 19:01 | |
| Dommage, en effet. Un si joli petit cul... Pour les épaulettes, ça peut peut-être s'arranger, car les monteurs laissent souvent les bras abaissés à max (ça m'arrivait aussi avant). En haussant les épaules, sur la plupart des Myth Clothes, le problème est réglé, en particulier sur Saga EX, où l'amplitude de mouvement des bras est flagrante. Ce sera peut-être le cas pour elle. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 22 Oct - 18:45 | |
| perso je pense que ce sera plusieurs têtes différentes pour un meilleur rendu... En revanche pour moi ce sera Shaina seule... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Nov - 8:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Nov - 11:12 | |
| la dernière photo est vraiment excellente, cela promet de superbe pose en vitrine... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Nov - 12:24 | |
| je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le pack, vivement marine | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 11 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Nov - 10:55 | |
| Moi je ne l'aime pas Cassios mais il est très beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Nov - 12:53 | |
| plus que Marine, je vois déjà une magnifique Yuzuriha ou mieux Thétis la sirène. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 12 Nov - 14:22 | |
| Yuzuriha ne sortira probablement pas. Ce n'est pas comme si elle était indispensable à Saint Seiya, et puis vu le temps depuis la sortie de Tenma et Kagaho, ils ont du voir le relatif intérêt que les Myth Clothes Lost Canvas ont suscité, et ont certainement vu que ça ne serait pas la peine de transpirer pour quelques ventes.... Thétys elle, est sûre de sortir, après Marine. Après, moi, j'aimerais bien June, et pourquoi pas, Geist.
Dernière édition par Camu le Sam 12 Nov - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|