| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|
+23FURY CERBERUS wismerhill el_panZer motenai0 Kiba 0_o chonchu viperia aries27 gem atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Maitre du Capricorne darkvador67 Camu albafica nayric Petit Frougni nico241280 viggo 6MON Dubhe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 8:53 | |
| - gem a écrit:
- Waouw, c'est du lourd, du très lourd. Vivement les précos
Oooh que oui!!! Le visage de Shaina est superbement rendu, et pour le reste de la figurine, je dirais qu'on peut l'assimiler à une qualité EX, rien qu'à voir les détails des articulations et le fait que les parties en tissu soient remplacées par du pvc souple comme les capes des Golds. Perso, j'aime spécialement Shaina avec sa tenue d'entrainement, encore plus qu'en armure!!! Content de voir aussi qu'on apprend qui sera le prochain Gold à sortir -même si j'avais parié que ce serait le Scorpion :-p | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 10:33 | |
| Elle était faciile à faire, car ayant peu de pièces d'armures, donc il est logique qu'elle soit parfaitement réussie, mais c'est clair qu'elle est franchement resplendissante de beauté. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 11:21 | |
| bon ben ca sera un shaina training cloth+cassios avec le socle à coté
une myth magnifique, ça risque bien d’être la 1ere où je vais passer par la case préco
par contre pour le coup des deux pack j'ai l'impression que la version entrainement et le deuxième diadème seront dans le pack avec cassios | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 13:17 | |
| Elle est superbe, je l'aime autant avec son armure que sans. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 18:01 | |
| Le visage démasqué sera présent, çà sera ainsi pour chez moi (mais sans "Cassos" car je lui dirai, casse toi ). | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 19:21 | |
| magnifique... et ça laisse présager du bon pour Marine et espérons Yuzuriha... peut être June du caméléon | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 19:31 | |
| - nico241280 a écrit:
- magnifique... et ça laisse présager du bon pour Marine et espérons Yuzuriha... peut être June du caméléon
Oh oui!!! Elle je l'espère de tout coeur!!! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Sam 23 Juil - 22:54 | |
| - Dubhe a écrit:
- nico241280 a écrit:
- magnifique... et ça laisse présager du bon pour Marine et espérons Yuzuriha... peut être June du caméléon
Oh oui!!! Elle je l'espère de tout coeur!!! j'ai un gros blanc, quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur yuzuriha? | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Juil - 9:20 | |
| Yuzuriha, c'est dans Lost Canva, elle est le chevalier d'Argent de la Grue, et c'est elle qui accompagne Tenma et le chevalier de la Licorne de l'époque (Yato) au fil de l'aventure... Très mignonne au demeurant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Juil - 10:01 | |
| ok ca me revient
en effet y a du potentiel , et en plus elle a une training cloth + sa silver cloth | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Juil - 10:42 | |
| - gem a écrit:
- Oui c'est vrai mais par ailleurs Misty n'en avait guère non plus et quand on voit le résultat, on peut vraiment pousser un "ouf" de soulagement pour Shaina
Tu fais bien de le rappeler amigo. C'est vrai qu'en y repensant, si Misty avait bénéficié du même traitement, on en parlerai encore aujourd'hui, et il serait out of stock partout. J'espère que BANDAI se rendra au moins compte de cette connerie monumentale à l'égard d'un des chevaliers les plus emblématiques de la série. Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont soigné Shaina du fait que les femmes chevaliers ne sont pas légion, et sont de ce fait particulièrement aimées et attendues des fans. Bon ben, qu'est-ce que ça va être avec Thétys... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Juil - 11:18 | |
| magnfique ! le deuxieme diademe c'est celui du manga ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Juil - 12:22 | |
| Oui. De même que le "slip", pièce exclusive au manga. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Juil - 13:08 | |
| Raaaaah Shaina !!! !! Je te "kif" grave !! Vraiment magnifique ! Rien à dire de spécial si ce n'est VIVEMENT LA PRECO !!!! En tout cas, un tel bonus avec elle me fait grave croire en un Seiya Training accompagnant notre chère Marine !! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Dim 24 Juil - 19:25 | |
| - Camu a écrit:
Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont soigné Shaina du fait que les femmes chevaliers ne sont pas légion, et sont de ce fait particulièrement aimées et attendues des fans. Probablement. Mais je pense qu'il y a aussi l'existence des EX qui mettent la barre très haut en termes de qualité. Bandai ne peut plus se permettre de bourdes par rapport aux myth cloth "normales" sous peine de torpiller leurs ventes de ces dernières. Imaginez qu'ils nous sortent une fig de la qualité de Misty aujourd'hui après les grosses sorties de 2011 (black, phénix V1, EX, steel), ça serait tout de suite la déferlante de critiques et le flop commercial. Peut-être même que ça handicaperait les ventes des futures myth cloth de la gamme. Je suis donc confiant dans la qualité des futures (et dernières ) figurines "normales" car Bandai n'a plus droit à l'erreur et doit répondre aux attentes (élevées) des "vieux" collectionneurs. Vivement Marin et surtout Thétys | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Lun 25 Juil - 13:46 | |
| Elle est vraiment belle. Gem moi j'ai de plus en plus l'impression que la gamme myth cloth va vers la fin et qu'elle sera remplacée par la gamme ex à mon grand regret. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 29 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 29 Juil - 10:15 | |
| Ce sera sans Cassios, sa pose n'est pas convaincante, et seules les épaules et les cuisses sont mobiles. Mais b*rdel, Shaina est juste bandante !! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) Ven 29 Juil - 10:40 | |
| Magnifique | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth Ophiuchus Shaina + Cassios (Novembre 2011) | |
|