Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 30 Nov - 21:51
C'est pas comme si j'avais sauvé Athéna, mais j'ai quand même éclaté un ouistiti, alors .....????
RESPECT, oui messieurs !!!
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Déc - 4:06
J'ai dormi avec un petit gros pour être un héros.
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Déc - 7:24
J'ai mangé un marsupilami pour être roi
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Déc - 10:39
Une tiote blague :
C'est un gars qui va chez son medecin, pour connaitre les résultats de ses analyses :
"Alors Doc ? Qu'est che qui me rend tout patraque comme cha ? Qu'est che qui disent les gars de ch'labo ?"
Le docteur qui lui répond :
"Et bien m'sieur Moulin, ne vous inquiétez surtout pas mais faut vous hospitaliser d'urgence."
"Hein !! quoi qu'tu m'racontes ?! C'est ti grave alors !!!"
"Monsieur Moulin, je vous ai dit de ne pas vous inquiétez. On vous trouvera une belle chambre ou vous serez seul, ça sera mieux pour vous, ou des infirmières s'occuperont de vous et des médecin compétents, monsieur Moulin. Tout vas bien se passer."
Moulin, tout paniqué : "Quoi ?? Mais ch'est point le mommin la !! J'ai pas les moyens d'aller à l'hosto, ch'est pas possipe cha !!"
"Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas bon pour votre coeur..."
"Mais Ch'est fachile pour vous ote, mi j'vous dit qu'j'n'ai point d'argent pour payer c'te chambre !! J'ai pas un rond !!"
"Mais vous inquiétez pas pour ça M'sieur Moulin, Y a aucun soucis pour ça, ce sont vos héritiés qui paierons la note !"[img]
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Déc - 12:08
j'ai enflammé(e) pikachu pour la pâte à modeler
J'ai soulagé l'environnement smash bros là
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Déc - 20:55
gem a écrit:
J'ai mangé un marsupilami pour être roi
Bon appétit lol !!!
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Déc - 18:57
iPhone pas cher 75 €
Je mets la photo au cas où l'annonce serait retirée ou terminée :
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Déc - 19:04
excellent^^
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Déc - 19:07
Faut oser quand même
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Déc - 19:12
Camu a écrit:
iPhone pas cher 75 €
Je mets la photo au cas où l'annonce serait retirée ou terminée :
c'est meme pas une connerie !!
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Déc - 20:26
Assez énorme chapeau au gars pour l'annonce.
nayric Benetash no Mime Eta
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 5 Déc - 17:48
Ben alors les potos, il est mort le fofo ce Samedi !!!
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 5 Déc - 19:08
Moi je viens de rentrer du taf et demain c'est reparti, vive le commerce
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 5 Déc - 19:27
oui le fofo est mort
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 5 Déc - 23:00
Miss France 2010... Ouai, ouai...
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 6 Déc - 6:56
Même pas regardé.
Camu Aurora admin
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 6 Déc - 10:54
T'as bien fait gros. Comme d'habitude, les canons se font virer d'entrée, en restent deux ou trois aux éliminatoires, puis une en finale, et à la fin, c'est le cageot qui gagne : Miss Normandie. Ma voisine la bouffe quinze fois, au réveil et sans maquillage...
Miss Côte d'Azur (2ème Dauphine) était superbe...
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 6 Déc - 11:30
Quelle horreur ce programme.. Geneviève devrait jouer dans le prochain scream sa lui irait bien
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 7 Déc - 4:11
Flood du gar qui va aller bosser totalement explosé avec une bonne petite gueule de bois. AAie aie aie la journée s'annonce difficile.
C'est un couple de Belges qui se présente à l'Institut des langues orientales.
- Bonchourr monsieur, ça est pour prendre des cours d'albanais, une fois... - Oui, mais vous savez... c'est une langue très difficile, l'écriture est différente, vous en avez pour des années à la parler correctement. Vous êtes sûrs de ne pas vous décourager? - Oui, oui, absolument, nous on veut apprendre l'albanais. - Bon. Et pourquoi, si ce n'est pas indiscret? - Parce qu'on vient d'adopter un petit bébé Albanais. Il a à peine un mois, mais quand il commencera à parler, une fois, on aimerait quand même bien comprendre ce qu'il va nous dire...
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 8 Déc - 6:56
Un ours, un lion et un cochon se rencontrent.
- Moi, dit l'ours avec sa grosse voix, dès que je grogne toute la forêt tremble !
- Moi, dit le lion en remuant sa crinière avec panache, dès que je rugis toute la savane se cache !
- Et bien moi, dit le cochon et remuant sa petite queue en tire bouchon, dès que j'éternue toute la planète se fait vacciner...
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 8 Déc - 14:03
Excellente la dernière.
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 8 Déc - 18:05
Camu Aurora admin
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 8 Déc - 19:21
Tellement vraie la blague...
Bon, encore une video, un peu différente :
Une simulation de crash-test avec un avion à réaction ? Ou bien alors, comment mettre son ancien véhicule au rebut tout en respectant l'environnement ?? Ou enfin, une illustration (à moindre échelle) du Great Horn d'Aldébaran ???...
Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 8 Déc - 20:02