| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 11 Nov - 14:52 | |
| Tiens oui l'effet scalp je connais aussi. Mais déplace une fois le lion appendixé par la tête je t'assure que la ce sera guillotine. Le dragon v3 a tendance a se scalper assez rapidement. jml40 mon grand poto ça fait trop plaisir de te revoir. Alors comment ca se passe pour toi? | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 11 Nov - 17:32 | |
| Salut à toi Jml ... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 11 Nov - 19:20 | |
| Salut jml . A quand un vrai comeback? | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 11 Nov - 20:14 | |
| bin ............... c'est gentil les potos , c'est vrai que j'ai la chance d'être dans une société très florissante et donc pas beaucoup de temps à moi étant actionnaire et directeur administratif et gestion , je compte pas mes heures ................ là je viens du bureau un problème à régler avec un fournisseur étranger ..... ils ont pas les mêmes jours fériés que nous bref , je vais essayer de passer plus souvent de plus faut que je remette à jour ma collection ................. elle n'a pas stagné elle et les euros dépensés non plus | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 11 Nov - 20:40 | |
| Ravi que tout se passe bien pour toi Jml40. J'espère que ça va continuer comme ca pour toi. En plus c'est une période un peu dure pour tout le monde. Par contre le travail c'est bien et important mais ne le laisse pas entièrement prendre le dessus sur la vie privée et les loisirs. Continue comme ça poto. | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 12 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 12 Nov - 18:26 | |
| Bonne chance et ravi de te revoir parmi nous. J'espère que ça va durer. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 12 Nov - 18:48 | |
| Ravi de te retrouver parmi nous, Directeur du Cancer. ________________________________________________ Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : -ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !! De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond: -ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ? AU DIRECTEUR-GENERAL ! Et l'employé lui dit : -ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ? Le directeur rétorque : -...non... Et l'employé répond : -OUF !! Et il raccroche. | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 12 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 12 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 12 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Nov - 9:26 | |
| Floooood du gars en week-end Aie, pas taper sur la tête les potos | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Nov - 9:39 | |
| Flood du gar qui a son dernier week end avant de reprendre le boulot après 5 mois de glande. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 17:47 | |
| Bon ben voilà je reprends le boulot demain et j'ai peur lol très peur | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 17:55 | |
| Le tout c'est de se remettre dans le bain. Une fois les premiers jours écoulés, tu verras que c'est comme si tu n'avais jamais arrêté. Bon courage | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 18:09 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Bon ben voilà je reprends le boulot demain et j'ai peur lol très peur
pareille pour moi je reprend demain,pas envie mais quand faut y aller ben faut y aller, | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 18:13 | |
| - gem a écrit:
- Le tout c'est de se remettre dans le bain. Une fois les premiers jours écoulés, tu verras que c'est comme si tu n'avais jamais arrêté. Bon courage
avec Gem, ne t'inquiète pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!! BON COURAGE ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 18:16 | |
| Merci les amis. Mais je vais pas dormir cette nuit j'ai quand même peur même si c'est as dans mes habitudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 18:24 | |
| Et demain tu nous diras que cela s'est super bien passé! Te tracasse pas va, et dors sur tes 2 oreilles, tu rouspéteras bien assez quand le réveil va sonner ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 18:46 | |
| T'inquiète pas vieux. C'est normal. Comme l'élève qui a mal au ventre à la rentrée. Je suis sûr que ça partira demain en poussant la porte du bureau. D'avance, bonne reprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 19:18 | |
| Merci a tous. Je sais que tout devrait normalement bien se passer pour moi demain mais je sais pertinament que je ne dormirais pas ce soir et que je serais totalement stressé jusqu'à ce que j'arrive sur es lieux et que je recroise mes anciens futurs collègues. Je vous tiendrais au courant demain promis les potos. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 19:35 | |
| Ouais c'est vrai que ça doit faire bizarre de se replonger dans la même ambiance de travail, revoir les mêmes gens, mais t'en fais pas, ça se passera bien | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Nov - 19:58 | |
| Un ptit coucou vite fait pour vous saluer les potos!!!! Bon courage Dark pour ta reprise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Nov - 15:56 | |
| Bon voila de retour parmi vous. Ca s'est super bien passé j'ai même bossé toute la journée avec mon ancienne super collègue adorée. Que d'émotions quand on s'est revus ce matin. Le boulot était cool aussi pour la reprise j'étais un peu le centre d'attractions lol. Voilà je suis heureux. Bon après il y a toujours quelques mauvaises langues mais bon on y échappe pas et nulle part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|