|
|
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| | | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 21 Jan - 21:29 | |
| je pense savoir de quoi tu parle mais il faudrait l'accord des personne présente sur les photos, et j'en connais une qui ne sera pas d'accord
| |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 22 Jan - 9:05 | |
| - el_panZer a écrit:
- je pense savoir de quoi tu parle mais il faudrait l'accord des personne présente sur les photos, et j'en connais une qui ne sera pas d'accord
Looooooool !!! | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 17:36 | |
| flood du mec qui a passer sa journée de hier sur la route pour le déménagement (même pas le mien, celui d'une des agence de ma boite) départ 7h du mat retour 21h, environ 500km dans la journée^^ puis histoire de fignoler le tableau, j'arrive la bas, les cartons sont pas faits, les meubles encore montés...et on était que 2 pour s'occuper d'un local contenant 5 bureaux , autant d'etagere (remplie de classeur plein a craquer...)un frigo, une imprimante, mais pas les truc de tapette comme pour les particulier, non non les grosse imprimante industrielle avec 5 chargeur de papier, scanner A3 et tout... bon la contrepartie c'est que j'ai gagner mon vendredi aprem, jvais pouvoir commencer mon weekend peinard | |
| | | SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 18:41 | |
| cool pour toi topo moi aussi je suis en week end , et oui j'ai dit a mon patron d'allée se faire F...... LOL donc gros FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD en plus le con il a aimé ca car il ma rien dit a par OK | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 19:15 | |
| Flood du fais gaffe à ce qui t'attend lundi, SHIFU-S... | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 19:35 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 20:09 | |
| Flood du je ne saurais te conseiller de souscrire au Playstation Plus. Je passerai la pitoyable tentative de te faire acheter tout un tas de choses inutiles dont tu n'aurais que faire, ou oser te conseiller des choses que tu peux toi-même décider. Je vais aller droit au but avec l'option phare, la plus pratique : le stockage des données sauvegardées en ligne. Ceci dit, pour peu que tu sois amateur de beaucoup de genres ou un irréductible spartiate, le prix de l'abonnement sera vite rentabilisé en thèmes, fonds d'érans, et bien des jeux gratuits, ou à prix réduits, entre autres promotions et contenus exclusifs, et qui le restent à vie, contrairement à ceux Microsoft, qui se retrouvent gratos pour tout le monde au bout de 6 mois, après avoir bien rincé ceux qui ont raqué plein pot... A bon entendeur. | |
| | | SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 20:15 | |
| | |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| - Camu a écrit:
- Flood du je ne saurais te conseiller de souscrire au Playstation Plus.
Je passerai la pitoyable tentative de te faire acheter tout un tas de choses inutiles dont tu n'aurais que faire, ou oser te conseiller des choses que tu peux toi-même décider. Je vais aller droit au but avec l'option phare, la plus pratique : le stockage des données sauvegardées en ligne.
Ceci dit, pour peu que tu sois amateur de beaucoup de genres ou un irréductible spartiate, le prix de l'abonnement sera vite rentabilisé en thèmes, fonds d'érans, et bien des jeux gratuits, ou à prix réduits, entre autres promotions et contenus exclusifs, et qui le restent à vie, contrairement à ceux Microsoft, qui se retrouvent gratos pour tout le monde au bout de 6 mois, après avoir bien rincé ceux qui ont raqué plein pot...
A bon entendeur. Mais c'est déjà prévu ça, tu me l'avais déjà conseillé d'ailleurs et j'ai vraiment aucune envie que ce genre de soucis recommence, donc dès que j'en fini avec les installations je m'abonne. Reste un soucis concernant les contenus bonus des éditions collectors non déclarés dans l'historique de téléchargement (et bien entendu avec code à usage unique), qu'il faut que je règle très vite, j'ai pris contact avec Sony et Ubisoft, j'attends d'avoir des réponses assez rapidement sinon je vais hurler au tél. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Jan - 21:20 | |
| Pour ça, je pense qu'il n'y a pas de soucis, si tu les as utilisés sur ton compte principal. Ils doivent forcément avoir une trace, et si tu as perdu la sauvegarde, normalement, normalement je dis bien, tu devrais pouvoir le ressaisir sans problème. Un peu comme un jeu dématérialisé que tu achètes, et que tu effaces, par lassitude ou par inadvertance. Tu peux le re-télécharger jusqu'à un certain nombre de fois (3, si mes souvenirs sont bons), au-delà de ce nombre, tu devras le payer. J'avais effacé Elefunk, je l'ai repris sans payer. Demande leur plus d'infos à ce sujet.
Dernière édition par Camu le Ven 27 Jan - 8:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 27 Jan - 3:04 | |
| | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 27 Jan - 5:48 | |
| avec camu mais je crois que la limite de téléchargement est de 5 fois (j'ai déjà télécharger scott pilgrim vs the world sur 4 console différentes et toujours pas de blocage ^^) | |
| | | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 27 Jan - 16:40 | |
| Ca me rappelle quand j'ai essayé de mettre à jour GT5 Japonais. Impossible de réussir. Je l'ai laissé 11 heures d'affilée (!!), je reviens le soir, échec du téléchargement. Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé, rien à faire. J'ai laissé tomber... | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 27 Jan - 16:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
| | | | COIN FLOOOOOooooooooD | |
|