Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+24
0_o chonchu
viggo
Petit Frougni
el_panZer
masterbullitt
vincergetorix
Kiba
atila34
oshii
Hoyoku Tensho
dams2k9
CERBERUS
Anubis
Dmaniak
albafica
nemesis
Thor
jml40
FURY
Maitre du Capricorne
gem
Camu
darkvador67
nayric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptySam 21 Jan - 21:11

el_panZer a écrit:
Camu a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à aimer les formes et à le dire. Tout homme normalement constitué pense à ça au moins une fois par jour, d'après ce qu'on dit. What a Face

un gros COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 243854


sphirata a écrit:
Allez petite confession, la question que j'ai déjà posé à pas mal d'amies Japonaises avec qui je parle régulièrement sur Skype sans pour autant les avoir choquer (enfin pour la grande majorité): Mune no saizu oshiete ? Soshite misete.
(si les trad google sont exact) ou le coquin What a Face
et alors combien on repondu et combien t'ont engeuler? Razz

tant qu'on est dans les confession:
Spoiler:

Toute cette histoire de forme me donne envie de mettre une certaine photo sur le forum... Tu vois de quoi je parle ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptySam 21 Jan - 21:29

je pense savoir de quoi tu parle mais il faudrait l'accord des personne présente sur les photos, et j'en connais une qui ne sera pas d'accord

Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyDim 22 Jan - 9:05

el_panZer a écrit:
je pense savoir de quoi tu parle mais il faudrait l'accord des personne présente sur les photos, et j'en connais une qui ne sera pas d'accord


Looooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 17:36

flood du mec qui a passer sa journée de hier sur la route pour le déménagement (même pas le mien, celui d'une des agence de ma boite)

départ 7h du mat retour 21h, environ 500km dans la journée^^

puis histoire de fignoler le tableau, j'arrive la bas, les cartons sont pas faits, les meubles encore montés...et on était que 2 pour s'occuper d'un local contenant 5 bureaux , autant d'etagere (remplie de classeur plein a craquer...)un frigo, une imprimante, mais pas les truc de tapette comme pour les particulier, non non les grosse imprimante industrielle avec 5 chargeur de papier, scanner A3 et tout...

bon la contrepartie c'est que j'ai gagner mon vendredi aprem, jvais pouvoir commencer mon weekend peinard Razz
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 18:41

cool pour toi topo moi aussi je suis en week end , et oui j'ai dit a mon patron d'allée se faire F...... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Boulet-d LOL







donc gros FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Banane57


en plus le con il a aimé ca car il ma rien dit a par OK








Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 19:15

Flood du fais gaffe à ce qui t'attend lundi, SHIFU-S... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 19:35

Flood du mec qui en a marre de passer ses soirées à réinstaller ses jeux et à télécharger les maj et autres DLC....heureusement que je commence à voir le bout du tunnel parce que j'aimerais bien pouvoir jouer (Plus que 21 jeux à installer et mettre à jour) pasglop COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 793161 What a Face
Ah j'oubliais, après de multiples tentatives je dois faire le deuil de plus de 4000 H de jeux, pas moyen de récupérer mes sauvegardes, celles trouvées sur le net ne fonctionnent pas avec un autre utilisateur et j'ai paumé mon compte PSN Jap donc adieu Hatsune Miku Dream Theatre, j'ai bien la haine COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 20:09

Flood du je ne saurais te conseiller de souscrire au Playstation Plus.

Je passerai la pitoyable tentative de te faire acheter tout un tas de choses inutiles dont tu n'aurais que faire, ou oser te conseiller des choses que tu peux toi-même décider. Je vais aller droit au but avec l'option phare, la plus pratique : le stockage des données sauvegardées en ligne.

Ceci dit, pour peu que tu sois amateur de beaucoup de genres ou un irréductible spartiate, le prix de l'abonnement sera vite rentabilisé en thèmes, fonds d'érans, et bien des jeux gratuits, ou à prix réduits, entre autres promotions et contenus exclusifs, et qui le restent à vie, contrairement à ceux Microsoft, qui se retrouvent gratos pour tout le monde au bout de 6 mois, après avoir bien rincé ceux qui ont raqué plein pot...

A bon entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 20:15

flood de la bonne blague pour lundi j'ai pas de souci


je vous explique le patron c'est moi LOL
est oui un petit patron mais je suis le bosss et sa sa fait plaisir non



FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 567128



ok je sort

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 20:42

Camu a écrit:
Flood du je ne saurais te conseiller de souscrire au Playstation Plus.

Je passerai la pitoyable tentative de te faire acheter tout un tas de choses inutiles dont tu n'aurais que faire, ou oser te conseiller des choses que tu peux toi-même décider. Je vais aller droit au but avec l'option phare, la plus pratique : le stockage des données sauvegardées en ligne.

Ceci dit, pour peu que tu sois amateur de beaucoup de genres ou un irréductible spartiate, le prix de l'abonnement sera vite rentabilisé en thèmes, fonds d'érans, et bien des jeux gratuits, ou à prix réduits, entre autres promotions et contenus exclusifs, et qui le restent à vie, contrairement à ceux Microsoft, qui se retrouvent gratos pour tout le monde au bout de 6 mois, après avoir bien rincé ceux qui ont raqué plein pot...

A bon entendeur. Wink

Mais c'est déjà prévu ça, tu me l'avais déjà conseillé d'ailleurs et j'ai vraiment aucune envie que ce genre de soucis recommence, donc dès que j'en fini avec les installations je m'abonne.
Reste un soucis concernant les contenus bonus des éditions collectors non déclarés dans l'historique de téléchargement (et bien entendu avec code à usage unique), qu'il faut que je règle très vite, j'ai pris contact avec Sony et Ubisoft, j'attends d'avoir des réponses assez rapidement sinon je vais hurler au tél.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 21:20

Pour ça, je pense qu'il n'y a pas de soucis, si tu les as utilisés sur ton compte principal. Ils doivent forcément avoir une trace, et si tu as perdu la sauvegarde, normalement, normalement je dis bien, tu devrais pouvoir le ressaisir sans problème.
Un peu comme un jeu dématérialisé que tu achètes, et que tu effaces, par lassitude ou par inadvertance. Tu peux le re-télécharger jusqu'à un certain nombre de fois (3, si mes souvenirs sont bons), au-delà de ce nombre, tu devras le payer. J'avais effacé Elefunk, je l'ai repris sans payer. Very Happy

Demande leur plus d'infos à ce sujet.


Dernière édition par Camu le Ven 27 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 3:04

Merci de tes conseils Camu, c'est gentil de ta part même si je sais déjà tout ça, d'où mes mails aux principaux concernés qui ont forcément des traces de mes activations dans leurs bases de données, si c'est pas le cas c'est très con de vendre des éditions collectors avec des bonus exclusifs débloquables une seule fois sachant que des tas de PS3 sont parties au SAV bien avant le PSN+ et donc rendues vierges de toutes données.
Je pense que Sony et les éditeurs qui pondent des collectors dans ce genre ont forcément prévu un système pour que l'utilisateur retrouve ses bonus collectors, dans le cas contraire c'est du suicide commercial.
Enfin bref, je passais juste ici entre deux sommeils pour dire que je constate qu'il ne manque plus que deux jeux à télécharger entièrement sur le PSN (Infamous et Siren Blood Curse) et après je serais libre de jouer bien que ces téléchargemets ne pressent pas What a Face cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 5:48

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 243854 avec camu mais je crois que la limite de téléchargement est de 5 fois (j'ai déjà télécharger scott pilgrim vs the world sur 4 console différentes et toujours pas de blocage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 14:52

el_panZer a écrit:
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 243854 avec camu mais je crois que la limite de téléchargement est de 5 fois (j'ai déjà télécharger scott pilgrim vs the world sur 4 console différentes et toujours pas de blocage ^^)


Merci pour l'info mais je savais déjà pour la limitation des 5 téléchargements bien que Sony soit assez cool si on dépasse la limite et que l'on fait une demande de déblocage du jeu.
Par ailleurs, j'ai évité d'atteindre la limite quitte à faire ramer ma connexion internet en mettant le maximum de téléchargements en file d'attente, reste plus que mes deux jeux précités à télécharger mais je pense faire ça plus tard, 11 Go pour Siren et 7 Go pour Infamous c'est pas énorme mais j'ai envie de jouer en ligne moi depuis le temps que je reste devant mon écran à regarder les jeux s'installer et se mettre à jour je crois que j'ai mérité de m'amuser un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 16:40

Ca me rappelle quand j'ai essayé de mettre à jour GT5 Japonais. Impossible de réussir. Je l'ai laissé 11 heures d'affilée (!!), je reviens le soir, échec du téléchargement. Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé, rien à faire. J'ai laissé tomber... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 524460
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 16:41

y a un interet de jouer a la version jap quand tu as la version FR? (c'est un vrai question)

edit : floooood de la 100eme page!!!!!!!!!!!!!!!! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Alcooli6 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Alcooli6 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Alcooli6 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Alcooli6

-------

https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: