AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

COIN FLOOOOOooooooooD

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 26 Jan - 21:47

Je le ai vues aussi. Elle sont jolies, mais pour la première, je trouve que l'objet qu'elle tient dans les mains ne colle pas du tout avec ce à quoi on pense en la dévorant du regard. Je ne sais pas, mais moi, si je l'achetais, je le jetterais à la poubelle. Sans aucun rapport. Désolé

La seconde est superbe, rien à redire, mais sa pose cache ses formes, ce qui est bien la principale attraction, plus que le reste en tout cas. Mais malgré tout c'est du 10/10. Razz

Enfin, la troisième, je passe mon chemin. Trop explicite, ça n'est plus du charme mais carrément du provoquant, et je n'aime pas ce genre chez les Japonais. Ils ont des idées parfois... bizarres. J'ai vu un de leurs machins-choses (ces trucs hentai qu'ils sortent sous forme d'OVA), j'en suis resté sans voix.

De mémoire, ça s'appelait KURAI, quelque chose comme ça. Une boucherie. pale
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 26 Jan - 21:58

La 3è je n'acheterai pas non plus, mais comme tu l'as dit c'est explicite. Ca m'a fait marrer cette fig' dans le sens y'a vraiment tout et n'importe quoi.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyJeu 27 Jan - 18:48

Oui voilà, exactement, c'est dans le plus pur esprit tordu et vicieux des Nippons, qui sont inégalables en la matière. Je plains les sado-maso, qu'est-ce qu'ils doivent déguster, les pauvres... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 914453

EDIT : bon ben... j'ai craqué. Trop belle... Embarassed

Spoiler:

Maintenant le plus dur : l'attente jusqu'à juillet... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Centpas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyJeu 27 Jan - 19:20

Pffffffooooooouuuuuuu, on n'en voit pas tous les jours des comme ça Razz ...
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyJeu 27 Jan - 19:33

Heureusement ou malheureusement ? Je te pose la question... What a Face Twisted Evil
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyVen 28 Jan - 8:39

Camu a écrit:
Heureusement ou malheureusement ? Je te pose la question... What a Face Twisted Evil

C'est une question à devenir fou What a Face !!!
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 19:49

Je suis de retour parmi vous après plus de 2 semaines d'absence.
J'ai changé de FAI et j'avais plus de net ravi de vous relire mes amis.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 20:14

Ravi de te revoir parmi nous dark'. Wink

Pour ma part, après 5 ans et demi de bons et loyaux services, j'abandonne le compact pour un appareil photo de type Bridge. Adieu mon fidèle FUJIFILM Finepix E510, et bienvenue à mon nouveau fusil de chasse : un SONY DSC-H50, d'occasion presque neuf, vendu avec deux objectifs, qui vont me permettre d'entrer de suite dans le vif du sujet. Very Happy

On va voir ce que ça donne avec le bon vieux Aiolos ressuscité, et une petite voiture de rien du tout que j'attends impatiemment depuis octobre... Razz
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 20:52

Suspect COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 90167 Un bridge et tu as 2 objo avec ??? Lapin compris. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 425860
Tu parles de bonette pour la macro à clipser ?

Moi en photo j'ai dû remettre à plus mon fisheye 8mm pour cause de 1er tiers qui a encore augmenté, et mon salaire qui baisse Evil or Very Mad
Je me suis rabattu sur une boîte à lumière avec des fonds colorés fournis avec. Réception d'ici 1 à 2j.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:39

Non, ce sont deux objectifs séparés. Il s'agit d'un objectif grand angle 0.45x de 72mm, et un autre 2.0x de 72mm également. Very Happy Very Happy

FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:57

Ok, donc un grand angle et une bonnette ok ;) Techniquement ce ne sont pas des objos mais des lentilles qui se couplent dessus.
Tu vas être obligé de nous refaire des séries de belles photos What a Face
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 22:18

OK, des lentilles, pas des objectifs, d'accord. On va dire que c'est le métier qui rentre, c'est la première fois que j'acquiers de tels joujoux... Twisted Evil

Ce sont des MERKURY (réf. CL-72TB et CL-72WB), si ça peut t'intéresser. Very Happy

Pour les belles photos, pas de problème. Je continuerai dans ma lancée, et travailler sans relâche à faire mieux. Mais j'ose espérer que tu ne me demandes pas de RE-photographier tout ce que j'ai déjà shooté... What a Face
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyJeu 3 Fév - 9:02

Camu a écrit:
Mais j'ose espérer que tu ne me demandes pas de RE-photographier tout ce que j'ai déjà shooté... What a Face
C'est si gentiement proposé de ta part, merci Camu de nous refaire un topic entier What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 94453
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyJeu 3 Fév - 11:39

What a Face OK. Pas de soucis l'ami.

Bon, eh bien, chers amis du Sanctuary, je vous dis à 2012. bom
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyVen 4 Fév - 19:37

Et voici ma dernière réception, qui n'aura pas traîné ! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Slove

Une jolie bébête que vous connaissez déjà, mais sous une nouvelle couleur exclusive ! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 567128

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 666478DSCF6836

Photos à venir. Wink
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 17:43

Euh j'ai du rater un épisode lorsque je n'avais plus internet, je n'ai malheureusement pas rattrapé tout mon retard.
Pourquoi l'appendix su sagittaire est il si cher?
J'ai un peu cherché sur ebay il est plus cher que des myth!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 18:49

Tu as effectivement raté un épisode avec la sortie de l'APPENDIX d'Aiolos, sorti il y a deux semaines. J'en ai parlé la semaine dernière mais il était SOLD OUT et OUT OF STOCK partout où il a été vendu. Et sa côte a grimpé depuis lors, à un rythme assez effrayant, comme tu as pu le constater. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Centpas

C'est la conséquence de ne pas l'avoir commandé à temps, par hésitation, manque de temps, absence de connexion internet, ou autre raison. Malheureusement... Désolé
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 19:48

Oh merde j'ai vraiment changé de FAI au mauvais moment.
Mais il va rester comme ça ou ils vont en relancer une production?
Car la c'est limite pas possible. (et sans doute un gros manque a gagner pour bandai)
Merci pour l'info Camu.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 20:02

Sachant qu'aucun des APPENDIX n'a été relancé à ce jour (pas même le Bélier ni le Lion), il y a peu d'espoir de le revoir dans les bacs.

J'ai regardé rapidement sur eBay, il y a encore moyen de le prendre pour un prix encore digeste, si l'on garde en tête qu'il est SOLD OUT. Je te conseille d'agir vite si tu veux l'acheter. Les Pandora Box en sont le meilleur exemple... Désolé
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 14:20

J'ai suivi ton conseil Camu je viens de le commander chez la cité des nuages sur ebay.
J'avais déjà entendu parler de cette boutique ici ca devrait être correct.
Par contre 53.80 avec les frais de port pale pale pale pale
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 18:26

Nan nan attends, relève-toi !! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 425860

Au change actuel, ça fait environ 6000 Yens, soit 2200 de plus que le prix de sortie, ce qui est assez acceptable. Mais c'est parce que tu l'as pris maintenant (et tu as bien fait), et tu t'en sors donc plutôt sans trop de casse. Wink
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 21:33

Je tiens encore a te remercier mon poto glacial je pense que j'aurai eu de grands regrets par la suite.
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Smiles_3 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Smiles_3 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Smiles_3 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Smiles_3 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Smiles_3 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Smiles_3
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 22:19

Je n'ai vraiment rien fait amigo. Tu as pris la décision qui te paraissait la bonne, je n'ai fait que te le confirmer. Wink
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 16:40

Si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurai attendu une baisse de prix ou un restock.
Scénario que j'ai déjà fait avec l'appendix de Camus. Et maintenant je me retrouve avec le buste OCE de Camus.
Donc oui mon souci de l'économie m'aurait sans doute joué un tour et voila je te remercie Camu.
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 16:54

Le viens de me faire les 26 épisodes d’affilé de Claymore. C'est devenu mon anime préféré. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Slove COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Slove
Malheureusement pour moi la suite de l'anime ne sortira peut être jamais au Japon par ce que sa n'a pas fait fureur. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Triste-m
Donc ce soir je vais allés acheter tout les tomes de Claymore à partir de 11 (c'est là que s'arrête l'anime).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 22 Empty

COIN FLOOOOOooooooooD
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant