| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 9 Déc - 8:00 | |
| Melon et Melèche sont deux copains. Melon est un crétin et Melèche une burne. Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q. Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture. Melon achète la ruche et Melèche l'essaim. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 9 Déc - 21:23 | |
| Pauvre voiture, reste pas grand chose. MdC comment dire .... | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 9 Déc - 22:01 | |
| j'ai pas compris ta blague Mdc gomen | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 10 Déc - 6:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 10 Déc - 9:18 | |
| Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s'y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.
Lorsqu'il s'assoit sur l'un des bancs, au fond de l'église, il remarque immédiatement que l'homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l'a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu'un s'en approchait, l'homme ne s'en rendrait probablement pas compte.
Le cure est en pleine récitation des "dix commandements" et notre homme décide d'écouter quelques minutes.
Après la messe, il s'approche du curé et lui dit: "Mon père, il faut que je vous remercie. J'étais à deux doigts de commettre un péché regrettable."
Il poursuit: "Comme j'ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme la-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements."
Le prêtre dit: "Eh oui, tu ne voleras point..."
L'homme explique: "Non, non, c'est quand vous avez dit 'Tu ne commettras pas le péché d'adultère' que je me suis alors souvenu où j'avais oublié ma veste....!" | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 10 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 10 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 11 Déc - 7:53 | |
| Statistiques intéressantes ... Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac. Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. L'os de la hanche est plus solide que le ciment. Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. Les femmes ont déjà fini de lire ce message. Tandis que les hommes, sont encore en train de mesurer leurs pouces... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 11 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 11 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 11 Déc - 20:37 | |
| Maintenant que j'y pense y avait une fois un intérim chez nous il avait de ces paluches immenses, mais vraiment géantes quoi, rassure moi c'est pas vrai cette histoire de pouces sinon j'imagine le pauvre gar En tout cas lui devait en avoir une comme un cheval alors. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 12 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 13 Déc - 12:44 | |
| L'étalon italien | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 14 Déc - 19:23 | |
| Prise de tête au travail... Soir de fête au bercail... | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 16 Déc - 7:17 | |
| exactement ! 3 mois sans nouvelles Myths et ça me manque pas | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Déc - 15:13 | |
| Flood pour dire que je suis à J-2 de mon départ pour Hong Kong. Visites, détente, gastronomie et bien sûr TOY SHOPPING seront au programme! Ca veut dire aussi que je ne passerai pas les fêtes en votre compagnie C'est pourquoi je vous souhaite déjà à tous un très Joyeux Nöel et une heureuse année 2010 Et surtout ne vous tracassez pas, je n'oublierai pas ma liste pour le Père Noël avant de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Déc - 16:18 | |
| Joyeux noel et bonnes a toi aussi gem. Amuse toi bien bon shopping et bon voyage. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Déc - 18:48 | |
| Bon shopping ramène nous pleins de photos aussi. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Déc - 18:49 | |
| Amuse-toi bien gem, et bon voyage à toi. Profite bien de ton séjour, et rendez-vous l'année prochaine !! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Déc - 18:58 | |
| D'excellentes vacances à toi Gem, profite bien et à l'année prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Déc - 19:07 | |
| chanceux va^^ j'aimerai moi allez a HK^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Déc - 20:21 | |
| Merci les potos! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 19 Déc - 15:08 | |
| Tu vas te régaler poto bon voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|