| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Nov - 22:43 | |
| Le fou rire de la soirée | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 24 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 24 Nov - 19:37 | |
| j'ai revetu ma panoplie de noel !!! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 24 Nov - 19:40 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- j'ai revetu ma panoplie de noel !!!
c'est plus papa Noël c'est MDC noël au lieu d'un cadeaux on a une épée^^ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 24 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 24 Nov - 20:18 | |
| Chez moi, c'est Noël quand je veux... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 24 Nov - 21:53 | |
| J'adore ta nouvelle sign' de Noel MDC ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 24 Nov - 22:03 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- j'ai vu ça
Euh... Je ne parlais pas de ça. Je parlais plutôt de mes pouvoirs de chevalier du Verseau... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 25 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 28 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 28 Nov - 12:38 | |
| ravi de te revoir parmi nous un peu plus souvent jml40 | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 28 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 28 Nov - 14:10 | |
| Excellente celle la aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 29 Nov - 10:47 | |
| Effactivement, ça aurait été original aussi ... | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 29 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 29 Nov - 13:48 | |
| De biens belles mères noël | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 29 Nov - 13:50 | |
| jolie ton avatar Vampyr EDIT par moi même: mode Noël ON pour moi aussi | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 30 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 30 Nov - 19:58 | |
| "Petit Jésus, s'il te plaît, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."_____________________________________________________________ Un soir, un couple marié depuis bientôt 45 ans, se met au lit. Quand tout à coup, la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande d'une vois mélodieuse, les yeux miroitant de désir : -"Chéri, c'était meeeeeerveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande". _____________________________________________________________ En attendant d'autres blagues, un peu de détente : "Trouvez Le Mois Où Vous Etes Né(e)" :Janvier : je suis parti(e)avec Février : j'ai couché(e)avec Mars : j'ai tué(e) Avril : j'ai chatouillé(e) Mai : j'ai giflé(e) Juin : j'ai volé(e) Juillet : j'ai mangé(e) Août: je me suis marié(e) avec Septembre : j'ai battu(e) Octobre : je me suis habillé(e) comme Novembre : j'ai enflammé(e) Décembre : j'ai dormi(e) avec Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : Dora (l'Exploratrice) 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringards O : car j´aime la vie P : pour lapâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé(e) dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami(e)s X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate Bon, alors comme ça, alors comme ça, j'ai couché avec un citoyen pour sauver le futur.... Et vous ?... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|