| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Nov - 16:02 | |
| L'essentiel c'est que ça se passe bien avec tes collègues directs. C'est clair que comme tu dis, il y a toujours des mauvaises langues, mais ceux-là il vaut mieux les ignorer. Content que ça se soit bien passé | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Nov - 16:10 | |
| Je ne pouvais rever mieux comme retour. Par contre je vais tout faire pour récupérer mon statut même si ce n'est pas une priorité. Et les mauvaises langues effectivement je les ai ignorées. Par contre trop fort 2 personnes étaient capables de ne pas me dire salut et de ne pas me serrer la main. Je les adores ces gens je suis toujours en admiration devant des gens avec un niveau de connerie aussi élevé. L'essentiel c'est l'accueil de mes autres collegues ceux a qui j'ai vraiment manqué et qui étaient ravis de mon retour et triste de mon absence. Merci a tous vous aussi pour votre soutien. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Nov - 17:07 | |
| Encore une fois, le principal étant que tout se soit bien passé dans l'ensemble ! Après, les idiots, il ne tient qu'à toi de les éviter... Bref, quiquic'estquiavionsraison pour ta reprise : c'est les potos du fofo !!! Ben oui, un poto ça sait toujours voyons | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Nov - 19:36 | |
| Je suis vraiment ravi de lire cette nouvelle dark'. Effectivement, le fait que tu sois content de ta première journée de reprise doit te faire plaisir, mais également à nous ! Un gars content, c'est un forumeur content ! L'éternelle question de la popularité au sein de l'entreprise... Moi, partout où je suis passé, je ne me suis jamais allié avec certains, et ligués contre d'autres. J'ai toujours traité tout le monde de la même façon : main tendue, sourire au visage. Les vrais gens normaux n'y prêtaient pas attention, et me le rendaient naturellement; les autres, pas tranquilles dans leur tête, le voyaient comme du zèle. Mais ils se gardaient bien de me l'avouer. Tant mieux pour eux... Tout ça pour te dire, cher dark', que ceux qui t'ignorent sont simplement envieux de l'accueil qui t'a été fait à l'occasion de ton retour. Je ne vois que cette explication, car sans t'avoir vu, et sans te connaître personnellement, en me basant sur nos conversations ici, j'ai tout sauf l'image d'un semeur de trouble qui fiche la pagaille et ennuie le monde autour de lui. Ces pauvres gens malpolis sont sans éducation. Quelqu'un qui n'est pas capable de dire bonjour, pardonnez ma froideur (c'est le cas de le dire), c'est assez étonnant de dégoût. Enfin, j'imagine qu'ils te reprochent au fond d'eux-mêmes le fait qu'ils ne soient pas autant appréciés que toi au sein de ta boîte, peut-être... Bref, bravo pour cette reprise tout en panache ! Que tout marche pour toi à partir d'aujourd'hui, et que tes projets mis en suspens reprennent de plus belle ! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Nov - 20:53 | |
| Qu'ajouter de plus après le post de camu, content pour toi dark, cette stabilité du boulot fait toujours plaisir. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 17 Nov - 4:11 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 17 Nov - 8:57 | |
| C'est une bonne drogue Bon allez, c'est l'heure après 1 semaine à rien faire, faut bien reprendre le boulot et surtout que çà va être du 6/7j là, vive la fin d'année, vive le commerce Vivement mi-janvier tient, le retour aux horaires normaux | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 17 Nov - 9:31 | |
| content que cela soit une bonne premiere journée poto dark !!! même si je suis assez d'accord que les deux personnes qui t' on pas serré la main sont à un niveau de connerie assez grandiose ......... au moins ils couplent pas leur connerie avec le " faux cul de base" !! perso je prefere les mecs qui assument leur bêtise c'est plus abordable et au moins ........ tu sais ou tu en es avec eux ....... pas besoin de te poser la question | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 17 Nov - 13:30 | |
| C'est vrai que c'est moins vicieux que les beaux parleurs qui racontes des saucisses dans le dos | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 9:59 | |
| bonjour fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 10:45 | |
| Hi everybody | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 15:42 | |
| bonjour les poto petit flood pour dire que je suis malade (pas trop grave)une gastro don je risque d'être pas trop présent bref j'espère allez mieux sinon bon Week End a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 16:16 | |
| Boah une gastro c'est pas bien vilain un peu de jus qui sort par derrière c'est tout. Non je plaisante nemesis soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. Sinon moi je suis claqué cash des heures supp toute la semaine dur pour un début. | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 19:20 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Boah une gastro c'est pas bien vilain un peu de jus qui sort par derrière c'est tout.
Non je plaisante nemesis soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. Sinon moi je suis claqué cash des heures supp toute la semaine dur pour un début. merci dark ^^sinon bon WE a toi....en plus la gastro a un bn cté j'ai le droit de manger des nouille jap a tout mes repas | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 20:17 | |
| Je m'excuse d'avance de la blague : Tu passes le week-end là-bas ? Bon rétablissement fieu. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 20:40 | |
| Joli, bien trouvé | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 22:03 | |
| Excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 22:19 | |
| argh méchant sinon sa commence a allez mieux mal de ventre qui se dissipe mais le reste toujours présent - Camu a écrit:
- Bon rétablissement fieu.
merci poto | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 20 Nov - 22:34 | |
| Après 3 jours d'absence, coucou à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 21 Nov - 8:50 | |
| Coucou a toi aussi. Excellent Camu | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Nov - 19:42 | |
| J'aime trop la tronche des pigeons. "Vous en pensez quoi les copains ? On peut y aller ? Hmmm... Moi j'dis qu'il y a du louche. Y sont pas nets..." D'autres clichés décalés, humoristiques, drôles, que je conseille de regarder, visibles sur le blog de l'auteur à l'adresse suivante : http://freshpics.blogspot.com/2009/11/secret-lives-of-stormtroopers.html | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|