|
|
| Les autres collections de Camu ! | |
|
+18nathanael albafica el_panZer Petit Frougni Anubis CERBERUS shaka57 iori00 nemesis gem darkvador67 ikar Maitre du Capricorne FURY vincergetorix nayric Nikélaos Camu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Ven 11 Déc - 14:34 | |
| Belle acquisition en perspective | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| | | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 14 Déc - 20:05 | |
| | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 14 Déc - 21:54 | |
| - Camu a écrit:
- Bon, pour la suite, il faudra attendre. Je ne poste que la boîte car... Je n'ai plus de piles...
La vie est vraiment trop injuste ... | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 15 Déc - 14:43 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 15 Déc - 22:38 | |
| Et la voilà, cette beauté !! Encore un super boulot de GOOD SMILE COMPANY. Venis est resplendissante, un dessin animé chez soi. Aucun défaut de moulage, tout est parfaitement sculpté, pas de raccord de collage, ni de bulle de peinture, la finition est exemplaire !! Les détails sont là, boutons de manchette, coutures de tissu, dentelle, cirage des chaussures, lacets. Même les ongles sont reproduits, ses cheveux finement ciselés; et je ne parle pas de sa somptueuse plastique, à faire chauffer le dernier des misogynes, et j'en passe et des meilleurs !! Son visage est toujours aussi relaxant à contempler. Mon coup de coeur est sans conteste son regard, indescriptible, enivrant. Enfin regardez-la, vous comprendrez ce que je veux dire par "regard enivrant". Encore un achat que je ne regrette pas, du travail d'orfèvre de la part de GOOD SMILE COMPANY. Une société qui porte bien son nom, et que je recommande sans hésitation !!! Bien. Assez bavassé, voici les photos du soir. Avec les compliments du Maëstro sempiternel retardataire !! Hum, je n'ai pas résisté à... Et un petit extra : la rencontre avec Shiki !!!!! ... Euh, hum, en fait de rencontre, c'est plutôt la confrontation. Il y a de la rivalité dans l'air... Finis les jours paisibles dans la 11è Maison...... AH ~soupir~ les femmes............. ENJOY | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 15 Déc - 22:46 | |
| C'est tellement mieux en dehors de la boîte ! Elle est superbe, cette statuette ! Effectivement, le travail dessus a l'air très fin. Aucune bavure, c'est net est précis. Y a qu'à voir son slip. Le tout bien mis en valeur par tes photos, comme d'habitude ! | |
| | | Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 15 Déc - 23:22 | |
| Superbe ! Très fine et assez coquette venis Et sympa good smyle de permettre de virer l'arrière de la jupe | |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 16 Déc - 8:48 | |
| Plutôt mignonne la petite ... Mais.... je reste quand même avec une légère préférence pour le kimono, tellement plus classe ... Mais bel invest malgré tout poto Camu ! | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 16 Déc - 14:58 | |
| Belle paire... de copines et belles prises de vue | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 16 Déc - 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Jeu 17 Déc - 16:14 | |
| Vraiment génial. N'empeche que ce forum est rempli de petits pervers J'adore les photos un peu sexy Merci Camu pour ce moment de bonheur. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 29 Mai - 22:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 30 Mai - 6:30 | |
| Jolis pare-chocs, c'est indéniable C'était déjà mon perso préféré dans Edgar de la Cambriole (j'ai failli faire un jeu de mots foireux mais je suis parvenu à me tenir ) | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 30 Mai - 7:18 | |
| Alors la je suis jaloux, j'adore trop ! mais t'arrive à les ranger ou tout ça, entre les voitures, les myths... Je serrais curieux de voir tes vitrines ! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 30 Mai - 15:57 | |
| Ravi qu'elle vous plaise les amis. Maitre, je n'ai malheureusement aucune vitrine, hormis les étagères où j'expose mes Myth Clothes que je vous ai déjà montrées. Pas de place pour ça... | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 30 Mai - 16:59 | |
| tu fait comme moi alors, j'ai mes mc d'exposées et quelques tf mais le reste en carton en espérant le jour ou j'aurais la place de les exposer. | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 30 Mai - 17:45 | |
| | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 30 Mai - 21:46 | |
| Je sais pas comment vous faites pour laisser vos objets en boîte, je trouve ça intenable. Jolies petite gonzesse. Ça fonctionne toujours impeccable avec les modèles 1/18. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 31 Mai - 10:07 | |
| T'inquiète mon ami : si ça ne tient pas dehors, je t'assure que c'est très facilement tenable en boîte... Blague à part, c'est une question de patience; je les me dis que je les ai chez moi, je les ai déballées pour contrôler qu'elles sont en bon état, une petite séance photo pour immortaliser et regarder de temps en temps, et basta. Elles sont à l'abri, en attendant la libération. Juste à attendre d'avoir un espace dédié pour les déballer. De toute façon, vu le nombre d'articles que j'ai, c'est bien simple : c'est soit les laisser en boîte, soit dormir dans le salon... Merci encore pour vos gentilles appréciations. | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 31 Mai - 13:40 | |
| Et Dieu sait que le canapé, ça va 5 mns ... Mais les boîtes, vu la quantité, tu les mets où au fait ? | |
| | | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 31 Mai - 16:14 | |
| Aprés, on a toujours peur de ne pas prendre telle figurine ou telle voiture et de ne plus la trouvée par la suite, de le regréter aussi. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 31 Mai - 18:57 | |
| gem, Maitre, vos deux remarques sont ce qui anime ma pensée depuis que j'ai commencé mes collections, un beau soir de mai 2004. D'un côté Maître. toutes les raretés et autres pièces limitées ou exclusives m'ont coûté un certain prix, lors de leur sortie. Aujourd'hui, la moins chère d'entre elles vaut environ le double. Autant vous dire la satisfaction que j'éprouve lorsque pour le fun, je vais me renseigner sur les cotations de ces modèles à gauche à droite, et que je vois des prix à faire pâlir d'étonnement. (Juste à titre d'exemple, ma statuette 1:17 de RYÔGI Shiki, que j'ai achetée environ 60 € en novembre 2008, se négocie aux alentours de 280$ sur eBay...) Et de l'autre côté, gem. Je fait que jamais je ne les revendrai provient du simple fait que mes possessions sont judicieusement choisies en fonction de mes intérêts, et non pas du simple fait de leur côté collector ou autre fantaisie, ce qui peut faire économiser bien des pépettes... - nayric a écrit:
- Mais les boîtes, vu la quantité, tu les mets où au fait ?
Bon, eh bien puisque ça fait déjà plusieurs fois qu'on me le dit ou demande, je vais répondre une bonne fois pour toutes, en images. Vous aurez un rapide aperçu de ma caverne d'Ali Baba, et une meilleure appréciation de ma situation agraire. En avant pour la visite du Temple de Camu. Enfin, ce qu'il en reste... Ames claustrophobes, arrêtez-vous à ce point.On va d'abord commencer par le début, avec mon bon vieux cagibi qui, il n'y a pas si longtemps, résonnait encore de tout son creux, lorsque j'allais encore à l'école. Voici ce qu'il est devenu aujourd'hui, l'occasion pour les anciens de ce forum de revoir quelques vieilles connaissances : Avec toute l'honnêté qui me caractérise, je ne pourrais même plus vous dire combien il y en a, ni dans quel ordre elles sont rangées dans le fond. A gauche, outre la jolie colonne de trésors qui comble le ridicule vide entre la bibliothèque et la garde-robe, remarquez la valise rouge, renfermant mon AMIGA 500, et des boîtes remplies de jeux, que je garde plus pour leur rareté que pour leur valeur réelle. Et sous mes costumes et manteaux, les boîtes de tout mon attirail multimédia/Hi-Fi. Au moins, ça n'est pas que des miniatures, l'honneur est sauf... Ca va, vous tenez le choc ? Bon, tant mieux... Vient ensuite ma première victime : la surface supérieure de ma bibliothèque est. Soit 14 miniatures... Là, j'ai commencé à me soucier de ce qu'on appelle la surface utile... Vous êtes toujours là ? A vous, messieurs les courageux spectateurs, on attaque maintenant avec la douloureuse année 2009, qui marque le début de l'invasion. Le plancher commence à se raccourcir... Ah, j'ai oublié de vous dire : je collectionne les revues auto depuis bientôt 9 ans maintenant. Excusez le désordre... Et 2010 symbolise la parfaite évolution. Pour pouvoir déplier ma banquette-lit, j'enchaîne dans la seconde chambre. Ou le repaire de mes toutes dernières recrues !! Je pense que je n'ai pas grand-chose à ajouter. Sauf peut-être de vous demander à présent si j'arrive à marcher droit chez moi, respirer, bouger. Une vie normale quoi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! | |
| |
| | | | Les autres collections de Camu ! | |
|