|
|
| Les autres collections de Camu ! | |
|
+18nathanael albafica el_panZer Petit Frougni Anubis CERBERUS shaka57 iori00 nemesis gem darkvador67 ikar Maitre du Capricorne FURY vincergetorix nayric Nikélaos Camu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 7 Sep - 23:45 | |
| Je reviens ici ce soir, pour vous faire cadeau de quelques photos de mes deux nouvelles magnifiques figurines Phicen Limited (les 4 nouveautés prévues pour août sont décalées à la fin du mois ). PLMB2013-15 et PLLB2013-16. La qualité Phicen a grandement progressé depuis les derniers modèles (voir pages précédente pour un bel exemple), et il n'y a rien à redire sur les visages, enfin ressemblants à quelque chose d'humain, et surtout de féminin. La différence de teinte est toujours là (matériau oblige), mais ça ne se voit qu'en pleine (et forte) exposition. Autrement c'est du 10/10, les corps sont renforcés, plus souples, et la texture est encore plus lisse et bien moins salissante. Les têtes sont désormais entièrement démontables car pouvant changer de chevelure, d'yeux, et désormais en matière dure. Le rendu en photo est tout simplement saisissant de réalisme, et très franchement il ne manque que des accessoires à la Hot Toys pour que ça devienne limite surréaliste ! Les corps sont sublimés, et si le niveau d'articulation n'a pas évolué (33), les points fragiles (coudes, genoux) ont été renforcés avec du métal (que l'on sent en pliant les membres), et plus important, la nouvelle texture employée pour la peau, je dis BRAVO !! Non seulement elle n'accroche plus les poils, poussières et autres, elle ne tâche plus non plus lorsqu'on y passe des habits colorés. Et la souplesse est meilleure, en plus d'avoir un toucher doux, et moëlleux. Comme celui d'une vraie femme. Le dessin de la silhouette est grandiose, avec le squelette parfaitement dessiné (clavicules, cage thoracique, genoux, coudes), le nombril fin, le ventre plat et les galbes bien présents, avec juste ce qu'il faut de chair pour les rendre encore plus vivantes et désirables. Les mains pour leur part sont moins nombreuses (plus de doigts tendus, dommage), remplacées par un accessoire vestimentaire, mais elles sont maintenant en plastique tendre et se plient comme bon nous semble. Pratique notamment pour les poser sur le corps. Avec les marques d'appui et de renfoncement de la peau, le réalisme est parfait. Vraiment, ils ne se sont pas moqués de la clientèle en annonçant une refonte complète, et méritent des éloges. Et en prime, une paire d'yeux et un crâne supplémentaires fournis uniquement aux modèles pré-commandés (étiqueté sur le sachet), ce qui fut mon cas. Je les ai achetées chez amiami, mais je ne sais pas si ceux vendus sur eBay les ont, ou bien si les vendeurs les ont retirés et vendus séparément, comme les sortes de médailles sur les anciennes Myth Clothes (me rappelle plus le nom de ces bidules). Et les yeux bonus sont vierges, donc à peindre comme on le veut, la classe !! - kheltal a écrit:
- (...) quelques fig sexy (merci Camu de m'avoir fait decouvrir ca lol) (...)
Hummmmm... Quelques fig sexy comme celles-là ??... Place aux photos, qui vaudront tous les discours. PLLB2013-16 (Phicen Limited / Large Bust)PLMB2013-15 (Phicen Limited / Medium Bust) J'étofferai au fil du temps avec d'autres images une fois équipées, habillées et posées dans les règles de l'art, et avec d'autres personnages (Kumik). Ne me demandez pas quand, par contre... En attendant, comme toujours, j'espère que ça vous plaira. Enjoy !
Dernière édition par Camu le Lun 9 Sep - 13:37, édité 2 fois | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 9 Sep - 11:25 | |
| haaa mais nous, ça nous va ^^ super | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 9 Sep - 12:59 | |
| Oui des photos comme ca lol C'est vrai qu'on se rapproche de plus en plus de la réalité c'est impressionnant | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 8 Mar - 9:05 | |
| Hello everybody ! Je reviens sur ce topic après une assez longue absence, pour vous montrer la suite. Bon, je n'ai toujours pas eu l'occasion de me pencher sur les séances photo, mais avec les beaux (et longs) jours qui pointent leur nez, je devrai avoir le temps de profiter de la lumière du soleil suffisamment longtemps pour travailler. Voici donc pour commencer les deux autres perles de chez Phicen que j'attendait lors du post précédent : les somptueuses Fire Red Rose et Fire White Rose !! Comme les précédentes, la qualité est bluffante et montre que ce n'est pas un cas isolé, et il en va de même pour les modèles récents et de cette année, qui ont désormais un squelette en métal, que je devrais bientôt acquérir. Et au contraire des autres, elles sont habillées d'un uniforme spécifique et sont chacune armées d'un pistolet, lui-même entièrement fonctionnel (rail, gachette). Et enfin, deux nouvelles figurines PVC, dont la première est Mamiya Marie, de l'OAV STARLESS. Je vous avouerai que cette figurine est plus un coup de coeur qu'un achat réfléchi. Je dis ça, car la série STARLESS, c'est un une série assez... comment dirais-je... sulfureuse, si vous voyez le genre. Je n'ai honnêtement su de quoi il s'agissait qu'après avoi commandé la figurine, mais je me fiche du genre de la série et le personnage en lui-même me plaît, car joli et séduisant, et la figurine bien finie. Dernier modèle, reçu de chez Nippon-Yasan : Yukihime, de la franchise Shining Blade, et issue de la série limitée Moekore (n°35). Une vraie splendeur, bien plus classe qu'Aira Blanc Neige Galdinias, et Yukihime de Shining Hearts !! Voilà ce qu'il y a de neuf côté filles. J'espère que ça vous plaira. Enjoy !! | |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 8 Mar - 10:48 | |
| Très belle maj, content pour toi mon ami! Ces nouvelles figurines sont en effet très jolies et bien réalisées. Pourrais tu nous en montrer plus sur les 2 dernières fig? On a un peu du mal à voir | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 8 Mar - 12:06 | |
|
Dernière édition par Camu le Dim 29 Juil - 22:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 8 Mar - 16:30 | |
| Magnifique demoiselle en effet Avec chacune son charme bien à elle bien sur | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 8 Mar - 19:45 | |
| Ravi que ça te plaise l'ami. Clairement, cette Yukihime est probablement la plus belle figurine que j'ai en date, et détrône même Ryôgi Shiki (P. 1), ma première acquisition !! Tiens, en fait, j'ai menti en disant que je ne m'étais pas penché dessus. Je m'en rappelle seulement maintenant, mais j'ai fait quelques photos durant le mois de décembre pendant mes soirées d'ennui, avec mes accessoires vestimentaires et mes corps de figurines 1/6, combinés à une de mes têtes 1/6, le tout de marque KUMIK. Je voulais montrer ma passion à quelques amis, et j'ai fait quelques essais que ne trouve pas trop mal. Les voici donc ! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 9 Mar - 8:14 | |
| Superbe résine et quelle claque cette 12" Pas à dire, l'attitude lui va à merveille. L'accessoire (siège) semble bluffant de réalisme, la finition paraît au top. Que pense-tu des Kumik ? Certaines parlent du top/référence en matière de 12" notamment les têtes. Mais j'ai cru lire que le corps étant très fragile et "n'aurait" pas une morphologie compatible à 100% avec les vêtements. Ton ressenti ? | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 9 Mar - 11:58 | |
| Merci pour le compliment l'ami. Je ne pensais pas que ces poses toutes simples seraient autant appréciées. Comme quoi je devrais m'y pencher un peu plus !! Merci ! Le fauteuil est clairement de très bonne qualité, et est même un poil souple. L'assise est sillonnée pour accueillir les cuisses et compenser la rigidité du plastique. Ca permet une assise bien plate et non flottante, comme c'est souvent le cas sur certains accessoires. J'en ai également un noir à pieds et inserts décoratifs (têtes de lion) argentés, mais celui-ci a la fâcheuse tendance à déteindre, et je suis rendu à ne l'utiliser qu'avec des choses sombres et unies... C'est de la marque CMToys, achetés chez amiami pour quelques sous, comme tout le reste des habits. Pour ce qui est des habits, il s'agit de divers acessoires de différentes marques telles Dollsfigure, Very Cool, Magic Cube Toys ou Pop Toys. Dans le cas présent, le manteau provient d'un autre ancien modèle Phicen, les mocassins sont de Very Cool, et l'ensemble chemisier-jupe-bas résille sont de Dollsfigure. J'ai à côté de ça une quinzaine d'accessoires, tous interchangeables, donc le nombre de possibilités est très grand, et je vais faire en sorte de m'y coller incessamment sous peu, car comme tu peux le voir, le rendu est excellent et très plaisant car étant le reflet de ses propres goûts. Maintenant entrons dans le vif du sujet, à savoir KUMIK. En ce qui concerne les têtes, je n'en ai que deux à l'heure actuelle, les modèles KM007 et KM008. Et ça me suffit pour être d'accord avec le fait que ces créations sont les plus belles et les plus sophistiquées qu'il existe sur le marché à l'heure actuelle. Rien ne rivalise avec ces résines, que ce soit au niveau des visages ou même des cheveux. Les images parlent d'elles-mêmes, et il n'y a rien à redire après ! En ce qui concerne les corps, c'est galement de la très bonne qualité, par rapport au prix. Pour moins de 30$, soit une véritable misère compte tenu du produit, on a du matériel de bonne facture, avec en plus du corps complet de base (hors tête) : deux paires de mains (dont une gantée) et de pieds (l'une plate, l'une relevée pour aller dans des chaussures à talons). Mais il faut que ça se sache, la finition n'est pas du niveau de Phicen ou Hot Toys/Enterbay. Les mains sont très mal finies, et des écailles de plastique subsistent entre les doigts, voir même certaines fois, les doigts sont encore collés ensemble et il faut les détacher et finir au coupe-ongles. Vous pouvez voir de quoi je parle sur mes photos. Enfin, les embouts des poignets sont assez fragiles, et on le entend et sent grincer lorsqu'on retire les mains. Ca l'air d'être plus solide que ça en a l'air, mais je ne me risquerai pas à forcer ou à tirer sèchement. Il faut y aller très prudemment, et séparer bras et main avec chaque main, sans forcer sur une partie plus que l'autre, afin d'éviter l'irréparable... Les pieds sont de même qualité, mais sachant qu'on les laisse rarement apparents, ou du moins nus, c'est un moindre mal. Si l'on veut faire de la photo sensuelle, une paire de collants, et le tour est joué. Et par rapport à ta question concernant la compatibilité avec certains habits, je n'ai pas tout essayé, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problème particulier. Les articulations sont bonnes et fluides, mais assez faibles au niveau du bassin, ce qui rend les grands écarts assez fréquents. Les jambes ont également tendance à se détacher facilement à cet endroit, mais elles se replacent tout aussi facilement. Le tout est de ne pas écarter jusqu'au bout. Le cou est assez long, mais les proportions sont assez bonnes et permettent d'éviter le "cou de girafe". Le nombre d'articulations est très grand, et les mouvements sont faciles et peu récalcitrants comme c'est le cas avec les Phicen flambants neufs. Et pour compenser la souplesse des hanches, les chevilles sont extrêmement dures, ce qui garantit une stabilité en béton en position debout. En définitive, je suis d'accord pour dire que les têtes KUMIK sont le top du top. Mais concernant les corps, je pense que ce ne sont pas ce qu'il y a de mieux, tant en finition qu'en qualité, du fait des autres marques qui commencent à arriver et qui rivalisent en termes de prix, et dont la finition semble, selon les visuels officiels en tout cas, bien meilleure. Autre point dommageable : la teinte. Les corps KUMIK sont d'une couleur assez... glauque, et semblent n'être compatibles qu'avec les têtes de la marque. J'ai essayé avec une tête Phicen, et la différence est telle qu'à moins d'habiller totalement le corps des chevilles au cou, l'écart de couleur est franchement énorme. Cela revient à mettre une tête de Scandinave sur un corps de Brésilien, et le rendu est tout sauf séduisant, LOL... Verdict : c'est du pain béni pour jouir de son hobby sans se ruiner, mais sachant le boom de ce genre de modèles de différentes marques, il faut voir ce que la concurrence offre, notamment Play Toy ou Flirty Girl, et KUMIK n'est peut-être plus vraiment le top. Et à noter : l'arrivée en 2014 des corps 2.0, à articulations masquées !
Dernière édition par Camu le Dim 9 Mar - 22:36, édité 2 fois | |
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 9 Mar - 13:54 | |
| Merci pour les renseignements. Ca fait des mois que je regarde pour prendre une Phicen, la Tan 17. J'ai craqué dessus mais je ne parvient pas à me décider par peur de me faire avoir par le syndrome 12" De plus je ne trouve aucun accessoires qui pourrait aller avec. Les tenues sont un peu "folklorique" ou mal coupées. Je vais regarder via les marques que tu as posté. Tu les choppes où déjà, ebay ? | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 9 Mar - 14:29 | |
| Sur eBay, les têtes et corps, qui reviennent moins cher. Pour les vêtements et accessoires, amiami pour les meubles et certains articles vestimentaires, sinon eBay est par contre plus avantageux dans la majorité du reste. N'hésite pas à faire comme moi et compare chaque article sur eBay/amiami et achète en conséquence (mais amiami est sold out assez rapidement du fait de certains prix). La Phicen Asian/Med. Bust/Tan est somptueuse et je compte la prendre aussi. Excellent choix ! Et pour le reste, oui, tu risques de t'emballer et de collectionner ça comme moi, mais tu peux avoir une seule figurine et te diversifier sur les accessoires. Mais là, tu es seul juge... Et sache que les Phicen sont très exigeantes en termes d'habillage. Leur texture, si elle est lisse, réaliste et peu salissante, accroche les tissus, et la largeur des membres n'aide en rien. Enfiler un jean ou une chemise peut vite s'avérer un parcours du combattant. Et le risque de casser une articulation est vite arrivé pour peu qu'on force ou s'énerve. Je ne cherche pas à te faire peur (et j'espère que ce n'est pas le cas) en te disant ça, mais plus à t'avertir et te conseiller sur le fait qu'il faut être très soigneux envers ces figurines. Pour le reste, les meilleurs vêtements que je connais sont de chez Magic Cube Toys, Flirty Girl ou Pop Toys. Le souci est que ces marques ont peu de variété, et si comme toi je cherche la qualité, je dois parfois me résigner à prendre des tenues mal coupées car pas d'autre choix. Mais ce dont tu parles ne se voit que de très près, et franchement, ça reste de la miniature, et un résultat parfait n'existe pas, à moins de prendre grandeur nature, donc ne te focalise pas trop sur la qualité, ton choix et ta satisfaction n'en seront que meilleurs. Parole d'aficionado ! Me concernant, d'ici quelques mois je prendrai les deux nouveaux modèles Phicen, à squelette en métal. Fini le risque de casse, et les corps sont un peu moins épais, donc plus faciles à habiller, et surtout encore plus souples (grand écart, croisement de jambes, lever de bras au-dessus du niveau de l'épaule etc).
Dernière édition par Camu le Dim 9 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 9 Mar - 14:58 | |
| C'est bien le soucis avec les Phicen, trouver une tenue qui puisse passer ... A ce que j'ai et tu le confirmes, toutes les tenues type "suit" c'est mort. Il aut du ample car leur serait effectivement plus gros. J'avais vu une magnifique tenue cyberpunk façon Ghost in the shell mais la suit ne passe pas seul l'armure va donc aucun intérêt. Me reste les tenues écolières ou secrétaire Bref rien d'intéressant le reste étant ... spécial. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 9 Mar - 15:53 | |
| Je suis dans le même cas que toi. Rien que les jeans sont une horreur, où tu mets 5 bonnes minutes à passer les mollets et arrivé au fesses, ça bloque. Les chemises et autres ça va mieux, en maintenant les bras tendus vers l'arrière et en y allant doucement, ça ne pose aucun souci. Je n'ai encore rien trouvé qui puisse passer sur mes Phicen nues, même si je pense que les jupes et bas iront sans problème. Mais si je dois me limiter à ça, bof... En espérant que les Magic Cube passeront, ça sauvera les meubles. Pour les styles vestimentaires, pareil que toi, peu de choses me plaisent. Encore que je suis plus classique et la majorité de ce qui se fait me convient. En piochant ici et là, tu peux arriver à quelque chose de correct, comme ce que j'ai mis en photo plus haut, mais tu peux trouver des choses sympa chez Dollsfigure, mais ces vicelards ne proposent jamais les accessoires de mains ni les chaussures présentées sur leurs visuels... Pop Toys en revanche fait du bon matériel, avec un habit ninja sympa et un ensemble en cuir avec bottes et imperméable noir ou blanc du plus bel effet. Les tenues de chez Magic Cube Toys sont très sympa aussi, et de bonne qualité, en espérant qu'elles te plairont. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 23 Mar - 21:17 | |
| Je reviens dans le studio pour présenter une figurine... que j'ai également oublié de vous présenter, en possession depuis un an ! Voici une figurine qui se démarque du reste que je vous réserve d'habitude, avec une poupée (dans le vrai sens du terme cette fois) en provenance de chez Original Effect : ARMY ATTRACTIVE ~ Hasuike SunayukiHasuike est la seconde création d'OE de la série Army Attractive (une figurine/volume). Je ne pense pas prendre le premier et les suivants, très variés mais ne correspondant pas trop à mes goûts... Vous avez donc affaire à une figurine de qualité un poil en-dessous de ce à quoi je suis habitué, mais les habits et accessoires rattrapent le coup. Notamment le kimono, absolument magnifique, très bien cousu et qui ira sûrement avec mes autres figurines, comme tous mes modèles. Principal bémol : la stabilité. Bien au-delà de la qualité assez sommaire du corps (plastique presque transparent, cependant solide et bien taillé), pour la faire tenir debout un peu plus de 5 secondes, avec ses chevilles en mousse, il faut sérieusement trouver un angle de pose parfait... et ne surtout pas respirer dessus !!!! Pour être honnête, je suis surpris d'un tel défaut, sans parler des chevilles, démontables afin de changer les geta avec les pieds nus, aussi coriaces que du goudron sec. La notice recommande de chauffer les embouts pour en faciliter le démontage, mais franchement, bof. Les autres fabricants ne demandent pas ça, et la qualité est bien plus flatteuse. Malgré tout, ce défaut reste accessoire, compte tenu du rendu de la belle, absolument magnifique en photo. Et pour peu que la Patafix puisse passer dessus, le problème sera réglé pour la stabilité. Mais en position assise, résultat GARANTI !!! Le peu de photos est le résultat direct du manque chronique de stabilité, vous m'en excuserez. Si vous saviez combien j'en ai bavé pour faire tenir la figurine assez de temps pour appuyer sur l'objectif sans qu'elle ne se rétame la figure sur la table... voire juste avant qu'elle ne le fasse !! Bref, en attendant une solution, elle restera assise. J'espère que les photos vous plairont. Et au risque de me répéter, admirez le yukata de folie (la nuisette est splendide aussi) !! Enjoy folks. | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 24 Mar - 9:25 | |
| Splendide, si elle est trouvable à prix correct (maintenant) j'aurai craqué. Par contre l'articulation de rotation au-dessus du coude est vrai disgracieuse. A chaque fois que je vois le dessin où elle arrache la colonne vertébral du client çà me fait marrer. Ca me fait penser à une scène de Ghost in the Shell (lequel ?) où la section 9 est appelée car des IA Geisha retiennent en otage je sais plus quels ministres du pays. Malgré ces acrobaties, tu es parvenu à nous offrir des poses sympathiques simplicité et efficacité. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 24 Mar - 18:54 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Jeu 8 Mai - 20:35 | |
| En attendant ces fameux beaux jours (pluie incessante depuis deux semaines...), je déballe mes deux dernières acquisitions, et celle que je vais vous présenter date de novembre dernier. STARLESS ~ 間宮 麻理絵 (Mamiya Marie) Cette figurine est éditée par FREEing (Will Plus/Empress), et distribuée par Good Smile Company. La qualité est impeccable, comme toutes celles que je possède. Les points particuliers qui soulignent cette figurine, outre sa plastique assez... vertigineuse, sont le gloss sur ses lèvres, très bien reproduit, sa robe ouverte en plastique, entièrement déshabillable et qui est très robuste pour pouvoir passer autour des hanches sans se casser (pas comme le bikini de ma figurine présentée dans les pages précédentes). Egalement, un verre à vin, avec un filet de vin rouge et un autre blanc. Enfin, je ne sais pas si c'est du vin ou autre chose (et je ne vous dirai pas à quoi je pense, non !!) Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire à part ça. Ah si... vous remarquerez une mention assez explicite sur la boîte sous le titre, et pour tout vous dire, ce personnage est issu d'un manga assez sulfureux. Promis juré, je ne le connaissais pas avant d'avoir acheté la figurine, et c'est seulement au détour d'une recherche que je m'y suis intéressé, pour me trouver nez à nez avec quelque chose d'assez coquin, pour ne pas dire autre chose !! Assez bavardé, et comme dirait cette même Marie : "passons au plat de résistance..." Enjoy !!
Dernière édition par Camu le Sam 10 Oct - 21:04, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| Rien a dire, elle est magnifique Tout à fait mon style! Superbes photos au passage ami des verseaux, j'adore ce jeu d'ombre et de lumière qui te caractérise tant, et encore plus sur des figurines de ce genre | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Jeu 8 Mai - 22:02 | |
| Merci pour tes appréciations toujours aussi encourageantes, kheltal. | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Ven 9 Mai - 8:52 | |
| +1 superbe. De jolies courbes et un très bon travail du sculpteur | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 29 Juin - 15:49 | |
| Et me revoilà dans ce délicieux topic, après avoir enfin déballé et photographié "correctement" mes dernières Phicen Limited : Fire Red Rose et Fire White Rose. Enjoy !! | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Dim 29 Juin - 17:42 | |
| Ah les filles et la moto ^^ Tout un myth que tu as su retranscrire par tes belles poses et tes qualités de photographe J'aime particulièrement la première de tes nymphes. La deuxième a un air mélancolique qui va un peu moins au cadre. Les 2 figs sont superbes et sexy comme tout avec leurs magnifiques décolletés cela dit | |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 30 Juin - 6:54 | |
| +1 avec notre ami Kheltal. Une bien belle séance tu nous offres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! | |
| |
| | | | Les autres collections de Camu ! | |
|