|
|
| Participez à la section "Autres collections" | |
| | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Participez à la section "Autres collections" Mar 7 Aoû - 9:24 | |
| | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" Mar 7 Aoû - 22:03 | |
| il est génial ce topic!! | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" Mer 8 Aoû - 6:20 | |
| Moi il me fait peur l'oncle Sam.... | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" Mer 8 Aoû - 6:55 | |
| Tu veux te faire sucetter 6mon ....... [/HS] Sérieusement, n'hésitez pas à partager vos passions. | |
| | | Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| J'ai commencé avec Berserk ! j'espère que ça vous plaît et que certains suivront le mouvement ;xcd) | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" Mer 8 Aoû - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| Merci les gars, n'hésitez pas à suivre votre ou vos dossiers dans le temps. Excellent taf. La voie est ouverte, alors que personne n'hésite | |
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" Jeu 21 Fév - 21:27 | |
| Up pour cette section maurose où peu participe. SaintSeiya n'est sûrement pas votre seule collection ? Faîtes découvrir des thèmes/séries que vous affectionnez (même si n'avez pas à proprement parlé une collection dessus). Par contre faite-le bien, pas juste une image disant "ça c'est top moumoute". Un paragraphe de présentation, des photos bref, un VRAI topic. Et n'oubliez pas, Le forum à besoin de vous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez à la section "Autres collections" | |
| |
| | | | Participez à la section "Autres collections" | |
|