| Les autres collections de Camu ! | |
|
+18nathanael albafica el_panZer Petit Frougni Anubis CERBERUS shaka57 iori00 nemesis gem darkvador67 ikar Maitre du Capricorne FURY vincergetorix nayric Nikélaos Camu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 30 Juin - 10:24 | |
| comme les copains ;) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 23 Sep - 22:25 | |
| Re-hello les amis !! En vous remerciant toujours pour vos chaleureuses appréciations, je reviens vous présenter ma dernière acquisition. Shining Blade ~ YukihimeCette charmante demoiselle n'est autre que la forme humaine de l'épée de Reiji, reproduite à la perfection par VOLKS INC., et fait partie de la série limitée Moekore Plus (#35). L'habit somptueux de cette superbe Yukihime, ainsi que sa pose tout aussi magnifique et pleine de légèreté qui vont bien avec son nom (Princesse de Neige) m'ont fait craquer littéralement. De même que son sabre (sa véritable forme en fait), avec un tsuba en forme de cristal de neige du plus bel effet. Mais la principale raison pour laquelle je l'ai achetée est qu'elle représente le thème du froid, de la glace, de la neige et de l'hiver, qui est mon domaine climatique préféré. Elle m'aura coûté quand même une bonne centaine d'euros, ce qui n'est pas rien pour ce genre d'article... Je ne paie que très rarement cette somme pour des figurines de résine (1/7, qui plus est), mais sachant qu'elle est limitée, et que Nippon-Yasan était le moins cher avant qu'elle ne sorte, je n'ai pas voulu me priver. Et quand je vois maintenant à combien elle se négocie sur eBay (et ça va continuer à grimper je pense), je me dis que j'ai bien fait de craquer dessus !!! Assez parlé, place aux images, qui je l'espère vous plairont.
Dernière édition par Camu le Mer 24 Sep - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 23 Sep - 22:48 | |
| Très jolie personnage J'aime beaucoup mais je ne connais pas l'oeuvre | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 24 Sep - 6:01 | |
| Sacré travail dessus, détails et peinture bien maîtrisé, tu as bien fait de te faire plaisir avec elle. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 24 Sep - 10:21 | |
| effectivement, de très belle photo avec une très jolie modèle je préfère les models résines pour ma part | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 1 Oct - 20:00 | |
| Merci encore, cher wis'. Et voici donc la dernière figurine en date que je vous ai promise, et non la moindre, dont je rêve depuis pas mal de temps : Captain America The Winter Soldier - Black Widow Une merveille signée Hot Toys, sortie il y a un petit mois et que j'ai enfin réussi à commander chez amiami, afin d'éviter ces voleurs d'eBay et leurs prix pour le moins... salaces. J'étais littéralement outragé, en plus d'être désespéré de voir les tarifs qu'atteint Black Widow version Avengers (cheveux bouclés courts), au point que j'étais presque résolu à me couper un bras pour l'acheter, jusqu'à ce que The Winter Solider sorte au cinéma, et j'y ai vu la chance de l'acquérir, sachant que la franchise se vend très bien, et que Hot Toys n'allait pas s'en priver. Mon voeu a été exaucé, elle est sortie. Et voilà comment j'ai pu la précommander et l'avoir pour un prix dérisoire (pour tout vous dire, hors frais de livraison, on frôle les 60% moins cher), pour mon plus grand bonheur !!! Et c'est du Hot Toys en bonne et due forme. La qualité est au-dessus de tout soupçon, et Scarlett Johansson... pardon, Black Widow est de toute beauté. Son visage sera certes quelque peu... troublant car n'étant pas totalement fidèle, mais en regardant bien sous certains angles, elle est réussie à mes yeux. Le reste est impeccable, avec un habit en tissu très robuste, bien moulant, et des bottes en caoutchouc bien tendu. Tout est très robuste, oui... si bien que la mobilité en prend un coup. Les poses possibles se limitent à de la visée et de la pose style défilé. pas de pose d'action ou autre, le tissu accroche trop et bloque tout mouvement à la base. Vraiment dommage... Enfin, dans le fond, l'essentiel est que Black Widow... pardon, Scarlett Johansson ( ) est délicieuse. Et pour pallier au manque de mobilité, quelques accessoires et une bonne dose d'imagination, alliés à une mise en scène aux petits oignons, et le résultat casse la baraque ! Je ne vous fais pas plus attendre avec mon roman, place aux images qui je l'espère vous plairont. Enjoy !!
Dernière édition par Camu le Mer 1 Oct - 21:01, édité 4 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 1 Oct - 20:42 | |
| waaa çà méritait l'attente. Toujours d'aussi belles poses bien photographiées. Le manteau lui va extrêmement bien. J'adore en particulier celle-là, pour l'ombre sur le visage en symétrie | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 6 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 7 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 7 Oct - 18:26 | |
| Belles poses, beaux fringues et accessoires Par contre, j'ai un peu de mal avec le visage... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Lun 12 Jan - 22:26 | |
| N'ayant plus de Myth Clothes à me mettre sous la dent, j'ai enfin trouvé le temps (et surtout le courage) pour profiter des longues soirées d'hiver, et déballer mes petites figurines d'action et les nombreux accessoires que j'entasse dans mes tiroirs (jusque dans mon sac à dos dans lequel j'ai retrouvé mes premiers achats complètement oubliés LOL). Et pour changer un peu, je mélange mes passions, pour donner quelque chose de sympa. Ainsi, je vous présente une tenue complète Magic Cube Toys (Parka+écharpe+sweat-shirt à manches longues+bottines) et Flirty Girl (Jean taille basse), sur corps KUMIK 1.0, et la superbe tête de la figurine PHICEN LIMITED PLMB2013-15, posant joliment aux côtés de sa magnifique KAWA' Z2. Enjoy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 13 Jan - 21:13 | |
| très jolie, très fin comme photos j'ai essayer d'agrandir au niveau du garde boue avant, il me semblais te voir tenir un double sabre laser (dark maul ) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mar 13 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Mer 14 Jan - 9:02 | |
| Toujours très classe tes photos. Cette semaine j'ai croisé une moto 1/6 de type GP500 mais ne l'ai pas prise au final. Le rendu étant trop plastoc. Mademoiselle au fait, le casque ? Ca fera 150euros et 3pts sur le permis, circulez ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Jeu 15 Jan - 21:12 | |
| Très jolie motarde Content de voir quelques nouvelles photos de ta part, superbement réussites comme d'habitude | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Ven 16 Jan - 14:44 | |
| J'aime beaucoup ce genre de personnalités.kjilol.: | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Ven 16 Jan - 22:21 | |
| je suis les copains ! Des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Ven 23 Jan - 20:54 | |
| je suis sur un autre fofo , qui parle du jouet plus globalement, et la il y a un mec qui fait des trucs de ouf avec des powers team ou des big jim !!! photo exterieur de dingue !!! camu, tu as une grosse concurrence , il crée même des ustensiles avec rien !! il a fait un sac a dos avec une boite de fil dentaire... et tu crois trop que c'est un truc d'origine en plus xD bref, si j'ai du temps, je vous mettrez bien des photos dans un topique plus approprié si ça vous intéresse !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 24 Jan - 0:03 | |
| Je suis preneur ! Ces gars-là sont une source d'inspiration et c'est toujours bon de voir ce que les autres font. C'est comme ça qu'on avance. Moi-même j'ai contribué à une nette hausse des photos sur fond noir depuis 5-6 ans sur le forum dédié aux miniatures où je suis inscrit. Même si d'autres ont essayé de m'imiter en termes de jeux de lumière, mais ils sont toujours autant jaloux car ils n'arrivent pas à faire aussi bien que moi et se rabattent sur le flash. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! Sam 24 Jan - 7:38 | |
| Souvent imité mais jamais égalé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres collections de Camu ! | |
| |
|
| |
| Les autres collections de Camu ! | |
|