| Les autres collections de gem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 17:04 | |
| Bluffant les RE, les veines sur les bras C'est quoi ton nouveau joujou (apn) ? | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 17:30 | |
| Merci poto. Mon apn est un Sony HX1 | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 18:11 | |
| Elles sont vraiment splendides ces figurines Résident Evil ! Mais bon, on peut pas tout faire hein ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 19:32 | |
| Magnifiques ! Aussi bien les figurines que les photos !! Par contre la nouvelle tête de Chris me conforte dans ma déception concernant son changement de design. Je préfère largement le bon vieux tireur d'élite des S.T.A.R.S. dans l'irremplaçable RE 1. Superbes achats en tout cas !! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 19:34 | |
| Ah oui franchement classes les figurines ainsi que les photos d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 19:50 | |
| Merci beaucoup les potos J'adore ces figs et je n'en peux déjà plus d'attendre Wesker, la classe personnifiée Camu quand tu dis que tu préfères le Chris de RE1, j'espère que tu fais allusion à la version 'rebirth' sur GC car le Chris de la version PS1, surtout celui du film d'introduction était à se tordre de Je vous montrerai bientôt une autre de mes récentes acquisitions dans la série Hokuto no Ken: Raoh et son cheval Kokuho. Une merveille, je vous préviens | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Ven 8 Jan - 20:36 | |
| Je parle précisément du personnage originel de l'art-book, qui demeure certes similaire à celui de la version Game Cube, mais est transcendé par les dessinateurs de génie que sont les Japonais. Sur PSX, ce n'est qu'un ramassis de pixels... | |
|
| |
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Sam 9 Jan - 9:35 | |
| ah oueh ! ça doit prendre de la place ! j'aime bien la photo avec les myth en reflets dans le fond !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Sam 9 Jan - 9:54 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- ah oueh ! ça doit prendre de la place !
j'aime bien la photo avec les myth en reflets dans le fond !! Clair que le père Raoh et son destrier occupent bien l'étage. Reste peu de place pour ses congénères. Déjà qu'il a supplanté les myth qui s'y trouvaient! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Sam 9 Jan - 12:59 | |
| C'est clair qu'il est imposant et beau | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Sam 9 Jan - 14:13 | |
| Splendide !!!
Acheté à HK ? Bonne affaire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Sam 9 Jan - 18:19 | |
| - nayric a écrit:
- Splendide !!!
Acheté à HK ? Bonne affaire ??? Ouaip. 54€ (contre 95€ sous nos latitudes!). Merci pour vos coms les amis | |
|
| |
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Dim 10 Jan - 15:10 | |
| Même pose de KokuOh-Go C'est une Revoltech superbe. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Dim 10 Jan - 20:21 | |
| Aaah, bienvenue dans le monde du 12" ! Tu commences par deux très belles pièces, bravo ! Le Wesker, c'est la version midnight que tu vas recevoir ou bien la version STARS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Dim 10 Jan - 20:45 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Aaah, bienvenue dans le monde du 12" !
Tu commences par deux très belles pièces, bravo !
Le Wesker, c'est la version midnight que tu vas recevoir ou bien la version STARS ? La version midnight. Je l'ai précommandée depuis le mois d'août. Ce n'est qu'à Hk lors de mon séjour que j'ai découvert les versions 'S.T.A.R.S' de Chris et de Wesker, mais franchement je préfère de loin le Wesker version midnight. Pas de regrets donc. T'avais raison poto, les 12" quand on y a goûté, on a envie d'en redemander tellement c'est bon! C'est ptêt aussi parce que les séries de myth cloth qui m'intéressaient se clôturent tout doucement que je me tourne vers d'autres choses. J'hésite encore à faire les Star Wars car je me dis que si je commence, je peux bien commencer à me débarrasser de mes mc pour faire de la place! | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Dim 10 Jan - 21:16 | |
| Ah, moi je préfère les versions STARS, nostalgique que je suis. Pour les Star Wars, c'est un peu moins la folie, vu que le principal détenteur de la licence, Sideshow, est loin du niveau de Hot Toys (mais au niveau prix aussi). Alors à quelques pièces près, on a moins envie d'acheter. Après, il y a aussi Medicom. Un peu mieux mais bien plus cher et avec une gamme réduite de persos (que des clones + 2 Vader, le garde impérial et Darth Maul. Et récemment un Anakin Skywalker qui n'a du perso que les vêtements. ^^) Enfin tu découvriras tout ça. Et si tu décides de te lancer, j'ai toujours mon Vader RAH sous le coude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Lun 11 Jan - 11:54 | |
| - Nikélaos a écrit:
Enfin tu découvriras tout ça. Et si tu décides de te lancer, j'ai toujours mon Vader RAH sous le coude. Je ne l'oublie pas . N'existe-t-il pas de Hot Toys Star Wars? J'ai cru en voir dans la boutique à HK. Il s'agissait je pense d'un pilote de TIE Fighter. Peut-être n'était-ce pas du Hot Toys? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Lun 11 Jan - 12:51 | |
| Ah ! J'ai oublié le pilote Tie. Je pense que c'est celui-ci que tu as vu : Il s'agirait donc d'un Medicom RAH. On est beaucoup de collectionneurs à rêver de 12" Star Wars par Hot Toys, mais a priori c'est pas près d'arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Jeu 15 Avr - 13:25 | |
| Quelques photos de mes nouvelles acquisitions dans la série Hokuto no Ken. Njoy Falco: Kaioh: Kenshiro: Shu: Shin: en plus de Souther et Raoh en page 1. Rei et Juria sont en précommande. Photos à suivre dans les prochaines semaines | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Jeu 15 Avr - 13:30 | |
| excellentes figurines ! j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Jeu 15 Avr - 14:18 | |
| Je suis pas spécialement fan de ce manga, mais ces figurines sont terribles. Elles ont l'air bien articulées comme il faut, impeccable. (Au passage, je vois le pilote Tie en haut et c'est marrant parce que maintenant il est dans ma vitrine ^^) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les autres collections de gem Jeu 15 Avr - 19:03 | |
| Pour moi, Hokuto no Ken est une école. Il a vraiment changé ma vision de beaucoup de choses, sans blaguer. Ces figurines sont excellentes. Mais vivement qu'un grand nom se décide à en faire des oeuvres d'art à la hauteur du mythe qu'elles représentent. Hot Toys, Medicom, si vous passez dans le coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres collections de gem | |
| |
|
| |
| Les autres collections de gem | |
|