|
|
| Autres collections de Laurent | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent Hydra no Ichi
| Sujet: Autres collections de Laurent Jeu 22 Juil - 16:46 | |
| | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent Ven 23 Juil - 8:21 | |
| excellent tout ça ! Optimus (et en plus 2) et swindle que j'adore ! les macross sont trés bien aussi ! Une préférence pour le bleu. par contre, je ne suis pas convaincu par le prédator. | |
| | | laurent Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent Ven 23 Juil - 14:59 | |
| Merci pour ton com , le valk bleu est le yf-21 de Yamato au 1/60 de l'OAV Macross Plus, et il est également mon préféré | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent Ven 23 Juil - 16:46 | |
| Le soucis souvent sur les Predator, c'est la tête trop grosse et le casque renforce encore plus le soucis. Moi je bave sur le Kerberos En tout cas, encore une fois | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent Ven 23 Juil - 17:28 | |
| oui, c'est domage la tete du prédator !
je viens de remarqué, c'est le soldat du manga Jin roh, en dernier ? | |
| | | laurent Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent Ven 23 Juil - 17:38 | |
| Merci pour ton com Fury ,effectivement c'est une 12 d'un Kerberos de Jin-Roh de la marque Takara, il en existe 4 modéles, celui-ci est Chuichi Koshiramaru. | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent Ven 23 Juil - 20:18 | |
| | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent Lun 26 Juil - 8:14 | |
| Jolie collec' , en attente de voir les Myths ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres collections de Laurent | |
| |
| | | | Autres collections de Laurent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|