| Autres collections de VAMPYR | |
|
+14darkvador67 nemesis el_panZer nayric LEO_MYTH_CLOTH Camu SCORPION8SA Nikélaos Maitre du Capricorne gemini59 jf 8.1 FURY 6MON CERBERUS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Autres collections de VAMPYR Mar 12 Sep - 20:01 | |
| Ca faisait longtemps, voila une petite update de ma collec: ce qu'il y a de nouveau: -G1 galvatron Ehobby edition movie 1986 colors -G1 megatron reissue bookbox jap N°6 -Rotf Mindwipe et son sous-fifre skystalker -Rotf (techniquement TFTM) Barricade Human alliance-Rotf Mixmaster (voyager) -Galaxy force Noizemaze -Rotf ravage (deluxe) le fameux HA barricade, une vraie perle, probablement mon transformers movie favoris a ce jour et une peluche yoshi noir, parce que je le trouve delirant j'ai aussi choppé un dragonaute chauve souris, mais il est en cours de recolorisation et modif, photos plus tard donc évidemment je vous épargne les art-books, wallscrolls et autres dvds à venir, de la figma saber, et un mini masterpiece black convoy de Igear pour avril
Dernière édition par VAMPYR le Ven 19 Mar - 22:08, édité 30 fois | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| et zou gros nettoyage et edit | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 12 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 12 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 12 Aoû - 15:01 | |
| hih c'est un malin le potot vampyr !!! il fait saliver ses victimes lol | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 12 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 12 Aoû - 19:04 | |
| toit'as qu'a venir t'es dans le coin | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 13 Aoû - 13:19 | |
| et hop rajout de 4 legend classics soit: menasor,whirl,jetfire et bumblebee | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 13 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 13 Aoû - 15:34 | |
| j'ai mis des photos les potos bon c'est pas les miennes mais ca vous donne une idée de ma collec | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 13 Aoû - 15:58 | |
| pas con Fury j'suis en plein déménagement, mais ça peut se faire Vampyr!!! Dès que je sis sorti des cartons, on s'organise ça!!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Lun 13 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 9 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 6 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 6 Nov - 16:39 | |
| ou elles sont ? je les trouves pas ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 6 Nov - 20:45 | |
| c'est parcequ'il y'en a pas | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mar 6 Nov - 20:57 | |
| c'est bon j'ai compris je viens de voire le - Citation :
-
de 6mon. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 7 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Dim 11 Nov - 0:04 | |
| hop ajout d'un cadeau:
movie longarm transformers! vraiment sympa en bot!
j'ai aussi mis les mode alternatifs vu que y'a pas de photos
et arrivage d'une light dress saber kotobuya | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 14 Nov - 20:13 | |
| j'ai mis des "photos"
bon avec ma web cam c'est pas trop ca mais je ne peux faire mieux!
ca rend pas honneur au sujets d'ailleurs et j'en suis desolé | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Mer 14 Nov - 20:19 | |
| Excellent. Je sais pas pourquoi, tes hélicos TF me plaisent bébé blackout, ça déchire vraiment à côté du Voyager. la rangée de Nemsis, vraiment énorme le dernier, la remorque déchire tout A Sabeurre effectivement avec les 2 épées (normal et celle de la dark) elle assure la miss. Vraiment sympa le store. Excellente tout ça et content d'enfin les voir en vue d'ensemble | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR Jeu 15 Nov - 0:59 | |
| j'attend d'autres arrivages donc j'en referais surement (en plus j'ai oublier de prendre en tof ma revoltech dark saber)
merci poto fury^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres collections de VAMPYR | |
| |
|
| |
| Autres collections de VAMPYR | |
|