Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les autres collections de Camu !

+18
nathanael
albafica
el_panZer
Petit Frougni
Anubis
CERBERUS
shaka57
iori00
nemesis
gem
darkvador67
ikar
Maitre du Capricorne
FURY
vincergetorix
nayric
Nikélaos
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

Les autres collections de Camu ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 19:51

je vais devoir m'inscrire a ta newlester ^^  
trop bien Very Happy

http://www.nippon-yasan.com/muv-luv-alternative/5780-muv-luv-alternative-total-eclipse-takamura-yui-japanese-sword-ver-edition-limitee.html

tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 20:13

Merci encore l'ami. Wink Wink 

Yui Takamura, j'en pense ça : Les autres collections de Camu ! - Page 8 Number-2 Les autres collections de Camu ! - Page 8 Slove cheers . Je n'avais pas pu prendre le modèle avec ombrelle à l'époque, et je suis aussi surpris que ravi de voir cette version avec sabre. Moins glamour et mignon à mon goût, mais elle reste magnifique. Une femme guerrière, je trouve ça carrément excitant et sublime.

Si elle t'intéresse, c'est à toi de voir, mais si je peux me permettre, ce genre de figurine, c'est avant tout une question d'amour, ensuite une question de collection. On achète ces statuettes (1/4 à 1/12) pour leur réalisme et leur beauté. En plus d'être visuellement parfaites, elle tiennent très bien dans le temps et sauf casse, on est tranquille à vie.

La chose primordiale à prendre en compte à l'achat, c'est de réfléchir à ce que l'on veut avoir comme collection. On peut collectionner uniquement les figurines en maillot de bain, uniquement les guerrières, uniquement les personnages de jeu video, celles déshabillables, celles articulées, etc... C'est à prendre en compte sérieusement, car un coup de foudre peut parfois retomber, et à la réception ou bien au bout de quelques temps, on change d'opinion, comme je l'ai fait avec Konoe (maillot de bain amovible). Mais au contraire, on peut délaisser un modèle, et finalement changer d'avis. C'est aussi ça qui fait le charme de la collection.

En clair, si tu sais que tu la veux, et que tu es vraiment décidé : fonce ! Wink

Dernière édition par Camu le Sam 10 Oct - 21:46, édité 6 fois
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 21:43

merci du conseil ;)

je n'ai pas vraiment une envie de faire une collec de ce genre, je préfère profité de tes belle photo ^^
blague a part, quand je l'ai vu , pffff j'ai craqué!!! sabre+belle fille = coup gagnant mais c'est une figu a 90€ quand même.... et les sous sous... ben en ce moment c'est pas la joie :(

je vais peut etre ciké sur preco et on verra bien :p
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 7:22

Je ne peux qu'adresser mon plus profond respect et ma plus grande gratitude à ton égard. Les autres collections de Camu ! - Page 8 Inclassa 

Les finances, je n'en ai pas parlé, mais c'est bien entendu le facteur numéro 1. On a vite fait de se retrouver à sec si on se laisse aller... Wink 

Si tu décides de franchir le pas en revanche, va voir sur amiami une fois qu'elle sera en ligne : elle sera très certainement moins cher avec les frais de port en Air Small Packet, et chez eux, tu auras une semaine de délai, mais c'est sûr à 100%. Les autres collections de Camu ! - Page 8 Number-2 
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 11:51

ha oui ? moins chere de combien en général ?

amiami, toute en jap, je mit perd xD
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 13:19

Pour savoir le prix en Yen converti en euro, tu as le convertisseur universel XE (lien) pour te donner le cours exact. Very Happy 
amiami est le moins cher, avec des prix de 10 à 25% moins cher par rapport au prix normal (fabricants et autres sites marchands compris). N'hésite donc pas à surveiller le site. Elle n'y est pas encore affichée, mais elle ne devrait (normalement) pas tarder. Wink 

Le modèle avec ombrelle y est vendu pour 6470 Yens, soit 49 € (Yui Takamura -Gekka Ver.-). 20 € d'économisés, c'est assez énorme ! Les autres collections de Camu ! - Page 8 Number-2 La version à sabre devrait être à peu près au même prix, donc beaucoup moins que Nippon-Yasan, comme tu le vois, donc reste aux aguets. Wink Very Happy
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 16:59

Les autres collections de Camu ! - Page 8 Slove  Mai, qu'elles sont mignonnes. Boa n'est pas en reste, bravo Camu.
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 21:47

merci ^^

pour le prix en yen, je vais sur Ae et je cherche un équivalent et hop je le sais xD

pour moi le problème c'est plus de comment choisir, ou cliké etc , de ne pas me tromper... mais je suis passé sur chrome, et ça me propose une traduction héhé
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptySam 31 Aoû - 12:51

Oui, si l'Anglais pose problème, ça peut vite devenir compliqué pour commander sur ces sites. Heureusement, Chrome est là. Et j'y suis moi aussi converti depuis peu, après un problème rencontré sur Firefox, qui n'a pas l'air de s'être arrangé depuis la dernière mise jour (affichage grossi en mode 100%, et les images sont extrapolées sans pouvoir y remédier). Wink 

Merci comme d'habitude pour vos chaleureuses appréciations. Je vais donc maintenant passer à ma pièce maîtresse, que j'ai eue à l'aide d'un ami en début d'année. Les autres collections de Camu ! - Page 8 Slove cheers 

TERMINATOR 2 : T-800

Le modèle que je vous présente est le dernier en date, sorti chez Hot Toys (sous licence Sideshow Collectibles). Il s'agit du modèle équipé des armes utilisées dans la scène où lui et Sarah/John Connor vont à Cyberdyne Inc. pour voler les restes du T-800 du premier film afin de les détruire, à l'aide de Miles Dyson.
Au menu, les bonus et accessoires sont légion : la tête est dotée d'une encoche où l'on peut introduire le module de la puce électronique (elle aussi fournie), avec le scalp amovible et la peau découpée également fournies, de même que la pince. Sans oublier, bien sûr, les lunettes noires. Au niveau de l'armement, c'est le bonheur ! Fusil à pompe, lance-grenades manuel, sac à munitions, et le fin du fin : la mitrailleuse Gatling utilisée sur les voitures de police.

La qualité Hot Toys, comme nous le montrait si bien notre regretté membre Nikélaos, est absolument divine. Le rendu de la peau sur le visage est sasissant de réalisme, de même que le cuir de la tenue intégrale. Même le simple tricot à maille est bluffant à regarder de près. A l'échelle 1/6 c'est tout simplement ce qui se fait de mieux, il faut taper dans de l'échelle 1/4 (Enterbay, entre autres) pour trouver plus violent !
Les produits Hot Toys sont fait avec de nombreuses articulations (plus de 30), soit la tranche supérieure. Au niveau de la qualité, elles sont visibles, choix du fabricant pour des raisons de durabilité. Les modèles seamless commes les Phicen Limited que je possède (visible deux ou trois pages plus tôt) ont tendance à s'éroder au fil du temps, comme les RAH (Medicom). Mais les Phicen semblent être robustes, et beaucoup de gens sur les forums soulignent ce point en disant n'avoir aucun problème depuis plusiquers mois voire années.
Autre point fort des produits Hot Toys : le système PERS, avec des yeux réglables via une tige située à l'intérieur de la tête, pour orienter le regard où l'on veut, et qui est on ne peut plus appréciable !
Les cheveux sont en plastique et fixes, pour les mêmes raisons que le corps (tenue et esthétique), en lieu et place des mèches synthétiques, jolies et très appréciables, mais qui tombent irrémédiablement et qui, une fois cassées, pliées ou emmêlées, deviennent un véritable cauchemar (et là par contre, les Phicen Limited sont assez chiantes, au point qu'on serait presque tenté de les shampooiner LOL)... Les autres collections de Camu ! - Page 8 Triste-m 

Les armes, quant à elles, sont au-delà de ce que j'ai pu voir dans toute ma vie. Je possède quelques fusils accessoires, faits de simple plastique et tout d'une seule couleur. Là, je me retrouve face à un revolver dont la gachette, le marteau et le bloc culasse sont fonctionnels, le fusil à pompe dont le chargeur s'active comme en vrai, et un lance-grenades à réticule positionnable et réservoir ouvrable ! Seule la Gatling est totalement brute, ce qui est compréhensible vu le mécanisme du canon rotatif, trop complexe pour être reproduit à si petite échelle. Mais les balles sont de la partie. Il y a aussi un socle de présentation, servant aussi à tenir la figurine, doté d'un éclairage, mais je ne m'en suis pas servi, comme la plupart des bonus (que je n'ai pas vu sous l'emballage du coffret confused ).

En conclusion, il s'agit là de mon premier modèle Hot Toys, après avoir rêvé très longtemps d'acquérir un T-1000 et Bruce "Operation Dragon", avec également Batman (Michael Keaton); mais ne travaillant pas ou ayant très peu d'argent à l'époque j'ai du laisser filer.
Mais la loi de la rareté a encore une fois frappé... Aujourd'hui, maintenant que j'ai une situation stable, les prix sont quasi obscènes, et je ne me vois pas débourser un quart de mon salaire pour une vulgaire figurine, si réussie soit-elle. Mais je crois que je n'aurai pas le choix.. Evil or Very Mad 

Assez parlé et place aux images. J'espère que ça vous plaira ! Wink Wink 

Les autres collections de Camu ! - Page 8 766188DSC06925

Les autres collections de Camu ! - Page 8 849330DSC06926

Les autres collections de Camu ! - Page 8 383586DSC06927

Les autres collections de Camu ! - Page 8 675595DSC06928

Les autres collections de Camu ! - Page 8 400210DSC06929

Les autres collections de Camu ! - Page 8 691918DSC06930

Les autres collections de Camu ! - Page 8 197694DSC06932

Les autres collections de Camu ! - Page 8 133857DSC06933

Les autres collections de Camu ! - Page 8 332597DSC06934

Les autres collections de Camu ! - Page 8 487663DSC06935

Les autres collections de Camu ! - Page 8 706405DSC06936

Les autres collections de Camu ! - Page 8 793484DSC06937

Les autres collections de Camu ! - Page 8 850198DSC06938

Les autres collections de Camu ! - Page 8 466570DSC06939

Les autres collections de Camu ! - Page 8 636209DSC06940

Les autres collections de Camu ! - Page 8 332031DSC06941

Les autres collections de Camu ! - Page 8 202599DSC06942

Les autres collections de Camu ! - Page 8 220756DSC06943

Les autres collections de Camu ! - Page 8 247532DSC06944

Les autres collections de Camu ! - Page 8 984002DSC06945

Les autres collections de Camu ! - Page 8 362434DSC06946

Les autres collections de Camu ! - Page 8 879469DSC06947

Dernière édition par Camu le Dim 1 Sep - 10:45, édité 1 fois
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyDim 1 Sep - 8:13

Les autres collections de Camu ! - Page 8 Slove 

hot toys, y a pas mieux comme figurines de films.

moi y a superman (le vrai) qui me fait de l'œil, le jocker de burton.

à éviter les filles par contre qui font plus poupée que figurines avec leurs vrai cheveux.
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyDim 1 Sep - 8:23

les figurines hot toys sont toujours splendide...
si je n,'avais pas les MC et autres je me serai laissé tenté
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyDim 1 Sep - 18:08

nico241280 a écrit:
les figurines hot toys sont toujours splendide...
si je n,'avais pas les MC et autres je me serai laissé tenté
tout pareil ^^

superbe photo !!!! Very Happy 

kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyDim 1 Sep - 19:09

C'est effrayant de réalisme Shocked 
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 7:08

et encore, les photos ont du mal a retransmettre le réalisme de la peau. j'ai vue de mes yeux batou et jocker c'est fou comme c'est magnifique. il faut éviter les figurines avec les bras apparants par contre, tout de suite c'est beaucoup moins beau.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 18:40

Les articulations sont un éternel dilemme pour les figurines. Dans le cas présent, c'est sûr qu'une fois Schwarzenegger en manches courtes, la mythe en prend un coup, mais il faut faire avec dans le monde du jouet. Un peu comme les espaces sur les armures EX ou les différences de proportions sur les figurines et autres. Very Happy 

Après, il y a bien les figurines spécifiques de chez Phicen Limited, dont j'ai plusieurs modèles, recouvertes d'une peau réaliste. Mais elles n'existent pas en modèle masculin, et la qualité des accessoires (autres marques) est loin d'égaler celle de Hot Toys. Mais bon, ce n'est pas le même prix non plus, donc pas grand-chose à redire. Et l'avantage par contre, c'est la compatibilité entre modèles et marques, quasi-infinie, et ça c'est un grand plus. Les armes que je n'utilise pas sur le T-800 peuvent très bien aller sur une autre figurine, par exemple. Les autres collections de Camu ! - Page 8 Number-2 
Pour ce qui est de la qualité du visage aussi, la qualité Phicen a fait un bond gigantesque avec les quatre derniers modèles en date, que j'ai achetés (les deux premiers sont déjà à la maison, les deux autres arrivent), et si le prix a subi une petite inflation, ça a permis la hausse en qualité (articulations moins dures et renforcement en métal au niveau des coudes et genoux, peau lisse comme une vraie, moins tachable et plus souple, cheveux plus solides et mieux coiffés, mains plus souples mais moins nombreuses par contre), donc je trouve ça juste et vraiment très encourageant pour les futurs modèles. Pour être franc, les modèles réels, que j'ai entre les mains, rivalisent voire dépassent les visuels officiels ! Les autres collections de Camu ! - Page 8 Slove 

Les autres collections de Camu ! - Page 8 3081545002

Les autres collections de Camu ! - Page 8 7238204303

Les autres collections de Camu ! - Page 8 321843DSC06774

Les autres collections de Camu ! - Page 8 907102102

Les autres collections de Camu ! - Page 8 666464110

Les autres collections de Camu ! - Page 8 137443DSC06775

Les autres collections de Camu ! - Page 8 428256FireRedRose03

Les autres collections de Camu ! - Page 8 200275FireRedRose14

Les autres collections de Camu ! - Page 8 890833FireWhiteRose02

Les autres collections de Camu ! - Page 8 449768FireWhiteRose07

Les autres collections de Camu ! - Page 8 516137FireWhiteRose08

Wink 

Bon, ce soir, je poursuis le spectacle et vous présente enfin ma figurine "spéciale" dont je vous avais parlé. Je la trouve spéciale, non pas en elle-même, mais plutôt dans le fait que je la considère plus comme un pur objet de valeur qu'une figurine. Elle est fabriquée par Original Effect, et est issue de la série Army Attractive, série BD en multi-volumes.

Army Attractive Vol. 2 : Hasuike Sunayuki

Cette figurine m'a de suite séduit lorsque je l'ai découverte sur amiami en début d'année, par le style Geisha, que j'aime et respecte énormément, et surtout dans son personnage de meurtrière furtive. Elle est fournie avec un dépliant montrant les différentes poses et gestuelles possibles, ainsi que le volume 2 de la BD A.E. Lien pour ceux qui sont curieux : Original Effect.com. Wink 

Au niveau de la qualité, il y a les deux extrêmes en un seul produit ! Je m'explique : la figurine en elle-même est bien faite, avec une tête relativement bien sculptée, et un corps très bien articulé et blanc à souhait, comme le veut la tradition Japonaise. Mais la qualité du plastique du corps est quelque peu cheap, et sonne presque creux en tapant dessus, et en manipulant la figurine, on sent une certaine fragilité, même si ça tient le coup. Une paire de pieds nus pour les poses assises ou dénudées est fournie.

Et à l'opposé, les accessoires fournis sont absolument monstrueux à mon goût. Les habits sont d'une finition au-elà de ce que j'ai pu voir, et même le cuir de l'ensemble du T-800 font presque cheap à côté. Le kimono est non seulement très bien reproduit, mais il est fait d'un tissu très épais, bien cousu, et les motifs choisis sont superbes. La ceinture et l ruban sont un peu plus fins pour rester dans le réalisme, et la qualité n'est pas moins bonne. Il y a quelques plis du fait de l'emballage, mais un coup de fer à repasser règle le problème.
Enfin, la chemisette est somptueuse. C'est avec ça qu'on voit le niveau de qualité. La dentelle est juste, droite et homogène, les liserés sont choisis avec goût et ajustés avec précision, et le tissu est doux comme de la soie. Ca m'étonnerait que ça en soit, mais la matière choisie l'imite à la perfection. Le ruban facial est équipé d'une broche métallique qui se pince à la ceinture (une autre est fournie, un peu plus large que celle d'origine pour envelopper le kimono), et cette dernière est dotée de boutons-clips pour une tenue parfaite.
La seule chose qui sera de qualité moyenne sera la matière des broches de cheveux, faites en laiton (ou un métal souple du genre), qui sont super-fragiles et se tordent lorsqu'on les enfonce dans leur encoche sur les cheveux de Hasuike. Preuve que c'est du "moyen" : j'ai cassé la broche de droite... La pipe est aussi assez grossière, mais je me fiche un peu de cet accessoire, donc pas de problème pour moi.

Dernier point : la stabilité et la mobilité. Hasuike est relativement stable, mais les chevilles sont trop, vraiment trop faibles, et son poids et sa taille très grande la font systématiquement tomber, quelle que soit la position des pieds. Il faut vraiment trouver l'angle de posture PARFAIT pour qu'elle tienne, et une fois trouvé, il ne faut plus faire aucune secousse au sol ! Je ne plaisante pas : malgré des efforts pour ne pas toucher la table, le simple fait de bouger le trépied sur le tapis l'a fait tomber... Les autres collections de Camu ! - Page 8 425860 
J'en ris sur le coup, mais j'ai du passer un quart d'heure pour la faire tenr suffisamment longtemps pour la photographier. Si bien que je n'ai pu faire que 4 ou 5 photos, en attendant de m'acheter de la Patafix pour régler le souci.
La moblité est très bonne pour une figurine de ce type, pas censée pouvoir tout faire, mais être capable de se pencher, s'agenouiller, s'asseoir, et tenir des objets dans sa main.

En définitive, à un prix de près de 15000 Yens, je trouve la qualité assez questionnable au niveau de la figurine, mais la qualité des accessoires font accepter le prix. Pour peu que l'on soit assez tolérant et pas très râleur. Ca rejoint quand même le prix d'un modèle Hot Toys (environ 17000 Yens sans réduction), mais pour trouver un article de cette marque à ce prix, il faut se lever de bonne heure...

Bien. Je ne vous embête pas plus avec ma tartine, et passe aux images. En espérant que cette "spéciale" vous paraîtra aussi... "spéciale". Razz 

Les autres collections de Camu ! - Page 8 292826DSC07039

Les autres collections de Camu ! - Page 8 312128DSC07041

Les autres collections de Camu ! - Page 8 499299DSC07042

Les autres collections de Camu ! - Page 8 727220DSC07043

Les autres collections de Camu ! - Page 8 339205DSC07044

Les autres collections de Camu ! - Page 8 457217DSC07045

Les autres collections de Camu ! - Page 8 122770DSC07046

Les autres collections de Camu ! - Page 8 819809DSC07047

Les autres collections de Camu ! - Page 8 232362DSC07048

Les autres collections de Camu ! - Page 8 459016DSC07049

Les autres collections de Camu ! - Page 8 483984DSC07050

Les autres collections de Camu ! - Page 8 815719DSC07051

Les autres collections de Camu ! - Page 8 716222DSC07052

Les autres collections de Camu ! - Page 8 473753DSC07053

Les autres collections de Camu ! - Page 8 816001DSC07054

Les autres collections de Camu ! - Page 8 796300DSC07055

Les autres collections de Camu ! - Page 8 144969DSC07056

Et voilà pour ce soir. J'espère qu'elle vous plaira.

En attendant que je reçoive mes dernières Phicen, et que je mette mes idées en pratique, il va se passer un peu de temps. J'ai reçu des tonnes d'accessoires ces derniers mois, en plus de corps à échelle 1/6 articulés pour les habits longs et fermés (les Phicen sont plus appropriées pour les jupes et tenues légères par leur absence d'articulations), et deux têtes de figurines haut de gamme de chez KUMIK pour tout compléter. Mais avec le boulot et toutes les figurines que j'ai postées avant, je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher et faire travvailler mes petites menottes sur mes petites "poupées Barbie", comme me le disent mes potes, vils moqueurs. Les autres collections de Camu ! - Page 8 425860 

Le choix et la variété des présentations que je vous ferai va être donc plutôt vaste, autant que le temps requis pour les séances montage/photo. Mais je ferai de mon mieux pour vous donner le meilleur de moi-même, comme toujours, et le plus tôt possible. En attendant la suite, enjoy ! Les autres collections de Camu ! - Page 8 Inclassa Very Happy

Dernière édition par Camu le Lun 2 Sep - 20:36, édité 2 fois
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 19:10

Sublime oh possible. Vraiment dommage pour la Geisha qui en image semblait superbe, en tout cas malgré ces gros défauts, tes photos la mette bien en valeur.
Phicen monte encore d'un cran, clair que certaines me plaisent énormément mais si je me lance là dedans çà sera "no limit" donc Les autres collections de Camu ! - Page 8 Centpas 

Vivement les prochaines et les access'.
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 19:51

ha ben tu vois , pour ma part , la geisha, je trouve presque que c'est la moins bien Suspect 

parcontre les phiciens....

ouais , je vous voit venir, moins il y a de tissu et plus j'aime Embarassed 

ben non Razz 
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 20:28

Mon cher FURY, c'est exactement la raison pour laquelle je dis que les Phicen sont bluffantes dans cette mise à jour 4.0, au point qu'elles font un carton. Les forums où je traîne de temps en temps se font des batailles de photos à la vie-à la mort. Quand je pense qu'ils ne croyaient pas aux photos officielles (mais ils avaient raison d'un côté, on n'est jamais trop sûr avec les fabricants, surtout BANDAI)... A la sortie, ils avaient tous le barreau ! Les autres collections de Camu ! - Page 8 425860 Les autres collections de Camu ! - Page 8 425860 

Les photos officielles de Hasuike étaient très prometteuses, bien qu'elles ne pouvaient pas masquer la qualité purement "figurine" à un oeil averti, mais le résultat est, comme tu le dis bien, vraiment beaucoup plus basse qu'espéré. Je m'y attendais un peu, et je l'ai dit à la page précédente, donc pas de surprise en ce qui me concerne. Mais dommage, le plumage n'est pas à la hauteur dur amage, cette fois. Un poil de travail en plus, et c'était 18+ Rated... affraid Ton indulgence me touche en tout cas. J'ai fait de mon mieux pour la mettre le plus en valeur, surtout le plastique, que j'ai évité de shooter de trop près car vraiment ingrat (quasi-transparent, rugueux et mal taillé par endroits)... Les autres collections de Camu ! - Page 8 Centpas 

Mon cher wismerhill, à chacun ses goûts. Mon plus grand souhait est que ça plaise, mais j'accepte et tolère totalement le fait que l'on puisse opposer mon avis. C'est quand même la moindre des choses. Tu as pris la peine de regarder mes images pour en décider et en discuter, et c'est le plus important pour un photographe (enfin, un gars lambda dont le principal hobby est de prendre des photos hein What a Face ) qui partage ses travaux. Merci à tous pour vos appréciations. Wink 

Bon, je vois que les merveilleuses Phicen vous ont saucés... What a Face J'en prends bonne note. Razz Razz Razz 

Les autres collections de Camu ! - Page 8 Inclassa 

P.S. : avant d'aller vous coucher, vous aurez bien deux minutes pour aller visiter ce site ??... Les autres collections de Camu ! - Page 8 914453 Les autres collections de Camu ! - Page 8 387376
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 20:44

Camu a écrit:

P.S. : avant d'aller vous coucher, vous aurez bien deux minutes pour aller visiter ce site ??... Les autres collections de Camu ! - Page 8 914453 Les autres collections de Camu ! - Page 8 387376

fait Wink 

je clik sur un model petite tenu, la premiere photo que je vois c'est le model sans tête!!! affraid affraid 

enfin si, parterre toute démonter !!!   la peur Les autres collections de Camu ! - Page 8 94453
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep - 9:33

tu vois aux articulations de tes filles que hot toys peut y arriver. en tout cas vue le prix des figurines, ça devrait être la moindre des choses.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep - 10:02

Comme je l'avais évoqué lorsque j'ai présenté le T-800. Hot Toys peut le faire, mais ils craignent une dégradation de la matière à long terme, et c'est pourquoi ils restent sur les articulations traditionnelles et les cheveux en plastique souple. Wink 

Quand on voit ce que deviennent les RAH Medicom, qui s'effritent comme du sable, on peut les comprendre. Mais jusqu'ici, les Phicen tiennent très bien dans le temps, car le fabricant est spécialisé en la matière, donc pas de lézard pour eux. Very Happy
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep - 11:20

les cheveux, je les prefère moulés en plastique, ça fait plus figurine que poupée.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep - 11:36

Dans le fond, je comprends tout à fait ton opinion; mais sur la forme, je ne suis pas d'accord sur genre de critique. Very Happy 

Tout n'est qu'une question de qualité et du public auquel le produit est orienté. Une figurine est un jouet à proprement parler, mais d'un certain niveau de qualité que seul un adulte saura utiliser à son juste but. Une poupée n'est qu'un bout de plastique fait pour les enfants, résistant ou non, mais pas ou peu travaillé car un enfant se fiche du réalisme.

Ceci dit, une poupée d'excellente qualité et destinée aux adultes, ça existe aussi, comme certains modèles de collection vendus à des prix assez huppés. Je considère donc qu'une figurine dotée de cheveux synthétiques est une figurine à part entière, au même titre qu'une tout en plastique, car n'étant pas faite pour "jouer bêtement".

Wink
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep - 15:41

Mes préférences en figurine en temps étant de type manga, je rejoint l'avis de maître car ce type de figurine est incompatible avec des cheveux synthétique. Du coup, je me suis habitué a ce qu on appele une "figurine" soit comme ça. Tes goûts étant plus variés, Camu, je comprend que sur une figurine réaliste, tu préfères des cheveux du même type Wink

Dernière édition par kheltal le Mar 3 Sep - 21:15, édité 1 fois
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep - 16:03

Entre autres, ton analyse à mon sujet est bonne kheltal. Mais je ne dirais pas non à une figurine de manga avec des matériaux réalistes, un peu dans le style des figurines fabriquées par AZONE, où les articulations sont apparentes, mais où l'on voit qu'un personnage de manga avec de vrais cheveux, ce n'est pas si mal que ça, au contraire. Wink 

Enfin, c'est purement une histoire de goût, bien au-delà du réalisme et de la qualité, comme vous le dites. Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres collections de Camu !   Les autres collections de Camu ! - Page 8 Empty

Les autres collections de Camu !
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant