| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|
+33gregys jf 8.1 ikar kadamon blackjack78 djt Virgo_no_Shaka ikki33 darkvador67 bjn Hoyoku Tensho El Lapinos Jean-Mi Camu 6MON Dubhe jml40 iori00 el_panZer shaka57 dams2k9 Fedaykin7 Zombie Slam Kiba SCORPION8SA Nikélaos shiriu 91 Maitre du Capricorne SHIFU-S Anubis seiya34 albafica FURY 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freud Tatsumi
Messages : 9 Age : 48 Localisation : Châtelet Emploi : Vendeur de jeux vidéos Loisirs : Games! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 21 Aoû - 7:30 | |
| Qqn sait si les V1 sont prévues...? | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 21 Aoû - 9:37 | |
| - freud a écrit:
- Qqn sait si les V1 sont prévues...?
personne appart bandai ! T'inquiete on le saura bien assez tot, car t'es loin d'etre le seul a attendre les v1:,): | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 21 Aoû - 11:48 | |
| oui les v1 sont bien prévu, c était annoncé dans une interview qui date d il y a 1 an ou 2 mais il est évident que bandai garde ses meilleurs ventes sous le coude ou pour la fin ou pour quand les ventes vont sérieusement chuter! pour le prix du damge il sera tout comme crystal à 90€ au japon mais il y aura forcément une version HK moins chère! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 21 Aoû - 12:33 | |
| - 6MON a écrit:
- oui les v1 sont bien prévu, c était annoncé dans une interview qui date d il y a 1 an ou 2 mais il est évident que bandai garde ses meilleurs ventes sous le coude ou pour la fin ou pour quand les ventes vont sérieusement chuter!
pour le prix du damge il sera tout comme crystal à 90€ au japon mais il y aura forcément une version HK moins chère! Il faisait 90 euros a l'epoque??? ben dit donc , moi je l'avais pris en hk donc ca tournait a 37 euros je crois . petit HS la: J'ai pris kasaa a hlj, a 30 euros , c'est du hk nan??? , ou c'est jap? vu que le site est jap.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 21 Aoû - 13:18 | |
| HLJ ne vend que du JAP. Pas cher du tout, mais il y a risque de douane. YES-ASIA également ne propose que du JAP; c'est plus cher, mais exempté de douane car transitant via l'Europe. Sinon, 90 €, ben, je préfère choper 3 Losers à la place. Qu'elle reste où elle est, je prendrais la version HK.... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 21 Aoû - 22:18 | |
| Je me rappel aussi qu'au départ, aucune HK ne devait sortir, en faisant une myth collector d'ou le prix (j'en avait meme précommandé 2 à 90 euro) et on a vue la confirmation de la sortie HK au prix normal. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 22 Aoû - 7:05 | |
| - Camu a écrit:
- HLJ ne vend que du JAP. Pas cher du tout, mais il y a risque de douane.
YES-ASIA également ne propose que du JAP; c'est plus cher, mais exempté de douane car transitant via l'Europe.
Sinon, 90 €, ben, je préfère choper 3 Losers à la place. Qu'elle reste où elle est, je prendrais la version HK.... douane??? ahhhhh non hein !!!! en sal jai pris ,ca devrait passer! j'avais commandé yaya v' et thana en meme temps et en ems , jai pas eu de douane | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 22 Aoû - 7:51 | |
| la douane , c'est au petit bonheur la chance ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 22 Aoû - 9:20 | |
| - Camu a écrit:
- HLJ ne vend que du JAP. Pas cher du tout, mais il y a risque de douane.
YES-ASIA également ne propose que du JAP; c'est plus cher, mais exempté de douane car transitant via l'Europe.
Sinon, 90 €, ben, je préfère choper 3 Losers à la place. Qu'elle reste où elle est, je prendrais la version HK.... petite correction: on peut trouver des versions HK sur yesasia.com également. Avec, et sans plaque. Mais c'est indiqué "Asia version" dessus alors, contrairement aux versions jap qui ne mentionnent rien ;-) | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 22 Aoû - 11:14 | |
| En tout cas, ce qui est certain, c'est que je ne proposerai pas la version jap dans ma boutique. Je l'ai fait pour cristal et certains n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me reprocher le prix. Je ne prenais pourtant pas plus sur la version jap que la HK mais vu qu'elle était deux fois plus chère... Je en cautionne pas cette politique et je n'ai pas envie de donner une fausse image (prix élevés) à cause de leur bêtise. Vivement la confirmation d'une version hk. | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 22 Aoû - 14:53 | |
| Pas de souci Jean-Mi Perso je ne me fournis que chez toi depuis à peu près 1 an et jamais je n'ai été déçu. ps : t'engage pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 23 Aoû - 1:52 | |
| justement, je m'en rappel, jean mi, j'avait préco la version jap (aucune hk n'était prévu à l'époque) et tu nous a proposer de changer les précos jap par des hk dés la confirmations de sa sortie ! je trouve cela un bon geste proféssionnel ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 23 Aoû - 5:25 | |
| source pope sion: elle tue quand meme cette v2 damaged | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 23 Aoû - 9:25 | |
| Toujours aussi magnifique ce seiya (et moi qui m'etait dit, lors de l'annonce de cette fig, que je n'acheterai jamais cette myth, il ne faut jamais dire jamais) edit: Tiens on dirais qu'il ya deux type de degré de cassure je ne sais pas si je me fait comprendre mais regarder les epaulettes certaine sont juste fellée alors que d autre sont carement casse (il manque des bouts) | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 23 Aoû - 9:34 | |
| Pas que les épaulettes, le plastron aussi
EDIT: enfin je crois xD | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 23 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 23 Aoû - 15:16 | |
| Pour le plastron je suis pas sûr mais le reste on dirait que vous avez raison. Ce serait pas étonnant, vu le prix. Pour le tête je sais pas ce qu'ils ont voulu montrer, on dirait qu'il y a la tête de base de la 23 ainsi que les têtes du buste et peut-être encore une autre... ? Voilà l'image en plus gros : - dicanio a écrit:
Cette myth est trop belle. | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 26 Aoû - 20:58 | |
| 90€ Comment ils s'embêtent pas non de diou !!! Je préfère recup un yaya V2 à 20€ et le casser moi même | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 29 Aoû - 10:44 | |
| - Zombie Slam a écrit:
-
Je préfère recup un yaya V2 à 20€ et le casser moi même Avec un belle tête de V3 avec pourquoi pas ? ^^ Sinon Yaya Kc peut donc être encore plus Kc, c'est fun mais je ne porte toujours pas d'intérêt à celle-ci. Je reconnais que c'est une réussite mais bon niveau place et financier, je passe mon chemin, trop de sorties à venir là | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 29 Aoû - 11:59 | |
| je me demande ce que va donner le socle version detruit | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 29 Aoû - 18:30 | |
| Et Seiya en slip, c'est possible..... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 29 Aoû - 18:40 | |
| - nico241280 a écrit:
- Et Seiya en slip, c'est possible.....
ben non voyons tout le monde sait bien qu'il se promene en string | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 29 Aoû - 19:21 | |
| on l a déjà le seiya en slip avec la plain cloth!! sinon je pense qu il y aura presque 2 armures completes, l une féllée et l autre brisée ou du moins les épaulettes, avants bras et torse, peut etre qu en contre partie on aura pas de socle vu le peu d intéret qu il présente! par contre j aimerai bien un second corp avec des lambeaux de vetements arrachés et des blessures!! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 1 Sep - 13:32 | |
| - 6MON a écrit:
- on l a déjà le seiya en slip avec la plain cloth!!
sinon je pense qu il y aura presque 2 armures completes, l une féllée et l autre brisée ou du moins les épaulettes, avants bras et torse, peut etre qu en contre partie on aura pas de socle vu le peu d intéret qu il présente! par contre j aimerai bien un second corp avec des lambeaux de vetements arrachés et des blessures!! ah si le socle c'est important comme ca on pourra refaire une scene du sacrifice de shiryu a jaimir par contre pour ceux qui ont le buste, les morceaux qui differe sur les foto (epaule et bras) ne provienne pas du buste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|