| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|
+33gregys jf 8.1 ikar kadamon blackjack78 djt Virgo_no_Shaka ikki33 darkvador67 bjn Hoyoku Tensho El Lapinos Jean-Mi Camu 6MON Dubhe jml40 iori00 el_panZer shaka57 dams2k9 Fedaykin7 Zombie Slam Kiba SCORPION8SA Nikélaos shiriu 91 Maitre du Capricorne SHIFU-S Anubis seiya34 albafica FURY 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 29 Juil - 20:31 | |
| raaaaa moi j'adore... j'adore les V2 et j'ai bien l'impression que celle-ci va être super réussi... enfin bref. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 29 Juil - 22:39 | |
| elle est tellement réussi qu'il faut l'armure non cassée avec, sinon, on aura une v2 non cassée moche est pourrie et une belle v2 cassée. c'est moyen ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 29 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 30 Juil - 12:02 | |
| Pareil, c'est peut etre un seiya en plus mais au moins il est beau ! Je pense qu'il y aura moyen d'y mettre l'armure de l'ancienne V2 au cas ou. | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 7 Aoû - 12:19 | |
| Mouais je suis pas fan ... J'aurais bien aimé autre chose comme chevaliers ou même un autre personnage. | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 7 Aoû - 15:32 | |
| Il est trop beau ! - rafael a écrit:
Pardon pour la taille de l'image mais je suis au bureau, je peux pas faire mieux Edit : taille rectifiée. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 6:47 | |
| oui oui il est trés beau ce petit yaya,comme je l'ai deja dit il est vrai que j'aurais prefere un autre perso,mais bon je le trouve magnifique,et bien entendu je le prendrai et oui je suis faible,je sait | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 6:59 | |
| j'aime beaucoup aussi !!! enfin une v2 digne de ce nom !!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 7:05 | |
| ce qui est dingue, c'est qu'il aura fallu attendre sa troisième version poru qu'il soit bien ce pegase v2 | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 7:06 | |
| Il est superbe, et très bien fait. S'ils sortent les autres, je suis preneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 9:22 | |
| Là où je vais faire mon chieur, c'est que mise à part qu'il soit beau, faut le reconnaitre, nous sortir une boite qui va encore couter dans les 40/45euro est complètement débile.
J'aurais préféré voir sortir une boite Appendix avec l'armure destroye, car je pense pas que ceux qui mettent l'armure sur leur totem, vont mettre celle là ^^ ! |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 22:00 | |
| la meme photo, un peu mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 22:18 | |
| Classe, merci bjn !
J'aimerais l'avoir mais j'espère qu'ils ne vont pas mettre des bonus à la c*n pour gonfler le prix. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 8 Aoû - 22:27 | |
| Moi j'espère qu'ils vont enfin daigner s'intéresser aux compagnons de ce cher Seiya, quand même.
Ne serait-ce qu'un petit peu... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 9 Aoû - 8:46 | |
| faut changer la date messieurs changement de date - Citation :
- Myth Cloth - Pegasus Seiya Broken - release April 09 - 5000Yens
Tamashii/Figure ôh Special source animes collections | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 9 Aoû - 14:00 | |
| merci à Myth dreams pour la news il rend bien ce seiya, ^^ | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 10 Aoû - 8:01 | |
| merci à Hideo surtout !!!!!!!!!!! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth figure oh 2008 pégase v2 battle damage Dim 10 Aoû - 10:18 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal! Par contre ne trouvez vous pas qu'on nous prend quand même pour des pompes à pognon? Après on va nous sortir Pégase V3 endommagé, Shun V2, Shun V3,etc etc... Ah business quand tu nous tiens... | |
|
| |
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 10 Aoû - 14:16 | |
| Cà nous fait 2 sorties confirmé pour 2009 avec Athena ^^ | |
|
| |
freud Tatsumi
Messages : 9 Age : 48 Localisation : Châtelet Emploi : Vendeur de jeux vidéos Loisirs : Games! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 17 Aoû - 12:27 | |
| - FURY a écrit:
- Camu a écrit:
- Ben, ça peut faire une jolie collection de figurines spéciales : Seiya "Genealogical Gold", Seiya "Broken Version", Seiya "Plain Clothes". Mis ensemble, ça peut donner quelque chose de sympa pour celui qui les aura tous.
Mouais, le Yaya au ski, yaya chez les chtits et yaya en a marre, j'ai l'impression de voir une collection de Ouioui là Les éditions Hachette présentent Seiya Collection... Chaque semaine, votre chevalier préféré dans une situation différente... Cette semaine avec le numéro 1, la figurine de Seiya qui lave sa voiture, avec son fascicule... pour seulement 49 euros... | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 17 Aoû - 13:09 | |
| - freud a écrit:
- FURY a écrit:
- Camu a écrit:
- Ben, ça peut faire une jolie collection de figurines spéciales : Seiya "Genealogical Gold", Seiya "Broken Version", Seiya "Plain Clothes". Mis ensemble, ça peut donner quelque chose de sympa pour celui qui les aura tous.
Mouais, le Yaya au ski, yaya chez les chtits et yaya en a marre, j'ai l'impression de voir une collection de Ouioui là Les éditions Hachette présentent Seiya Collection... Chaque semaine, votre chevalier préféré dans une situation différente... Cette semaine avec le numéro 1, la figurine de Seiya qui lave sa voiture, avec son fascicule... pour seulement 49 euros... LOL, chui sur que y'en a qui acheteraient encore . | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 20 Aoû - 23:26 | |
| C'est par où qu'on s'abonne ??? En revenant à la MC, je la trouve pas trop trop mal ... Je pourrais me laisser tenter (nooooooooon arrète arrète) çà dépendra du prix. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 21 Aoû - 7:10 | |
| - Zombie Slam a écrit:
- C'est par où qu'on s'abonne ???
En revenant à la MC, je la trouve pas trop trop mal ... Je pourrais me laisser tenter (nooooooooon arrète arrète) çà dépendra du prix. bah c'est sur a 15 euros , je suis preneur , mais elle sera beeeaaaauucoup plus chere. Donc c'est sans moi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|