| Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) | |
|
+9viggo gem Petit Frougni nayric nico241280 Maitre du Capricorne Camu albafica 6MON 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 9:46 | |
| bon ben la bonne nouvelle la serie ne s'arrete pas maintenand les gars(ben oui ils vont la refaire completement en oce )le pire c'est que euh non la v2 broken non et andro non plus enfaite j'ai decidé de ne plus faire les oce,la ca me chauffe completement,mais bon pour ceux qui aiment je trouve cela super | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 11:04 | |
| - Ivan a écrit:
- 聖衣神話 原色版 城戶沙織 及 原色版 新生聖衣 BROKEN VER 天馬座 星矢 套裝 7,500 日圓
Confirmed Pack Pegasus Broken y Athena: 7500Y
Info by Trevor comme pour le shion tamashii!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 11:47 | |
| Qu'ils fassent égalements les autres v2 Broken, parce que les 4 autres font minables à coté de Seiya. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 13:18 | |
| moi les OCE je ne fais pas de toute façon, j ai meme revendu mon shion tamashii! sinon j ai regroupé les 2 sujets vu qu il s agit d un pack et ce sera dispo pour février 2011! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 15:59 | |
| En tout cas, pour les détails, ce Yaya est plutôt pas mal...
Je n'ai pas la MC V2 broken "normale", donc je ne sais pas si le souci du détail est le même, mais le pantalon blanc déchiré de Seiya est superbe sur cette version... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 17:52 | |
| perso je trouve que le broken version est tous simplement le pégase le plus réussi de tous donc forcément cet OCE sera également de tres bonne facture! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 18:16 | |
| - 6MON a écrit:
- perso je trouve que le broken version est tous simplement le pégase le plus réussi de tous donc forcément cet OCE sera également de tres bonne facture!
+1000 | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 18 Déc - 19:04 | |
| Moi je fait que les OCE V4 donc je me fout de celle ci.
Andromède qui est mon perso préféré n'est pas très bien. On dirait qu'Athéna est plus petite. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Dim 19 Déc - 8:39 | |
| Pour moi c'est non merci. J'ai déjà eu du mal à caser mes V3 OCE... En OCE, je ne prends que les golds, les V3 et surtout les V4 (et c'est déjà pas mal ) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Mer 22 Déc - 20:10 | |
| Sur la 2° photo les couleurs sont mieux. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Sam 25 Déc - 23:40 | |
| [quote="CYBERGUNDAM] [/quote] | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Dim 26 Déc - 10:54 | |
| Hey les potos !! Vous m'avez manqué !! Pfff je m'absente quelques temps du fofo et de l'actualité Myth Cloth pour découvrir que l'année 2011 va être rude en dépense !!! Rhalala je bave déjà devant ces OCE ! Heureusement que Noël rempli un peu les tirelires !! (Quoi qu'avec les dépenses des cadeaux, tout est relatif... ) | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Dim 26 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Mar 28 Déc - 8:49 | |
| hmmmm, jolis, jolis... et passage obligé pour moi je crois, même si je commence à saturer des Seiya à toutes les sauces... mais Athéna en brunette compense largement ;-)
donc allez, je me mets à la recherche, je pars à la chasse de ce pack!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Lun 3 Jan - 14:28 | |
| ... hmmm j'adoooooore la couleur de la cloth de Seiya sur cette dernière photo, cher Camu... il est franchement très beau niveau couleurs, ce pack | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Lun 3 Jan - 14:46 | |
| L'armure brisé OCE est mieux que celle de l'anime. La couleur des cheveux d'Athéna sont mieux mais la robe est un peut rosé. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Lun 3 Jan - 15:55 | |
| - Dubhe a écrit:
- ... hmmm j'adoooooore la couleur de la cloth de Seiya sur cette dernière photo, cher Camu... il est franchement très beau niveau couleurs, ce pack
Moi aussi j'aime. L'armure de Pégase OCE a la plus belle teinte qui puisse exister. Elle tabasse tout pour moi. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Lun 3 Jan - 19:59 | |
| Sans moi, mille fois sans moi Marre des OCE au final. Ca coûte la peau des fesses et ce ne sont jamais que de simples recolos. Avec le recul, les seules qui, d'après moi, vaillent vraiment la peine sont les V4 et le phénix V3 qui est bien plus beau que sa version animée. Maintenant, comme on dit, chacun ses goûts... | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Mar 4 Jan - 9:57 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) Mar 4 Jan - 11:00 | |
| Il est évident que ça reste une histoire de goût. C'est dommage pour celui qui souhaite acquérir ces versions manga, ou bien les deux versions parallèles, car le budget explose du simple au double. Mais malgré tout, il en faut bien pour tous les goûts, et il serait arbitraire pour BANDAI de laisser de côté ceux qui préfèrent les versions originales, qui ont été éxaucés grâce aux billets-sondages fournis avec les Myth Clothes. Au final, ce que nous voyons comme une tare, en ce sens que ces articles sont limités, n'est que la logique politique de BANDAI de réserver ces objets au seul marché pour lequel il était destiné à l'origine : le Japon. On doit payer le prix fort, car ils sont chers, car nous n'avons pas le choix, ne résidant pas sur place. On doit faire avec ceux qui détiennent le marché entre leurs mains. Et c'est là le vrai problème. Mais comme je le disais à un ami : -"Qu'est-ce que tu ferais si tu étais le seul à pouvoir diffuser un produit quelconque, dont tu es le seul propriétaire/distributeur ? Tu le proposerais gratuitement, à un prix abordable, ou bien tu te ferais un max de blé dessus ?" Il m'a répondu : "Ouais, je vois où tu veux en venir..." Sans toutefois me répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Set Athena OCE + Pégase Broken OCE (Février 2011) | |
|