| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|
+33gregys jf 8.1 ikar kadamon blackjack78 djt Virgo_no_Shaka ikki33 darkvador67 bjn Hoyoku Tensho El Lapinos Jean-Mi Camu 6MON Dubhe jml40 iori00 el_panZer shaka57 dams2k9 Fedaykin7 Zombie Slam Kiba SCORPION8SA Nikélaos shiriu 91 Maitre du Capricorne SHIFU-S Anubis seiya34 albafica FURY 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 20:13 | |
| Je suis d'accord. Bandai va pas nous servir du yaya à toutes les sauces non plus. Un myth à laquelle on s'attend pas..... Argol ou Misty??? Ou alors LA myth surprise serait ...... TATSUMI!!!!!! Ok je sors..... | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 20:59 | |
| lol , un tatsumi avec son katana en bois en guise de bonus.. Et une corde pour taper ikki ...mdr | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 21:45 | |
| Et pourquoi Bandai nous sortira pas du Yaya à toute les sauces ??? Il y a plusieurs Hypothèse de toute façon ... J'en ai trouvé une plus ou molins potable. Même si ma 1ère a été de dire que c'était juste une ombre pour faire la pub et que çà ne voulait pas forcement signifier que ce serait un Yaya. | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 27 Mai - 21:34 | |
| Sa ferait beaucoup de yaya quand même. Avec une myth spéciale comme crystal, je pense que les myths spéciales figure oh seront originale. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 6:15 | |
| - Anubis a écrit:
- Sa ferait beaucoup de yaya quand même. .
TROP même | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 8:56 | |
| Et pourquoi pas Odin ?? On peut rêver | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 10:07 | |
| ah ben ouais un yaya version odin ,c'est pas bete ca,surtout que c'est tout a fait possible vu que la saga odin a demarré en myth depuis un moment maintenant | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 12:18 | |
| Honnetement je verrai plus Odin sortir tout à la fin de la saga God Warriors, et pas au milieu... Maintenant si effectivement c'est Odin alors là le pur bonheur... Ou bien serait-ce un yaya version sagittaire? | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 15:38 | |
| oh,non , yaya sagittaire c'est bon ,et je vois pas trop l'interet de la sortir.. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 16:59 | |
| Moi je verrais bien un personnage soit hors catégorie, à l'instar de Crystal... soit un personnage d'une ligne pas encore lancée par Bandai dans son planning "régulier". Sortir Odin?? Ouais, mais bon, on peut s'y attendre vu que la série Asgard est bien entamée... Un autre Silver peut-être (si l'on considère Crystal comme en étant un...) Ou... quelque chose de plus spécial??? SVP, SVP, SVP, PAS UN SAGITTAIRE, non allez quoi... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 21:36 | |
| Et si c'était le chevalier d'acier (Proto vu sur tamashii nation) ? Car Crystal n'existe pas dans le manga, peut etre qu'il ne vont faire que du hors manga ? Voir les 3 aciers d'un coup | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 21:42 | |
| ça je serait heureux !! 'est a quoi je pensait au dépard ! une myth cloth animée comme crystal ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mer 28 Mai - 21:49 | |
| Pk pas les fantômes aussi | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 29 Mai - 8:30 | |
| l ombre de yaya n est là que pour promouvoir la sortie d une figurine spéciale en accord avec figure oh, il y a forte à parier qu on aura un personnage dans la ligné de crystal, soit un maitre tel que daidalos (albior) ou bien un perso rajout de l anime tel que docrate bien que celui là il le sortiront peut etre quand thor sera sorti, ou bien enetsu, arachné, shiva, agora, les aciers ou que sais-je? | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 29 Mai - 10:30 | |
| ou sinon une armure issue des films il y a matiere a faire de bonne myth^^ | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 6:59 | |
| figurine du figure oh,et bien apparement ce sera un pegase version 2 avec corps v3,et armure endommagée,encore un yaya,la bof. source:pope sion; et moi qui voulais albior | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 7:17 | |
| Encore Seiya ?... Fut-il un V1, passe encore. Mais là, une "Broken Version", ça commence à gonfler. Et après, n'oubliez pas qu'il y aura la "Genealogical Gold Version" !!!
Dernière édition par Camu le Mar 24 Juin - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 8:16 | |
| Cool un mois où je dépenserai pas de fric | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 8:18 | |
| la jevoix pas enquoi elle semble endomagée, je penche plus pour une version gold. en tout cas carrément déçu de cette annonce !
les v1 ils ne les sortait pas je m'en doutait mais encore une v2 c'est n'importe quoi. je croit qu'ils vont rester avec leur produit ! que veut dire le carré jaune parce que si ça tombe, il y a photo non contractuelle et il ont mis cette photo comme ça !! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 8:27 | |
| Sérieux, ils craignent ! Pour la photo non-contractuelle j'y crois pas : on dirait effectivement que le corps et l'armure sont plus fins que la V2 d'origine. Et pour le "damaged", comme MDC je ne vois pas trop où elle est cassée. À moins que ce ne soient des parties interchangeables ? Bon, bah en tout cas même si j'aime bien Seiya, des MC de Pégase j'en ai assez jusqu'à l'éventuelle V1. Il faudrait vraiment qu'elle soit exceptionnelle pour que je la prenne. Pouah, comme je suis déçu... | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 8:45 | |
| Ca ne fera jamais que la 3e version du pegase v2 | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 9:00 | |
| - Sorrento a écrit:
- Pegasus Seiya Damaged Cloth Ver
G3 Body Broken Armor More details on upcoming special book, the magazine releases August 8th for 1600 yen. et pourtant c est bien ça!! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Mar 24 Juin - 9:14 | |
| Inutile, vous avez dit inutile? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|