| Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) | |
|
+35gem Calou oshii ikar tepei nayric SHIFU-S Fedaykin7 Psykofab jf 8.1 JOL666 atila34 Jean-Mi Dubhe Polux PiNeD Alias OrbitalD dams2k9 iori00 aries27 nico241280 letsgetwild Sephirata Kiba masterbullitt albafica SCORPION8SA gemini59 bjn darkvador67 FURY Camu El Lapinos FABOUN Maitre du Capricorne 6MON 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 12:15 | |
|
Dernière édition par 6MON le Ven 1 Mai - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 13:20 | |
| ce genrre de figurines (MC) ne vas pas avec le style lost canvas, à part le visage, le reste c'est le corp de seiya !! et puis au lieu de sortir ça, la v1 qui est proche aurait été la bien venue. maintenant une seule sortie pour la sortie de l'animé ou on vas voire débarquer des Myth cloth lost canvas comme séries de MC pour remplacer progréssivement les autres. personnelement je ne le souhaite pas et c'est le genrre de visuel qui m'horrifie. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 14:08 | |
| J'attends de voir le rendu avec les couleurs, mais je vais surement passer aussi mon tour la dessus Comme le dit Fury, pour quoi commencer une nouvelle "série" de fig alors que d'autres sont tjs en cours, et d'autres encore non existantes (V1, argents, femmes chevaliers,...) J'suis déçu, un ptit Argol m'aurait fait grand plaisir, mais bon, ne desesperont pas | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 17:42 | |
| Ca fera plaisir aux amateurs de L.C. Pour le reste : | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 17:53 | |
| A moins d'une grande claque niveau amélioration je passe mon tour. La fin des Asgard et des Marinas en 2058 | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 18:10 | |
| Et nos arrières-petits enfants auront les Silver. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 18:17 | |
| au moins c'est pas un seiya de plus j'aurais preferé des asgard ou des silvers ça sera sans moi | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 18:22 | |
| - darkvador67 a écrit:
- au moins c'est pas un seiya de plus
Oui mais c'est encore un pégase... enfin j'attend de voir les couleurs et je ne dis pas non... Vous avez vu sur la mc on voit les pliures du pijama , ça va faire plaisir à MDC | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 19:02 | |
| Foutage de gueule total!! Encore une belle arnaque de Bandaï, c'est pas comme si on était pas habitué depuis le temps.. Alors, pourquoi pas, mais après la fin des Myth de la série originelle...Là, c'est juste un coup de pub en vue de la sortie des OAV très proche... Sans moi....Je sens que les silvers et shaina, sont pas prêt d'orner mes vitrines..... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 19:35 | |
| Puisque c'est un Pégase, quid de son prix, plus de 100euros | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 19:54 | |
| ils auraient quand meme pu terminer les anciens avant de commencer les lost canvas toute facon c'est pas pour moi les lost canvas | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Mer 18 Mar - 22:35 | |
| - El Lapinos a écrit:
- J'attends de voir le rendu avec les couleurs, mais je vais surement passer aussi mon tour la dessus
Comme le dit Fury, pour quoi commencer une nouvelle "série" de fig alors que d'autres sont tjs en cours, et d'autres encore non existantes (V1, argents, femmes chevaliers,...)
J'suis déçu, un ptit Argol m'aurait fait grand plaisir, mais bon, ne desesperont pas surtout que la v1 n'est pas tellement diférente de cette armure !! c'est vrai qu'il y a les pliures de pyjamas (pas assez prononcées par rapport au déssin) mais le corp est trop musclé et fait quand meme adulte alors que Tenma fait trés ado. - b3lz a écrit:
- Voilà ma colorisation de Tenma, histoire d'avoir un petit aperçu de ce que ça donnera:
| |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Jeu 19 Mar - 0:52 | |
| Pour les fan de saint seiya point barre, effectivement c'est du foutage de gueule. Mais pour les fan de lost canvas, c'est l'extase, ca fait des mois que je tente de me les lire mais je n'ai pas une seconde de répit. mais je le ferais quand m^m. PSCombien d'épisode TV sont sortit actuellement au japon ? La version manga est achevée au japon ? | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Jeu 19 Mar - 4:59 | |
| non la serie na meme pas encore debuté,elle sort ce week end,et oui la serie en manga continue.comme je l'aie deja dit oui en tand que fan lc je suis ravi de l'avoir en myth,mais en tand que fan st seiya non je suis pas ravi si c'est pour nous léser de la serie en cour(on termine celle ci et apres on attaque l'autre,maintenand si c'est une myth exclu pour la sortie de l'animé???ok mais bon aussi faudra voir quand elle sortira la c'est un proto. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Jeu 19 Mar - 9:08 | |
| inutile de paniquer pour le moment, pour l instant on ne sait pas si cette figurine va sortir, elle est présenté au salon tamashii pour justement tester son impact aupres des fans, ensuite si elle sort ce sera plus ou moins normal car elle sera là pour promouvoir la sortie de lost canvas en anime mais rien ne dit qu elle prendra la place d une myth cloth de la série originel sur le planning! ensuite il n est pas certain que d autre sorte mais si c est le cas on pourrait avoir quelques persos sympa tel yuzu ou kageho et meme pourquoi pas une version 2 (ou lost canvas) des gold, étant donné que les armures sont les memes il suffira juste d adapter les tetes des bustes sur ces nouvelles armures qui gagneront certainement en finesse et beauté vu les moyens technique actuel de bandai! pour l instant il ne sert à rien de s alarmer ou se réjouir et attendons de voir ce que nous réserve bandai! | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Jeu 19 Mar - 9:23 | |
| sans moi. On est pas des vaches à lait!! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Jeu 19 Mar - 23:49 | |
| AHAHAH !! Le BEAAAAU foutage de gueule... -___- Et bientot la prochaine MC: Japet de Saint Seiya G... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Ven 20 Mar - 13:37 | |
| Je doute très fortement que les clones de Saint Seiya Lost Canvas aient autant de succès auprès des fans de la première heure mais bon c'est on avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Ven 20 Mar - 13:56 | |
| Je suis du meme avis mais ça peut attirer les news fans de cette série lost canvas. Je pense que le succé des MC est du à la nostalgie retrouvé dans ses figurines, le meme systeme que les figuinres d'avant mais en mieux et les personnages qu'on connait tous ! la c'est nouveau, l'armure est laide (je comprend pourquoi on a fait des V1 animés comme ça ) , le visage ne se prete pas du tout à se genrre de réalisation... C'est un produit qui ne m'intérresse pas du tout (pour ceux qui n'avaient pas encore compris ) et ce prototype me déçoit en un point : - il est proche d'une V1 animé tant attendue, mais non on nous sort ça. Y a plus grave dans la vie qu'une sortie de figurine mais ils auraient pus ce concentrer sur autre chose. Je pense pas qu'elle aura un succés à moins qu'ils en font un collector hyper chere ( 20 $ ) mais je pense aussi qu'il pourraient en sortir les 3 personnages principaux. les golds existants déja j'y croix pas de trop et ça me ferai mal de voire des golds next génération niveau conception pour lost canvas et la série original réster avec ses vieux corps, des bustes peut etre et meme la, j'y croit pas. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Ven 20 Mar - 14:07 | |
| Pas faux MdC, je ne serais pas contre la sortie de Kagaho du Bénou en MC parce qu'en Spectre il se pose là, pour les autres persos ben pourquoi pas mais pas avec une armure aussi moche que celle qui nous ai présenté ici? | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Ven 20 Mar - 16:53 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Je pense que le succé des MC est du à la nostalgie retrouvé dans ses figurines, le meme systeme que les figuinres d'avant mais en mieux et les personnages qu'on connait tous !
la c'est nouveau, l'armure est laide (je comprend pourquoi on a fait des V1 animés comme ça ) , le visage ne se prete pas du tout à se genrre de réalisation... C'est un produit qui ne m'intérresse pas du tout (pour ceux qui n'avaient pas encore compris ) et ce prototype me déçoit en un point : - il est proche d'une V1 animé tant attendue, mais non on nous sort ça. +1. Pas mieux. J'ai l'impression d'être 10 ans en retard mais je ne savais même pas qu'il y aurait des OAV de Lost Canvas Toute façon je m'en fous royalement de ce truc que je n'ai même pas lu lol. Pour moi c'est la nostalgie des 80s et rien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Ven 20 Mar - 17:23 | |
| - sephirata a écrit:
- Pas faux MdC, je ne serais pas contre la sortie de Kagaho du Bénou en MC parce qu'en Spectre il se pose là, pour les autres persos ben pourquoi pas mais pas avec une armure aussi moche que celle qui nous ai présenté ici?
oui mais y a des spectres comme papillon, rune, pharaon, qui peuvent aussi sortir (peut etre un jour qui sait) à la place. à moins que ça n'ai un super succés je ne vois que 3 personnages sortables. Un peut comme les 5 1ers bronzes qui devaient etre les seuls - Citation :
- +1. Pas mieux.
J'ai l'impression d'être 10 ans en retard mais je ne savais même pas qu'il y aurait des OAV de Lost Canvas Je ne sait pas pour les autres mais ce n'est pas le seul manga animé que j'adore (Cowboy bebop, RahXephon, Jojo bizare adventure,...) mais avec ses autres séries plus récentes, je n'ai pas envi de collectionner des figurines, il n'y a qu'avec ses séries qui nous replongent dans notre enfance comme saint seiya et DBZ. et je ne doit pas etre le seul dans ce cas, quand je vois qu'on collectione des figurines Ken, Transformers, je suis sur que c'est par nostalgie. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Ven 20 Mar - 21:46 | |
| la figurine semble superbe et j'adore lost canvas, mais je ne me vois pas refaire toute une collection a coté surtout que la plupart des armures sont quasi identiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) | |
|