Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)

Aller en bas 
+35
gem
Calou
oshii
ikar
tepei
nayric
SHIFU-S
Fedaykin7
Psykofab
jf 8.1
JOL666
atila34
Jean-Mi
Dubhe
Polux
PiNeD Alias OrbitalD
dams2k9
iori00
aries27
nico241280
letsgetwild
Sephirata
Kiba
masterbullitt
albafica
SCORPION8SA
gemini59
bjn
darkvador67
FURY
Camu
El Lapinos
FABOUN
Maitre du Capricorne
6MON
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 12:15

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 001stf
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 002tvx
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 003yqh
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 004qfc
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 0058a
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 006hus
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 0074y


Dernière édition par 6MON le Ven 1 Mai - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 13:20

ce genrre de figurines (MC) ne vas pas avec le style lost canvas, à part le visage, le reste c'est le corp de seiya !!

et puis au lieu de sortir ça, la v1 qui est proche aurait été la bien venue.

maintenant une seule sortie pour la sortie de l'animé ou on vas voire débarquer des Myth cloth lost canvas comme séries de MC pour remplacer progréssivement les autres.

personnelement je ne le souhaite pas et c'est le genrre de visuel qui m'horrifie.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 13:57

visuellement c'est pas mal mais quid des séries déjà en cours ?? (asgard, kamui ...)

ça sera certainement sans moi
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 64
Age : 39
Localisation : Pays de la bière et de la frite...
Emploi : Libraire
Date d'inscription : 17/05/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 14:08

J'attends de voir le rendu avec les couleurs, mais je vais surement passer aussi mon tour la dessus Suspect

Comme le dit Fury, pour quoi commencer une nouvelle "série" de fig alors que d'autres sont tjs en cours, et d'autres encore non existantes (V1, argents, femmes chevaliers,...)

J'suis déçu, un ptit Argol m'aurait fait grand plaisir, mais bon, ne desesperont pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 17:42

Ca fera plaisir aux amateurs de L.C. Very Happy

Pour le reste : Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 297259
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 17:53

A moins d'une grande claque niveau amélioration je passe mon tour.
La fin des Asgard et des Marinas en 2058 Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 793161
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 18:10

Et nos arrières-petits enfants auront les Silver.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 18:17

au moins c'est pas un seiya de plus
j'aurais preferé des asgard ou des silvers
ça sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 18:22

darkvador67 a écrit:
au moins c'est pas un seiya de plus

Oui mais c'est encore un pégase...

enfin j'attend de voir les couleurs et je ne dis pas non...

Vous avez vu sur la mc on voit les pliures du pijama bom , ça va faire plaisir à MDC Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) 94453
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 19:02

Foutage de gueule total!!

Encore une belle arnaque de Bandaï, c'est pas comme si on était pas habitué depuis le temps..

Alors, pourquoi pas, mais après la fin des Myth de la série originelle...Là, c'est juste un coup de pub en vue de la sortie des OAV très proche...

Sans moi....Je sens que les silvers et shaina, sont pas prêt d'orner mes vitrines..... Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 19:35

Puisque c'est un Pégase, quid de son prix, plus de 100euros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 19:54

ils auraient quand meme pu terminer les anciens avant de commencer les lost canvas
toute facon c'est pas pour moi les lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyMer 18 Mar - 22:35

El Lapinos a écrit:
J'attends de voir le rendu avec les couleurs, mais je vais surement passer aussi mon tour la dessus Suspect

Comme le dit Fury, pour quoi commencer une nouvelle "série" de fig alors que d'autres sont tjs en cours, et d'autres encore non existantes (V1, argents, femmes chevaliers,...)

J'suis déçu, un ptit Argol m'aurait fait grand plaisir, mais bon, ne desesperont pas scratch

surtout que la v1 n'est pas tellement diférente de cette armure !! Suspect

c'est vrai qu'il y a les pliures de pyjamas (pas assez prononcées par rapport au déssin) mais le corp est trop musclé et fait quand meme adulte alors que Tenma fait trés ado.


b3lz a écrit:
Voilà ma colorisation de Tenma, histoire d'avoir un petit aperçu de ce que ça donnera:


Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Tenmacouleur2
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyJeu 19 Mar - 0:52

Pour les fan de saint seiya point barre, effectivement c'est du foutage de gueule.
Mais pour les fan de lost canvas, c'est l'extase, ca fait des mois que je tente de me les lire mais je n'ai pas une seconde de répit. mais je le ferais quand m^m.
PSCombien d'épisode TV sont sortit actuellement au japon ?
La version manga est achevée au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyJeu 19 Mar - 4:59

non la serie na meme pas encore debuté,elle sort ce week end,et oui la serie en manga continue.comme je l'aie deja dit oui en tand que fan lc je suis ravi de l'avoir en myth,mais en tand que fan st seiya non je suis pas ravi si c'est pour nous léser de la serie en cour(on termine celle ci et apres on attaque l'autre,maintenand si c'est une myth exclu pour la sortie de l'animé???ok mais bon aussi faudra voir quand elle sortira la c'est un proto.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyJeu 19 Mar - 9:08

inutile de paniquer pour le moment, pour l instant on ne sait pas si cette figurine va sortir, elle est présenté au salon tamashii pour justement tester son impact aupres des fans, ensuite si elle sort ce sera plus ou moins normal car elle sera là pour promouvoir la sortie de lost canvas en anime mais rien ne dit qu elle prendra la place d une myth cloth de la série originel sur le planning!
ensuite il n est pas certain que d autre sorte mais si c est le cas on pourrait avoir quelques persos sympa tel yuzu ou kageho et meme pourquoi pas une version 2 (ou lost canvas) des gold, étant donné que les armures sont les memes il suffira juste d adapter les tetes des bustes sur ces nouvelles armures qui gagneront certainement en finesse et beauté vu les moyens technique actuel de bandai!
pour l instant il ne sert à rien de s alarmer ou se réjouir et attendons de voir ce que nous réserve bandai!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
masterbullitt


Masculin Bélier Singe
Messages : 213
Age : 44
Localisation : soissons
Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia)
Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ...
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyJeu 19 Mar - 9:23

sans moi. On est pas des vaches à lait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyJeu 19 Mar - 23:49

AHAHAH !!
Le BEAAAAU foutage de gueule... -___-
Et bientot la prochaine MC: Japet de Saint Seiya G... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyVen 20 Mar - 10:35

Sorrento a écrit:
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) A4qw61
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyVen 20 Mar - 13:37

Je doute très fortement que les clones de Saint Seiya Lost Canvas aient autant de succès auprès des fans de la première heure mais bon c'est on avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyVen 20 Mar - 13:56

Je suis du meme avis mais ça peut attirer les news fans de cette série lost canvas.

Je pense que le succé des MC est du à la nostalgie retrouvé dans ses figurines, le meme systeme que les figuinres d'avant mais en mieux et les personnages qu'on connait tous !

la c'est nouveau, l'armure est laide (je comprend pourquoi on a fait des V1 animés comme ça ) , le visage ne se prete pas du tout à se genrre de réalisation...

C'est un produit qui ne m'intérresse pas du tout (pour ceux qui n'avaient pas encore compris What a Face ) et ce prototype me déçoit en un point :

- il est proche d'une V1 animé tant attendue, mais non on nous sort ça.

Y a plus grave dans la vie qu'une sortie de figurine mais ils auraient pus ce concentrer sur autre chose. Je pense pas qu'elle aura un succés à moins qu'ils en font un collector hyper chere ( 20 $ What a Face ) mais je pense aussi qu'il pourraient en sortir les 3 personnages principaux.

les golds existants déja j'y croix pas de trop et ça me ferai mal de voire des golds next génération niveau conception pour lost canvas et la série original réster avec ses vieux corps, des bustes peut etre et meme la, j'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyVen 20 Mar - 14:07

Pas faux MdC, je ne serais pas contre la sortie de Kagaho du Bénou en MC parce qu'en Spectre il se pose là, pour les autres persos ben pourquoi pas mais pas avec une armure aussi moche que celle qui nous ai présenté ici?
Revenir en haut Aller en bas
letsgetwild
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
letsgetwild


Masculin Cancer Coq
Messages : 91
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine
Loisirs : Fainéant...
Date d'inscription : 08/03/2009

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyVen 20 Mar - 16:53

Maitre du Capricorne a écrit:
Je pense que le succé des MC est du à la nostalgie retrouvé dans ses figurines, le meme systeme que les figuinres d'avant mais en mieux et les personnages qu'on connait tous !

la c'est nouveau, l'armure est laide (je comprend pourquoi on a fait des V1 animés comme ça ) , le visage ne se prete pas du tout à se genrre de réalisation...

C'est un produit qui ne m'intérresse pas du tout (pour ceux qui n'avaient pas encore compris What a Face ) et ce prototype me déçoit en un point :

- il est proche d'une V1 animé tant attendue, mais non on nous sort ça.

+1. Pas mieux.

J'ai l'impression d'être 10 ans en retard mais je ne savais même pas qu'il y aurait des OAV de Lost Canvas Shocked

Toute façon je m'en fous royalement de ce truc que je n'ai même pas lu lol. Pour moi c'est la nostalgie des 80s et rien d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyVen 20 Mar - 17:23

sephirata a écrit:
Pas faux MdC, je ne serais pas contre la sortie de Kagaho du Bénou en MC parce qu'en Spectre il se pose là, pour les autres persos ben pourquoi pas mais pas avec une armure aussi moche que celle qui nous ai présenté ici?

oui mais y a des spectres comme papillon, rune, pharaon, qui peuvent aussi sortir (peut etre un jour qui sait) à la place. à moins que ça n'ai un super succés je ne vois que 3 personnages sortables.

Un peut comme les 5 1ers bronzes qui devaient etre les seuls

Citation :
+1. Pas mieux.

J'ai l'impression d'être 10 ans en retard mais je ne savais même pas qu'il y aurait des OAV de Lost Canvas Shocked

Je ne sait pas pour les autres mais ce n'est pas le seul manga animé que j'adore (Cowboy bebop, RahXephon, Jojo bizare adventure,...) mais avec ses autres séries plus récentes, je n'ai pas envi de collectionner des figurines, il n'y a qu'avec ses séries qui nous replongent dans notre enfance comme saint seiya et DBZ.

et je ne doit pas etre le seul dans ce cas, quand je vois qu'on collectione des figurines Ken, Transformers, je suis sur que c'est par nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) EmptyVen 20 Mar - 21:46

la figurine semble superbe et j'adore lost canvas, mais je ne me vois pas refaire toute une collection a coté surtout que la plupart des armures sont quasi identiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)   Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)
» Tenma de Pegase The Lost Canvas
» Vos photos de Tenma de Pégase (Lost Canvas)
» Votre avis sur la Myth Cloth de Tenma de Pégase
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: