| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|
+33gregys jf 8.1 ikar kadamon blackjack78 djt Virgo_no_Shaka ikki33 darkvador67 bjn Hoyoku Tensho El Lapinos Jean-Mi Camu 6MON Dubhe jml40 iori00 el_panZer shaka57 dams2k9 Fedaykin7 Zombie Slam Kiba SCORPION8SA Nikélaos shiriu 91 Maitre du Capricorne SHIFU-S Anubis seiya34 albafica FURY 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 1 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 1 Sep - 13:54 | |
| Ou alors pour refaire la scène où Sion ravive les armures avec le sang d'Athéna. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 1 Sep - 14:02 | |
| - Camu a écrit:
- Ou alors pour refaire la scène où Sion ravive les armures avec le sang d'Athéna.
Oui mais du coup y a pas de socle, si je me souviens bien ils portent leurs armures à ce moment-là. Et pour répondre à la question sur les bustes, il semblerait que non, les morceaux cassés ne proviennent pas de là. Et heureusement, car ces pièces d'armure, même si elles se ressemblent, sont différentes de la V2 à la V3 ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 1 Sep - 15:21 | |
| de toute façon du buste il y a juste l épaulette gauche de félée, le reste est intacte! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 25 Sep - 15:51 | |
| bon ca sera sans moi l'armure cassé j'aderer moyen mais apres avoir vu le socle j'adhere encore moins ils aurait au moins pur faire un socle abimé, la ont a un socle flambant neuf avec des morceaux d'armure félé dessus, ca rend pas bien du tout | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 200 Ven 26 Sep - 17:19 | |
| - el_panZer a écrit:
- bon ca sera sans moi
l'armure cassé j'aderer moyen mais apres avoir vu le socle j'adhere encore moins ils aurait au moins pur faire un socle abimé, la ont a un socle flambant neuf avec des morceaux d'armure félé dessus, ca rend pas bien du tout Je te rejoinds à 200 pour 1000! Non seulement je trouve cette MC atroce, mais en plus le fait d'éviter de filer du fric à bandai pour cette horreur me fait un bien fou ! P.s : je rappelle que cet avis n'engage bien sûr que moi ! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 26 Sep - 18:38 | |
| C'est vrai que le socle est très moyen mais j'adore la figurine, je viens de remarquer que sur le proto, on peut voir des déchirures sur les cuisses, il y a quelque chose de nouveau à chaque visuels, je pense que les surprises ne sont pas terminées | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 27 Sep - 8:01 | |
| moi ce qui me chagrine c'est le fait d'avoir 2 armures cassées différaments alors qu'ont vas avoir une version non cassée plus moche (que ce soit le socle ou le perso) que la version cassée. une version abimée et une version normal aurait été plus apropriée, mais j'aime bien le socle sans les moceaux cassées. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 27 Sep - 9:21 | |
| Ce socle est totalement inutile... Je suis aussi d'accord pour dire qu'ils auraient pu qd meme abimer l'armature du socle histoire d'harmoniser l'ensemble... -_- | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 27 Sep - 10:44 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- moi ce qui me chagrine c'est le fait d'avoir 2 armures cassées différaments alors qu'ont vas avoir une version non cassée plus moche (que ce soit le socle ou le perso) que la version cassée.
une version abimée et une version normal aurait été plus apropriée, mais j'aime bien le socle sans les moceaux cassées. quitte à avoir 2 corps/2 armures, ça aurait été beaucoup mieux une version normale (en+ de la version cassée), pour ceux n'ayant pas les V2 ou même pour ceux l'ayant déjà pour avoir une jolie MC remplaçant l'ancienne... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 27 Sep - 11:46 | |
| Ils ont surement remarqué que beaucoup ont pu bidouiller leur anciennes v2 pour y adapter le buste (j'en fait partie) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 27 Sep - 21:12 | |
| moi aussi poto mais quand meme c'est l'armure qui est plus travaillée. au moins on aura pas à en acheter 2 pour le mettre sur perso et sur socle, à moins qu'ils nous sortent 2 boites | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 27 Sep - 21:18 | |
| Toujours aussi inutile pour moi sauf s'ils les sortent tous dans cet état. Ce qui est aussi probable que le rétablissement de la crise dans les prochaines semaines. Donc, à mettre avec Crystal dans ma liste noire des Myth Clothes...
Dernière édition par Camu le Dim 28 Sep - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 28 Sep - 8:22 | |
| Bah crystal etait une myth vraiment sympa mais elle 100% plastoc est sans interet | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 28 Sep - 8:48 | |
| ça recommence, les messages vides. Allez dans la page d'avant (19), et en bas après le message de Scorpion8sa et celui de MdC, 2 messages vides avec le symbole de Imageshack, est ce que ça vous le fait à vous aussi? | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 28 Sep - 9:21 | |
| - dams2k9 a écrit:
- ça recommence, les messages vides. Allez dans la page d'avant (19), et en bas après le message de Scorpion8sa et celui de MdC, 2 messages vides avec le symbole de Imageshack, est ce que ça vous le fait à vous aussi?
Oui je le vois. Par contre je ne pense pas à un message vide, mais plutôt au lien de l'icône "connecté" ( à côté de profil, mp etc...) qui bug grave et fait apparaitre une enorme icone imageshacks qui déforme la ligne du dessous. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 28 Sep - 11:26 | |
| - seiya34 a écrit:
- Bah crystal etait une myth vraiment sympa mais elle 100% plastoc est sans interet
crystal est en métal et plastique tout comme les autres myth cloth!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 28 Sep - 12:55 | |
| - dams2k9 a écrit:
- ça recommence, les messages vides. Allez dans la page d'avant (19), et en bas après le message de Scorpion8sa et celui de MdC, 2 messages vides avec le symbole de Imageshack, est ce que ça vous le fait à vous aussi?
Ca fait ça parce que l'image utilisée a été supprimée par Imageshack car elle utilise trop de bande passante. Il faut que les personnes en question la retirent et utilisent le "lien cliquable", qui utilise moins de bande passante.
Dernière édition par Camu le Dim 28 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 28 Sep - 12:56 | |
| - seiya34 a écrit:
- Bah crystal etait une myth vraiment sympa mais elle 100% plastoc est sans interet
En effet comme dit plus haut c'est une myth comme les autres Et pis suis pe un des rares mais j'aime bien la myth de Crystal | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: news Ven 17 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 17 Oct - 16:26 | |
| en dehors de la tête qui n'est pas trop mal voila une myth bien inutile juste bon a faire raquer les fanatiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 17 Oct - 17:31 | |
| non, moi je la trouve bien faite, c'est sur que ça aurait été bien venu, une armure cassée et une rmure normale au lieu de 2 cassées et surtout que ça vienne avant la recolorisation des v2. meme le socle est mieux je trouve. apparament, il n'y as pas de paire de jambiere et genouilleres, comme la ceinture, donc faut pas compter acheter une seule myth et exposer le socle plus la myth (dommage, avec les 2 armures cassés différement, ça aurait été bien qu'ils mettent toutes les pieces en double). j'espert qu'on peut y adapter l'armure v2 d'origine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|