| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|
+33gregys jf 8.1 ikar kadamon blackjack78 djt Virgo_no_Shaka ikki33 darkvador67 bjn Hoyoku Tensho El Lapinos Jean-Mi Camu 6MON Dubhe jml40 iori00 el_panZer shaka57 dams2k9 Fedaykin7 Zombie Slam Kiba SCORPION8SA Nikélaos shiriu 91 Maitre du Capricorne SHIFU-S Anubis seiya34 albafica FURY 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| - FURY a écrit:
- Source PopeShion
Traduction : Comme nous avancions dans le post sur lequel reescribimos ce. En réalité il ne s'agit pas de 4 nouveaux lancements, comme il avait été commenté au principe par une mauvaise traduction du Japonais. Il s'agit d'une seule figure spéciale, qui sera publiée sous l'auspice de la revue Figure Ou, au style plus pur de l'édition qui a été faite de l'Enseignant Crystal, dont la vente a été limitée et à travers des coupons au Japon. De quel personnage sera-t-il traité ? Nous suivons dans l'attente de nouvelles traductions et d'informations.
Encore une pseudo exclu' qui sortira normalement ? Ca ressemble à un Seiya V2, après ça peut être n'importe qui bref en attendant ...... [Edit] Rapport ou non : - Hyogakun a écrit:
- Formidable, aucun doute que ce sera une tuerie! :anarchiebordel:
Et si ça peut en rassurer certains, l'article du HJ 7 sur Lymnades mentionne également "Mermaid"! :bravo: Apparement sa sortie "serait" confirmée, est-ce elle ? que l'article parle | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 6:48 | |
| d'apres un are forum,thetis serait prevue debut 2009 | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 7:52 | |
| ben dit donc , moi qui trouvait l'atu pas tres folichonne, la on est servi quand meme . | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 9:48 | |
| En effet, avec les magazines qui viennent de sortir, sa bombarde. Quelle sera donc cette figurines exclusive et est-ce que sa peut-être une myth du tn08 ? | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 11:05 | |
| du tamashi nation tu parles anubis? vu la tete de l'armure (ah j'aimerai un gros plan) je vois pas qui ca peut etre ,en tout cas des armures presentees au tamashi. On dirait une armure v1 | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 11:11 | |
| alors deja lsa ne peu pas etre une V1 car sa ne coresport pas niveau epaulettes seiya V1 a peu etre 2 epaulettes mais elle sont rectangles donc la comme elles sont en pointes sa n'ira pas | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 11:32 | |
| c'est pas du tout la v1 mais pour le momment la silouette ne nous montre rien. pour crystal, ils avaient itilisés la silouette de la myth cloth !! | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Ven 23 Mai - 12:11 | |
| sa c'est la silhouette de pégase v3 pour moi. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 13:17 | |
| On dirait qu'il y a une confusion entre ce topic et celui avec les figurines noires en haut de la vitrine. Sinon pour ceux qui n'ont toujours pas tilté: la silhouette N'est PAS contractuelle. Ça n'aura donc probablement rien à voir avec Seiya V3. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 13:28 | |
| Oui a mon avis ils ont choisi la silouhaite de Seiya V3 pour conserver le mystere en sachant que celui ci est déjà sortit en Myth donc pas de confusion possible. C'est d'ailleur l'ombre de cette image | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 13:33 | |
| oui c'est evident que ce n'est pas seiya v3 , en quoi ils nous le sortiraient celui la? en bronze? cette annonce est liee avec la photo de la vitrine dans le topic au dessus | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 13:38 | |
| - seiya34 a écrit:
- oui c'est evident que ce n'est pas seiya v3 , en quoi ils nous le sortiraient celui la? en bronze?
cette annonce est liee avec la photo de la vitrine dans le topic au dessus Je ne pense pas que ce soit lié car si c'est du Saint seiya, ils n'auraient pas alimenté les rumeur avec une ombre de seiya V3 et casser tous le mystere avec une photo d'un proto | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 13:41 | |
| ben moi je pense que c'est lié , je vais te dire pkoi, ma simple hypothese et opinion biensur, qu'est ce qui te fait penser a aint seiya en premier en terme d'image?? c'est seiya , le hero de la seie etc etc... c'est juste ca je pense l'allusion faite avec la silhouette | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 15:03 | |
| - seiya34 a écrit:
- ben moi je pense que c'est lié , je vais te dire pkoi, ma simple hypothese et opinion biensur,
qu'est ce qui te fait penser a aint seiya en premier en terme d'image?? c'est seiya , le hero de la seie etc etc... c'est juste ca je pense l'allusion faite avec la silhouette Oui, mais on sait maintenant qu'il n'y a aucun rapport. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Ven 23 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Sam 24 Mai - 11:55 | |
| pas de news ou de photos a se mettre sous la dent? | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Dim 25 Mai - 13:50 | |
| Ils ont peut être mis cette ombre juste pour la pub. Cà ne sera peut être pas un Yaya V3 ... En s'il ressorte un autre Seiya, je n'y verrais aucun interet. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 6:14 | |
| Ou alors ce serait un Tenma v3? | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 9:28 | |
| un tenma?? et ben si ils commencent tout les chapitres en meme temps , ca va etre l'anarchie niveau sortie mythcloth chez bandai | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 10:04 | |
| C'est clair, y'a beaucoup plus important avant... (qu'est ce qu'ils attendent de nous sortir les V1 bordel... et finir les asgards, marinas...) | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 17:09 | |
| en meme temps je prefere qu'ils nous sortent un tenma que les v1 chez figure ou parce que pour avoir une v1 par ans c'est pas la peine ! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 17:42 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- en meme temps je prefere qu'ils nous sortent un tenma que les v1 chez figure ou
parce que pour avoir une v1 par ans c'est pas la peine ! puis bon j'suis pas trop fan des V1 | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) Lun 26 Mai - 19:25 | |
| Et s'il ressortait un Yaya V3 avec un visage, des cheveux ou encore des mains différentes ... ou pourquoi pas avec l'armure brisé comme au début du chapitre Hades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009) | |
|