| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|
+40El Lapinos ikar Engezerstorung Thor tepei GEMINI NO SAGA Camu sagarod dohko_mick fenrilda Menraw gregys jml40 albafica vincergetorix bjn SHIFU-S Anubis kadamon jkh91 TigreWuShu Nikélaos Atlas Jean-Mi Dubhe Fedaykin7 LOKI Sephirata oshii Virgo_no_Shaka FABOUN gem CERBERUS SCORPION8SA Maitre du Capricorne FURY shiriu 91 dams2k9 jf 8.1 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 5 Nov - 22:28 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
si on prend de la cuisse jusqu'au genoux sur l'animé, on a une plaque rouge puis 3 plaque argentées puis la boule du genoux, sur la myth il y a seulement 2 plaque argentées avant le genoux Sur l'image de l'animé au dessus tu dois avoir une mauvaise optique parce qu'il n'y a que 2 plaques aussi avant la rotule |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 5 Nov - 23:11 | |
| lol, je croyais etre le seul à en voir 2 aussi ^^ | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 5 Nov - 23:11 | |
| Exact je viens de voir ça avec les nouvelles captures de l'anime Mea culpa | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 9 Nov - 20:07 | |
| source sorrento | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 10 Nov - 13:06 | |
| Aie sa voudrait donc dire qu'aucune modif ne se fera sur cette fig | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 10 Nov - 13:08 | |
| pour moi elle est trés bien comme ça. mais aprés faut aussi pensé au socle pour le casque. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 10 Nov - 13:29 | |
| attendons d autres tofs avant de la condamner comme tel, remember syd!! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 10 Nov - 20:33 | |
| oui,attendons d'autres photos et bon on verra aussi a l'autopsie quand on l'aura en mains,d'autres en on etonnés plus d'un. | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 10 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 10 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Menraw Hydra no Ichi
Messages : 37 Age : 43 Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Dim 11 Nov - 0:05 | |
| Perso, je trouve que le casque et la coupe de cheveux sont un peu moisis, mais j'ai bon espoir qu'il y ait un redressement de ce côté là... Avant le buste I hope... | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 16 Nov - 0:49 | |
| Moi je trouve la myth d'hagen pas trop mal à part peut être sa coupe qui me semble pas vraiment top.;ainsi que le casque j'éspére vraiment qu'il y ai des modification sur ces deux points avant mon achat Pour le socle à part le raccord du bras gauche sur l'épaule rien à redire j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 16 Nov - 11:06 | |
| pour un 1er visu,c'est tres bien car n'oublions pas zyd et par la suite beaucoup de personne on change d'avis donc attendons l'officiel mais je pense que ces 2 petits soucis seront regle | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 22 Nov - 22:35 | |
| - Yesou sur ikki63 a écrit:
- Mazette, je n'en parle pas beaucoup mais je confirme, j'avais toujours siegou comme préféré, mais là, le visuel qu'on connait c'est rien du tout, l'arrière est génial, pour les cheveux et la tête, aucun soucis, double casque, j'arrête là avant d'en dire trop et de me faire engueuler .
| |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 23 Nov - 17:55 | |
| a part la coupe de cheveux, le reste du proto est un des meilleurs qu on ait jamais eu a mon sens !!! je suis fan de la MC et du socle !!! vivement la suite......... | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 23 Nov - 17:58 | |
| Il est vrai que la série Asgard a très bien débuté, vivement la version définitive | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 23 Nov - 18:38 | |
| bon d apres ceux qui ont eu la chance de voir la boite, il parraitrait que la tof que l on a d hagen ne rend pas du tout hommage à son visage il serait beaucoup plus jolie et les cheveux plus détaillé! il y aurait également 2 diadèmes et le recto de la boite serait "le " plus beau sortie jusqu à maintenant soi disant!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 23 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 24 Nov - 0:04 | |
| Hagen est superbe sur cette photo. J'aime surtout ses jambières et son bras droit !! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 24 Nov - 8:13 | |
| ouais elle arrache bien celle de HAGEN , vraiment sympa mais je pense que là c'est son socle qui crache un max !!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Mar 27 Nov - 9:01 | |
| Excellente Myth !!! L'armure a elle seule est aussi d'une pure beauté ! Je craque direct !!! C'est mon porte monnaie qui va dire Aie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Mar 27 Nov - 9:09 | |
| elle n'a pas l'ai d'avoir changé mais elle est trés bien comme ça pour moi. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Mar 27 Nov - 16:33 | |
| - 6MON a écrit:
- M a écrit:
- Cadeau de Cell à tous ceux qui attendent le fameux visuel du verso de la boite :clindoeil:
Petite consolation pour compenser la déception de ne pas avoir eu de nouvelles tofs dans le figure ou C'est mieux que rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|