Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie

Aller en bas 
+40
El Lapinos
ikar
Engezerstorung
Thor
tepei
GEMINI NO SAGA
Camu
sagarod
dohko_mick
fenrilda
Menraw
gregys
jml40
albafica
vincergetorix
bjn
SHIFU-S
Anubis
kadamon
jkh91
TigreWuShu
Nikélaos
Atlas
Jean-Mi
Dubhe
Fedaykin7
LOKI
Sephirata
oshii
Virgo_no_Shaka
FABOUN
gem
CERBERUS
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
FURY
shiriu 91
dams2k9
jf 8.1
6MON
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 21:44

HS ON

Je n'ai pas dit qu'il lui ressemblait, j'ai dit qu'il me faisait penser à lui. Wink Abstraction faite des cheveux, il a le même faciès.
Et pour Albior ça ne m'étonne pas que tu dises ça : les rares fois où on le voit dans l'anime, il est dessiné par le dessinateur qui a également officié dans Hokuto No Ken, surtout l'épisode où on le voit se faire assassiner par Milo. Mais dans le cas présent, Hagen me fait penser à Shin "manga", dessiné par "Buronson". Very Happy

HS OFF


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 8:11

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 4841615ef2678d141ad46fdv1.th Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 4841615352756937c25014pf6.th Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 48416156896003e0682471bv7.th Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 48416159d461a6e03ea94eue3.th Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 48416156ed2ad7044b585fvb6.th Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 48416151b9c721070b5d8czc1.th

LovewlmJP


Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 0img_3405 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Img_3411 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Img_3425 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 0img_3406

tdl


Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 380nq2

Sorrento
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 8:24

Superbe !! Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove La cape lui va à ravir !!!! Et il n'a aucun défaut de couleur, pour une fois !! Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Number-2 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Number-2

Par contre ils auraient quand même pu mettre Hyoga V2... Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 90167
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 8:54

faut reconnaître qu'il en jette sur cette picture ......... Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 9:28

il claque bien sur les dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 10:38

Je le veux MAINTENANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 11:25

hideo a écrit:
des nouvelles tof de Hagen :ouichef:

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02424Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02430
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02433Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02440Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02441Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02442
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02416Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 DSC02417
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Dsc02443ix6


la suite ici

http://cms.or.tp/~gamu/sonota/sei/bmeha/bmeha.html



pope_shion a écrit:
pope_shion a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Ap20071222065715620lv3.th Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Ap20071222065721727cu3.th

cybergundam
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 12:31

J'adore la pose en haut à droite, sur le magazine

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 15:42

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Hj02006qe9.th Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Hj02007dv2.th
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 16:13

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen00ov6


Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen01pw7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen02yt3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen03gy3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen04qq9.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen05yo3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen06tr0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen07pr0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen08fw8.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen09zq3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen10yy0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen11tn3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen12se5.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen13mk2.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen14vk9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Mythhagen15ng4.th
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptySam 22 Déc - 17:23

il est vraiment beau,oui je l'aime bien.il claquera bien avec les autres god warriors Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 15:43

Mr.Breuly a écrit:
En attendant la galerie complete, voici le quick snap de Mr.Elljay, le King des photos de Myth ;)

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 48_35256_8a18187a7ce6c1bMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 48_35256_601a3ca9977ea16

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 48_35256_121cff0962cdbd1

Que du bonheur cette Myth cheers
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 16:09

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Inclassa

La photo du trio est sublime...... Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 16:14

c'est vrai que pour les indécis , ça accroche bien ............ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 16:33

Les photos venant d'Elljay sont tjs aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 21:46

j'ai peut-etre loupe un episode(c'est meme sur!! lol) mais je pose quand meme la question.
a elle date sort cette myth?merci
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 23:13

dohko_mick a écrit:
j'ai peut-etre loupe un episode(c'est meme sur!! lol) mais je pose quand meme la question.
a elle date sort cette myth?merci

Elle est sortie au Japon! Elle sortira incessamment sous peu à Hong Kong, donc bientôt sous nos latitudes cheers

C'est vrai que les dernières tofs calment méchamment Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Slove
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 0:09

Il sort le 25 a Hong Kong Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 4:58

Rrraaaa encore un peu plus de 15jours à attendre !!!!!!
(enfin, pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 7:58

GEM tu as un filet de bave sur tes lèvres Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 8:06

jml40 a écrit:
GEM tu as un filet de bave sur tes lèvres Sad What a Face

mode flood on:

Ah ouais merci j'avais pas vu!

mode flood off.

C'est quand même dingue comme la qualité d'une photo peut changer l'idée qu'on a d'une myth. Je pense que Bandai a fait une belle erreur en ne diffusant les photos d'Hagen qu'à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 8:25

difficile à dire , le marketing est une chose tres difficile de comprehension et je suis pas sur que ceux qui travaillent dedans sachent vraiment ce qu'ils font !!
non sérieusement ..... peut etre qu'avec des tofs trop tôt , les experts que vous êtes auraient vu trop de defauts et auraient décidés de ne pas se la procurer , tandis que là , tout le monde en a parlé ...... tout le monde a suputé , et au final , dès la sortie d'UNE photo , tout le monde a été bluffé , je crois .....
ce sont les chiffres qui diront si BANDAI a eu raison .... les chiffres , il y a que ça de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Hagen de Merak est arrive en Belgique!!!!!   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 17:30

j'ai vu a Bruxelles le Myth Cloth Beta: Hagen de Merak est deja disponible , c'est tres rapide !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 11:21

Blog PopeShion
http://popeshionblogv1.spaces.live.com/blog/cns
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 2133918099_95cb4dc396Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 2133918615_dc37a395e1

Des photos plus grandes sur son blog Wink


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 11:23

bien qu'elle soit superbe le casque me chagrine un peu.
Descendu ya rien à redire je le trouve bien mais quand il est remonté là par contre j'le trouve affreux. Bon ben les cheveux j'en parle plus j'en ai fait mon deuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: