| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|
+40El Lapinos ikar Engezerstorung Thor tepei GEMINI NO SAGA Camu sagarod dohko_mick fenrilda Menraw gregys jml40 albafica vincergetorix bjn SHIFU-S Anubis kadamon jkh91 TigreWuShu Nikélaos Atlas Jean-Mi Dubhe Fedaykin7 LOKI Sephirata oshii Virgo_no_Shaka FABOUN gem CERBERUS SCORPION8SA Maitre du Capricorne FURY shiriu 91 dams2k9 jf 8.1 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 21:44 | |
| HS ONJe n'ai pas dit qu'il lui ressemblait, j'ai dit qu'il me faisait penser à lui. Abstraction faite des cheveux, il a le même faciès. Et pour Albior ça ne m'étonne pas que tu dises ça : les rares fois où on le voit dans l'anime, il est dessiné par le dessinateur qui a également officié dans Hokuto No Ken, surtout l'épisode où on le voit se faire assassiner par Milo. Mais dans le cas présent, Hagen me fait penser à Shin " manga", dessiné par "Buronson". HS OFF
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 8:11 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 8:24 | |
| Superbe !! La cape lui va à ravir !!!! Et il n'a aucun défaut de couleur, pour une fois !! Par contre ils auraient quand même pu mettre Hyoga V2... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 8:54 | |
| faut reconnaître qu'il en jette sur cette picture ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 9:28 | |
| il claque bien sur les dernières photos |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 10:38 | |
| Je le veux MAINTENANT!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 12:31 | |
| J'adore la pose en haut à droite, sur le magazine
MAGNIFIQUE | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Sam 22 Déc - 17:23 | |
| il est vraiment beau,oui je l'aime bien.il claquera bien avec les autres god warriors | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Dim 23 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Dim 23 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Dim 23 Déc - 16:14 | |
| c'est vrai que pour les indécis , ça accroche bien ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Dim 23 Déc - 16:33 | |
| Les photos venant d'Elljay sont tjs aussi magnifique |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Dim 23 Déc - 21:46 | |
| j'ai peut-etre loupe un episode(c'est meme sur!! lol) mais je pose quand meme la question. a elle date sort cette myth?merci | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Dim 23 Déc - 23:13 | |
| - dohko_mick a écrit:
- j'ai peut-etre loupe un episode(c'est meme sur!! lol) mais je pose quand meme la question.
a elle date sort cette myth?merci Elle est sortie au Japon! Elle sortira incessamment sous peu à Hong Kong, donc bientôt sous nos latitudes C'est vrai que les dernières tofs calment méchamment | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 24 Déc - 0:09 | |
| Il sort le 25 a Hong Kong | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 24 Déc - 4:58 | |
| Rrraaaa encore un peu plus de 15jours à attendre !!!!!! (enfin, pour moi ^^) |
|
| |
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 24 Déc - 8:06 | |
| - jml40 a écrit:
- GEM tu as un filet de bave sur tes lèvres
mode flood on: Ah ouais merci j'avais pas vu! mode flood off. C'est quand même dingue comme la qualité d'une photo peut changer l'idée qu'on a d'une myth. Je pense que Bandai a fait une belle erreur en ne diffusant les photos d'Hagen qu'à sa sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 24 Déc - 8:25 | |
| difficile à dire , le marketing est une chose tres difficile de comprehension et je suis pas sur que ceux qui travaillent dedans sachent vraiment ce qu'ils font !! non sérieusement ..... peut etre qu'avec des tofs trop tôt , les experts que vous êtes auraient vu trop de defauts et auraient décidés de ne pas se la procurer , tandis que là , tout le monde en a parlé ...... tout le monde a suputé , et au final , dès la sortie d'UNE photo , tout le monde a été bluffé , je crois ..... ce sont les chiffres qui diront si BANDAI a eu raison .... les chiffres , il y a que ça de vrai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hagen de Merak est arrive en Belgique!!!!! Lun 24 Déc - 17:30 | |
| j'ai vu a Bruxelles le Myth Cloth Beta: Hagen de Merak est deja disponible , c'est tres rapide !!!!!!!! |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Mar 25 Déc - 11:21 | |
| Blog PopeShion http://popeshionblogv1.spaces.live.com/blog/cns Des photos plus grandes sur son blog
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Mar 25 Déc - 11:23 | |
| bien qu'elle soit superbe le casque me chagrine un peu. Descendu ya rien à redire je le trouve bien mais quand il est remonté là par contre j'le trouve affreux. Bon ben les cheveux j'en parle plus j'en ai fait mon deuil^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|