| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|
+40El Lapinos ikar Engezerstorung Thor tepei GEMINI NO SAGA Camu sagarod dohko_mick fenrilda Menraw gregys jml40 albafica vincergetorix bjn SHIFU-S Anubis kadamon jkh91 TigreWuShu Nikélaos Atlas Jean-Mi Dubhe Fedaykin7 LOKI Sephirata oshii Virgo_no_Shaka FABOUN gem CERBERUS SCORPION8SA Maitre du Capricorne FURY shiriu 91 dams2k9 jf 8.1 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 12:48 | |
| Je viens de lire sur un autre forum, l'avis d'un gars vivant au Japon et se l'étant procuré et je peux vous dire qu'il y a de quoi vous filer le bourdon Son post faisait bien 40 lignes et je pourrais pas vous le résumer comme ça mais en gros, d'après lui, la chevelure c'est un moindre mal par rapport à tout le reste: charnières du buste énormes (je vous l'avait dit!), problèmes de proportion, montage fastidieux, ... Il a pas grand chose pour lui le pauvre! En plus, le 'testeur' est apparemment pas du genre: "je m'enflamme et je saque dedans pour le plaisir". Ces critiques sont claires, détaillées et le résultat semble sans appel! J'ai un coup de blues moi tout à coup | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 13:24 | |
| Même si les charnières sont effectivement assez proéminentes, elles ont le mérite de se situer au niveau du bassin, et non plus sur les aisselles. Ce n'est pas du tout gênant, car on pourra enfin positionner les bas le long du corps, sans donner l'impression que le perso écarte les bras exprès (vous voyez de quoi je parle). Non, moi je ne me plains pas du tout au vu du contenu de la boîte. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 13:31 | |
| Ce qui fait que je me plais sur ce forum, c'est l'optimisme de ses membres et leur attitude "zen". Ben oui quoi Hagen, il est pas parfait! Et après? C'est vrai qu'il faut parfois relativiser. Merci les potos Je me sens déjà mieux! | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 15:13 | |
| De toute manière il sera pas pire que Zeta..... Fastidieux à monter? bah la vintage l'était aussi Attendons de voir Io de Scylla à montetr | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 16:49 | |
| Je le trouve bien aussi , mais je preferais acheter Zeta pourtant je l'aimais pas au départ. |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 17:00 | |
| O moi j'aime bien cette dernière photo, et en là au moins c'est un vrai chevalier De mon côté ces dernière photos m'encourage toujours à le prendre, c'est bon signe ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 17:48 | |
| Et voilà : les dernières photos confirment ce que j'avas remarqué : les charnières sont abaissées, et les bras peuvent se mettre parfaitement à la verticale !! Il est vraiment excellent; et j'espère que les hésitants et sceptiques seront comblés tout comme moi. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 17:57 | |
| je continue à dire que à mon avis , c'est lesocle qui est le plus réussi dans cette myth | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 19:37 | |
| faut dire que cette myth déchire tout j'aime beaucoup ce nouveau god warrior bien que je ne sois pas fan de ses cheveux mais bon ca peut passer. Le socle est une tuerie aussi j'ai presque envie d'en acheter deux afin de l'exposer Encore une nouvelle myth qui s'ajoutera a ma collection^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 21:04 | |
| En tout cas, le premier qui l'aura en main, ça serait chouette de sa part si il pouvait rapidement poster des tofs dans la rubrique ad hoc (ça vaut pour moi aussi bien entendu puisque je l'ai préco!) Il n'y a quand même rien de tel que les photos des membres. Au moins, là on est sûr de voir la myth telle qu'elle est, sans éventuels trucages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Jeu 20 Déc - 22:12 | |
| vivement janvier que je puisse l'avoir ^^ ! (mon pote qui m'a les versions jap ne l'aura qu'en janvier ^^) |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 0:08 | |
| Puis je trouve que le trio asgard en impose quand même, et je pense que cela est due aux différences d'armures mais surtout aux diversités de couleurs, et puis mince quel socle ! si y'en a un qui va faire acheter les myths en double, c'est bien lui ! Bandai, c'est plus fort que toi ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 8:35 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 10:02 | |
| tres jolie photo de famille ........ | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 11:26 | |
| Ces dernières photos sont beaucoup plus jolies que celles d'avant, c'est pour ça faut pas donner d'opinions à la hâte... Je la trouve très bien comme elle est , le mieux c'est de l'avoir entre les mains de toute façon. ASGARD POWA!!! (le point positif de la collection asgard, c'est la variété des persos, les couleurs, on reste pas cantonné à de l'or...) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Menraw Hydra no Ichi
Messages : 37 Age : 43 Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 13:24 | |
| Merci à Sorrento et 6mon pour les photos. Perso, je trouve la Myth bien belle, mais sans plus... Effectivement, cette barre au socle me gêne, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie devant... J'en attendais plus. L'autre point négatif, c'est la coiffure... Franchement, ces espèces de queues de castors là sur les joues, ça va pas... Alors qu'un petit découpage en mèches rendrait sûrement bien mieux. Il n'y a qu'à voir cette photo de Sorrento : où le casque dans la main coupe (illusion optique) la mèche... On s'imagine facilement un rendu bien mieux... | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 13:54 | |
| - dams2k9 a écrit:
- ASGARD POWA!!! (le point positif de la collection asgard, c'est la variété des persos, les couleurs, on reste pas cantonné à de l'or...)
En fait c'est justement ce que j'aime pas trop avec les Asgard. Quand on a vu 12 Gold Saints les uns à côté des autres ou les 4 premiers Marinas rassemblés... je sais pas, c'est classe. Tous dans les mêmes tons mais avec chacun leurs spécificités. C'est classe. On voit qu'ils sont de la même caste. Chez les Asgards on n'a pas ça. (désolé si je flood un peu :-/) Pour en revenir à Hagen. Il est très joli, certes, mais raté en même temps. Je sais pas, j'aime pas spécialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 19:59 | |
| En fait il est beau... mais pas vraiment ressemblant (le visage). Je suis moi aussi un peu partagé. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 20:43 | |
| Il est réussi, mais je trouve qu'il n'a pas le regard perçant et ambitieux du vrai Hagen. Après, pour le reste, je n'ai rien à dire : c'est correct, et ça me suffit. Il me fait penser à Shin (Nanto Koshuu Ken)... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Ven 21 Déc - 21:12 | |
| Tu trouve qu'il ressemble a Shin ? oO Faut aller chercher loin qd meme ^^ Surtout que Shin n'a pas de frange, Shin ressemblerais plutot a Albior à la limite
HS OFF ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|