Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie

Aller en bas 
+40
El Lapinos
ikar
Engezerstorung
Thor
tepei
GEMINI NO SAGA
Camu
sagarod
dohko_mick
fenrilda
Menraw
gregys
jml40
albafica
vincergetorix
bjn
SHIFU-S
Anubis
kadamon
jkh91
TigreWuShu
Nikélaos
Atlas
Jean-Mi
Dubhe
Fedaykin7
LOKI
Sephirata
oshii
Virgo_no_Shaka
FABOUN
gem
CERBERUS
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
FURY
shiriu 91
dams2k9
jf 8.1
6MON
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 12:48

Je viens de lire sur un autre forum, l'avis d'un gars vivant au Japon et se l'étant procuré et je peux vous dire qu'il y a de quoi vous filer le bourdon Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Centpas

Son post faisait bien 40 lignes et je pourrais pas vous le résumer comme ça mais en gros, d'après lui, la chevelure c'est un moindre mal par rapport à tout le reste: charnières du buste énormes (je vous l'avait dit!), problèmes de proportion, montage fastidieux, ... Il a pas grand chose pour lui le pauvre!

En plus, le 'testeur' est apparemment pas du genre: "je m'enflamme et je saque dedans pour le plaisir". Ces critiques sont claires, détaillées et le résultat semble sans appel!

J'ai un coup de blues moi tout à coup Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 12:58

pas de panique gem c est juste l avis d un memebre, c est pas non plus une référence, si je me souvient bien il avait fait des critiques assez négatives de syd ou encore kryshna alors que la suite on la connait!! What a Face

quote="Sorrento"]Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 89942509tk9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 45726839bh3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 16148727dc9.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 54222783kc9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 57557487xe2.th


A4S[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 13:24

Même si les charnières sont effectivement assez proéminentes, elles ont le mérite de se situer au niveau du bassin, et non plus sur les aisselles. Ce n'est pas du tout gênant, car on pourra enfin positionner les bas le long du corps, sans donner l'impression que le perso écarte les bras exprès (vous voyez de quoi je parle).

Non, moi je ne me plains pas du tout au vu du contenu de la boîte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 13:31

Ce qui fait que je me plais sur ce forum, c'est l'optimisme de ses membres et leur attitude "zen". Ben oui quoi Hagen, il est pas parfait! Et après?

C'est vrai qu'il faut parfois relativiser.

Merci les potos Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Inclassa Je me sens déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 15:13

De toute manière il sera pas pire que Zeta.....
Fastidieux à monter? bah la vintage l'était aussi
Attendons de voir Io de Scylla à montetr
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 15:23

pope_shion a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 E689abe68f8f0003uk2
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 E689abe68f8f0002la9
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 E689abe68f8f0001vb9

Sorrento a écrit:
Patience pope_shion, upload them right


Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 53865975zx9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 46991929jq7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 99230921zf5.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 93778438dz2.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 11562868xw0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 59275146tg6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 16943288bl3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 37020669ov4.th

a4s
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 15:31

Le socle est, comme je le pensais, superbe. Un cheval d'argent, aux côtés de Pégase, ça fera joli dans les vitrines !! Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Number-2

MDR ils auraient pu se passer de la dernière photo... bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 16:49

Je le trouve bien aussi , mais je preferais acheter Zeta pourtant je l'aimais pas au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 17:00

O moi j'aime bien cette dernière photo, et en là au moins c'est un vrai chevalier What a Face
De mon côté ces dernière photos m'encourage toujours à le prendre, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 17:10

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 78071592vh5.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 11217905ql9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 42714742cu3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 96581214hs2.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 20548210ar7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 30240966ea1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 26706530kv7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 90473304qq6.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 23527206dt7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 10mm1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 11jt4.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 12ta0.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 13dh2.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 14fc9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 15ip2.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 16vn3.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 17qv1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 18qu7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 19dh5.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 20kt8.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 21ea6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 22db6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 23pr3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 24hu0.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 25od7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 26qv6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 27bq1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 28qn6.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 29id9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 30ec9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 31pr1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 33ma1.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 34hk8.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 32jy8.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 80818126bz8


A4S
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 17:48

Et voilà : les dernières photos confirment ce que j'avas remarqué : les charnières sont abaissées, et les bras peuvent se mettre parfaitement à la verticale !! cheers

Il est vraiment excellent; et j'espère que les hésitants et sceptiques seront comblés tout comme moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 17:57

je continue à dire que à mon avis , c'est lesocle qui est le plus réussi dans cette myth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 19:37

faut dire que cette myth déchire tout j'aime beaucoup ce nouveau god warrior bien que je ne sois pas fan de ses cheveux mais bon ca peut passer.
Le socle est une tuerie aussi j'ai presque envie d'en acheter deux afin de l'exposer What a Face
Encore une nouvelle myth qui s'ajoutera a ma collection^^
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 21:04

En tout cas, le premier qui l'aura en main, ça serait chouette de sa part si il pouvait rapidement poster des tofs dans la rubrique ad hoc (ça vaut pour moi aussi bien entendu puisque je l'ai préco!) Il n'y a quand même rien de tel que les photos des membres. Au moins, là on est sûr de voir la myth telle qu'elle est, sans éventuels trucages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 22:12

vivement janvier que je puisse l'avoir ^^ ! (mon pote qui m'a les versions jap ne l'aura qu'en janvier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 0:08

Puis je trouve que le trio asgard en impose quand même, et je pense que cela est due aux différences d'armures mais surtout aux diversités de couleurs, et puis mince quel socle ! si y'en a un qui va faire acheter les myths en double, c'est bien lui !
Bandai, c'est plus fort que toi What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 8:35

Sorrento a écrit:
:bonjour:


Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 46526259yn0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 82109259if7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 66248268kx0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 79266885ai2.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 90892296eb8.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 47108107ox4.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 47972205xt5.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 51411506hh9.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 45331713bo6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 10dt7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 11gz1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 12ra3.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 13im0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 14wo3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 15qi5.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 16ti3.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 17es7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 18pj7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 19ap0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 20ew7.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 21ov6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 22gc8.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 23sg7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 24ka5.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 25hy4.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 26wk0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 27hr9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 28sd5.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 29qm0.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 30eq8.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 31en6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 32dv9.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 33yd4.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 34nc4.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 35cu6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 36ip4.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 37nk8.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 38vk1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 39rm0.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 40en1


TOYCAN
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 10:02

tres jolie photo de famille ........ Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 11:26

Ces dernières photos sont beaucoup plus jolies que celles d'avant, c'est pour ça faut pas donner d'opinions à la hâte... Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Slove
Je la trouve très bien comme elle est Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Number-2 , le mieux c'est de l'avoir entre les mains de toute façon.

ASGARD POWA!!! (le point positif de la collection asgard, c'est la variété des persos, les couleurs, on reste pas cantonné à de l'or...)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 13:18

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 61091372px1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 31678934ap7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 93528920du1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 17124456zy1.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 93115669qd4.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 47658349wu7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 83788260qr4.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 23674033fv8.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 58786258qi3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 10rj7.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 11nv9.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 12zn2.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 13zf6.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 14mr5.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 15xc2.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 16pr2.th

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 17jl1.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 18qz3.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 19rw8.thMyth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 20ha6.th


Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 21yn6


Hima

tidkong a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 IMG_3396
tdl
Revenir en haut Aller en bas
Menraw
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Menraw


Masculin Taureau Coq
Messages : 37
Age : 43
Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 13:24

Merci à Sorrento et 6mon pour les photos. Perso, je trouve la Myth bien belle, mais sans plus... Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 90167 Effectivement, cette barre au socle me gêne, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie devant... J'en attendais plus. Désolé L'autre point négatif, c'est la coiffure... No Franchement, ces espèces de queues de castors là sur les joues, ça va pas... pasglop Alors qu'un petit découpage en mèches rendrait sûrement bien mieux. Il n'y a qu'à voir cette photo de Sorrento : Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 31en6.th
où le casque dans la main coupe (illusion optique) la mèche... On s'imagine facilement un rendu bien mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 13:54

dams2k9 a écrit:
ASGARD POWA!!! (le point positif de la collection asgard, c'est la variété des persos, les couleurs, on reste pas cantonné à de l'or...)

En fait c'est justement ce que j'aime pas trop avec les Asgard. Quand on a vu 12 Gold Saints les uns à côté des autres ou les 4 premiers Marinas rassemblés... je sais pas, c'est classe. Tous dans les mêmes tons mais avec chacun leurs spécificités. C'est classe. On voit qu'ils sont de la même caste.

Chez les Asgards on n'a pas ça. (désolé si je flood un peu :-/)

Pour en revenir à Hagen. Il est très joli, certes, mais raté en même temps. Je sais pas, j'aime pas spécialement. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 19:59

En fait il est beau... mais pas vraiment ressemblant (le visage). Je suis moi aussi un peu partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 20:43

Il est réussi, mais je trouve qu'il n'a pas le regard perçant et ambitieux du vrai Hagen. Après, pour le reste, je n'ai rien à dire : c'est correct, et ça me suffit.

Il me fait penser à Shin (Nanto Koshuu Ken)... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 21:12

Tu trouve qu'il ressemble a Shin ? oO
Faut aller chercher loin qd meme ^^
Surtout que Shin n'a pas de frange, Shin ressemblerais plutot a Albior à la limite


HS OFF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: