Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie

Aller en bas 
+40
El Lapinos
ikar
Engezerstorung
Thor
tepei
GEMINI NO SAGA
Camu
sagarod
dohko_mick
fenrilda
Menraw
gregys
jml40
albafica
vincergetorix
bjn
SHIFU-S
Anubis
kadamon
jkh91
TigreWuShu
Nikélaos
Atlas
Jean-Mi
Dubhe
Fedaykin7
LOKI
Sephirata
oshii
Virgo_no_Shaka
FABOUN
gem
CERBERUS
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
FURY
shiriu 91
dams2k9
jf 8.1
6MON
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 12:11

belle myth pour ma part c'est le diadème qui m'embête je trouqu'il descend trop sur le visage Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:08

FABOUN a écrit:
belle myth pour ma part c'est le diadème qui m'embête je trouqu'il descend trop sur le visage Suspect Suspect

Le diadème dont tu parles, c'est le casque ?
Si c'est ça, je pense qu'il y en aura 2 ou un moyen de le mettre dans 2 positions.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:29

c'est effectivement le casque mais qu'il y en ai deux ou pas c'est surtout en position ouverte que je le trouve trop "bas" sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 64
Age : 39
Localisation : Pays de la bière et de la frite...
Emploi : Libraire
Date d'inscription : 17/05/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:11

Je rejoins l'avis de jean mi, je le trouve bien large au niveau des hanches et les meches des cheveux ont une apparence bizarre, ils font pas tres naturel...
mais je l'aurai quand meme parce que dans l'ensemble, il en jette... Numb one
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:22

C'est vrai qu'elle a des petites imperfections, mais c'est vraiment minime et le principal est qu'elle en jette , je trouve sa tête superbe, je me demandais comment ils allaient faire pour les cheveux et je trouve que c'est nickel, je vois pas comment ils auraient pû faire mieux.
Le socle est magnifique, rien à voir avec celui de Bian par exemple...

Par contre je pense que c'est pas de l'officiel l'arrière de la boîte, le socle est le même que sur les 1ères photos, avec la jambe avant gauche déboité, j'ai vu que personne n'avait fait la remarque Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 20:06

dams2k9 a écrit:

Par contre je pense que c'est pas de l'officiel l'arrière de la boîte, le socle est le même que sur les 1ères photos, avec la jambe avant gauche déboité, j'ai vu que personne n'avait fait la remarque Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 90167

Bah moi je pense que si. De mémoire, je pense n'avoir jamais vu de 'prototype' ni de 'customs' de boîtes. Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 90167 Ca serait une première!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 21:21

il existe en effet des fake de boite recto ou verso mais pour celle ci c est bien de l officiel, pas de soucis!! Wink

pour ce qui est du socle il faut voir quelles contraintes les a obligés à desaxer les pattes par rapport au plastron!!
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 6:02

Je l'a trouve pas tropmal cette MC, le visage sans casque me plait bien. Par contre il est vrai que le diadème fait mastoque.
Néanmoins, un certain charisme se dégage de cette MC. Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 567128
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 13:17

Hagen est superbe, tout simplement. C'est vrai que les hanches apparaissent larges, mais c'est l'armure qui donne cette impression.

Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de choquant en ce qui concerne le diadème : dans l'anime, il est pareil. Peut-être un peu plus fin (mais quand on dessine, c'est facile de faire svelte), mais il a la même allure. Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 13:26

moi aussi je le trouve vraiment superbe,et je crois savoir comment je l'exposer Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 14:40

ben moi j'ai appris à me méfier des photos ...... aldébaran qui a été une de mes dernieres acquisitions ne me bra,chait pas plus et c'est quand tu l'as dans les mains qu'il prend toute sa dimension !!
tout ça pour dire que faut se méfier , perso je le trouve tres alléchant mais en fait , je crois qu'on ne saura que lorsque les premiers d'entyer nous l'aura reçu !!!!

ps:oui je vous ai pas dit mlais apres dokho ,j'aurais tous les golds et je crois que je vais me laisser tenter par les asgards What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptySam 15 Déc - 11:30

Superber, superbe!! j'aimais pas trop l'expression du visage du proto (trop sage), mais là il dégage, c'est bien le Hagen arrogant et en colère qui va se faire bastonner par Hyoga , hahaha!

Je l'attends de façon imminente!! Plus que quelques jours!!! Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 567128
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptySam 15 Déc - 12:24

Rhâââ lovely, il est vraiment beau, j'ai hâte qu'il arrive chez moi dans son petit colis frappé du logo d'HLJ. Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 11:42

Pope shion a écrit:
Image hébergée par servimg.com
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 21170310
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 21178110
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 21170311

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 12:05

Ben voilà, enfin de belle photo tamashii ! Je trouve son visage plutôt beau, et je préfère quand même avec son casque ! vivement vivement !
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 12:26

merci pour les tofs .... ben moi c le contraire .... je prefere sans le casque , mais les cheveux me font penser à poto playmobil n°2 de CAMUS !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 12:38

tu as oublié celle ci!!
Wink
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Photo07en2
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 12:47

tres joli 6MON , l'air de Décembre te va bien !!! Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 13:34

ça commence à être de mieux en mieux avec de nouvelles photos plus détaillés, on les a eu un peu sur le tard, mais ça en vaut le prix, je l'apprécie de plus en plus, je confirme ce que j'ai dit avant, la tête est superbe, y'a pas d'effet playmobil pour ma part, c'est sa tête tout simplement, elle est très bien retranscrite Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 13:40

même les cheveux ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 13:44

oué je la trouve super aussi! m^me les cheveux .

après je penses pas que les chevaliers de asgard ai été designé par kuramada du coup ça fait des coiffures qui sortent un peu du lot chez les chevaliers nordique , mais je trouve ce béta très classe quand m^me ^^


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 14:23

Perso je ne l'aime pas je la trouve moche à part le socle qui lui est super mais sur le perso y'a des truc qui me gène genre le bras droit plus gros que le gauche et le brassard gauche sans détail mais je la prendrais quand même
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 15:47

Pour moi rien de nouveau si ce n'est la résolution supérieure des photos et des couleurs plus belles! La tête n'a pas changé sauf qu'on le voit sans casque. Je l'ai commandé et je me réjouis de l'avoir, mais je ne suis pas sûr que j'aurai le coup de foudre comme pour un Sorrento ou un Syd en le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 19:12

autant les photos sont toujours plus belle autant l'effet des meches retombantes me gene un peu. Mais bon ca m'empechera pas de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 21:46

Je n'arrive pas à voir si c'est deux casque différents ou si c'est le même casque mais disposé plus ou moins bas sur le visage??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: