Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie

Aller en bas 
+40
El Lapinos
ikar
Engezerstorung
Thor
tepei
GEMINI NO SAGA
Camu
sagarod
dohko_mick
fenrilda
Menraw
gregys
jml40
albafica
vincergetorix
bjn
SHIFU-S
Anubis
kadamon
jkh91
TigreWuShu
Nikélaos
Atlas
Jean-Mi
Dubhe
Fedaykin7
LOKI
Sephirata
oshii
Virgo_no_Shaka
FABOUN
gem
CERBERUS
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
FURY
shiriu 91
dams2k9
jf 8.1
6MON
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Engezerstorung
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Engezerstorung


Masculin Poissons Serpent
Messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 22:51

deux casques differents
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 12:01

moi les cheveux ne me genent pas du tout (je ne vois comment isl pouvaient faire autrement)

moi c'est le perso avec armure qui ne dégage pas grand chose, alors que je prefert les asguards dans l'animé, ici je prefert la série poseidon, plus fidèle et mieux faite.

ça me fait le meme effet que seigfred, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 12:30

tidkong a écrit:
:coucou:

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Th_14c8 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Th_d581 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Th_f665
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Th_7370 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Th_363f Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Th_6984 Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Th_e377
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 12:57

Pitié, ne me dite pas que les épaulettes remontes !!! Avec le montage des photo je trouve qu'il ne rend pas top, mais bon je ne condamne pas du tout cette fig, je pense qu'avec plus d'application elle va péter grave, et merci pour les tophs 6mon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 17:43

Anubis a écrit:
Pitié, ne me dite pas que les épaulettes remontes !!! ...

Je pense que le souci, c'est qu'elles doivent bouger lorsqu'on change les bras de positions.
Sinon, en mettant les bras vers le bas (enfin, les épaules) les épaulettes doivent se placer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 17:57

ho pétard!! plus j'en voie plus je la trouve excellente, pourtant j'aime pas trop le personnage à la base c'est vraiment bizarre !! enfin va falloir que je gagne un peu plus de sous raaaa
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 18:47

Wouah une petite avalanche de photos de hagen Shocked pour ma part ca ne change pas je le trouve toujour aussi beau Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Slove et en plus c'est un Asgard What a Face

franchement je ne sais pas dire si je le préfére avec ou sans casque Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 90167 Je verrai bien le jour ou il viendra à la maison Wink

J'éspére moi aussi que ses épaulettes qui remontent c'est juste du à la position Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 19:21

C'est vrai que la photo ne le met pas bien en valeur, elle est un peu floue, ça vaut pas celles de tamashii, moi j'ai choisi ce sera sans diadème, j'ai hâte de l'avoir Courage

C'est vraiment dommage, le haut du corps du socle, au niveau de l'articulation, c'est pas en face du trou, je vois pas comment ils s'y sont pris sur ce coup là Bandaï Evil or Very Mad , si il y a un trou, c'est bien pour y fixer la jambe, je ne comprends pas pourquoi c'est juste dessous, vraiment n'importe quoi! Je ne monte pas les socles mais bon c'est un minimum de bon sens, en plus il était superbe mais là ça gache tout...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 19:26

Maitre du Capricorne a écrit:
moi les cheveux ne me genent pas du tout (je ne vois comment isl pouvaient faire autrement)

En respectant le DA tout simplement. Si tu observes dans l'animé, les mèches d'Hagen ne "s'écrasent" pas sur son armure pour s'aplatir. Elles sont plus fines et raides. On aurait aimé un rendu similaire pour la myth.

En fait dans l'absolu, je ne dirais pas que le visage soit laid mais il n'est pas des plus fidèles. Ce qui m'énerve, c'est cette irrégularité dont font preuve les designers de Bandai. On a l'impression que des fois, ils n'hésitent pas à modifier l'original pour y apporter leur petite touche où je ne sais quoi! Ex. Les parties granuleuses sur l'armure de Syd, l'épaulette gauche de Siegfried. Ils leur prend comme un petit délire parfois et à chaque fois, ce sont les GW qui dégustent!

Hagen, tout comme Siegfried et Syd, n'est certainement pas raté mais il n'est pas fidèle à 100% et c'est un peu décevant. Surtout quand on voit les généraux à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 20:14

Surement du au fait qu'ils ne sont pas vraiment populaire en asie les GW... ils doivent se dire "à quoi bon se casser la nenette ?" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 20:16

Kiba a écrit:
Surement du au fait qu'ils ne sont pas vraiment populaire en asie les GW... ils doivent se dire "à quoi bon se casser la nenette ?" Suspect

Si c'est la raison, c'est très pro de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 22:53

gem a écrit:
Kiba a écrit:
Surement du au fait qu'ils ne sont pas vraiment populaire en asie les GW... ils doivent se dire "à quoi bon se casser la nenette ?" Suspect

Si c'est la raison, c'est très pro de leur part!

Oui si c'est le cas je trouve ca vraiment petit de leur part!!! car des fans il y en a beaucoups ailleur qu'en asie...

et dans les autres pays la saga Asgard plait aux fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Engezerstorung
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Engezerstorung


Masculin Poissons Serpent
Messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 1:01

nan mais vous savez bandai c'est pas le gentil père noel qui pense au bonheur des enfants hein? s'il avait vraiment a coeur la satisfaction de client la qualitée aurait rien a voir, leur but c'est de faire un travail de façon a que ça se vende sans faire trop foutage de gueule
leur but c'est de faire du chiffre d'affaire XD

moi qui suis aussi fand e maquettes gundam la dernière maquette quils ont sortis un super systeme de "transformation" mais a une mobilitée de jambe pourrave, alors que ça leur aurait pas couté grand chose d'avoir une mobilitée normale XD(avec un gars on a eu la mème idée simple qui aurait rendu la mobilitée des jambes normale, un systeme qui est sur la pluspart de leurs models recents)

chez bandai des details en plus=dautres choses baclées spa très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 8:38

je pense pas que ce soit du baclage pour les asgard, au contraire.

étant donné que ce n'est pas kuramada qui a designé ces personnages, je penses que les sculpteurs de myth cloth ont plus de libertés sur ces personnages, et qu'ils essaient de rendre plus jolie en "corrigeant" ce qu'ils pensent être des défauts sur les design originaux , et bon je vais surement me faire taper dessus, mais je trouves que les changements qu'ils opèrent sont judicieux et rende effectivemment ces personnages plus charismatique qu'ils ne l'étaient...huhu confused
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 8:43

Twisted Evil tu as raison d'avoir peur IKAR ........ Twisted Evil

non sérieusement , je partage pas tout à fait l'idée que cela embélisse les originaux , et pour moi ma collection doit etre une continuité du DA et donc j'apprécie plus les similitudes que les différences ............ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 12:22

Puis ils ont un planning à tenir les mecs, donc un chiffre à faire par ans avec cette license. Déjà qu'hagen à faillis être super retardé là il faut qu'ils boucle et si un détail n'est pas top ben voilà pour eux sa reste un détail seulement pour nous fan c'est terrible, parce ce sont nos héros mais en plus parce qu'elles ne sont pas gratuites ces figurines.
Enfin hagen me convient comme sa, y'a pas de soucil, car de toute façon des imperfection, ils nous en feront toujours.

Dsl pour le petit hs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BETA
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
BETA


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 32
Age : 46
Localisation : ASGARD
Loisirs : Manga - jeux vidéos
Date d'inscription : 08/02/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 13:32

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 544247

Je pense qu'il ne faut pas oublier les bustes
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 16:45

BETA a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 544247

Je pense qu'il ne faut pas oublier les bustes


je veux pas briser ton reve mais vu la cadence de sortie des bustes je pense pas que les marinas et les god warriors en bénificieront, à mon avis on aura les 12 golds, les 5 v3, les 3 juges et peut etre orphée pour rester dans la partie hades! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BETA
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
BETA


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 32
Age : 46
Localisation : ASGARD
Loisirs : Manga - jeux vidéos
Date d'inscription : 08/02/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 23:20

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 544247

Je n'est pas dit ca comme sa

je veut juste dire qu'il n'ont pas eu le temps de le pouffiner donc il conte peut etre sur le buste

pour l'instant il y en a 6 mais qui dit qu'il ne vont pas sortir un gros pack
les 5 bronzes ou qui c'est??????
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 9:04

je reste méfiant, j ai du mal à croire que toute la collec aura droit à son buste!! Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 90167

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 43815570vk7


Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 70193400ny5
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 9:07

Bon cette dernière tof rassure quant au positionnement des épaulettes mais c'est tout!

Merci à 6mon quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 9:11

BETA a écrit:
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 544247

Je n'est pas dit ca comme sa

je veut juste dire qu'il n'ont pas eu le temps de le pouffiner donc il conte peut etre sur le buste

pour l'instant il y en a 6 mais qui dit qu'il ne vont pas sortir un gros pack
les 5 bronzes ou qui c'est??????

[HS] bustes des 5 bronzes??? aucune utilité... surtout que maintenant ils sortiront les 5 appendix casual... tu me diras qu'ils ont sorti pégase... mais Seiya c'est Seiya, c'est le perso principal... je ne pense pas qu'ils sortiront des bustes des autres bronzes, les myths sont parfaites!![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 12:25

Si justement, mais pour pouvoir les adapter sur les V2 et surtout sur celles du pack
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 12:28

Comme Gem me voilà extrêmement rassuré au niveau des épaulettes, par contre sur la photo ben, il a une belle tête de débile, mais bon je l'aime toujours ce bon ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 12:41

et bien moi je suis toujours aussi impatient de la recevoir et je verrai ce qu'elle donnera en mains. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie   Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: