| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|
+40El Lapinos ikar Engezerstorung Thor tepei GEMINI NO SAGA Camu sagarod dohko_mick fenrilda Menraw gregys jml40 albafica vincergetorix bjn SHIFU-S Anubis kadamon jkh91 TigreWuShu Nikélaos Atlas Jean-Mi Dubhe Fedaykin7 LOKI Sephirata oshii Virgo_no_Shaka FABOUN gem CERBERUS SCORPION8SA Maitre du Capricorne FURY shiriu 91 dams2k9 jf 8.1 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 10:11 | |
| Le socle c'est une véritable bombe!!! Le perso est pas mal pour une 1ère photo, mais y'a des améliorations à apporter, comme tout proto précedent, mais ça fait plaisir de voir "enfin" un 1er visu... Pour la couleur de l'armure, je verrais un argent bleuté comme pour l'armure de Hyoga et un rouge plus vif... après bon y'a la tête, mais on sait qu'elle sera amélioré, pour le reste c'est vraiment bien pour un début. | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Lun 29 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 10:57 | |
| C'est beau, même très. 2 regrets sur chaque, Perso Un peu trop baraqué au niveau des épaules (mais pasméchant). Le casque trop gros, j'ai l'impression de voir un V2. Socle Un peu trop long, dont le coup, c'est pas un cheval mais un dragon là. Encore et toujours la superbe tige de soutien | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 11:17 | |
| il est à l état de proto donc des améliorations peuvent encore avoir lieu, rappellez vous pour syd!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 11:48 | |
| moi j'adore ! quand on voit les premiers visus de cyd celui la preomet d etre genial ! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 12:01 | |
| Un proto trés bien réussi !! Les amélioration qui peuvent etre apportées seraient de revoir les cheveux et la grosseur du casque, et peut etre une meilleur expression du visage mais à part ça, que du bon | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 12:41 | |
| - 6MON a écrit:
- tidkong a écrit:
- twcomics
Quand on compare la tête du proto à celle d'Hagen sur cette tof, on se rend compte que Bandai est quand même légèrement à côté de la plaque. Les franges sont moins larges et plus raides (elles n'épousent pas la forme du buste). Quant à la pointe au sommet du casque, celle du proto est beaucoup trop proéminente. Le reste est plutôt encourageant. Le socle est réussi mis à part la tige qui soutient le haut du corps. Il faudrait d'autres tofs pour se forger un avis définitif sur la qualité de la tête. | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 13:23 | |
| pour un premier jet je dois dire que c'est vraiment très bien. Bon le visage est comme a l'accoutumée pas tip top mais n'oublions pas que ce n'est qu'un proto(cf. Syd). Le socle est quand à lui superbe rien a dire... | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 13:23 | |
| beau proto le plus gros truc à améliorer pour moi c'est le diadème sinon le reste me parait plutot pas mal | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 13:59 | |
| oui c'est vrai que le diademe est à améliorer, mais le reste de l'armure est nickel. rest à voire des phtos d'un autre angle pour le bras cheval. le socle lui est parfait. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 14:18 | |
| bon ben il s'annonce plutot pas mal encore des details a regler mais pour unproto c'est assez sympas . allez soyons confiants!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 14:21 | |
| au moins pour une fois il n'est ni repusé ni annuler ! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 14:32 | |
| Superbe, le diademe est à revoir, n'oubliez pas qu'il doit pourvoir desecndre sur les yeux comme dans l'anime et dans sa forme actuelle c'est impossible. Le visage et la coupe de cheveux sont à revoir mais sinon il me semble très bien pour un proto ce petit Hagen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 15:33 | |
| je pense qu'ils vont plutot mettre deux diademe pour eviter une deuxieme couche de plastique qui le grossierai ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 16:18 | |
| je suis d'accord avec maitre du capricorne le systeme de deux diademe est plus envisageable | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 17:38 | |
| ouep je pense qu'ils mettront un deuxième diadème. Mais c'est vrai que pour l'instant le casque est pas top mais bon n'oublions pas que ce n'est qu'un proto. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 22:36 | |
| alors pour moi le probleme est qu'il ont réussi a coller les pics de l'avant bras droit sinon se sera une trés belle myth!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 22:45 | |
| Perso le socle déchire sa race même si le coup paraît un peu long et la tige de soutien un peu trop voyant. Pour le chevalier il est clair que le diadème est à revoir. Trop gros ! Et un visage avec un peu plus d'expression ne serait pas de refus. En tous cas pour un proto la suite s'annonce bien. Je pense aussi qu'il y aura 2 diadème. C'est plus simple. Wait and see |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie Lun 29 Oct - 22:53 | |
| en tout cas on devrait avoir les jambes en 5 parties, faudrat surrement compter sur du plastique à se niveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Beta: Hagen de Merak ==> sortie | |
|