Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Garage de Camu !

Aller en bas 
+29
thanatos
albafica
bibes67
Calou
nemesis
iori00
gem
SHIFU-S
VORAS
darkvador67
nayric
masterbullitt
shaka57
dohko_mick
Virgo no Pascal
vincergetorix
LOKI
jml40
CERBERUS
Maitre du Capricorne
oshii
sagarod
Sephirata
6MON
Dmaniak
Nikélaos
dams2k9
FURY
Camu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 25 Oct - 0:28

Encore merci les gars. J'ai hâte de la recevoir, si vous saviez... Crying or Very sad


En attendant Gamma, et de photographier mes nouvelles acquisitions (hum... depuis le temps que je les ai, peut-on encore seulement parler de "nouvelles" ?...), je plonge en pleine nostalgie. Après Poséidon, et RYÔGI Shiki, je bascule vers ma voiture-fétiche. Celle qui a lancé ma collection, un jour de mai 2004 ( affraid ). Une des plus fantastiques machines à rouler qu'il m'ait été donné de connaître : la DODGE Challenger R/T '70 !

Comme d'habitude, une bonne série de nouvelles photos, histoire de faire oublier les anciennes ! Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove


Le Garage de Camu ! - Page 16 26523DSCF1335

Le Garage de Camu ! - Page 16 896441DSCF1336

Le Garage de Camu ! - Page 16 711948DSCF1341

Le Garage de Camu ! - Page 16 847618DSCF1343

Le Garage de Camu ! - Page 16 183795DSCF1346

Le Garage de Camu ! - Page 16 485577DSCF1348

Le Garage de Camu ! - Page 16 857718DSCF1349

Le Garage de Camu ! - Page 16 917076DSCF1350

Le Garage de Camu ! - Page 16 773720DSCF1351
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 11:51

Elle est tout simplement somptueuse Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove !

Perso, je trouve que cette couleur lui va à ravir (sûrement à cause de mon amour pour général Lee What a Face ) !

Je comprend très bien que ce véhicule t'ai donné envie de te lancer dans une nouvelle collection à l'époque ... Comme 1er investissement, c'était du lourd !!!

Et tu vois, je me suis fais offrir récemment mon Général Lee, du coup j'hésite et suis à deux doigts de démarrer une 'tite collec Laughing ... Si ma femme voit ces lignes, je suis un homme mort les gars pale ...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 12:15

C'est une bien belle collection que tu nous fais partager l'ami.

Je n'ai pas la fibre du collectionneur de voitures miniatures mais je ne reste pas insensible à l'enthousiasme toujours renouvelé que tu fais passer au travers de chaque nouvelle série de photos Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2 .

Et je dois dire que, même si je ne m'y connais pas beaucoup, la finition des modèles que tu présentes est hallucinante Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 18:37

Ah, cette voiture, c'est une longue histoire d'amour indéfectible. C'est ni plus ni moins la voiture qui a déclenché mon amour pour les Américaines d'antan; j'aurais fini par y succomber tôt ou tard, mais le hasard a voulu que ça soit par celle-ci. Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2

Et pour ne rien vous cacher, je l'ai légèrement améliorée il y a deux ans. Modèle de bas de gamme, j'ai échangé son moteur, de qualité médiocre, par un modèle détaillé de chez GMP, qui m'a coûté 17$, et j'ai changé les roues d'origine à marquages blancs (voir premières pages du topic) par des montes extra-larges "Torque Thrust", issues d'un modèle de Camaro que je possède. Au final, un top-model de salon, qui m'a valu quand même une longue nuit de boulot de montage/démontage, limage, et ajustage. Avec une main bandée, qui plus est... bom

Votre admiration à son égard ne m'étonne pas. En plus de me faire plaisir, cela prouve ce que je dis à tous ceux que je cotoie : une voiture comme ça, on ne peut pas la trouver moche. C'est loin d'être une question de goût, plutôt une question de bon sens. Et elle reçoit naturellement les louanges à la hauteur de son mérite auprès d'un public comme vous. Very Happy


gem, je te le dis en connaissance de cause : fais très attention à tes envies d'achat. Les miniatures, il n'y a rien de plus addictif. Une par ci, une par là, et tu te retrouves avec la maison remplie de boîtes bariolées !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 18:43

Elle est géniale cette caisse j'adore les vieilles américaines.
J'adore sa ligne sportive et agressive.(la couleur aussi).
Encore une belle acquisition Camu. Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 19:22

darkvador67 a écrit:
Elle est géniale cette caisse j'adore les vieilles américaines.
J'adore sa ligne sportive et agressive.(la couleur aussi).
Encore une belle acquisition Camu. Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2
pareil cette miniature est un monstre de beauté Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2 Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2 Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2 Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2 Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 12:52

Merci encore pour votre intérêt les amis. Le Garage de Camu ! - Page 16 Inclassa Le Garage de Camu ! - Page 16 Inclassa

Et après être enfin sorti de ma traditionnelle hibernation (z'avez du vous habituer à force... Razz ), voici une nouvelle merveille.


NISMO Skyline R34 GT-R R-Tune ‘99


La génération ‘R34’ de la Skyline GT-R arriva en 1999, avec un an d’avance par rapport au programme de renouvellement habituel de NISSAN. La raison fut tout simplement le succès mitigé de la génération précédente, la R33 lancée en 1995, jugée trop « embourgeoisée », bien qu’honorable dans tous les domaines, mais loin d’avoir le côté radical et simpliste de la R32, sortie en 1989, qui reste à l’heure actuelle la GT-R préférée des Japonais.

La R34 marqua donc le retour aux sources de la GT-R : une sportive ultra-performante, ultra-sophistiquée, et utilisable au qutidien. Le pari fut tenu, avec un record de ventes, et une multitude de déclinaisons sportives, toutes étroitement dérivées de la version de compétition, qui comme à son habitude, continua de collectionner les titres nationaux en JGTC, et plus tard, en SUPER GT, bien aidé par son département attitré : NISMO.
Le préparateur officiel de NISSAN a innové sur ce millésime en lançant une gamme complète de modèles spéciaux, en parallèle des véhicules standard, et s’adressant à un public fortuné, et désireux de s’offrir un modèle en rapport avec leur statut de pilote professionnel.

La R-Tune représente le haut de la gamme. Déclinée à partir de la NISSAN R34 V-spec de 1999, elle ne partage plus grand-chose avec le modèle d’origine. NISMO a remplacé la totalité des composantes, mécaniques comme techniques, intérieures comme extérieures, pour en faire une super sportive « Semi-Racing ». Les sièges baquets d’origine disparaissent au profit de modèles de course plus légers, et équipés de harnais à 5 points, conducteur et passager. Les places arrière sont du coup scellées, et ne peuvent plus accueillir de passagers. Un pommeau de levier de vitesses ergonomique de couleur blanche vient en lieu et place du pommeau en cuir d’origine, et les commandes électriques des portes passent à la trappe.
Au niveau de la carrosserie, le capot se voit greffer une grille d’évacuation d’air surdimensionnée, qui rend l’avant agressif à souhait, tout en améliorant le refroidissement de la mécanique. Le spoiler avant est changé pour un modèle en carbone, des bas de caisse latéraux sont ajoutés pour diminuer la traînée à vitesse élevée, et des déflecteurs sont ajoutés à l’arrière pour homogénéiser le flux aérodynamique ainsi créé.
Les jantes blanches à 5 bâtons sont une exclusivité de la R-Tune, et se marient bien avec le rouge vif de la carrosserie. Enfin, la traditionnelle panoplie d’autocollants NISMO achève le traitement esthétique.

Au niveau technique, le travail est encore plus flagrant : pour résumer, NISSAN laisse place à NISMO ! Toutes les composantes d’origine sont retirées, et remplacées par du matériel semi-course. Le différentiel ATTESA-ETS, particularité unique propre à la GT-R, est raffermi, et la hauteur de caisse diminuée pour coller encore plus à la route. La direction est réajustée pour ne faire plus que deux tours de butée à butée (le minimum autorisé pour une homologation destinée à un usage routier).
Le célèbre moteur ‘RB26 DE-TT’, monstre de puissance, passé entre les mains des sorciers NISMO, se découvre une nouvelle personnalité. Baptisé ‘R1’, il est entièrement démonté, remanié, et remonté à la main, avec tout le savoir-faire du préparateur Japonais. En réulte un gain de puissance considérable, passant de 332 CV à 454 CV ! La ligne d’échappement WELDINA se charge de faire respirer le bloc, en y ajoutant un timbre et une sonorité unique en son genre, encore plus fine que celle d’origine.

Comme toutes les NISMO, cette superbe version eut un succès immédiat, et tous les exemplaires furent écoulés à peine sortis, certains clients n’hésitant pas même à prendre livraison de leur voiture directement à la sortie de l’usine !

Aujourd’hui, la R-Tune demeure l’une des meilleures voitures de sport de son époque, et continue même de rivaliser avec les standards actuels !


Le Garage de Camu ! - Page 16 608424DSCF1424

Le Garage de Camu ! - Page 16 803816DSCF1429

Le Garage de Camu ! - Page 16 302776DSCF1431

Le Garage de Camu ! - Page 16 342993DSCF1436

Le Garage de Camu ! - Page 16 955466DSCF1439

Le Garage de Camu ! - Page 16 135009DSCF1445

Le Garage de Camu ! - Page 16 527409DSCF1446

Le Garage de Camu ! - Page 16 284900DSCF1453

Le Garage de Camu ! - Page 16 943349DSCF1456

Le Garage de Camu ! - Page 16 316985DSCF1457

Le Garage de Camu ! - Page 16 165466DSCF1461

Le Garage de Camu ! - Page 16 779277DSCF1462

Le Garage de Camu ! - Page 16 440525DSCF1463

Le Garage de Camu ! - Page 16 366987DSCF1464

Le Garage de Camu ! - Page 16 701381DSCF1466

Le Garage de Camu ! - Page 16 481090DSCF1468

Le Garage de Camu ! - Page 16 900539DSCF1470

Le Garage de Camu ! - Page 16 720772DSCF1472

Le Garage de Camu ! - Page 16 410831DSCF1475

Le Garage de Camu ! - Page 16 204803DSCF1481

Le Garage de Camu ! - Page 16 862501DSCF1482

Le Garage de Camu ! - Page 16 853247DSCF1483

Le Garage de Camu ! - Page 16 642035DSCF1485

Le Garage de Camu ! - Page 16 58581DSCF1488

Le Garage de Camu ! - Page 16 862650DSCF1489

Le Garage de Camu ! - Page 16 501045DSCF1490

Le Garage de Camu ! - Page 16 63717DSCF1492

Le Garage de Camu ! - Page 16 944779DSCF1493

Le Garage de Camu ! - Page 16 698731DSCF1494

Le Garage de Camu ! - Page 16 391725DSCF1495

Le Garage de Camu ! - Page 16 887111DSCF1498

Le Garage de Camu ! - Page 16 781216DSCF1504

Le Garage de Camu ! - Page 16 9085DSCF1505

Le Garage de Camu ! - Page 16 990703DSCF1506

Le Garage de Camu ! - Page 16 283179DSCF1509

Le Garage de Camu ! - Page 16 526851DSCF1512

Le Garage de Camu ! - Page 16 758008DSCF1514

Le Garage de Camu ! - Page 16 856725DSCF1516
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 13:05

Sûrement la plus belle de tes Skyline.
J'aime le détail du becquet carbon sur le dessus Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 13:14

Wink Wink

Le plus belle... De celles que j'ai pour le moment. Parce que la prochaine à venir va l'enterrer bien profond... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 13:16

Wow quelle belle bête magnifique.
Et qu'elle est agressive en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 14:36

C'est vrai que c'est une belle bete,franchement tout les details y sont ,elle est magnifique Numb one Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 14:56

affraid affraid affraid affraid criant de détail et magnifique Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove sa c'est de la skyline
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 18:36

Bel animal, que l'on aimerait croiser au coin d'un bois What a Face !

Mais j'y pense Camu, as-tu déjà posté une photo d'ensemble de ta formidable collection? Ca doit être quelque chose que de les voir toutes alignées côte côte non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 19:24

Le Garage de Camu ! - Page 16 Smiles_3 Le Garage de Camu ! - Page 16 Smiles_3 Le Garage de Camu ! - Page 16 Smiles_3

nayric, je rêve encore de ce genre de cliché. J'avais déjà fait ça il y a 3 ans, mais c'était uniquement mes CHRYSLER (le coeur de ma collection) :


Le Garage de Camu ! - Page 16 16316DSCF2100


En comptant celles-ci, j'en avais 23 à l'époque.


Mais il s'en est passé des choses, depuis juillet 2006. J'ai fait quelques photos de groupe l'année dernière (voir pages précédentes), mais ce fut dans le cadre d'un coucours sur un forum dédié aux miniatures. Very Happy

Je n'ai pas encore refait de récap' total, et en jetant un rapide coup d'oeil à mes étagères, hum, euh... je vais devoir encore attendre, car je n'ai pas suffisamment de place pour aligner mes voitures. Mes... 91 voitures. affraid Le Garage de Camu ! - Page 16 425860

Il y a une salle de réception près de chez moi. Je la louerai à cette occasion... What a Face


Dernière édition par Camu le Dim 15 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyDim 15 Nov - 19:28

Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove
J'adore ces vieiles américaines.
Tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyLun 16 Nov - 7:41

Hum, je comprends mieux Le Garage de Camu ! - Page 16 90167 ... Pas facile !!!

Bon, ben quand tu auras loué les Champs-Elysées, n'hésites pas What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyLun 16 Nov - 17:03

91 unités, la collec' de furieux. Razz

J'ai jamais atteint ça, même en confondant toutes mes action figures. ^^

La Skyline est superbe. En général, quand y a de la moquette dans un modèle réduit, c'est du sérieux. Et là, ça se voit !

Photo sympa des Chrysler, aussi. On imagine le "tonnerre mécanique" de tous les moteurs en route. Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 22:25

Ravi que ça te plaise dark'. Wink nayric, je verrai pour louer un pan de trottoir le 14 juillet prochain... Le Garage de Camu ! - Page 16 94453


NEWS 19/11/2009



HOP, HOP, HOP : journée à marquer d'une pierre grise (vous allez comprendre pourquoi) !!!

Elle est enfin lààààààààààààà ! cheers Le Garage de Camu ! - Page 16 Banane57 Razz Le Garage de Camu ! - Page 16 584353 Le Garage de Camu ! - Page 16 387376


Le Garage de Camu ! - Page 16 219224DSCF1526



Venue cet après-midi directement du Japon, doublement cartonnée, avec cellophane, plastique à bulles, et blindage de journaux. Avec une légère odeur de sushi !! What a Face


Prix de la course : 91 €, frais de port inclus ! Le Garage de Camu ! - Page 16 567128 Franchement plus acceptable que sur eBay en ce moment... pale


Ah, que je suis heureux. Arigatô Gozaimasu, Aiko-san (ma vendeuse HW Japan). Le Garage de Camu ! - Page 16 Coeur%204



P.S. : je déconne pour l'odeur de sushi... Twisted Evil


Et arrivée plus tôt dans la semaine, une petite douceur rare, rachetée à un ami privilégié dans le besoin, designer fraîchement diplômé de son état (voir ses exploits ICI), que voici :


Le Garage de Camu ! - Page 16 38932DSCF1528



Nikélaos a écrit:
91 unités, la collec' de furieux. Razz
92 maintenant, amigo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 0:09

^^ Et il continue.

Olalah, ce qu'elle me fait envie, la Nissan... En plus à ce prix, ça donne envie de craquer. Le Garage de Camu ! - Page 16 90167

Très belle Mustang aussi, avec une posture très dynamique. On croirait qu'elle est en pleine accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptySam 21 Nov - 1:52

Ces deux perles sont devenues extrêmement rares amigo. La R34 Z-Tune Z2 n'est plus trouvable ailleurs que sur eBay : j'ai piqué le dernier exemplaire restant chez HW Japan. A croire que je suis abonné aux dernières pièces, comme pour le box V2 Rebirth...
La Mustang est moins chère, mais tout aussi recherchée, car elle fait partie de la gamme des débuts de GMP Diecast, avant leur montée en puissance. Elle surélevée à l'avant comme toutes les américaines, afin d'offrir plus de débattement aux suspensions, et ainsi procurer plus d'adhérence aux roues. Very Happy


Bon ! Comme je l'avais promis à FURY, les photos de la Skyline sont dans la boîte !!! Avant le spectacle, un petit avant-goût du prototype (avec déco), accompagné de la version finale. Après l'avoir admirée sur mon écran pendant des années, la voici enfin entre mes mains !!! Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove


Le Garage de Camu ! - Page 16 690578DSCF1673

Le Garage de Camu ! - Page 16 11040DSCF1674

Le Garage de Camu ! - Page 16 455232DSCF1675

Le Garage de Camu ! - Page 16 26498DSCF1677

Le Garage de Camu ! - Page 16 757764DSCF1680


Enjoy ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
thanatos


Masculin Balance Tigre
Messages : 231
Age : 49
Localisation : nice
Emploi : chef-mecanicien
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptySam 21 Nov - 6:37

oh la la , elle sont magnifique c est skyline .
mon reve c est d avoir une un jour , vu que c est la conduite a droite et rare dans trouver en europe ,cela ne restera que virtuel. Le Garage de Camu ! - Page 16 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptySam 21 Nov - 6:57

*arrêt cardiaque* La Z2 est tout même sublime. La "normale" fait limite ridicule à côté What a Face Comme quoi la peinture de guerre donne un sérieux plus cheers

En tout cas la GT-R R-Tune ‘99 et la Z2 sont mes préférées Le Garage de Camu ! - Page 16 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptySam 21 Nov - 8:07

Belle teuf, très bien mise en valeur une fois de plus. Bravo l'artiste Le Garage de Camu ! - Page 16 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptySam 21 Nov - 8:11

oula oula oula oula oula !!!! Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove Le Garage de Camu ! - Page 16 Slove je ne sait meme pas quoi dire, c'est certainement les plus belles pieces de ta collection !! Sad

et c'est pas une connerie, quand je regarde les photos, (je suis amoureux de cette voiture ) j'ai les larmes à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 EmptySam 21 Nov - 8:21

C'est vrai que c'est un régal pour les yeux tes tofs Camu, surtout que la (tite) Skyline, elle est vraiment flambante!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Garage de Camu !   Le Garage de Camu ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Garage de Camu !
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le garage de masterbullitt
» Le petit garage de thanatos
» Les autres collections de Camu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: