| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 1 Déc - 22:39 | |
| Merci les gars ! Le T-600 mesure environ 35cm de haut (comme le Vader de Sideshow, au fait) et il m'a soulagé de presque 130€. Il est un tout petit peu plus cher que le T-600 "nu", qui tourne aux alentours de 110€. Mais là, je regrette pas le moindre centime investi. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 1 Déc - 22:56 | |
| belle achat !! pour la sortie du blu ray ( qui ne va pas) du 4eme terminator, la le t 600 grandeur nature est a gagné à la fnac. | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 1 Déc - 23:00 | |
| Merci MDC ! La vache, un T-600 grandeur nature, ça veut dire un bestiau de 2,10m sans le socle. Il faut de la hauteur sous plafond. Mais j'avoue que ça me botterait. ^^ | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 1 Déc - 23:16 | |
| voila le mastodont ! http://www.paperblog.fr/2533095/achat-bluray-terminator-4-renaissance/ | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 7:43 | |
| Si je le gagne, je suis pas sûr que ma femme va être d'accord pour qu'on le mette dans le salon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 7:57 | |
| Ah bon ? Je vois pas pourquoi... Je le trouve un peu fin, le T-600 de la Fnac, mais ça reste un beau morceau, à mon avis impressionnant. Merci pour la photo, MDC. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 9:12 | |
| passionné comme tu es, ça serai normal que t'en gagne une (moi la seconde ) et elle rendrait bien a coté de ta vitrine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 9:36 | |
| Je trouve aussi ! J'ai participé, on verra bien s'il y a une justice. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 13:50 | |
| Franchement énorme tout simplement. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 21:44 | |
| Merci Darkvador' et Fury. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 2 Déc - 22:02 | |
| Y a pas de souci, le topic est ouvert tous les jours et à toute heure. Merci pour ton commentaire, Nemesis. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 3 Déc - 17:06 | |
| Superbe le Terminator made in Hottoys l'ami D'une finition exceptionnelle. Très bonne acquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 3 Déc - 21:15 | |
| Merci Gem. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 15:48 | |
| Salut les gars Je sais pas chez vous, mais ici il pleut et j'ai pas de travail. Alors je m'amuse avec mes 12" et mes photos : Ceux qui connaissent la 12" de Cobra noteront que j'ai troqué les bottes cirées originales contre des chaussures + "leggings", parce que perso c'est toujours comme ça que je l'ai connu, Cobra. En plus, ça lui libère les chevilles, pour les poses dynamiques. J'ai aussi un peu allégé son équipement. Enfin, au passage, voilà une première photo rapide du Ben Kenobi Sideshow que je viens de recevoir. J'en ferai bientôt de plus sympa. C'est tout pour aujourd'hui. Et bonne nouvelle : la tuerie que je vous annonce depuis si longtemps est en route ! D'ici là, vous pouvez retrouver ces photos et bien d'autres sur ma page Flickr. N'hésitez pas à y faire un tour. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 16:38 | |
| Superbe tout ça. J'adore le Cobra et Obi Wan Kenobi | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 17:58 | |
| Merci Gem. Content que ça te plaise. Comme quoi, Sideshow se défend pas si mal quand ils veulent. Et ils sont bien moins chers que la concurrence "haut-de-gamme". | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 19:11 | |
| cool le cobra, par contre je prefere le masque miroir/casque, a celui en tissu | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 19:16 | |
| Superbe !!!! Comme VAMPYR, je n'aime pas trop le masque, même si je ne sais pas ce que donne l'autre. Mais c'est parce que d'une manière générale, je n'aime pas trop les personnages masqués. Goemon est vraiment magnifque. J'ai pensé sérieusement à acheter Kamui, du même fabricant. Mais je remets ça à l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 19:21 | |
| excellent le kenobi !! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 19:37 | |
| Très joli tout ça, avec une préférence pour le T600 et Iron man ... Des photos, des photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 19:50 | |
| Merci à tous. Chacun y trouve son compte, ça fait plaisir. ^^ Je vois duquel tu veux parler, Vampyr, mais il existe pas en 12". ^^ Et puis honnêtement, je pense que je préfère ce Cobra avec la cagoule. Je lui trouve plus de charisme. Quand aux visages non-masqués, chez Sideshow c'est pas toujours glorieux (à quelques exceptions près, comme ce Kenobi), alors... Camu, hâte de te voir photograhier une 12". | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 20:21 | |
| Oulah, c'est pas demain la veille... On verra quand j'aurai trouvé où m'en acheter un à prix correct, et surtout, euh... après avoir photographié la totalité de mon garage, sur lequel je m'attarde à peine plus de 30 secondes par boîte, filant tout droit au placard... placard qui se remplit plus vite que ma tirelire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|