Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Autre collec de Nayric

+5
Camu
Maitre du Capricorne
FURY
gem
nayric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

Autre collec de Nayric Empty
MessageSujet: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptySam 8 Aoû - 17:59

Hello à tous,

Après de multiples réflexions, j'ai décidé (en tant que bon vieux trentenaire qui se respecte What a Face !), de vous montrer qu'au milieu des années 80, il n'y avait pas que Saint Seiya Autre collec de Nayric 94453 !

Du coup, je vais tenter de vous montrer quelques pièces sympathiques de l'univers de la célèbre série animée M.A.S.K, qu m'a aussi fait rêver quand j'étais gamin...

Cela prendra un peu de temps car je n'ai pas toutes mes pièces sous la main, m'enfin, on fera avec Wink !

Je commence donc avec un animal plutôt difficile à trouver de nos jours (à un prix raisonnable j'entend, puisque je pense avoir fait une bonne affaire en le payant 70 euros pasglop ), le fameux Switchblade, de mister Miles Mayhem, le chef des méchants de la série. Hélicoptère de combat se transformant en avion à réaction, ce jouet m'a toujours fait vibrer Razz !

Autre collec de Nayric Img0268itv

Autre collec de Nayric Img0269dxk

Autre collec de Nayric Img0271eiv

Autre collec de Nayric Img0272lbn

Voilà, j'espère avoir titillé la fibre nostalgique de certains, d'autres photos à venir Autre collec de Nayric 387376 !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptySam 8 Aoû - 18:12

Jolie pièce en effet. Je me rappelle de M.A.S.K mais je dois dire que j'accrochais pas trop. Moi, dans le style, c'était plus les GIJoe!
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptySam 8 Aoû - 19:29

Ahhh MASK, si j'avais la place je crois que je ferai non je suis sûr que je l'a commencerai.
Numb one
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptySam 8 Aoû - 21:19

Ahhhh, c'est sûr, ils prennent de la place les bougres!

Je dois dire que là, je vais les prendre au fur et à mesure en photos, et après hop, direction le grenier, mais emballés religieusement Autre collec de Nayric 544247 , jusqu'à ce que je puisse exposer Autre collec de Nayric Number-2 !

Les pires, ce sont les camions (Rhino...)...
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 10 Aoû - 16:55

Et bien, puisque j'en parlais dans mon post précédent, je vais embrayer avec le monstrueux Rhino Autre collec de Nayric Slove !

Cette réplique du camion Kenworth est conduite par Bruce Sato et son co-pilote Matt Trakker, dont la tenue et le masque change pour l'occasion. Le quartier général sur roues reprend tous les gadgets vus à la TV, avec en plus un additionnel siège passager éjectable des plus amusant...

Peut-être LA référence de la série, et sans conteste l'un de mes préférés !!!

Jugez vous-mêmes :

Autre collec de Nayric Img0313oip

Autre collec de Nayric Img0314c

Autre collec de Nayric Img0317dxq

Autre collec de Nayric Img0320u

Autre collec de Nayric Img0321wbn

Autre collec de Nayric Img0322yfa

Voilà! Sur certaines photos, vous avez vu des rayures, des coups ou autres. En effet, même si j'essaie d'acheter ces jouets dans le meilleur état possible, ils n'en restent pas moins des jouets avec lesquels d'autres (trentenaires) ont dû jouer, ce qui contribue pour moi à leur histoire et à leur charme Very Happy !

La suite au prochain épisode Autre collec de Nayric Number-2 !
gem
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 10 Aoû - 17:11

Là encore, une très belle pièce Autre collec de Nayric Number-2 J'ai pas trop remarqué les rayures dont tu parles Autre collec de Nayric 90167 Quoi qu'il en soiy, ça a de la gueule. Y aurait pas une remorque avec normalement?
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 10 Aoû - 17:19

Les rayures sont surtout sur les vitres du camion Razz , et pis les chromes, ben, ils ont vus du pays...

Mais j'essaie de faire attention aux photos, pour que les défauts ne se remarquent pas trop ! ( j'avoue pour autant ne pas savoir faire les photos aussi bien que notre ami Camu Crying or Very sad )

Pour la remorque, il n'en a toujours existé qu'une de mémoire, et elle était sur un autre camion, OUTLAW, appartenant à l'organisation VENOM!
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 10 Aoû - 18:48

ça ça me fait vraiement envi Autre collec de Nayric Slove j'adore mask mais trop chere pour le faire.

belles pièces pour le momment. Autre collec de Nayric Number-2
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyMar 11 Aoû - 17:42

Allez hop, j'enchaîne avec Bulldog, un autre gros bébé Razz !

Ce camion évoquant un peu Rhino se nomme Bulldog (mais curieusement, les Européens l'appellent Bulldoze alors que même le dessin animé garde le nom Américain). Une pression sur un bouton provoque un basculement de la cabine vers l'arrière, laissant apparaître une sorte de cabine bunker au dessous. Des canons sortent au dessus, les pots d'échappement s'abaissent pour en former d'autre et une tronçonneuse se tire manuellement devant. Le toit de la cabine se déploie et un lance-missile est alors activable d'un simple click à l'arrière. Le pilote est le fier Russe Boris Bushkin, dit " le tsar ", au caractère rugueux. Son masque se nomme Comrade et son masque crée des flashs aveuglants.

Autre collec de Nayric Img0323amd

Autre collec de Nayric Img0324r

Autre collec de Nayric Img0326hjo

Autre collec de Nayric Img0327z

Autre collec de Nayric Img0328gge

Et je ne peux résister au plaisir de vous mettre ces 2 magnifiques engins côte à côte :

Autre collec de Nayric Img0331q

Autre collec de Nayric Img0332lll

Autre collec de Nayric Img0333c

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui Very Happy !
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyMar 11 Aoû - 19:03

AÏE. Crying or Very sad

Tu viens de réveiller un douloureux souvenir : je possédais autrefois ce Bulldog. Et je l'ai un jour perdu (je pense plutôt qu'on me l'a volé dans la cour de récré), et seul me restait la torpille dissimulée sous le toit du cockpit.

Magnifique, mais qu'est-ce que ça ne me rajeunit pas... bom
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyMar 11 Aoû - 21:17

Y'avais déjà pas de justice à l'époque What a Face !

Et désolé, mais tu vieillis ....

Autre collec de Nayric Smiley99
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyJeu 13 Aoû - 17:57

O.k, alors je continue cette fois-ci avec une des plus belles voitures de cette série :

Le Jackhammer, véritable char d'assaut, est à l'origine une Ford Bronco noire.

Celle-ci se transforme en appuyant sur un marche pied arrière qui éjecte le dessus du véhicule pour le transformer en tourelle armée puisqu'on tire ensuite le clapet du dessus pour révéler un siège (dans la série, le pilote doit descendre du véhicule pour monter sur ce nouveau poste de pilotage). Ensuite il faut baisser le pare-choc avant pour laisser apparaître un canon et ensuite faire glisser le capot vers le pare-brise pour fignoler le blindage. Le résultat final est très sympa. Le pilote est Cliff Dagger, le bricoleur lourdaud et imbécile de VENOM et son masque Torch est un lance-flammes.

Autre collec de Nayric Img0281jct

Autre collec de Nayric Img0287usv

Autre collec de Nayric Img0282g

Autre collec de Nayric Img0283tku

Autre collec de Nayric Img0286lvi

Autre collec de Nayric Slove Autre collec de Nayric Slove Autre collec de Nayric Slove
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyJeu 13 Aoû - 19:18

Une autre machine que je possédais, que j'ai un jour rangé dans un carton lors d'un grand nettoyage. Et je ne l'ai jamais revue... Autre collec de Nayric Triste-m

Il faut croire que mon destin est de ne pas avoir de M.A.S.K...
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 17 Aoû - 12:09

Je continue avec l'excellente Hurricanne, une Chevy bleue de 57, décorée de flammes, et qui apparaît dans le 29e épisode du dessin animé.
Hondo Macleane casse sa Firecracker et Matt Tracker lui offre ce véhicule (Ca n'empêche pas Buddy Hawks de piloter par la suite le véhicule supposé détruit mais bon…). La transformation en char d'assaut est amusante.
On presse la carosserie pour qu'elle se soulève et laisse apparaître une troisième paire de roues.On tire les phares à la main, on sort un disque cranté qui pivote de sous le pare-choc arrière et on monte légèrement le radiateur pour laisser apparaître le symbole de l'équipe. Le toit se soulève, ce qui déclanche la sortie d'un canon par le pare-brise, on fait pivoter un double canon du toit et c'est good. Une pression sur le pare-choc arrière permet de projeter la roue de secours comme un missile, la portée n'est cependant pas énorme.
Cet engin possède une cote de symphatie énorme, et figure je l'avoue, parmi mes préférés cheers !

N.b : les observateurs verront vite sur les photos suivantes qu'il me manque la roue de secours Autre collec de Nayric Triste-m !

Autre collec de Nayric Img0288uvn

Autre collec de Nayric Img0292tjc

Autre collec de Nayric Img0293o

Autre collec de Nayric Img0295w

Autre collec de Nayric Img0296see

Voilà, j'adore ces engins Autre collec de Nayric Slove ! Qu'est ce que c'était bien pensé quand même !
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 17 Aoû - 17:01

c'est vrai qu'ils sont beau,il n'y a pas si longtemps que j'ai vendu ma collection de mask et de gi joe,de tf de l'epoque et de musclor,et je croit que j'ai fait une grosse connerie car j'ai un manque enorme surtout que qausi 90 % des figs etait les miennes de l'epoque et que qq unes seulement avait etait rachetée en brocante,enfin bon manque de place oblige. Autre collec de Nayric Triste-m Autre collec de Nayric Triste-m
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 17 Aoû - 17:07

Je m'en souviens de ces joujous c'était terrible a l'époque.
La voiture noire j'adore Autre collec de Nayric Slove Autre collec de Nayric Slove Autre collec de Nayric Slove
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 17 Aoû - 18:31

@ Albafica, c'est vraiment dommage de les avoir vendus, car sans même compter la valeur sentimentale (et c'est bien ça le + important !), la cotation de modèles d'origine comme les tiens devait être plutôt pas mal Autre collec de Nayric Triste-m !
On devrait interdire le manque de place pasglop !

@ Dark : Je suis complètement d'accord avec toi, la Jackhammer est tout simplement sublime! Si elle t'intéresse, saches que tu peux l'avoir pour un prix relativement raisonnable (ce n'est pas la plus rare), entre 20 et 40 Euros, ou pour moins que ça encore, sur une bonne vieille foire à tout Wink !
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyJeu 20 Aoû - 20:55

Bon, je continue en douceur aujourd'hui, avec un petit engin tout calme, rigolo par sa simplicité : Condor.
Peu de choses à raconter à son sujet : moto se transformant en hélicoptère, il suffit de saisir la barre noire et de la relever, de déployer les ailes à la main et de tirer la roue arrière pour en faire un aileron. C'est tout. Le pilote, Brad Turner, est dans la série un guitariste branché. Son masque, Hocus Pocus permet de créer des illusions.
Petite dédicace à mon poto Trognon qui l'aime beaucoup, son "tit" Condor, et il a raison Wink !

Autre collec de Nayric Img0297p

Autre collec de Nayric Img0300kfb

Autre collec de Nayric Img0302qjv

Autre collec de Nayric Img0309qkf

Voilà, à suivre...
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyJeu 20 Aoû - 21:07

Geniale la petite moto je m'en souviens.
Moi j'aimais bien le gar qui avait son rayon bylox qui pouvait soulever les objets.
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyVen 21 Aoû - 7:57

Très chouette ton topo. On se remémore certaines choses et on en apprend d'autres Numb one Continue Wink
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptySam 22 Aoû - 17:52

Merci à vous 2 les gars Very Happy !
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptySam 22 Aoû - 18:41

Terrible, ces MASK. J'adorais ces jouets étant petit. Et pourtant, ça fait partie des rares jouets que je n'ai jamais eu. La seule exception c'est le JackHammer. Je l'ai d'ailleurs toujours. Il est en état moyen et il me manque le petit fusil à ajouter au sommet de la tourelle, mais s'il fait envie à quelqu'un, je veux bien le donner (hors frais de port).

La moto-hélicoptère me faisait super envie. Je jalousais un de mes camarades de classe à l'école primaire qui jouait avec à la récré. Autre collec de Nayric 94453
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 14 Sep - 14:40

Alors, suite de mon petit tour d'horizon de l'univers MASK!

Aujourd'hui, je vais vous causer de LE engin du grand patron, la splendide Thunderhawk (Falcon dans le dessin animé). Engin donc de Mister Matt Tracker,et dont le masque s'appellait Spectrum.

La voiture est une Chevrolet Camaro rouge ( Autre collec de Nayric Slove Autre collec de Nayric Slove ), dont les portières s'ouvrent par le haut pour former des ailes et dont l'aileron arrière se soulève et laisse voir des réacteurs. Dessous, il y'a deux petites bombes qu'un bouton permet de larguer. La transformation est simple mais efficace. C'est le véhicule le plus présent dans la série pour les gentils, Tracker étant dans tous les épisodes. Spectrum peut créer des effets lumineux ou sonores, possède une vision X et tire des rayons lasers dans le dessin animé.

Une diablement belle auto, dont je me satisferait bien Wink ...

Jugez vous mêmes :

Autre collec de Nayric Img0465g

Autre collec de Nayric Img0462s

Autre collec de Nayric Img0466w

Autre collec de Nayric Img0454k

Autre collec de Nayric Img0459we

Autre collec de Nayric Img0456o

Voilà voilà, à + Very Happy
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 14 Sep - 15:04

Merci pour ce "nouveau chapitre" l'ami. Tu pourrais nous prendre des photos des persos séparément stp? Autre collec de Nayric Smiles_3
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric EmptyLun 14 Sep - 18:13

gem a écrit:
Merci pour ce "nouveau chapitre" l'ami. Tu pourrais nous prendre des photos des persos séparément stp? Autre collec de Nayric Smiles_3

Merci merci Autre collec de Nayric Inclassa ...

Pour les persos, je ne garantis pas car je ne les ai pas tous, c'est de plus en plus dur à trouver en bon état.
En effet, quand tu achètes le jouet, soit le perso manque (perdu), ou est abimé (machonné, jambe en moins, peinture plus que fatiguée, et j'en passe !).
Bref, je vais quand même essayer à l'avenir, et si j'ai le temps, je ferais un (bref) rappel des différents persos (que j'ai Razz ) des véhicules déjà mis en ligne...

Voilou, et encore merci de ton intérêt Gem Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric Empty

Autre collec de Nayric
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant