| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 15:04 | |
| Trop bien fait le visage on dirait presque un vrai. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 15:09 | |
| ... Bon, le temps de préparer mon lit, et je vais m'allonger. Là, là, ce n'est plus de la précision, c'est de la psychopathologie !!! Je rejoins nemesis, et après ça tu ne pourras plus le nier : tu ES le maître des figurines ! Comme ça c'est dit. | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 15:30 | |
| Merci les gars ! J'aurais pas pu rêver d'un plus beau titre. Et oui, Darkvador67, le visage est hallucinant. Et c'est là le nouveau standard des productions Hot Toys. Ma nouvelle marque "fétiche". | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 21:05 | |
| Oui franchement j'ai cru halluciner quand j'ai vu la qualité du visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Sep - 13:07 | |
| C'est clair, magnifique tes figurines Nikélaos et superbement mises en valeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 4 Oct - 11:07 | |
| Merci Darkvador67. Le Vader Medicom je le vends, si tu veux. À part ça, j'ai enfin pu prendre quelques photos de mes derniers arrivés, à savoir le Dr. Cube Special Edition de KennysWork (300 exemplaires au monde) et le Saint of Vengeance d'Ashley Woods-How2Work. Là, on arrive dans ce qu'on appelle les "Art Toys", c'est à dire des figurines dérivées d'œuvres d'artistes. Ce sont souvent des produits à petit tirage. Place aux images ! Dr. Cube : Et alors un truc que je trouve génial, c'est le certificat d'authenticité : l'enclume ! J'avais trouvé bizarre que la boîte de l'objet mentionne "Certificate of Antheticity", mais en le rangeant hier j'ai vu l'inscription en dessous : Je trouve ça génial. ^^ Pas beaucoup de reproches à faire à cette figurine, à part l'équilibre catastrophique, avec tout le poids en haut et les chaussures trop grandes. Je vous parle même pas de le faire tenir debout avec le casque du scaphandre... ^^' En parlant du casque, la lumière au-dessus de la visière est fonctionnelle ! Il suffit d'appuyer sur la pompe au sommet du dôme. Saint of Vengeance : J'adore cette figurine, je lui trouve une classe incroyable. Non ? Voilà. Si j'ai un peu de temps dans la semaine je prendrai des photos de figurines plus modestes, en attendant le nouveau Joker DX d'Hot Toys. Parce qu'à moins de craquer encore j'ai pas d'arrivées prévues dans les deux prochaines semaines. ^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 4 Oct - 12:35 | |
| Autant le 1er me laisse de glace autant ce squelette gentleman absoluement superbe. Le 1er a les méninges à l'air, détail marrant sinon voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 4 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 5 Oct - 16:58 | |
| Merci à tous les trois Je comprends tout à fait que le Dr. Cube puisse paraître moins intéressant. Il est un peu particulier, faut avouer. Et il a même pas d'armes. En tout cas, content que le squelette à l'imper' noir vous plaise. C'est un de mes chouchous. Au passage, je vous annonce que j'ai encore craqué pour un truc (il fallait compenser le vide affectif et le plein financier de la vente de mes MC ^^). Des photos bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 5 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 5 Oct - 17:13 | |
| Cool, merci. Content qu'il te plaise, il le mérite. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 5 Oct - 18:05 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça sera. Quant à moi, j'ai aussi craqué; pour de nouvelles tutures, arrivant à la fin de l'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 5 Oct - 18:23 | |
| C'est mécanique aussi, disons. Mais pas sur roues. Je devrais avoir ça dans la semaine, je ferai des photos ce weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 5 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 8:39 | |
| Colis reçu ce matin. Un petit peu de teasing en attendant le gros shooting : | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 10 Oct - 9:20 | |
| Le TERMINATOR ??... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|