Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La collec' de Nikélaos (statues P.45)

+21
albafica
atila34
Anubis
bibes67
nemesis
PiNeD Alias OrbitalD
gem
darkvador67
nayric
CERBERUS
ikar
masterbullitt
Maitre du Capricorne
LOKI
dams2k9
Camu
oshii
Dmaniak
FURY
6MON
Nikélaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:33

magnifique même si je ne sait pas de quel film anime ou série il vient j'adore^^ La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 567128 l'épée et classe l'étoile de ninja et classe et la tenue est magnifique je l'imagine sur seiya ou bien milo^^ affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 15:04

Trop bien fait le visage on dirait presque un vrai. Shocked
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 15:09

... Bon, le temps de préparer mon lit, et je vais m'allonger. pale

Là, là, ce n'est plus de la précision, c'est de la psychopathologie !!! affraid

Je rejoins nemesis, et après ça tu ne pourras plus le nier : tu ES le maître des figurines !

Comme ça c'est dit. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Boulet-d
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 15:12

Camu a écrit:

Je rejoins nemesis, et après ça tu ne pourras plus le nier : tu ES le maître des figurines !

Comme ça c'est dit. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Boulet-d

oui coupain cheers moi mon avis ne change pas j'adore toute tes figurine Courage Courage
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 15:30

Merci les gars ! J'aurais pas pu rêver d'un plus beau titre. Embarassed

Et oui, Darkvador67, le visage est hallucinant. Et c'est là le nouveau standard des productions Hot Toys. Ma nouvelle marque "fétiche". La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Inclassa
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 18:34

Nikélaos a écrit:
Merci les gars ! J'aurais pas pu rêver d'un plus beau titre. Embarassed

Et oui, Darkvador67, le visage est hallucinant. Et c'est là le nouveau standard des productions Hot Toys. Ma nouvelle marque "fétiche". La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Inclassa

Je te comprends poto. Moi c'est pareil, je n'ai jamais acheté d'autres fig que des mc. Mais là quand j'ai vu la qualité des figouzes resident evil 5 made in Hot Toys, j'ai carrément craqué La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Inclassa
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:29

Nostalgie oblige, j'attends avec impatience la sortie de Chris avec le costume de Resident Evil premier du nom. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove

Wink
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:55

Nikélaos a écrit:
Nostalgie oblige, j'attends avec impatience la sortie de Chris avec le costume de Resident Evil premier du nom. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove

Wink
tant que tu nous fait pratager ta passion pour les figurine hyper classe moi je dit a quand les new photo? suis-je bête a ta prochaine figurine La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 567128
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:05

Oui franchement j'ai cru halluciner quand j'ai vu la qualité du visage. affraid
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:33

nemesis a écrit:
Nikélaos a écrit:

Wink
tant que tu nous fait pratager ta passion pour les figurine hyper classe moi je dit a quand les new photo? suis-je bête a ta prochaine figurine La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 567128

Il y en aura d'autres très bientôt... What a Face

(Darkvador67, tu vas bientôt te lancer dans une autre collection... Laughing )
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 13:07

C'est clair, magnifique tes figurines Nikélaos et superbement mises en valeur... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Number-2
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 15:20

Nikélaos a écrit:
nemesis a écrit:
Nikélaos a écrit:

Wink

Il y en aura d'autres très bientôt... What a Face

cool je suis déjà presser^^
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 17:41

Non non elle est magnifique mais je vais en rester ou je suis (probleme de place et sousous).
Par contre si je devais m'étendre il me faudrait ton dark vador et ton dark maul ceux la je m'en suis jamais remis en fait La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove
La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove
La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove
Et encore La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 11:07

Merci Darkvador67. Le Vader Medicom je le vends, si tu veux. Wink

À part ça, j'ai enfin pu prendre quelques photos de mes derniers arrivés, à savoir le Dr. Cube Special Edition de KennysWork (300 exemplaires au monde) et le Saint of Vengeance d'Ashley Woods-How2Work.

Là, on arrive dans ce qu'on appelle les "Art Toys", c'est à dire des figurines dérivées d'œuvres d'artistes. Ce sont souvent des produits à petit tirage.

Place aux images ! Very Happy

Dr. Cube :

Dr. Cube (KennysWork) 01

Dr. Cube (KennysWork) 02

Dr. Cube (KennysWork) 03 Dr. Cube (KennysWork) 04

Dr. Cube (KennysWork) 05 Dr. Cube (KennysWork) 06

Et alors un truc que je trouve génial, c'est le certificat d'authenticité : l'enclume ! J'avais trouvé bizarre que la boîte de l'objet mentionne "Certificate of Antheticity", mais en le rangeant hier j'ai vu l'inscription en dessous :

Image hébergée par servimg.com

Je trouve ça génial. ^^

Pas beaucoup de reproches à faire à cette figurine, à part l'équilibre catastrophique, avec tout le poids en haut et les chaussures trop grandes. Je vous parle même pas de le faire tenir debout avec le casque du scaphandre... ^^'

En parlant du casque, la lumière au-dessus de la visière est fonctionnelle ! Il suffit d'appuyer sur la pompe au sommet du dôme.

Saint of Vengeance :

Saint of Vengeance (How2Work) 01

Saint of Vengeance (How2Work) 02 Saint of Vengeance (How2Work) 03

Saint of Vengeance (How2Work) 04 Saint of Vengeance (How2Work) 05

J'adore cette figurine, je lui trouve une classe incroyable. Non ?

Voilà. Si j'ai un peu de temps dans la semaine je prendrai des photos de figurines plus modestes, en attendant le nouveau Joker DX d'Hot Toys. Parce qu'à moins de craquer encore j'ai pas d'arrivées prévues dans les deux prochaines semaines. ^^
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 11:42

Tout comme toi, je trouve beaucoup de classe au Saint of Vengeance. Avec son cache-nez, son haut-de-forme et son manteau, il a l'allure d'un sorcier, que j'apprécie beaucoup. Un vrai bijou !! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Number-2 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Number-2

Dernière édition par Camu le Dim 4 Oct - 12:40, édité 1 fois
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 12:35

Autant le 1er me laisse de glace autant ce squelette gentleman La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove absoluement superbe.

Le 1er a les méninges à l'air, détail marrant sinon voilà.
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 12:52

mwa ze l'adore La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove magnifique photo Nikéalos je trouvve c'est deux fig bourré de détail^^ La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Slove
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 16:58

Merci à tous les trois Very Happy

Je comprends tout à fait que le Dr. Cube puisse paraître moins intéressant. Il est un peu particulier, faut avouer. Et il a même pas d'armes. Razz

En tout cas, content que le squelette à l'imper' noir vous plaise. C'est un de mes chouchous. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Number-2

Au passage, je vous annonce que j'ai encore craqué pour un truc (il fallait compenser le vide affectif et le plein financier de la vente de mes MC ^^). Des photos bientôt ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 387376
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 17:09

Nikélaos a écrit:
Merci à tous les trois Very Happy

Je comprends tout à fait que le Dr. Cube puisse paraître moins intéressant. Il est un peu particulier, faut avouer. Et il a même pas d'armes. Razz

En tout cas, content que le squelette à l'imper' noir vous plaise. C'est un de mes chouchous. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Number-2

Au passage, je vous annonce que j'ai encore craqué pour un truc (il fallait compenser le vide affectif et le plein financier de la vente de mes MC ^^). Des photos bientôt ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 387376
moi je préfère dr Cube pour le réalisme de la fig le crâne est super mais pas autant La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Number-2
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 17:13

Cool, merci. Very Happy

Content qu'il te plaise, il le mérite. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Number-2
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 18:05

J'ai hâte de voir ce que ça sera. Quant à moi, j'ai aussi craqué; pour de nouvelles tutures, arrivant à la fin de l'année...
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 18:23

C'est mécanique aussi, disons. Mais pas sur roues. Razz

Je devrais avoir ça dans la semaine, je ferai des photos ce weekend. Wink
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 18:31

Nikélaos a écrit:
C'est mécanique aussi, disons. Mais pas sur roues. Razz

Je devrais avoir ça dans la semaine, je ferai des photos ce weekend. Wink
oki comme d'hab je trépigne d'impatience de voir tes nouvelle fig What a Face What a Face What a Face
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptySam 10 Oct - 8:39

Colis reçu ce matin. cheers

Un petit peu de teasing en attendant le gros shooting :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Tease10

Wink
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 EmptySam 10 Oct - 9:20

Le TERMINATOR ??... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 5 Empty

La collec' de Nikélaos (statues P.45)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant