| La Suite de ma chtit Collec ^^ ! | |
|
+11CERBERUS jf 8.1 Sephirata LOKI Dmaniak Wolfcerber SCORPION8SA SHIFU-S FURY LEO_MYTH_CLOTH 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:40 | |
| Cadeaux d'un de mes amis : Un Goldo Marmit Un Freddy avec sa deuxiême tête, de démon Deux Cénobites, à qui leur manque plus qu'un Pined ^^ ! Deux personnages grand format Kamen Rider (Masked Rider sortie en France, et il doit me donner aussi la ceinture de Kamen Rider) Une Xena grand modèle Ma collec de Verre Bon je débute, donc y'en a pas beaucoup encore ^^ ! Et ma dernière découverte où je suis trop heureux de l'avoir retrouvé Bon, le systême des piles est naze, mais bon, l'avoir, c'est le top ! (surtout quand on sait que le mien, est parti, un jour à la poubelle ^^ mici maman ^^) Mes cadeaux d'anniv ^^ ! (4 aout de cette année) Wing Saber Autobot Cybertron Sky Shadow Fusion de Wing Saber avec Optimus Prime Oublié cette ptit maquette ^^ Derniers Arrivages (y'en a encore d'autres ^^) Et mes pitis tfs ^^ ! Et mon Mégatron Revoltech ! Mes 3 MOTU 200x : Evilyn, Général Ratlor, et Snake Face Mes Rock Lord (armes wave 1 et 2 pas présentes, mais je les ai, faut que je les retrouve ^^), sinon, j'ai trouvé sur ebay, le troisieme transparant, la femme bleu. Ma copie Dairugger XV et Mon Dino Thunder |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:58 | |