Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Suite de ma chtit Collec ^^ !

Aller en bas 
+11
CERBERUS
jf 8.1
Sephirata
LOKI
Dmaniak
Wolfcerber
SCORPION8SA
SHIFU-S
FURY
LEO_MYTH_CLOTH
6MON
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 9:37

Ayant commis l'erreur de tous poster dans la partie Saint Seiya, je repost mes autres collecs ici ^^ ! La Suite de ma chtit Collec ^^ ! 671402

BattleStar Galactica
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Battle10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Battle11

Big Jim
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Big_ji10

Bootlegs
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle16La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Bootle17

BraveStarr
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Braves10

Die-Cast Mazinger Z
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Die-ca10

Dragons
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dragon10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dragon11

DX Gaking et Vavilos
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc01110La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc01111La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc01112La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc01113

Dx Bioman
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_bio10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_bio11

Dx ChangeMan
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_cha10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_cha11

Dancougar
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_dan10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_dan11

Dx Gavan - (X-Or)
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_gav10

Dx JetIcarus
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_jet10

Dx Jiban
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_jib10

Dx Kamen Rider version Fr
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_kam10

Dx Power Rangers
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow16La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow17
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow18La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow19La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow20La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow21
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow22La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow23La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow24La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow25
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow26La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow27La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow28La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow29
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow30La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow31La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow32La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow33
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow34La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow35La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow36La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow37
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_pow38

Dx Winspector
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_win10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_win11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_win12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dx_win13

GiJoe Savage
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Gijoe_10

Gobots & RockLords
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Gobots10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Gobots11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Gobots12

GunDams
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Gundam10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Gundam11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Gundam12

Hercule & Xéna
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Hercul10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Hercul11

Marvel
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Cable110

Majorettes & Hotwheels
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Majore10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Hotwhe10

PVC Ignis
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ignis10

Maquettes Mazinger Z & Macross
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Macros10

Manta Force
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Manta_10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Manta_11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Manta_12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Manta_13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2026

Maitres de l'Univers 200x
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2011La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2015La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2016La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2017
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2018La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2020La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2021La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2022
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2023La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2024La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Motu2025

Movie Maniac
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Movie_10

Revoltek
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Revolt10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Revolt11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Revolt12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Revolt13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Revolt14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Revolt15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 9:37

Shogun
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Shogun10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Shogun11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Shogun12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Shogun13

Spawn
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_16La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_17
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_18La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_19La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_20La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_21
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_22La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_23La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_24La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_25
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_26La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_27La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_28La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_29
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_30La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_31La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_32La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_33
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_34La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_35La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_36La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_37
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spawn_38

Spiderman
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Spider10

Starcom
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starco10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starco11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starco12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starco13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starco14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starco15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starco16

Starcraft
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starcr10

StarWars
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 9:38

Tfs Hybrid
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_2010

Tfs Action Master
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ac10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ac11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ac12

Tfs Armada
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar16La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar17La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar18
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar19La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar20La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar21La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar22
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar23La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar24La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar25La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar26
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar27La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar28La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar29La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar30
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar31La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar32La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar33La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar34
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar35La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar36La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ar37

Tfs BeastWars
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be13La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be14
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be16La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be17La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be18
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be19La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be20La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_be21

Tfs Binaltech
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_bi10

Tfs Diaclone
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_di10

Tfs Energon
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en16La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en17
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en18La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en19La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en20La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en21
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en22La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en23La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en24La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_en25

Tfs Galaxy Force
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ga10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ga11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ga12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ga13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 9:38

Tfs Génération 1
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge16La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge17
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge18La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge19La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge20La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge21
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge22La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge23La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge24La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge25
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge26La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge27

Tfs Génération 1 Rééditions
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge28La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge29La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge30

Tfs Génération 2
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge31La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge32La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge33La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge34
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge35La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge36La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge37La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge38
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge39La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge40La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge41La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge42
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge43La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge44La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge45La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge46
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge47La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge48La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge49La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge50
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge51La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ge52

Tfs Gobots
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_go10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_go11

Tfs Autres
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ot10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ot11

Tfs RID
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ri10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ri11La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ri12La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ri13
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ri14La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ri15La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tfs_ri16

TMNT
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tmnt_110La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tmnt_210

Tomb Raider
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Tomb_r10

UltraMan
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ultram10

Wetworks
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Wetwor10La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Wetwor11

YoungBlood
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Youngb10

Zoids
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Zoids10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 9:40

Cadeaux d'un de mes amis :

Un Goldo Marmit
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0712

Un Freddy avec sa deuxiême tête, de démon
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0713

Deux Cénobites, à qui leur manque plus qu'un Pined ^^ !
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0714

Deux personnages grand format Kamen Rider (Masked Rider sortie en France, et il doit me donner aussi la ceinture de Kamen Rider)
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0715

Une Xena grand modèle
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0716

Ma collec de Verre
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0131
Bon je débute, donc y'en a pas beaucoup encore ^^ !

Et ma dernière découverte où je suis trop heureux de l'avoir retrouvé
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0130
Bon, le systême des piles est naze, mais bon, l'avoir, c'est le top ! (surtout quand on sait que le mien, est parti, un jour à la poubelle ^^ mici maman ^^)

Mes cadeaux d'anniv ^^ ! (4 aout de cette année)

Wing Saber Autobot Cybertron
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0110La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0111

Sky Shadow
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0112La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0113

Fusion de Wing Saber avec Optimus Prime
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0114


Oublié cette ptit maquette ^^
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0116

Derniers Arrivages (y'en a encore d'autres ^^)

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00023

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00013

Et mes pitis tfs ^^ !
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00014

Et mon Mégatron Revoltech !
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00015

Mes 3 MOTU 200x : Evilyn, Général Ratlor, et Snake Face
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00016

Mes Rock Lord (armes wave 1 et 2 pas présentes, mais je les ai, faut que je les retrouve ^^), sinon, j'ai trouvé sur ebay, le troisieme transparant, la femme bleu.
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00017La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00018La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00019

Ma copie Dairugger XV et Mon Dino Thunder
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00020La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dsc00021
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 9:58

la méga claque, j en connais qui vont baver ici et moi le premier!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 14:03

affraid affraid affraid affraid affraid
c'est un musée des jouers !!!!!!!
ça me rapel des vieilles souvenir que mes amis avaient eu ses jouers et pas moi La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Boulet-d
Mais bravo l'ami pour ta collection
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! 243854 comme 6mon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 17:19

Y'a du monde chez toi Numb one
Ub seul mot : SUPERBE

Je te pique le Dx Icarus, Les Spawns, Starcom, TF JetFire, Le Orgus et le petit Valkyri Macross.
Je te MP mon adresse merci What a Face





La Suite de ma chtit Collec ^^ ! 671402 La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 17:29

a part sa tu a encore de la place chez toi ou tu a une maison special pour tes figurines


chapeau pour ta tres grande collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyJeu 27 Sep - 17:33

Non j'ai de la place, j'en fait d'ailleur actuellement.
Je pense que j'en ferais encore ^^ !

@FURY : désolé, mais je ne sais pas lire, donc je pas écrire avec un stylo, en plus j'ai pas d'imprimante, et j'ai pas d'amis qui ont une imprimante, donc je ne pourrait jamais tout envoyer à ton adresse ^^ ! Et je connais pas la mienne, donc tu pourras même pas venir tous récupérer lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 10:48

Oh les souvenirs !!! Je les avais tous les Winspectors avec la voiture transformable aussi, c'était ecxélent ça !
J'aimerai bien voir des photos éloignées pour voir ce que ça donne de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 14:09

Je dois en refaire d'autres de photos, car pas fini de ranger mon bureau, vu que tous ce dont j'ai à vendre se trouve dans mon bureau ^^ !

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0110
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 15:39

Ouais ben franchement t'as pas grand chose...






























Je déconne What a Face je suis sur le cul la ! sacrée collection bravo La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 17:22

Mes respects Orbital, que voilà une imposante et belle collection!!!! La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 18:04

Mici ^^ !

Mais y'a encore des trucs qui doivent arriver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 19:52

impressionnant Shocked Shocked tu habite un magasin de jouets ou quoi?superbe ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 19:55

LOKI a écrit:
impressionnant Shocked Shocked tu habite un magasin de jouets ou quoi?superbe ta collection!

Presque lol ! Quand j'aurais fini toute mes ventes, et rangé tout mon bureau, je referais des photos d'ensemble ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 22:47

OrbitalD a écrit:
LOKI a écrit:
impressionnant Shocked Shocked tu habite un magasin de jouets ou quoi?superbe ta collection!

Presque lol ! Quand j'aurais fini toute mes ventes, et rangé tout mon bureau, je referais des photos d'ensemble ^^ !

que vas tu vendre???? La Suite de ma chtit Collec ^^ ! 90167
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 28 Sep - 23:10

Très impressionnant je dois avouer, moins que chez moi mais bon, tout le monde ne pet pas être fils de milliardaire La Suite de ma chtit Collec ^^ ! 671402 La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Fils-c-e
Dès que tu vends des trucs je pense que je serais sur le coup, y a pas mal de choses qui peuvent m'intéresser.

Petite question: Tu dors où ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptySam 29 Sep - 7:17

Je te rassure, je suis pas fils de milliardaire sinon, j'aurais tous ce que j'ai mais en boite ^^ !

Pour le pieu, bein en fait c'est parfois par terre bom parfois sur mon fauteuil président de mon bureau bom lol !



La Suite de ma chtit Collec ^^ ! 671402 Non, j'ai une chambre avec un lit, enfin un canapé-lit ouvert constament.
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptySam 29 Sep - 8:00

Sacre B#### lol Toys r us c'est nul à coté mdr !!! Enfin là moi je suporterai pas parceque la poussiére au secour !!!!!!!!!!!!!!
oui je suis la reincarnation de la deesse bree van de camp ( desperate houswives pour ceux qui conaissent pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptySam 29 Sep - 8:07

C'est sur, pour le moment, je ne peux pas faire autrement pour la poussière.
Mais bon, dès que j'aurais assé de tune, je verrais pour virer mes étagères en bois (pas celles du mur ^^) et me prendre des vitrines, mais bon, 200euro la vitrine, faut se sentir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyDim 7 Oct - 1:55

Arrivée d'Overlord Génération 1
3 Persos des MagiRangers
Ma deuxieme figurine de Rozen Maiden
3 Blisters HotWheels de sentai (X-or, Charivan, et Cobra)
1 Revoltech Mégatron
1 JetMan Great Icarus à pile
1 DaiRangers Won Tiger Etat niquel (tout blanc ^^ avec sa queue, qui fait office d'épée)
1 ZyuRangers Dragon Caesar plus complet que le mien
1 OhRangers Ohblocker avec son casque ^^ (vais pouvoir virer le mien ^^)
1 CarRangers RV Robo enfin en entier
1 Megarangers Delta Mega pas entier, mais bon, au moins je l'ai ^^
1 Gogo V Grand Liner complet en boite ^^
1 DinoThunder Stegazord en boite + 1 Thundersaurus en boite

Voilà en gros mes arrivages, photos dans la journée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 30 Nov - 19:49

En gros en tof de ce que j'ai eu dernièrement.

Combattler V et Goldorak en Soul of Chogokin, 1 Getta Dragon en popy, 1 petit Mazinkaiser en SD, et 2 pochettes d'images de Mazinger Z version Tai.
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0811

Evilyn en MOTU 200x Staction
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0812

Scuzz (véhicule bravestarr en boite) pas visible sur la tof car caché ^^, et Tank Attack (trouvé en brocante ^^, que je voulais depuis tout petit ^^)
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0816

Transformers soundwave mp3 visible en bas, à gauche, avec au dessus de la boite, mon soundwave g1.
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0819

Mes 3 blisters Hotwheels de série Live et de Combra
La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Img_0815

Y'a aussi un nouveau Spawn, une belle litographie de Shera, un transformer Overlord (presqu'enfin complet ^^), enfin bon, y'a encore pas mal de chose qui doivent arriver ou que je doit prendre en tof ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! EmptyVen 30 Nov - 21:17

toujours une sacré collec de mecha

heu elle serait pas un peu bancale ta ignis?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ !   La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite de ma chtit Collec ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collec' de Nikélaos (statues P.45)
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» La modeste collec DBZ de TigreWuShu
» Autres collec' de dams2k9
» les décors de shiriu91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: