| La Suite de ma chtit Collec ^^ ! | |
|
+11CERBERUS jf 8.1 Sephirata LOKI Dmaniak Wolfcerber SCORPION8SA SHIFU-S FURY LEO_MYTH_CLOTH 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:40 | |
| Cadeaux d'un de mes amis : Un Goldo Marmit Un Freddy avec sa deuxiême tête, de démon Deux Cénobites, à qui leur manque plus qu'un Pined ^^ ! Deux personnages grand format Kamen Rider (Masked Rider sortie en France, et il doit me donner aussi la ceinture de Kamen Rider) Une Xena grand modèle Ma collec de Verre Bon je débute, donc y'en a pas beaucoup encore ^^ ! Et ma dernière découverte où je suis trop heureux de l'avoir retrouvé Bon, le systême des piles est naze, mais bon, l'avoir, c'est le top ! (surtout quand on sait que le mien, est parti, un jour à la poubelle ^^ mici maman ^^) Mes cadeaux d'anniv ^^ ! (4 aout de cette année) Wing Saber Autobot Cybertron Sky Shadow Fusion de Wing Saber avec Optimus Prime Oublié cette ptit maquette ^^ Derniers Arrivages (y'en a encore d'autres ^^) Et mes pitis tfs ^^ ! Et mon Mégatron Revoltech ! Mes 3 MOTU 200x : Evilyn, Général Ratlor, et Snake Face Mes Rock Lord (armes wave 1 et 2 pas présentes, mais je les ai, faut que je les retrouve ^^), sinon, j'ai trouvé sur ebay, le troisieme transparant, la femme bleu. Ma copie Dairugger XV et Mon Dino Thunder |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 9:58 | |
| la méga claque, j en connais qui vont baver ici et moi le premier!! | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 17:19 | |
| Y'a du monde chez toi Ub seul mot : SUPERBE Je te pique le Dx Icarus, Les Spawns, Starcom, TF JetFire, Le Orgus et le petit Valkyri Macross. Je te MP mon adresse merci | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 17:29 | |
| a part sa tu a encore de la place chez toi ou tu a une maison special pour tes figurines
chapeau pour ta tres grande collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Jeu 27 Sep - 17:33 | |
| Non j'ai de la place, j'en fait d'ailleur actuellement. Je pense que j'en ferais encore ^^ ! @FURY : désolé, mais je ne sais pas lire, donc je pas écrire avec un stylo, en plus j'ai pas d'imprimante, et j'ai pas d'amis qui ont une imprimante, donc je ne pourrait jamais tout envoyer à ton adresse ^^ ! Et je connais pas la mienne, donc tu pourras même pas venir tous récupérer lol ! |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 28 Sep - 10:48 | |
| Oh les souvenirs !!! Je les avais tous les Winspectors avec la voiture transformable aussi, c'était ecxélent ça ! J'aimerai bien voir des photos éloignées pour voir ce que ça donne de loin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 28 Sep - 15:39 | |
| Ouais ben franchement t'as pas grand chose... Je déconne je suis sur le cul la ! sacrée collection bravo | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 28 Sep - 17:22 | |
| Mes respects Orbital, que voilà une imposante et belle collection!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 28 Sep - 18:04 | |
| Mici ^^ !
Mais y'a encore des trucs qui doivent arriver ^^ ! |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 28 Sep - 19:52 | |
| impressionnant tu habite un magasin de jouets ou quoi?superbe ta collection! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 28 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 28 Sep - 23:10 | |
| Très impressionnant je dois avouer, moins que chez moi mais bon, tout le monde ne pet pas être fils de milliardaire Dès que tu vends des trucs je pense que je serais sur le coup, y a pas mal de choses qui peuvent m'intéresser. Petite question: Tu dors où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Sam 29 Sep - 7:17 | |
| Je te rassure, je suis pas fils de milliardaire sinon, j'aurais tous ce que j'ai mais en boite ^^ ! Pour le pieu, bein en fait c'est parfois par terre parfois sur mon fauteuil président de mon bureau lol ! Non, j'ai une chambre avec un lit, enfin un canapé-lit ouvert constament. |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Sam 29 Sep - 8:00 | |
| Sacre B#### lol Toys r us c'est nul à coté mdr !!! Enfin là moi je suporterai pas parceque la poussiére au secour !!!!!!!!!!!!!! oui je suis la reincarnation de la deesse bree van de camp ( desperate houswives pour ceux qui conaissent pas lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Sam 29 Sep - 8:07 | |
| C'est sur, pour le moment, je ne peux pas faire autrement pour la poussière. Mais bon, dès que j'aurais assé de tune, je verrais pour virer mes étagères en bois (pas celles du mur ^^) et me prendre des vitrines, mais bon, 200euro la vitrine, faut se sentir ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Dim 7 Oct - 1:55 | |
| Arrivée d'Overlord Génération 1 3 Persos des MagiRangers Ma deuxieme figurine de Rozen Maiden 3 Blisters HotWheels de sentai (X-or, Charivan, et Cobra) 1 Revoltech Mégatron 1 JetMan Great Icarus à pile 1 DaiRangers Won Tiger Etat niquel (tout blanc ^^ avec sa queue, qui fait office d'épée) 1 ZyuRangers Dragon Caesar plus complet que le mien 1 OhRangers Ohblocker avec son casque ^^ (vais pouvoir virer le mien ^^) 1 CarRangers RV Robo enfin en entier 1 Megarangers Delta Mega pas entier, mais bon, au moins je l'ai ^^ 1 Gogo V Grand Liner complet en boite ^^ 1 DinoThunder Stegazord en boite + 1 Thundersaurus en boite
Voilà en gros mes arrivages, photos dans la journée ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 30 Nov - 19:49 | |
| En gros en tof de ce que j'ai eu dernièrement. Combattler V et Goldorak en Soul of Chogokin, 1 Getta Dragon en popy, 1 petit Mazinkaiser en SD, et 2 pochettes d'images de Mazinger Z version Tai. Evilyn en MOTU 200x Staction Scuzz (véhicule bravestarr en boite) pas visible sur la tof car caché ^^, et Tank Attack (trouvé en brocante ^^, que je voulais depuis tout petit ^^) Transformers soundwave mp3 visible en bas, à gauche, avec au dessus de la boite, mon soundwave g1. Mes 3 blisters Hotwheels de série Live et de Combra Y'a aussi un nouveau Spawn, une belle litographie de Shera, un transformer Overlord (presqu'enfin complet ^^), enfin bon, y'a encore pas mal de chose qui doivent arriver ou que je doit prendre en tof ^^ ! |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! Ven 30 Nov - 21:17 | |
| toujours une sacré collec de mecha
heu elle serait pas un peu bancale ta ignis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Suite de ma chtit Collec ^^ ! | |
| |
|
| |
| La Suite de ma chtit Collec ^^ ! | |
|