| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 7 Avr - 10:28 | |
| Voilà, comme prévu quelques photos de mes autres collec'. La qualité des photos est très variable, désolé pour celles qui sont crades. Le truc c'est que n'ayant pas d'APN à moi, je fais généralement avec ce que j'ai sous la main. Enfin, on commence avec ma collec' n°2, les Spawn (et McFarlane Toys plus généralement) : (Merci à mon frère qui m'a suggéré de mettre la feutrine rouge en fond :-) Pas de photo de groupe car une fois de plus tout ça est stocké un peu en vrac chez mes parents. Deuxième collec exequo (et probablement plus importante si le rythme de sortie était plus soutenu), les Bleach Characters. À part la première série, ces figurines sont d'une excellente qualité : Quelques gashapons DBZ : Pris avec mon super portable... : À la base je ne faisais que Végéta, mais comme vous pouvez le voir quelques intrus sont venus s'ajouter à la collection. ^^ Il me manque une photo de Végéta avec C19 explosé. Un de mes préférés pourtant. Et enfin celui-là il est pour 6mon : Le seul gashapon de Wolvie que j'aie vu. Dommage qu'ils n'en aient pas fait d'autres, il est vraiment très bien fait. Voilà, sinon j'ai quelques artbooks DBZ, Cowboy Bebop et Bleach mais je n'en ai pas de encore de photos. C'est tout pour aujourd'hui. La suite dès que possible. ++l
Dernière édition par Nikélaos le Mer 6 Oct - 22:03, édité 59 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 7 Avr - 10:30 | |
| |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: La collec' de Nikélaos Sam 7 Avr - 10:36 | |
| Merci Vince !
Dernière édition par Nikélaos le Mer 21 Avr - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 7 Avr - 15:16 | |
| le wolvy , il pete la classe mais les spawns aussi d ailleurs, excellent l ami!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 7 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 7 Avr - 20:04 | |
| Les spawns sont toujours aussi belles 8) chapeau à ton frère. Les dbz j'adore le fond de la photo, ça rend bien Le Wolvi dépote 8) Très bon choix de figurines. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 8 Avr - 8:35 | |
| Merci l'ami. Aaah, l'époque bénie où j'avais un balcon au 13e étage... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 17 Mai - 20:57 | |
| Un petit up pour vous faire partager ma joie : je viens de remporter sur Ebay cette superbe figurine reproduisant la couverture du numéro 30 des comics Spawn. J'suis trop content. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| Sympa comme tout ta nouvelle acquisition poto!!! En attendant la Medicom........bon ok................ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Sam 19 Mai - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 20 Mai - 22:45 | |
| Merci Vince. J'en suis effectivement assez fier. 8) | |
|
| |
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 27 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 27 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 19 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 19 Sep - 21:46 | |
| Superbe !! Les figurines Bleach (si je ne me trompe pas) sont vraiment classes ! Il me manque quelques modèles dans le genre pour étoffer mes étagères ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 20 Sep - 7:59 | |
| - Camu a écrit:
- Superbe !! Les figurines Bleach (si je ne me trompe pas) sont vraiment classes ! Il me manque quelques modèles dans le genre pour étoffer mes étagères !
Merci Camu. Effectivement, ce sont des figurines Bleach, de la collection "Bleach Characters". Je les trouve terribles mais le rythme de sortie est extrêmement lent. La cinquième série sortira en décembre. La plupart des modèles anciens sont relativement pas faciles à trouver. Au fait, faites pas gaffe aux jeux en arrière-plan, c'est des trucs que je choppe au boulot, la plupart sont encore sous cellophane. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 20 Sep - 8:03 | |
| Les 2 Spawn sur les 2 premières photos, tu les as pas payés 4€ quand même, tu me dit où sinon? ;xcd) Elles claquent bien | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 20 Sep - 10:02 | |
| moi aussi je suis fan de bleach et tes figurines sont classes surtout hytsugaya | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 20 Sep - 20:18 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Les 2 Spawn sur les 2 premières photos, tu les as pas payés 4€ quand même, tu me dit où sinon? ;xcd)
Elles claquent bien Non, ceux-là étaient un peu plus chers, 15 et 25€ sur Ebay. ;xcd) Merci pour ton com Dams. (et bon anniversaire ! ) - Oshii a écrit:
- moi aussi je suis fan de bleach et tes figurines sont classes surtout hytsugaya
Merci Oshii. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 13 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Dim 13 Jan - 13:13 | |
| Les Spawns sont vraiments magnifique, une série ou presque aucunes figurines est à jetter Sympa le cadeau LostPlanet, me suis bien éclaté au jeu en plus (PC) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 15 Jan - 13:35 | |
| - FURY a écrit:
- Les Spawns sont vraiments magnifique, une série ou presque aucunes figurines est à jetter
Sympa le cadeau LostPlanet, me suis bien éclaté au jeu en plus (PC) Merci Fury Effectivement, les McFarlane Toys dans leur ensemble son très très bons. Et Spawn, quelle classe... Je n'ai jamais fait Lost Planet mais j'avoue qu'il me botte bien. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 15 Jan - 14:32 | |
| Les figurines Spawn sont démentes! Végéta SS4 n'est pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|