Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La collec' de Nikélaos (statues P.45)

Aller en bas 
+21
albafica
atila34
Anubis
bibes67
nemesis
PiNeD Alias OrbitalD
gem
darkvador67
nayric
CERBERUS
ikar
masterbullitt
Maitre du Capricorne
LOKI
dams2k9
Camu
oshii
Dmaniak
FURY
6MON
Nikélaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 16:24

Joli tour de bricolage l'ami ! Pour ma part, ça passe inaperçu, et c'est bien ce qui compte !!

Pour le reste, c'est toujours aussi classe. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 18:09

Arf çà fait toujours mal au coeur quand çà arrive, surtout avec ce genre de figurine. Mais tu as bien limité "la casse" avec ce nouveau corps La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 9:24

Merci Camu et Fury.

J'espère finir l'échange aussi proprement que je l'ai commencé. ^^' Je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 0:20

Bon les gars, je ne vous délaisse pas, hein, mais non seulement ma super 12" qui déchire tarde à arriver (bientôt un mois de retard La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Centpas ) mais en plus j'ai été très occupé par mon déménagement.

Le point positif, c'est que j'ai pu aligner 3 petites vitrines dans mon nouveau bureau et que j'ai plein de place pour acheter de nouvelles figurines. cheers

(C'que j'aurais donné pour avoir cette place à l'époque où je faisais les MC...)

Je vous ferai des photos bientôt, ainsi que des photos de mon Cobra Commander Sideshow. Ma foi sympathique.

Et en attendant, deux petits essais "artistiques" avec deux de mes actions figures plus modestes :

Saber (Max Factory) 01 Raziel (Neca) 01


À bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 15:00

J'aime bien celui de droite.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 15:43

j'adore la première photo La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 16:19

Je trouve aussi la première bien classe mais la seconde est énorme avec cette chose effrayante (papillon homme?) et la lune.
J'adore les ailes ou je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 17:29

Merci les gars Very Happy

La chose effrayante avec ses ailes, Darkvador', c'est Raziel, le personnage central des jeux Soul Reaver, issus eux-même de la saga Legacy of Kain.

Une formidable histoire de vampires et parmi les meilleurs jeux auxquels j'aie joué (Soul Reaver 1, 2 et Legacy of Kain: Defiance).
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 17:49

Nikélaos a écrit:
Merci les gars Very Happy

La chose effrayante avec ses ailes, Darkvador', c'est Raziel, le personnage central des jeux Soul Reaver, issus eux-même de la saga Legacy of Kain.

Une formidable histoire de vampires et parmi les meilleurs jeux auxquels j'aie joué (Soul Reaver 1, 2 et Legacy of Kain: Defiance).

Legacy of Cain et Soul Reaver, toute une époque Rolling Eyes

De très belle tofs poto. J'attends de voir la suite Wink

Et maintenant que t'as la place, tu vas nous racheter toutes les mc en double et nous refaire de magnifiques photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:26

Toujours aussi mimi cette Saber. Razz Et la photo est splendide.

Quant à Raziel, je me demandais bien où je l'avais vu ! Soul Reaver, je n'ai joué qu'à une démo, mais c'est fun.


Vivement la bombe 12" !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 22:34

Merci pour vos commentaires, Gem, Camu :)

gem a écrit:
Legacy of Cain et Soul Reaver, toute une époque Rolling Eyes

Les jeunes ne savent pas ce qu'ils loupent. ^^ (Hein, Camu ? ;) )

gem a écrit:
Et maintenant que t'as la place, tu vas nous racheter toutes les mc en double et nous refaire de magnifiques photos What a Face

Ah, pour ça, il faudrait que Bandai mette un bon coup de collier et nous sorte de vraies belles nouveautés. Ils sont trop irréguliers sur les dernières/futures productions.

Les 12" me coûtent deux à trois fois plus cher, mais je ne suis jamais déçu.

Bon, ceci étant, j'ai toujours une vingtaine de boîtes de MC à la maison. ^^

gem a écrit:
Vivement la bombe 12" !! Courage

Elle n'est toujours pas partie... La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Centpas

Par contre, j'ai des photos de mes vitrines. Alors si vous voulez bien y jeter un coup d'œil, en attendant, vous êtes les bienvenus ! Very Happy


La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_145

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_146 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_147

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_148 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_149

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_150 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_151

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_153

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_216


Comme vous pouvez le voir, elles sont encore pleines de vide. :p Je vais donc pouvoir sans problème y placer les choses en cours d'arrivage et continuer à en acheter ! ^^

J'espère pouvoir faire une MàJ bientôt et des photos détaillées de Cobra, que je vous ai pas encore montré.

Merci d'avoir visité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 22:37

Peu d'articles, mais quels articles ! Décidément, il me le faut ce Joker, trop bien réussi.

Je peux dormir tranquille en attendant la suite, qui sera j'en suis sûr tout aussi alléchante. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 4:10

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 8:02

J'adore mon poto, elle sont terribles! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove
Ne serait ce pas le batarang de l'édition collector de Batman Arkham Asylum que j'aperçois en haut de la vitrine?? Twisted Evil

Joli ccllec! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 8:28

Merci à tous les trois. Content que ça vous plaise Very Happy

Poto Dmaniak, tu as bien vu : c'est effectivement le batarang collector de Batman Arkham Asylum. Fan du chevalier noir ayant bossé sur la traduction de cet excellent jeu, je pouvais pas décemment passer à côté. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 524460
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 16:29

Poto, ta (pas si petite) collec est un vrai régal! Que de belles pièces. je découvre ton Cobra commander et Iron Man que je pense n'avoir pas vu auparavant. Ils sont hyper classes La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove

D'accord avec toi pour dire que les 12" sont exceptionnelles mais il est malheureusement impossible de tout collectionner en raison du budget et du manque de place. Tu as fait ton choix en mettant tes myth de côté et ta collec actuelle n'a rien à leur envier La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2

Je t'envie pour ton boulot. Pour un fan de jeux video, ça doit être génial de bosser sur la traduction de jeux. Etant fan de jeux video moi-même, je rêverais de le faire, surtout que j'ai moi aussi des compétences en langues (pas traducteur mais master en langues germaniques).

Je voulais dire aussi que j'avais la même vitrine que ta vitrine centrale et que j'attends de la remplir avec des 12" de Bio Hazard 5 (un étage du moins, le reste restera pour les mc)

Continue de nous en mettre plein les mirettes Courage
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 18:25

franchement ta collec dépote gravement ton Cbra et vraiment réaliste néanmoins Iron man et batman lui vole la vedette La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2 en bref j'adore ta collec l'ami La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Inclassa La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Inclassa La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 18:59

Merci Nemesis et Gem. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2

Comme tu dis, Gem, on ne peut malheureusement pas tout collectionner (quoique certains ne se privent pas, avec des produits dérivés de toutes sortes, de la cave au grenier ^^), pour l'instant je roule avec les 12" et j'ai hâte de te voir mettre la main sur celles de Bio Hazard, pour avoir tes impressions (et aussi voir tes photos. Wink )

En ce qui concerne mon boulot, je mentirais si je disais que ce n'est pas génial, néanmoins, comme souvent quand on bosse dans un domaine qui nous passionne, il est aussi plein de déconvenues et de frustrations. Tout est business, et les plus hauts placés sont rarement les plus compétents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 18:04

Ta collec' de 12' est très chouette nikélaos. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Number-2
La mark III iron man est tout simplement sublime.
Perso je pense craquer pour la version damaged.
Comme tu le dis on est rarement décus des 12'.
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 18:53

lCarrément terrible tve Numb one La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 243854
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 19:17

Merci les gars ! Very Happy

Anubis, la Mark III BD devrait effectivement être géniale. Je la prendrais bien si j'avais pas déjà la Mark III clean et qu'ils avaient pas plus ou moins déjà annoncé les Marks IV, V et VI du prochain film. Laughing

Au passage, je viens de recevoir le T-600 Rubber Skin d'Hot Toys. Uber-colossal ! Shocked

Des photos dès que je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 22:13

Hello !

Alors voilà, comme annoncé, quelques photos rapides du "petit" dernier :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_010 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_011


Avec son copain :
La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_012


Le socle est une merveille :
La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_013 La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Figs_014


Une des figurines les plus impressionnantes que j'aie eu entre les mains. Des tonnes de détails, une réalisation incroyable... Par contre, c'est aussi une de celles qui me fait le plus flipper par sa fragilité... avec le T-700. pale

Et pour ceux qui se représenteraient pas bien l'échelle, j'ai vite fait remonté une Myth Cloth (la plus simple qu'il me reste ^^) :

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 100_9110


Désolé, mais j'avais une lumière abominable pour la dernière photo. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 793161

Si j'ai du temps prochainement, je ferai une séance photo digne de ce nom. ^^

D'ici là, j'espère que vous apprécierez ces images-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 22:17

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 22:23

Magnifique, il est ...mortel pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 22:27

Putain de merde... ('scusez l'expression, mais elle est de circonstance, vous en conviendrez) Shocked Shocked Shocked

La taille est tout bonnement impressionnante. Surtout une V2, plus petite que les autres versions. Je ne sais pas ce que ça donne en centimètres, mais voir ça me suffit. LOOOOOOOOOOOOOOOOVE ! La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Slove
Et les photos, avec ou sans lumière, peu importe. Nikélaos est derrière l'objectif, tranquille. La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 567128


Serait-il indiscret de te demander de combien d'euros ce cyborg t'a délesté ? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45)   La collec' de Nikélaos (statues P.45) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec' de Nikélaos (statues P.45)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres Collec. de MDC : TF et Cie
» Autre collec de Nayric
» La Suite de ma chtit Collec ^^ !
» La modeste collec DBZ de TigreWuShu
» Autres collec' de dams2k9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: