| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|
+21albafica atila34 Anubis bibes67 nemesis PiNeD Alias OrbitalD gem darkvador67 nayric CERBERUS ikar masterbullitt Maitre du Capricorne LOKI dams2k9 Camu oshii Dmaniak FURY 6MON Nikélaos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 20:43 | |
| Toujours aussi belle cette colletion. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 21:13 | |
| pinèse j'adore Ben kenobi^^ | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 7 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 8 Déc - 14:01 | |
| Très classe le ben kenobi et c'est un fan de star wars qui parle. | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 8 Déc - 14:52 | |
| Merci Darkvador. J'aurais pas cru que tu étais fan de Star Wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 15 Déc - 21:39 | |
| Salut les gars ! Ça y est, je l'ai ! Il est enfin arrivé ! Le Joker DX d'Hot Toys est chez moi ! Que dire, si ce n'est que c'est une grosse claque de nous met Hot Toys avec cette pièce. Je n'avais jamais vu ça. Et si leurs boîtes sont toujours sympa, cette fois je ne peux m'empêcher de vous la montrer. Aussi ces quelques photos empaquetées constitueront un préambule à la séance photo des figurines qui suivra, la semaine prochaine probablement. [Mode Camu on ] La boîte se "déroule" et renferme un peu de texte sur l'incarnation du Joker par Heath Ledger : Voilà. À bientôt pour les "vraies" photos. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 15 Déc - 22:08 | |
| Bon, je commence à contaminer les autres membres sérieux du forum. Ca va pas, ça va pas du tout... | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mar 15 Déc - 23:30 | |
| Pétard il l'a acheté, le monstre d'hot toys Vivement les photos (viiite hein ) !!! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 16 Déc - 8:42 | |
| C'est clair que cette figurine est grandiose ... Superbe achat poto Viiiiiiiiiite les photos, avec Anubis | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Mer 16 Déc - 15:02 | |
| C'est pas une boîte, c'est un écrin On voit bien qu'Hottoys se fout pas de notre g.....e. Aaaah si Bandai pouvait parfois en prendre de la graine Vivement les photos. Quand on connaît le photographe, on ne peut que se réjouir | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 17 Déc - 16:11 | |
| Nikélaos nous sort toujurs de ces figurines Encore une belle pièce. | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Jeu 17 Déc - 17:38 | |
| OH MY GOD il ets magnifiqueee je suis presser de voir les toffff | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 8:56 | |
| Merci à tous pour votre assiduité et votre soutien constant. C'est vraiment motivant, ça donne envie de prendre et de publier toujours plus de photos. Bon, les présentations sont déjà faites, alors "here... we... go!" Il y avait des tas d'autres poses à faire, avec la mitraillette, le couteau, le pistolet, sans la veste et le manteau etc. Mais j'ai eu un peu la flemme de tout redéballer et de changer encore les mains (un peu galère...). Je ne vous montre pas non plus les détails comme les bretelles, la chaîne (d'une montre ?) à la ceinture, les épingles à nourrice et les coutures à l'intérieur du manteau, les chaussettes, mais tout ça est impressionnant. Si j'ai le temps et le courage, plus tard... Le "bonus" de la version DX est la tenue (plus la tête, bien sûr ^^) du Joker en policier. Il suffit d'acheter un corps nu pour une vingtaine d'euros et hop ! On a une deuxième superbe figurine : Voilà. J'espère que l'attente en aura valu la peine. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 9:43 | |
| Il est tout simplement splendide ... et criant de vérité! Moi qui suis un fan du film, j'ai l'impression de revoir le regretté Heath Ledger ... J'ai trouvé cette figurine tellement splendide que j'ai failli l'acheter, mais sa ressemblance tellement frappante avec le comédien a fait dire à ma femme que c'en était un peu morbide : bref, dur à exposer dans le salon ... Donc tant pis, mais je me régale de tes photos poto Nikélaos, elles sont sublimes comme d'hab, et celle sur fond rouge est tout bonnement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 12:47 | |
| Oh MY GODDDDDDDDDDDddddddddddddddddd il es magnifiqueee il est criant de réalisme et de détail le coté maléfique du joker est présent dans cette fig c'est sur^^bref un bon investissement^^ | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 14:15 | |
| c'est vrai que le realisme est tres frappant franchement deux figurines sublime,bravo encore de tres belle photo | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 14:23 | |
| C'est clair que c'est réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 16:47 | |
| Merci à tous les quatre. C'est vrai que Hot Toys fait souvent de bons sculpts, mais là ils se sont surpassés. Impossible de jouer les blasés devant ces deux figurines. Je suis hyper content de mon achat. | |
|
| |
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 19:37 | |
| Alors là, je dis !!! C'est décidé : je vais investir dans quelques figurines Hot Toys. Le premier sera très certainement A. SCWHARZENEGGER en T-800 " T2 Human Version", que je viens de voir en preview sur CYBERGUNDAM qui devrait sortir l'année prochaine, et peut-être le Joker, mais en version normale. Si ça ne te gêne pas, j'aimerais que tu me dises où je pourrai les acheter sans trop me plumer. Merci ! Ce modèle DX est bluffant de richesse. Et à te lire, je comprends à la fois ton plaisir à jouer avec, mais j'exige aussi que tu nous montres TOUTES les possibilités !!! Enfin, les photos sont toujours un régal, surtout grâce au genre de figurines que sont les Hot Toys, habillées de tissu et si bien réalisées, les rendant presque réelles. Et réussies, comme tu le dis, grâce au soutien et à la ferveur d'un public tel que Sanctuary. C'est également ce qui me motive quand je suis derrière l'objectif. Verdict : je suis hyper content pour toi vieux. Et ça ne vient pas seulement du collectionneur, mais aussi de l'homme. | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 21:58 | |
| Merci les gars ! Ah, les femmes, quelle plaie ! Camu, le T-800 fait partie de mes futurs achats à coup sûr. Quelle bombe HT nous prépare encore ! Comme les autres 12" HT, je l'achèterai à un vendeur de Honk Kong ou de Chine sur Ebay. Ils sont imbattables sur les prix (même fdpIn) et contrairement à HLJ ils nous évitent la douane grâce à des petites valeurs déclarées, que ce soit en EMS ou en SAL. Ah, et t'inquiète, je referai des photos de ce Joker. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) Lun 21 Déc - 22:02 | |
| Oui, je me doutais bien que tu les prenais sur eBay, les sites officiels étant trop "dangereux". On se fera un duel de photos du T-800 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
| |
|
| |
| La collec' de Nikélaos (statues P.45) | |
|