|
|
| Autres collec' de dams2k9 | |
| | Auteur | Message |
---|
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Autres collec' de dams2k9 Mer 2 Juil - 18:51 | |
| quelques GIJOE de mon enfance conservé pour ma future progéniture (si y'a ), (avec armes customisées) le "commando" repeint en héros de Dino Crisis (jeu psone) essayé de faire Gabe Logan, le héros de Syphon Filter lui n'est pas un gijoe, je ne me rapelle plus du nom, je sais qu'il y avait aussi les american forces (ils me servaient de méchants avec Cobra et ses sbires ). Repeint en Barry de Resident Evil 1. | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Autres collec' de dams2k9 Ven 28 Nov - 20:03 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Autres collec' de dams2k9 Jeu 4 Déc - 14:24 | |
| | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
| Sujet: Re: Autres collec' de dams2k9 Ven 6 Mar - 17:48 | |
| 2 nouveaux! (au fait j'ai un nouvel APN, un bridge, le panasonic DMC-FZ28, on voit la différence... ) ShinRaoh (qui est sensationnel! ) | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Autres collec' de dams2k9 Ven 6 Mar - 18:08 | |
| Sort du corp de Roah, Aldébaran ! Superbe collection ! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Autres collec' de dams2k9 Ven 6 Mar - 19:01 | |
| Copain de Raoh, Shin je suis moins fan mais le coup de la main qui traverse la tête du bandit est excellent, j'ai faillit le prendre juste pour çà Presque copain d'apn aussi, j'ai un des anciens modèles, le FZ8 En tout cas 3 excellentes acquisitions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres collec' de dams2k9 | |
| |
| | | | Autres collec' de dams2k9 | |
|